Inscription
Connexion

Bon plan téléphonie pas chère

(569 messages)
  1. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Amazon te la fait payer systématiquement

    Posté il y a 11 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je fais un petit retour sur le forfait free à 2€.

    Je précise que je n'ai pas activé l'option data à 1€, et que je ne peux donc ni envoyer ni recevoir de MMS par le réseau Free(/Orange). Suite à une notification de MMS reçu non téléchargé, et comme c'est de la data, j'ai tenté de le télécharger via wifi. Au passage, j'ai pris soin de désactiver les données. Comme ça a marché, j'ai tenté d'en émettre un un peu plus tard, et ça a marché aussi. Sauf que là, j'avais pas fait gaffe que j'avais pas désactivé les données. Mais ça, je ne m'en suis aperçu que plus tard, quand j'ai reçu une notification facebook alors que mon téléphone était en 2G Orange forcée, et sans wifi. Là, je me suis dit que quelque chose m'échappait certainement, et j'ai donc consulté mon suivi conso, où j'ai vu que j'avais de la data de tarifée, et pour cause, l'option data était activée. Sauf que quand je consulte mon espace client, celle-ci apparaît toujours comme désactivée. Du coup, je pige plus là! Si quelqu'un peut m'éclairer? D'ailleurs, comment ça marche ce suivi conso depuis l'appli free mobile config, car je peux y avoir accès sans wifi ni data activées? Et puis surtout, il me semblait que la data, c'était obligatoirement en 3G?!

    Sinon, l'info positive à mémoriser, c'est concernant le palier indivisible de la data: il ne s'agit pas de palier à la connexion, mais bien à la tarification. Suis-je clair?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bienvenue chez free

    Posté il y a 11 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Mouais, il m'apporte pas grand chose le crab'... Double

    Surtout que j'y étais déjà chez free! Re double

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    pffff

    Posté il y a 11 années #
  6. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    sinon quelqu'un et chez bouygues ? pasque j'ai vraiment du mal à activer masim

    Posté il y a 11 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Elles sont pas déjà préactivées chez bouygues? C'est du prépayé ou un abo?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  8. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    un abonnement, sur mon S3 c'est marqué pas de réseau, j'essaye d'appeler quelqu'un sa me dit que je suis pas enregistré sur le réseau.

    Posté il y a 11 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    T'as essayé depuis un autre mobile, pour voir si ça venait du terminal ou de la sim?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  10. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    je peut pas j'ai pas d'adaptateur pour ma micro sim ^^

    Posté il y a 11 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ha oui, forcément, ça limite les possibilités de test.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  12. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Et encore une nouvelle m**** j'appele le service client mais la il me dise de taper mon numero de tel. Mais la attention ! Je tape et la il me reponde. Je suis desoler mais nous n avons paz trouver votre ligne. Donc la conseillere bouygues ett une co*** ou bien le conseiller de cora et un inconpetent !
    Enfin pour moi c est les deux. Demain vous retrouverez comment vinvin a t'il pu tuer la conseilleree bougues. Mais aussi le coonseiller cora en meme temps avec un adaptteur allume cigare pour mobile !

    Posté il y a 11 années #
  13. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour à tous.

    Je ne sais pas si c'est le sujet le plus approprié, mais je suis sûr que mon cas n'est pas unique et que je trouverai ici une réponse claire

    Je suis actuellement chez Bouygues, encore engagé jusqu'à novembre 2013, avec un iPhone 4S. Mon souhait est de passer chez un opérateur sans engagement (Sosh ou B&You notamment) pour profiter de leur offre tout illimité à 19,90€/mois.

    Ce que j'ai cru comprendre (me corriger si je me trompe déjà) :
    - étant engagé initialement pour 24 mois, et étant dans ma deuxième année, je n'ai à m'acquitter que d'un quart des mensualités restantes.
    - pour désimlocker mon iPhone, j'ai besoin d'appeler leur Service Client, qui fera la demande gratuitement auprès d'Apple puisque j'ai acheté ce téléphone il y a plus de 3 mois (à sa sortie en novembre 2011).
    - puis, une fois cette demande effective, je dois brancher mon iPhone à iTunes, avec la carte SIM du nouvel opérateur
    - pour passer de Bouygues à Sosh/B&You sans perdre mon numéro, je dois demander mon code RIO en leur fournissant mon code IMEI (que j'ai déjà)

    Ce que je ne comprends pas, malgré plusieurs heures passées sur le Net :
    - à quel moment dois-je commander ma nouvelle SIM + mon nouveau forfait sur le site web de Sosh ou B&You ? Avant ou après l'appel pour désimlocker ?
    - à quel moment dois-je appeler Bouygues pour désimlocker ? Après réception de la SIM Sosh/B&You ? Après son activation ?

    En bref le but est de ne pas perdre mon numéro actuel, ni de payer 2 forfaits en même temps, ni de ne plus être joignable pendant 10 jours.

    J'ai beaucoup de mal à comprendre dans quel ordre je dois procéder, alors que ce n'est sûrement pas très compliqué.

    Je vous remercie par avance en tout cas

    Posté il y a 11 années #
  14. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    la première chose à faire en priorité c'est de desimlocker ton tel.

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 11 années #
  15. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Oui mais sur la FAQ Bouygues, ils me disent bien que j'ai besoin de la SIM de mon nouvel opérateur pour finaliser le désimlockage via iTunes

    D'où mon problème en fait.

    Posté il y a 11 années #
  16. Krimisback
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

    Salut,

    Tu es bien éligible à la loi chatel qui te permettra de payé que 2 mois et demi de forfait au lieu des 10 restants.

    Concernant tes interrogations:
    Il faut absolument que tu demandes le désimlockage gratuit de ton iPhone (en appelant le service client) avant de demander la portabilité de ton numéro auprès d'un autre opérateur. La procédure est très rapide et ton iPhone sera désimlocké au bout 2 jours (en moyenne).

    Dès que t'auras la confirmation que ton iPhone est désimlocké, alors là, tu pourras entreprendre les démarches de portabilité vers un nouvel opérateur

    Posté il y a 11 années #
  17. Krimisback
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

    La sim du nouvel opérateur servira uniquement à confirmer que ton iPhone est bien désimlocké.
    Tu pourras faire l'essai avec la micro sim d'un de tes amis qui est chez un autre opérateur que Bouygues

    Posté il y a 11 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Tu téléphone à BT pour leur dire ton souhait de désimlocké ton 4S demain par exemple pas besoin d'attendre la réception d'une nouvelle carte sim. Tu dois attendre quelques jours qu'Apple envoie un signal (je te dis un truc vague car je connais pas tout le système mais bon c'est pas le plus important). Une fois que tu as suffisamment attendu, il faut restaurer ton iBidule sous iTunes en passant par fichier/restaurer. Une fois fait tu dois avoir marquer sous itunes un message dans le genre "Félicitations, vous possedez un appareil débloqué" une connerie du genre. Pas besoin de nouvelle carte SIM pour le désimlocké.

    Après la loi Chatel te permet de résilier en payant que le 1/4 des forfaits restant, ce que je conseille de faire c'est d'aller chez b & you ne serait ce qu'un mois, car vu que c'est le low cost de BT tu risque de ne pas perdre ton numéro.

    Pour garder ton numéro, tu vas chez un autre opérataur en donnant ce fameux RIO et c'est ton nouvel opérateur qui se charge de résilier pour toi, mais vu que tu es engagé pas sur que ca marche. Ton numéro RIO tu peux l'obtenir en passant un coup de téléphone à un numéro (le 658 pour BT).

    Posté il y a 11 années #
  19. Guinness
    Grand hamster
    274 messages
    Inscrit en 2012

    Je comprends beauuuucoup mieux

    La SIM du nouvel opérateur c'est juste pour vérifier que le désimlockage a bien fonctionné en fait ? Je pensais que c'était pour "enregistrer" le nouvel opérateur, en quelque sorte. Donc je peux taxer une SIM SFR (opérateur de mes proches) pour tester le désimlockage, puis utiliser l'iPhone avec la SIM Sosh/B&You lorsque la portabilité aura été effectuée, si j'ai bien tout compris.

    Pendant que j'y suis, quelqu'un a un feedback sur Sosh ? J'ai entendu énormément de positif, et le combo réseau Orange + Cinéday pourrait avoir raison de ma fidélité envers Bouygues.

    En tout cas, un énorme merci à vous deux Pistolero & Krimisback.

    EDIT : Vous trois avec carmichael au top les hamsters !

    Posté il y a 11 années #
  20. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Quelqu'un connait le numero du service client bouygues pour une compensasion pasque la sa me soule un peut ^^

    Posté il y a 11 années #
  21. Krimisback
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2012

    Oui t'as tout compris

    Je suis chez SFR, je ne pourrais donc pas te renseigner sur sosh, mais c'est vrai que ce combo est fort intéressant.

    Mais selon moi, tu devrais choisir l'opérateur qui a la meilleure couverture réseau dans ta ville. Ou, en tout cas, prendre cette donnée en considération dans ton futur choix.

    Posté il y a 11 années #
  22. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je suis chez Sosh depuis 3 mois, et franchement, je regrette pas. La couverture réseau est bonne, le débit Internet est très correct. Orange Cineday est un plus non négligeable, j'ai même arrêté mon abonnement ciné grâce à cela !

    Posté il y a 11 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En même temps, une mobicarte suffit pour orange cinéday, et il suffit de guetter les ventes flash orange du mercredi/jeudi pour en avoir à pas cher avec ou sans phone. Vu que je n'envisage plus pour l'instant de mettre une sim joe mobile en complément de mon abo free 0€, c'est ma mobicarte qui est venue trouver place dans mon dual sim, justement pour cineday.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  24. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est combien la mobicarte à pas cher ?

    Posté il y a 11 années #
  25. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Attention si tu passes de Bouygues a B&You pas de portabilité de numéro possible. Tu changes obligatoirement de numero

    Posté il y a 11 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ MacClane: c'était par exemple la semaine dernière encore, 0,90€ la sim solo et 9,90 avec un Dallas. Et tout ça cashback exclu bien sûr!

    @olympiquedebob: Il suffit d'accepter de prendre son temps en faisant une double portabilité, avec n'importe quel opérateur autre que BT en étape de transition.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  27. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je ne suis pas sur car c est une info que j ai lu dans lesCGV sur le site B&U

    Posté il y a 11 années #
  28. godzila182
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    @olympiquedebob: il suffit même juste de les appeler et comme BT perd beaucoups de clients en ce moment, ils feront eux même la portabilité. En même pas une semaine c'était réglé pour moi.

    Posté il y a 11 années #
  29. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Tiens au passage si certains voix pendant les soldes des bon plans sur des smartphones, n'hésitez pas à les poster ici

    Posté il y a 11 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    y'a le motorola defy mini pour 80€ sur topachat (serialdealer) mais je ne connais pas, j'ai que le motorola defy première version, et plus ça va moins j'en suis content (il a 2 ans)

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bonplan telephone
  • je nai pas la ligne donnes data active sur mon defy
  • je ne trouve pas loption donnée data activee sur mon defy
  • motorola defy pas cher topachat

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.