Je suis pour les situation claires dès le début, ça évite tous les problèmes.
Bon plan téléphonie pas chère
(569 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années #
-
Sinon tu épouses la princesse et tu mets tout à ton nom
Plus de problème de portabilité garantie.
Tu as aussi l'article 2.2 des CGA qui peut t'aider:
http://mobile.free.fr/docs/Con...
Et le lien pour les CGV:
http://mobile.free.fr/docs/Con...Posté il y a 13 années # -
Je recherche une réponse et une solution rapide, donc...
Et puis je fais le choix du sans engagement chez Free, donc...
Plus sérieusement, peut-être n'as-tu pas noter que je suis le créateur de ce topic, donc tu dois bien te douter que j'ai parcouru l'ensemble de la documentation.
Je connais les possibilités, et c'est bien une confirmation certifiée que je souhaite avoir.Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Yop,
perso j'en suis toujours a l'étape 1
date de portabilité : Inconnue
Posté il y a 13 années # -
Personnellement, je peux rien te confirmer.
Pourquoi ne pas l'avoir abonnée lors de ta dernière conversation au 1044 ou 3244 vu que c'est la téléconseillère qui t'a dit que c'était possible ?Posté il y a 13 années # -
Attention, pour les tarifs préférentiels aux abonnées Free internet, c'est limité STRICTEMENT au titulaire du contrat.
En gros, si l'abo internet n'est pas à ton nom, tu as beau être le bénéficiaire de la ligne, tu es baisé. Confirmation obtenue au service clients Free.
Adieu mon abo à 15.99... :/
Je l'ai pas abonnée justement parce que la nana ne pouvait pas directement passer l'abonnement à 16€. Tu sais comme moi que les téléconseillers servent à boire et à manger, donc je ne fais rien tant que je n'ai pas la confirmation que ça a été fait/possible pour un abonné adsl, ou alors dès que Free aura revu son étape 1 de souscription pour les abonnés adsl qui veulent souscrire à free mobile à 0 ou 16€ avec d'autres coordonnées que celles de l'abo adsl!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Bonne chance Jim.
LOL! C'est Ethan maintenant...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Je suis également toujours à l'étape 1 et j'ai du faire ma demande mercredi soir
Etape 1, commandé également mercredi soir... mais seconde commande passée plus tard car après avoir fait "mot de passe oublié" pour la première, il me disait qu'il n'y avait rien à mon nom. J'ai donc réinscrit, même adresse mail, meme nom, et j'ai obtenu mes id par "mot de passe oubilé".
Posté il y a 13 années #
-
moi la sim est opérationnelle depuis hier dans ma tablette et franchement rien à signaler, ça rox.
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
mercredi matin, avant 9h.
Sim reçue samedi matin et activée dimanche matin.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
@ alucard_xs: Heu, "tablette", t'es sûr?! C'est pas dans les restrictions de free mobile les tablettes et clés 3G? Y a un suivi conso par téléphone (appel ou sms) ou tout est par web?
certain, dans ma galaxy tab qu'elle est.
pour le suivi conso, pas la moindre idée pour le moment.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
labible : confirmé fonctionnel dans un iPad. Et au passage pour info le mode modem est inclus dans le forfait, ce qui est chouette.
OUi, j'ai vu que certains avait inséré leur carte sim free mobile dans des tablettes et que c'était fonctionnel. Mais la raison pour laquelle je réagis en ajoutant ma question sur le suivi conso, c'est parce qu'on peut lire ceci dans les contrats free mobile:
"Sont ainsi strictement interdites, et considérées comme abusive, notamment :
- utilisation de la SIM dans un équipement non dédié aux communications interpersonnelles, ou
[...]
- utilisation dans le cadre de boitier radio ou de clé ou carte 3G"Et sauf erreur, un Ipad ne peut pas être considéré comme un équipement dédié aux communications interpersonnelles.
Alors, est-ce que Free va facturer a posteriori, restreindre ou facturer en hors forfait...Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Ouf, avec ma galaxy tab 7, je suis sauvé.
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Ben ça, ça dépend de ce qu'on met dans 'équipement dédié aux communications interpersonnelles'. Un nokia 3310 était à proprement parler dédié, puisqu'il ne faisait que ça. De nos jours, la différence entre une tablette et un smartphone est tellement mince qu'effectivement c'est très très flou et pas facile de savoir ce qu'il vont faire.
@ alucard_xs: J'ai écrit Ipad, mais il faut comprendre tablette. S'il y a un suivi conso, il te met du HF ou pas?
@ bloo: J'en suis au même point que toi: c'est floo!
Hahaha xD
bon ce qu'on sait en revanche, c'est qu'il sera interdit d'utiliser la carte sim dans une clé 3G, mais le mode modem sera inclus dans le forfait, ce qui est chouette.Posté il y a 13 années # -
@ alucard_xs : J'espère que ta tablette ne te sers pas comme telephone et que tu en as un à part, car elle est pas très pratique pour ça je trouve.
@ bloo: et c'est bien là où je piges pas trop la mention de free. Quelle différence entre la clé 3G et un téléphone qui ferait office de modem?
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Pas de suivi conso a ma connaissance mais je doute etre en hors forfait
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.