faites gaffe!! quand ils vous appelent pour vous proposer moins chere! en acceptant vous vous RE ENGAGEZ!!
y a qu'à voir sur le facebook de bouygues! tout le monde se plaint de s'être fait entuber!
Bon plan téléphonie pas chère
(569 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Ceux d'entre vous qui ont reçu la confirmation mais pas les identifiants : l'espace abonné est a priori désormais accessibles, cliquez sur 'mot de passe oublié' puis renseignez nom prénom et adresse email. Je viens de le faire, j'ai reçu mes identifiants dans la seconde.
Posté il y a 13 années # -
Non pas de recommandé, le RIO est fait pour ça (N° unique le 7139)
si je peut me permettre numéro unique = 3179
effectivement, si on change de téléphone, de forfait = ré-engagement !
L'UFC-Que Chosir pointe les défauts de Free Mobile : mais c'est dès points qu'on retrouve chez les autres...
http://www.freemobileasso.com/...
suivez le liens : http://www.freemobileasso.com/
pour toutes les infos
je le regarde depuis le lancement de la compagne ! il est réactif et à jours !moi perso j'ais reçus mon mail directement après mon inscription, après pour le portage, faut attendre, dejas que pour avoir sont RIO via orange le sms de confirmation et l'accé au service téléphone à eu du mal et pris du temps...
wwww.heaven-design.frPosté il y a 13 années # -
bloo : merci
Pour moi ca affiche :
Aucun compte ne correspond ne correspond aux informations que vous avez saisies.
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
merci bloo pour l 'astuce
Je suis à l'étape 2
Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Personne dans le meme cas? Non
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Sam, je suis dans le même cas que toi. Pas moyen d'avoir les identifiants avec la méthode de bloo en ce qui me concerne
Posté il y a 13 années # -
moi pareil pour mon 1 abonnement
je n ai deja pas recu l accuse de reception et maintenant on me dit compte inconnu,je crois que je vais tout recommencer!
par contre mon 2 eme abo bien recu l accusé et le compte et reconnuPosté il y a 13 années # -
En ce qui me concerne, j'ai fait deux abonnements et j'ai reçu l'accusé de réception aussitôt après chaque abonnement par contre aucun compte n'est reconnu. C'est à n'y rien comprendre
Posté il y a 13 années # -
pire que game.fr
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Salut à tous !
L'espace abonné est disponible pour tous, même pour ceux n'ayant, comme moi, pas encore reçu les codes par mail.
Allez dans la rubrique "espace abonné", puis cliquez sur "Mot de passe perdu". Renseignez les infos et vous recevrez vos codes par mail pour ainsi entrer dans votre espace.
CQFD !
Posté il y a 13 années # -
@whispmax : heu oui, regarde 12 posts au-dessus du tien (et la suite, car ça ne fonctionne pas pour tout le monde).
Posté il y a 13 années # -
Oops, sorry !
Par contre moi je suis déjà à l'étape 4, mais je n'ai que les étapes 1, 2 et 4 de rouges ! La 3 est grisée, comme si pas encore effectuée.
D'autres sont dans ce cas ? Ça me semble étrange...Posté il y a 13 années # -
Je suis à l'étape 4 depuis ce matin, mais toutes les autres étapes sont en rouge.
Qu'as-tu dans 'statut' ?Posté il y a 13 années # -
salut,
moi j'ai toutes les étapes en rouge jusqu'à la 4 donc à priori ça marche bien pour le moment et j'ai la date de portabilité fixée au 16 janvier.
En cours : activation.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
C'est parti chez mes chers ponctionneurs de portefeuille préférés de Bouygues, avec B&You! Apparemment ils basculent tous les forfaits B&you automatiquement sur du full illimité à 20€! Bon, c'est pas mon cas :/
https://blog.b-and-you.fr/feed...
Dès lundi 16 janvier, nous vous proposerons deux nouveaux forfaits sans engagement.
Forfait 2H à 9,99€/mois
o 2 heures vers fixes et mobiles en France
o SMS illimités
o MMS illimités
o Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom
o Internet 20 Mo puis 0,05€ / Mo
Forfait 24/24 & Internet 3 Go à 19,99€/mois
o Appels illimités vers les fixes et mobiles en France
o Appels illimités vers les fixes de plus de 40 destinations, et fixes/mobiles vers les USA et Canada
o SMS illimités
o MMS illimités
o Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom
o Internet 3 Go (débit réduit au-delà )
o Service Conférence (fortement plébiscité par la communauté)
Sont inclus avec ces deux forfaits :
- tous les usages internet (y compris peer-to-peer, newsgroups)
- la messagerie vocale visuelle pour iPhone et Android
- le mode modem
- l’usage de la VOIP
- l’accès au réseau 3G de Bouygues Telecom qui couvre plus de 90 % de la population
- l’accès en roaming à plus de 260 destinations
L’option BlackBerry est désormais facturée 1€ / mois.
Tous nos utilisateurs actuels basculeront automatiquement sur le Forfait 24/24 & Internet 3Go lors de la prochaine remise à zéro de leur forfait, sans aucune démarche de leur part. Et bien sûr, ces nouveaux forfaits sont ouverts aux nouveaux utilisateurs qui sont libre de nous rejoindre avec ou sans portabilité de leur numéro
Enfin, je profite de cette annonce pour vous rappeler que B&YOU vend des téléphones non simlockés, sans personnalisation opérateur et à prix de revient (sans faire de marge). Par exemple, l’iPhone 4S 16 Go est proposé à 603,21€. L’utilisateur peut choisir de le payer son téléphone au comptant, en trois fois sans frais par carte bancaire ou sur 12 mois sans frais.
Posté il y a 13 années # -
Sauf que moi avec mon Evasio, apparemment je peux pas basculer sur leur truc... A suivre.
A noter que le service clients Bouygues me semble avoir été mis HS depuis le lancement des offres Free, tellement ils doivent se faire insulter...Posté il y a 13 années # -
j'ai reçu mes id et mdp ce matin a 8h et tout les étapes sont validé
plus qu'a attendre la réception
Posté il y a 13 années # -
ce matin au courrier, j'ai reçu la carte sim free.
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
C'est bon à savoir merci du retour.
J'espère que tu as vu mon MP.
On peut se voir jeudi pour que je te donne ton édition colector.Posté il y a 13 années # -
Pour la suite : http://www.mac4ever.com/news/6...
Posté il y a 13 années # -
merci bloo, j'ai appris qu'on ne pouvait pas cumuler le forfait à 15,99 euros et celui à 0 euros par mois ... tant pis ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
je viens de recevoir également ma carte sim
Il est marqué qu'il faut activé la carte sim sur espace freemobile, mais je voie pas ou ...
Est'elle déjà validé ?
Posté il y a 13 années # -
Je pense qu'elle sera validée une fois que tu l'auras insérée dans ton téléphone et que l'abonnement sera validé.
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
francky_62 : l'activation correspond à l'étape 5 (invisible sur l'espace abonné).
Apparemment les premières activations pourraient bien se faire cet après-midi.
Citation : "[Mà J] Free précise dans sa FAQ qu'il sera possible d'activer sa ligne en fin d'après-midi. Il faudra pour cela se rendre dans son espace abonné !"
http://www.igeneration.fr/0-ap...Posté il y a 13 années # -
pour info, ce soir, toutes mes étapes sont passées en vert et je peux activer ma carte, il y a un lien sur le site mobile.free.fr via mon compte pour l'activer.
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.












