Inscription
Connexion

Bon plan téléphonie pas chère

(569 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    De fait, possibilité de report de portabilité jusqu'au 31 octobre à l'heure actuelle, tout pile ce qu'il me faut pour pas zapper ma résiliation de ligne. Et entre le code de reduc pour le 1er mois offert, et le cashback, c'est gratuit, merci crab'!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    mais de rien l'ami ;p

    il font encore le parrainage ??

    Posté il y a 9 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    A toi de me dire, c'est toi l'infiltré! Mais je crois que c'est fini depuis 1 ou 2 mois. C'est dommage, ils auraient eu un abonné de plus pdt 2 mois!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai été voir, en effet plus rien à ce niveau.... meme failli craqué 1€ pour la tv tiens

    Posté il y a 9 années #
  5. BelleJulies5
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2014

    Merci beaucoup pour ce très bon topic,et il correspond bien à mes besoin.Merci pour toutes ces réponses !

    Je mange du spam et j'aime ça.
    Posté il y a 9 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah ouf tu me rassures, un instant j'ai cru que tu venais faire de la pub à demi-déguisée.

    Posté il y a 9 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Décidément, mais c'est parce qu'il n'y a que des très bons topics sur HJ!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    labible » 
    Décidément, mais c'est parce qu'il n'y a que des très bons topics sur HJ!

    On a la classe ou on ne l'a pas

    Posté il y a 9 années #
  9. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Elle est gentille et reconnaissante cette BelleJulies5
    D'autres énervés devraient en prendre exemple

    Posté il y a 9 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    prénom féminin = suspect

    2 messages = suspect

    .... bon aller labible, on avait dit pas de doublon sur le forum !

    Posté il y a 9 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Forfait SFR Red 2H/SMS/MMS/20Mo/napster découverte & co + batterie de secours à 1€/mois pendant 1 an + 6€ à l'achat

    SFR propose jusqu'au 7 octobre une série limitée Red 2H Napster. En cliquant sur ce lien, vous pourrez par exemple obtenir un forfait non bloqué avec sim double découpe et portabilité.

    Notez cependant que toutes les configs forfait bloqué/non bloqué, format de sim et portabilité ou non sont accessibles à l'étape précédente en cliquant sur modifier.

    Le code de réduction SLNAPSTER1 valable jusqu'au 7 octobre et prérentré dans le lien donné, permet d'avoir 8.95€ de réduc pendant 1 an, ce qui ramène la facture mensuelle au minimum de l'euro symbolique facturable, pour ce qui doit être le forfait 2H/SMS/MMS/20Mo/hotspot/napster le moins cher du marché. Une fois que vous aurez reçu et activé votre sim, il restera même 1€ de réduc viable pour une autre option à choisir dans l'espace client: TV à 1€, gps à 2€, report des minutes à 1€, etc...

    Perso, j'ai pris l'option TV, car le bouquet est très complet, et la qualité d'affichage sur une TV depuis le port hdmi d'une tablette connectée en wifi à une box de n'importe quel FAI, est appréciable. Idem depuis un hotspot sfr.

    Pour info:

    - Napster est utilisable sur PC et smartphone, et 30 titres peuvent être stockés sur votre périphérique

    - l'option TV permet le multi-écran

    - Non cumulable avec le parrainage, mais bon, on peut pas tout avoir

    - en ce moment, une Batterie de secours BEAM2 XOOPAR noire 2500 MHA pour 1€ de plus

    - Après validation du paiement, vous recevrez d'abord un mail de confirmation en prise en compte de la commande, dans lequel SFR précise que "Vous allez aimer profiter de votre offre série limitée Napster Découverte - Total de votre abonnement mensuel (remises incluses) : 1.00 € TTC/mois". (Tu m'étonnes! Merci qui?! xD). Il y aura ensuite un mail de validation de commande le jour même, puis un d'expédition, en règle générale dès le lendemain.

    - Une fois reçue, la sim n'a plus qu'à être activée, ou sfr le fera automatiquement à la date choisie lors de la commande. A noter que lors du process d'activation en ligne, SFR a pensé à ceux qui changeraient d'avis et souhaiteraient quitter leur opérateur actuel. En effet, vous pourrez opter pour la portabilité d'un N° et choisir la date, même si vous ne l'avez pas demander lors de la commande.

    Voilà, c'est tout pour le moment. ENJOY!!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  12. Theboss
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    Testé , le total mensuel reste à 8,94 EUR/mois dans le panier : prix modifiés ce jour ???

    Posté il y a 9 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, les commandes d'hier ont dû occasionner une petite vigilance de la part de sfr. Désormais, c'est plus possible, sfr a verrouillé dans la nuit. Et il ne rete plus que la possibilité de bénéficier du code de réduc avec ou sans napster, mais obligatoirement l'option 2Go dans le panier.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  14. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Virgin propose jusqu'au 25/02 un forfait à 20€, 6 gigaoctets d'internet en 4G avec débit réduit au-delà du quota et Appels / SMS / MMS en illimités.

    Question:
    Quel fournisseur est derrière Virgin ?

    Avant c'était Orange, puis SFR, mais maintenant ?

    Posté il y a 9 années #
  15. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il me semble que c'est toujours SFR

    C'est toujours ça selon leur site : http://www.virginmobile.fr/qui...

    Posté il y a 9 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Pour cheux qui chont chez Sosh !
    (et les nouveaux venus auchi)

    2Go en + pour 1€/mois à vie (au lieu de 8€)

    Mon forfait passe donc de 20€/mois avec 3Go,
    à 21€ avec 5Go
    http://www.frandroid.com/telec...

    ... et si vous cherchez un parrain

    Posté il y a 8 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    idem j'ai activé l'option via le tchat dans la journée ;p

    j'ai demander si a vie ou une durée d'un an... certaines infos sont contradictoires .

    Posté il y a 8 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    MacClane » 
    Pour cheux qui chont chez Sosh !
    (et les nouveaux venus auchi)

    2Go en + pour 1€/mois à vie (au lieu de 8€)

    Mon forfait passe donc de 20€/mois avec 3Go,
    à 21€ avec 5Go
    http://www.frandroid.com/telec...

    ... et si vous cherchez un parrain

    Pardon, je n'ai pas compris l'intérêt donc je demande: pourquoi un abonnement sosh à 20€ avec moins de data que Free (ou autre?). Il y a un truc spécial en plus?

    Posté il y a 8 années #
  19. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Anamorph » 
    Pardon, je n'ai pas compris l'intérêt donc je demande: pourquoi un abonnement sosh à 20€ avec moins de data que Free (ou autre?). Il y a un truc spécial en plus?

    La qualité de la couverture et la vitesse du réseau que tout le monde n'a pas avec Free (perso je n'avais même pas assez pour ouvrir une page web avec Free)

    Posté il y a 8 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    D'accord, j'ai été un peu trop vite. Pour l'explication, il est possible de bloquer un forfait free sur le réseau orange avec android (c'est mon cas). Donc c'est pas possible avec les autres téléphones ou c'est que le choix de sosh est plus avantageux? Je suis entrain de voir pour me rééquiper et mes parents par la même occasion.

    Question bonus: peut-on gérer des listes de blocage chez sosh? Des filtres de blocage sms, téléphone, tout ça...?

    Posté il y a 8 années #
  21. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Sinon, il y a des offres à 5 et 10 euros en illimités chez Red (SFR) en ce moment. C'est jusqu'au 26/11 mais les promos sont valables à vie. Je précise que je ne suis pas chez eux car je bénéficie d'une vente privée mais l'offre m'a paru intéressante.

    Posté il y a 8 années #
  22. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Il me semble que le réseau Orange via Free est bridé.
    En tout cas, par chez mi, j'étais chez Free au tout début et bof
    et Bouygues, SFR, c'est la cata.

    Pour les listes de blocages et filtres, je n'en sais rien.
    Je ne saurais même pas où chercher.

    Posté il y a 8 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ok merci. J'irai voir du côté de chez sfr aussi.

    Posté il y a 8 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Sosh : bien meilleur rapidité en data que free.... et malgré ce qui se dit, free ne couvre pas partout !!!

    bon ensuite, pour ce qui est du blocage, perso je le fait depuis mon téléphone donc je vois pas en quoi cela dépend du réseau ??

    voila ^^ perso je suis passé de +50€ mensuel a 19.99 depuis pas mal de temps et je ne le regrette pas du tout !

    bon ok, now j'ai +1€

    Posté il y a 8 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon, finalement j'ai pris 2 abonnements sfr RED... je fais un grand saut vers l'inconnu, mais comme de toute façon je n'avais pas de tarif avantageux pour les 2 lignes (free et sosh), je me suis dit que si je devais faire marche arrière ça ne m'aura pas coûté grand chose. Merci à tous.

    Posté il y a 8 années #
  26. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'espère ne pas te faire regretter mais jusque mi-décembre, ya une offre chez SOSH.
    -10€/mois pendant 1 an.
    Ce qui fait le forfait 3Go à 10€
    et 5Go à 15€
    (+1€ pour 2Go supplémentaire)
    seulement pour les nouveaux clients (j'suis bien deg).

    Posté il y a 8 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Non, j'étais déjà client sosh, en fait les deux lignes sont à mon nom, mais je n'en utilise qu'une seule, dans tous les cas j'étais coincé pour les nouvelles offres free ou sosh. Et puis la réduction n'est que temporaire, alors que pour sfr, c'est du définitif...

    C'est quand même énorme, 5€ pour illimité/1Go ou 10€ pour illimité/5Go ça vaut le coup de tenter... au pire je retourne sur la couverture orange, c'est plus cher mais suivant les utilisations c'est quand même plus fiable.

    Posté il y a 8 années #
  28. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Même si c'est temporaire durant 1 an,
    d'ici là, les offres auront bien changées chez chaque opérateur.

    Posté il y a 8 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'aime pas beaucoup changer (enfin je dis ça mais les contrats ont 2 ans) donc j'évite, généralement... la course à la réduc' c'est bien mais ce sport commence à me lasser.

    J'aurais bien aimé que free se bouge un peu, mais ne mettre que de la 4G dans son forfait unique, sans gamme intermédiaire, c'est naze, surtout quand on a pas de téléphone 4G. C'est dommage.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.