Bon plan téléphonie pas chère

(569 messages)
  1. sardaigne
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

quand on envoie un SMS à 10 personnes, ca ne compte que comme un seul SMS ?!

Posté il y a 13 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Mais non!!! C'est simple pourtant: le même sms envoyé simultanément à 10 destinataires = 10 sms. Après, savoir comment ils brident le système si tu mets 11 destinataires ou plus, je saurais pas te dire, ni pourquoi cette restriction. Un conseil, quand on veut des infos claires, on prend le temps de lire les documents officiels. Parce que si on ne lit que les messages laissés sur le web par des sources non-officielles, on trouve tout et son contraire!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@labible : ouaip, l'usage 'en bon père de famille' n'est pas d'hier.
    Pour les envois groupés de sms, j'ai du mal m'exprimer apparemment, mais tu as visiblement éclairé tout ça .

Posté il y a 13 années #
  4. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

Enfin ! les personnes qui ne sont pas client internet chez free peuvent enfin s'inscrire !

Super, j'ai réussi à créer mon compte

Posté il y a 13 années #
  5. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

avez vous reçu un email de confirmation?

Dans mon cas : Pas encore

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Juste le premier email qui accuse la réception et confirme la prise en compte de la demande, mais je n'ai pas encore reçu les identifiants.
    Faut leur laisser le temps, ils doivent être charrette.

Posté il y a 13 années #
  7. sam
    Téra hamster
    3032 messages

pas de premier mail non plus

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 13 années #
  8. sam
    Téra hamster
    3032 messages

aucun geste commercial de la part de sfr je paye environ 100 euro par mois hors forfait compris

quelqun a obtenu un geste commercial de la part de son operateur?

Posté il y a 13 années #
  9. sulli
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2011

Bon apres reflexion, . Je voulais attendre la concurrence mais vu les offres ridicules qu ils proposent et apres avoir fait la vache à lait pendant des années j 'ai choisi free.
    De plus malgres le cout élevé de la hotline, elle reste francaise et free à créé de nombreux emplois (1500 je crois)
    Donc rien que pour ça je trouve que ca mérite du soutien.

Posté il y a 13 années #
  10. WilLink
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2010

Ils ont des plateformes au Maroc et autres Free... Il y a pas que du bon !

J'ai un pote qui a commandé un forfait à 16€ et 0€ en étant sur le même compte abonné... Fail de Free ou bien c'est légal ? Pasque si c'est le cas, je viens de me prendre un compte à 2€ en étant abonné pour laisser le 16€ à ma mère ...

Posté il y a 13 années #
  11. anthony956
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

Bonsoir,
    Je viens d'appeler Orange pour voir leurs propositions !
    Alors rien de bon malgré des nouveaux tarifs depuis ce matin :
    - Origami Star tout illimité : 49€
    - Origami Jet tout illimité : 69€
    Donc moi avec mon forfait origami star 1h à 38€ rien de neuf. La personne n'a pas compris que je cherche moins chère et non l'illimité (juste internet).
    Les seules arguments étaient qu'en partant chez la concurrence j'allai perdre mes points... Sauf que désolé mais avec mes 2000 points j'ai rien ! Encore moins bien que si j'étais nouveau client.
    De plus pour passer chez Sosh il faut ne plus être engagé, mais nous gardons nos points...

Sinon de nouvelles offres arriveront dans les prochains mois.
    Apparemment tous les 18 mois Orange propose des offre de changement de mobile à tarif préférentiel. Cela fait 18 mois et 12 jours que j'ai acheté mon téléphone chez eux mais pas d'offre de leur part. Elle ma annoncé que cela viendra dans les prochains jours.

Foutage de gueule ! Ils veulent essayer de garder leurs clients en attendant de faire de meilleures offres je pense.

Bref je vais faire comme beaucoup de monde et économiser 20€ par mois !

Posté il y a 13 années #
  12. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Inscrit en 2011

@ sam :

J'ai passé commande pour 3 abonnements hier avec maintien du N° => seule ma copine a reçu un mail de confirmation

Posté il y a 13 années #
  13. kjyves
    Grand hamster
    182 messages
    Gamertag : kjyves
    Inscrit en 2010

MDR Sfr ma contacté il ya 1hrs pour savoir pourquoi j'ai consulté mon numero rio !!!!!!!!!!

je leurs ai dit direct que le 20fevrier 2012 j’arrête les 3 forfaits et je leurs ai dit que cela fait 4ans que vous m'avez pris pour une vache a lait
    ben la c'est fini vous pouvez me proposé n'importe quel forfait je me casse et j'ai raccroché

BANDE DE VOLEURS

"SI TU VA PAS CHEZ FREE TA RIEN COMPRIS"

Posté il y a 13 années #
  14. sam
    Téra hamster
    3032 messages

mtaya : merci donc tu penses que tes 2 autres abonnements ont echouès?

Posté il y a 13 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'ai pas eu le temps de téléphoner au service client orange .... ils bossent la nuit ?? XD

Mais il est clair que si ils ne se bougent pas, il vont perdre leurs clients !!

je paye 55€, je veux payer 30€ maxi avec les mêmes options que j'ai pour mon iphone 4 ! de plus je ne suis plus engagé il me semble depuis septembre.....

a suivre ;p

Posté il y a 13 années #
  16. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    Inscrit en 2011

@ sam :

Celui de ma mère est passé aussi donc j'en suis à 2 sur 3.

Évidement, il n'y a que le mien dont je n'ai pas reçu confirmation

Posté il y a 13 années #
  17. neoseth
    Grand hamster
    103 messages
    Inscrit en 2010

Hello la communauté ! Ha enfin un topic dans le quel on vas pouvoir partager et suivre de très pret dans le temps. Depuis mardi, impossible de m'inscrire sur freemobile, mais ce matin à 8h, comme depuis mardi, j'ai enfin eu accé au gral, le portail, du moin la possibilitée de pouvoir m'inscrire ! xD

J'ai vu la confèrence dans l'après-midi et j'ai carrement ALLUCINE ! 20€ mais OMG ! C'est un prix ridicule ! J'adore aussi leur pratique du téléphone échelonable car rentabilisé au bou de 2an (payant moitié moin) et y'as pas de frais ou autre ! Je cours directe chez eux, car orange vas avoir du mal à sortir de ça tout de suite, et puis rien nous nous empeche de revenir chez les anciens après !...

Wait & see !
    Nous somme enfin libre, enfin Free ^^

wwww.heaven-design.fr
    Posté il y a 13 années #
  18. kevryu
    Grand hamster
    122 messages
    PSN ID : kevryu
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

Pour ceux qui veulent résilier sans passer par les services clients, en entrant votre RIO lors de la saisie sur le site de Free et bien ils s'occupent eux même de résilier ( Vous payez quand même ce que vous devez via votre opérateur selon la loi Chatel)

Mon blog traitant de toute l'actualité des jeux vidéo !
    http://kevryu.comMon twitter : http://twitter.com/kevryu
    Posté il y a 13 années #
  19. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    Inscrit en 2010

kevryu

Tu confirmes ?
    J'allais poser la question à l'instant... Donc j'ai pas besoin d'envoyer un recommandé avec accusé réception à Orange ?

Posté il y a 13 années #
  20. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    Inscrit en 2011

Non pas de recommandé, le RIO est fait pour ça (N° unique le 7139)

Telephone & après le serveur t’envoie par sms ta date de fin d’engagement (s'il y a) & un code à fournir lors de ton inscription chez Free.

Recap:

Sur 3 inscriptions, une a foiré (la mienne) du coup j'ai du la refaire & j'ai bien reçu le mail de confirmation en 5 min

To be continued....

Posté il y a 13 années #
  21. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    Inscrit en 2010

Ok merci du retour

C'est cool Rio de Janeiro

Posté il y a 13 années #
  22. WilLink
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2010

Comment peux tu affirmer que ca a foiré ? Pasque moi j'ai fais ca hier et toujours pas de mail de confirmation ...

Posté il y a 13 années #
  23. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Oui cest bien ca le probleme

Tu risques de te retrouver avec 2 lignes I (mtaya)

willink : pareil que toi

Posté il y a 13 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ouaip. Moi j'avais refait parce que je croyais que ça avait foiré, et au final j'ai fini par recevoir deux mails de confirmation (le deuxième bien après le premier). Va falloir faire attention à ça.

Posté il y a 13 années #
  25. sardaigne
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

Ca serait un peu dommage de se retrouver avec plusieurs fois le même forfait à cause d'un bug !!

Posté il y a 13 années #
  26. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    Inscrit en 2011

Déjà sur 3 inscriptions, 2 ont reçues des mails de confirmation dans les 20 min', ce qui laisse pensé que la 1ere a foiré.

Ensuite, moi j'ai fait la manip' avec le code RIO donc ils ne pourront pas m'ouvrir 2 lignes sur un même numéro...

Et au pire s'ils m'ouvrent qd même 2 lignes et que le service client ne prendrait pas mon "problème" en compte, bah c'est sans engagement donc j'en serais pour 20€.

Bref, risque minime

Posté il y a 13 années #
  27. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

pour ma part, j'ai reçu l'accusé de demande le 11 à 22:41:51.
    J'ai toujours pas reçu le mail de confirmation, je pense que cela viens du fait que je me sois servi du RIO, ce qui peut ralentir les démarches pour créer la ligne non?

Posté il y a 13 années #
  28. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

pareil j'ai fait un forfait le 11 janvier a 9h j'ai recu 2h plus tard l'accusé de reception mais toujours pas de mail des identifiant quelqu'un a deja recu le mail de confirmation?

Posté il y a 13 années #
  29. sam
    Téra hamster
    3032 messages

je viens de refaire un abonnement et recu laccusé par mail en meme temps

pour le 2 eme email . ca va arriver

Posté il y a 13 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ils en sont ou pour leurs 3 millions de clients ???

sinon à la game.fr, ils annulent

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• GARDONS NOUS NOS POINTS POUR CHANGER DE MOBILE AVEC SOSH ?

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.