Inscription
Connexion

Bon plan téléphonie pas chère

(569 messages)
  1. cy1cy
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

    Le Xperia Play aussi peut être intéressant à 60 euros.
    D'ailleurs, Anamorph, j'ai le même avis que toi sur le Defy V1 : il vieillit assez mal. Il va falloir que je le nettoie aussi !

    Posté il y a 11 années #
  2. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    Vous lui reprochez quoi exactement au defy ?

    Je l'ai depuis 2 ans et c'est vrai que la maj vers froyo fut une immense catastrophe, j'ai ragé quelque temps avec les bugs inhérent à cette maudite maj et je l'ai finalement passé sous CM7 white rabbit v1.7, dès le passage à sur rom j'ai eu l'impression d'avoir un tout nouveau portable.

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 11 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous.

    Y aurait-il des parrains SFR red mobile potentiels parmi les membres HJ, car j'en cherche un?

    D'avance merci

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  4. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Bon un peu up de la mort, mais c'est le topic plus approprié

    Ma copine aimerait se procurer un Lumia 520 prochainement. Le moins cher que j'ai pu trouver sur le net, c'est Amazon.it, en qui j'ai toute confiance depuis la livraison de ma PS Vita

    J'ai juste trois questions avant de sauter le pas :
    - le téléphone sera-t-il compatible avec une SIM française ? Je serais tenté de dire que oui si Nokia fait comme les autres constructeurs, mais sait-on jamais
    - les services types Nokia Maps seront-ils accessibles comme sur un téléphone français ? Qu'elle se retrouve pas avec une carte hyper détaillée de l'Italie et cheap de la France
    - la garantie Nokia est-elle nationale ou européenne (comme Sony par exemple), qu'elle puisse se retourner si jamais le téléphone a un souci ?

    Merci d'avance les hamsters.

    Posté il y a 10 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Pour nokia maps, tu peux télécharger toutes les cartes de l'union européene (mondiale peut être), donc tu auras toutes les cartes détaillées une fois que tu les auras téléchargés. Après je serais tenté de te dire qu'un téléphone "nu" accepte toute les sim.

    Posté il y a 10 années #
  6. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Super pour Maps.

    Pour la SIM ça me semble assez évident tant qu'il n'y a pas de différence technique comme on peut en rencontrer avec certains téléphones en version US/Asia, mais l'Italie ça devrait être bon. Après vu que j'y connais rien, je préfère toujours demander.

    Par ailleurs j'ai lu que la garantie était européenne apparemment, mais pareil, une confirmation est toujours bonne à prendre.

    Posté il y a 10 années #
  7. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    j'ai le lumia 520 en tel de back up, acheté en angleterre, et je te confirme que Here Maps est européen et gratos

    Posté il y a 10 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Vu que j'ai zappé de l'inclure en complément de mon dernier post, ce qui avait à la base motivé mon achat d'ailleurs, je le poste ici: un an de forfait orange 2h/SMS/MMS/50Mo/hotspot wifi à 9.90€/mois remboursé par TPH sous forme d'une lettre chèque de 120€ envoyée sous 1 mois, sous condition de prendre un abo mobile orange, ou un abo adsl open orange, ou, et c'est ce qui est intéressant, un mobile seul ou un accessoire. Quand on voit le prix dérisoire de certains access, c'est sûr que c'est étrange quand on sait qu'ils vont fermer boutique...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Double combo de labible suite au lancement de la 4G chez free, avec du 20Go de faire use, et sans surcout comme à son habitude. A voir ce que ça va donner sur le terrain... On remercie par avance nos chers amis les trolls d'éviter de remettre sur le tapis la qualité du réseau 3G, ainsi que les pbm youtube!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Après avoir découvert la nouvelle, j'm'attendais a un message de ta part

    On sait à partir de quand ?

    Posté il y a 10 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je suis si prévisible?!

    Pour ta réponse, le réseau 4G est en cours de déploiement donc peut-être que des chanceux apercevront le Père Niel filant à toute allure dans son traineau pour activer la 4G sur chacun des 700 antennes.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  12. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Free a 1392 antennes 4G, Bouygues 6483, Orange 3613. Intéressant pour ceux qui habitent sur Paris.

    Posté il y a 10 années #
  13. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    http://mobile.free.fr/couverture/

    Juste laisser coché 4g et vous avez vos antennes à proximité!
    Je capte très aléatoirement sur S4 mini, mais je capte. Sans avoir modifié quoique ce soit sur mon forfait à 15.99, après avoir activé l'option dans l'interface de gestion.

    Posté il y a 10 années #
  14. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Petit up du topic

    J'aimerais savoir si des hamsters ont déjà commandé chez DWI sur eBay

    A priori c'est un vendeur fiable, ça en parle beaucoup sur les forums de photo et même HFR, mais j'ai un gros, gros doute sur les frais de douanes. J'ai des infos un peu contradictoires à ce sujet :
    - y'a très peu de gens qui ont été touchés apparemment, et difficile de dire s'ils sont en France, quelle somme le vendeur a déclaré ...
    - de son côté le vendeur me dit qu'il envoie les colis dans un "DHL bag", et dans mon souvenir, comme les autres transporteurs, DHL déclare systématiquement à la douane.

    Du coup si quelqu'un ici a une expérience perso, je suis preneur

    Posté il y a 10 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Il dit qu'il voit pas le rapport avec le topic... Et que t'auras donc plus de chance d'avoir une réponse si tu frappes à la bonne porte.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  16. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    labible » 
    Il dit qu'il voit pas le rapport avec le topic... Et que t'auras donc plus de chance d'avoir une réponse si tu frappes à la bonne porte.

    Ben ils vendent des téléphones et on est sur le topic téléphonie ?

    Toutefois je suis preneur du lien du topic plus approprié

    Posté il y a 10 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    (Tiens, j'avais pas vu la réponse de mon vdd...)

    S'il y a des membres avérés intéressés par une carte sim Joe mobile avec 66€ de crédit de com. Pour info, ça permet par exemple de bénéficier de 13 mois de forfait 2H/SMS/MMS illimités/100Mo de data en H+. Seule restriction, avoir une CB (pour Joe, pas pour moi, sauf si vous voulez me filer le code qui va avec ) et activer la sim au plus vite, donc me contacter rapidement par MP.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je ne sais pas si ça changera grand chose à ce bide, mais comme j'aime à dire "s'il n'y a pas de prix, c'est que c'est gratuit", donc cette précision faite, y aura-t-il plus d'intéressés?...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Vu que c'est le dernier jour pour profiter du BP que je propose, je fais un petit up agrémenté d'un update:

    Suite à une activation ce jour, les 66€ sont en plus cumulables avec la promo sur leur forfait 4G à 20€ avec le code JOE4G3, qui donne "40€ offerts pour vous éclater en 4G chez Joe ! Déduits automatiquement de vos prochains paiements. Offre valable pour toute souscription d'un forfait 4G jusqu'au 31/03/2014, dans la limite d'une ligne par membre."

    Bilan final de l'opé, vous pouvez avoir 2 mois de forfait 4G puis 13 mois d'abo 2H/SMS/MMS/100Mo H+ à l'oeil.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  20. kamazaky
    Micro hamster
    5 messages
    PSN ID : kamazaky
    Inscrit en 2014

    coucou, vous connaitriez des bons plans pour acheter des portable genre S5 ou HTC M8 pas cher, même dans d'autres pays genre australie où on est gagnant par rapport au change?

    Posté il y a 10 années #
  21. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Moi il me faut une phablette pas chère et je pense me tourner vers une chinoiserie des boutiques de JTGeek (boîte de français basée en Chine). Les portables ont ce qu'il faut sous le capot à "moindre coût" et la garantie est possible. Quelqu'un a déjà testé par hasard?

    Posté il y a 10 années #
  22. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Keraz » 
    Moi il me faut une phablette pas chère et je pense me tourner vers une chinoiserie des boutiques de JTGeek (boîte de français basée en Chine). Les portables ont ce qu'il faut sous le capot à "moindre coût" et la garantie est possible. Quelqu'un a déjà testé par hasard?

    Posté il y a 10 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Vu que c'est un peu devenu le topic fourre-tout de la téléphonie, j'aurais voulu connaître votre avis sur un tiercé d'androphones dual-sim à moindre coût, entre Acer Liquid Z3 Duo, Wiko Ozzyet Haier W716. J'apprécierais tout particulièrement les avis éclairés d'utilisateurs/propriétaires, y compris root et custom. Sinon, un autre poulain à me me présenter pour intégrer la course?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  24. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Un THL? Le test en bas de page.

    Posté il y a 10 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci, mais malheureusement trop cher et trop grand (c'est en phone secondaire) par rapport à ce que je me suis fixé.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je dois changer une vitre sur un smartphone et voulais savoir s'il était souhaitable ou non de "coller" toute la vitre sur l'écran via ce type d'adhésif:

    http://www.ebay.fr/itm/3M-467M...

    http://www.ebay.fr/itm/3M-Doub...

    Sinon, tjrs en téléphonie, je souhaitais savoir s'il y a parmi les membres des utilisateurs de site de reversement de crédit sous forme de cash:

    https://www.google.fr/search?q...

    Si oui, quel site et quel retour SVP?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Si vous savez pas quoi faire avant l'ouverture des soldes demain, allez faire un tour sur venteprivée pour une offre free mobile encore inconnue.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    4€ pour le tout illimité pdt 1 an, il est sérieux le Xavier?! S'il y en a un qui trouve une corde en solde, n'hésitez pas à l'envoyer à Martin, ça lui évitera de vider son porte monnaie inutilement!

    En tout cas, ces soldes commencent bien, surtout quand on a déjà pris l'abo 3play à 2€ il y a 15 jours.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Après la VP free mobile, une VP free ADSL débarque mardi matin, et cette fois-ci, ce sera pas la cristal, mais la révolution. Certains évoquent un prix de 10€/mois pdt 1an:

    http://www.universfreebox.com/...

    Sinon, autre point, mais tjrs en téléphonie: un membre saurait-il quel opérateur mobile permet de programmer une date de portabilité au plus loin possible, genre 2 mois?

    5 posts de moi à la suite en 5 mois, je me sens seul sur ce topic...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    sosh l'ami, sosh

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.