Inscription
Connexion

Avis accessoires consoles

(205 messages)
  1. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est clair, Persona me bouffe tout mon temps!
    Gravity Rush? Uncharted? Aux oubliettes!

    Posté il y a 10 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    profesor_furia » 
    Mince, c'est moche tous ces problèmes de stockage pour une console qui est sensée ne pas avoir de jeux ... Achetez Persona 4, vous n'aurez pas besoin de changer de jeu pendant un bon bout de temps.

    <3 Je suis au taf... en train d'y jouer.

    Posté il y a 10 années #
  3. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai 13 jeux démat et j'ai acheté 9 jeux mat, je les attends mais du coup, je vais manquer de place. Avant de jouer à persona 4, je veux finir les trois premiers sur PSP.

    D'ailleurs, c'est dommage qu'on ait pas le système de transfert UMD > Vita comme au Japon.

    Posté il y a 10 années #
  4. spirit14
    MĂ©ga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    labible » 
    Au final, je n'ai pas attendu de retour, et je l'ai prise pour 5€, 0€ vu que j'avais un reliquat de code de réduc sur price.

    Salut Labible ce message est pour toi, aurais-tu un retour Ă  faire sur la coque pour Vita

    Posté il y a 10 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, j'ai commencé à le faire, mais je me suis arrêté en cours. Je m'y remets et reviens dans un couple d'heures.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  6. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Lyzard » 
    Avant de jouer Ă  persona 4, je veux finir les trois premiers sur PSP.

    J'voulais faire ça et j'étais pas le seul, mais après avoir vaguement tâté du 1, 2 et 3... je peux dire trois choses:

    - tu vas souffrir pour le 1 et le 2
    - le 3 il vaut mieux le faire sur PS2
    - le 4 est tellement "moderne" à jouer que faire les autres derrière ça va être très difficile de se motiver pour y jouer

    Il faut *vraiment* se renseigner sur les Persona avant d'acheter. Je me félicite encore de l'avoir fait à temps, j'aurais mal supporté d'avoir acheté ces trois-là, j'aurais considéré ça comme de l'argent gaspillé, clairement. Bref, P4G est fabuleux, mais attention aux 3 précédents.

    edit: mention spéciale au P3P sur PSP: c'est super bizarre à jouer après Persona 4 Golden, encore une fois il est sûrement bien, mais lui par contre faut absolument le faire avant P4G sinon c'est la régression fatale.

    Posté il y a 10 années #
  7. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pourquoi vaut-il mieux faire le 3 sur PS2 ?

    Posté il y a 10 années #
  8. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Vu qu'on est dans la catégorie accessoire je te MP tu comprendras mieux de quoi je parle.

    Posté il y a 10 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Le couple d'heures s'est Ă©tendu et je reviens donc faire part de mes impressions sur la coque vita Facecover de Bigben:

    - plastique de bonne facture, qui paraît assez résistant
    - la vita tient bien en place une fois à l'intérieur et ne donne pas l'impression qu'elle va sortir toute seule inopinément
    - la double charnière en plastique peut se rabattre entièrement, de sorte à la poser à plat ou à la mettre en chevalet
    - tous les boutons, fentes et la cam sont accessibles Ă  tout moment
    - la vita augmente modérément de taille pour arriver à 9.6cm x 18.6 x 3, avec une forme légèrement bombée au niveau dse sticks, croix et boutons.

    J'en suis pour le moment satisfait, même si je n'en ai pas eu bcp l'usage. Si un membre a des questions, qu'il n'hésite pas.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  10. spirit14
    MĂ©ga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Merci pour ton retour, dommage elle est plus dispo a 5€.
    Sinon je sais pas si tu as pu comparer la prise en main avec est sans.
    Les sensations sont-elles meilleure?

    Posté il y a 10 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    La coque ne change pas grand chose, excepté sur un jeu qui n'a pas besoin du pavé arrière, et dans ce cas, on peut donner un peu d'épaisseur à la vita en rabattant complètement la coque.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  12. spirit14
    MĂ©ga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    En faite ma question, c'est plutôt tu préfères jouer avec ou sans la coque?

    Posté il y a 10 années #
  13. bobnaj
    Grand hamster
    180 messages
    Inscrit en 2012

    LaBible joue toujours sans protection, contre vent et marées

    Posté il y a 10 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ spirit: Pour ça, il faudrait que j'y aie joué! Malheureusement, amazon UK n'a tjrs pas expédié les commandes de CM, donc je ne peux profiter des contenus obtenus via le PS+. Et mon 1er jeu physique vient juste d'être déposé par le facteur dans ma BAL ce matin. Mais bon, honnêtement, vu que la coque ne change pas grand chose aux dimensions de la vita hormis pour la charnière et le dessus au niveau des champi, etc... ça doit être la même avec ou sans coque.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  15. spirit14
    MĂ©ga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Ok merci, je verrais si je prends un truc dans le genre par la suite si une bonne occasion apparait sur la toile.

    Posté il y a 10 années #
  16. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Salut les collègues !

    Du nouveau pour un pad filaire xbox one ?
    Le pad filaire de la 360 fonctionne peut-ĂŞtre ?

    Si vous avez des infos, c'est cool

    Posté il y a 10 années #
  17. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Quand vous branchez un câble micro-USB à la manette pour jouer en filaire, la radio interne se coupe

    l'info ici

    Par contre le mode consommation réduite risque de te poser prob non?

    Posté il y a 10 années #
  18. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Tiinange » 
    l'info ici

    Par contre le mode consommation réduite risque de te poser prob non?

    Ah,c'est de la bombe, merci mon ami,tu viens d'ensoleillé ma soirée !!!
    Le pad devient donc un VRAI pad filaire, c'est parfait.

    J'acheterai le pack batterie + cable ou un cable seul.

    Me reste plus qu'a choisir entre l'edition day-one avec fifa 14 ou le pack COD

    Pas tout compris concernant ce mode de consommation réduite.

    Posté il y a 10 années #
  19. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @Labible : à 3 euros près, t'aurais pu prendre la carte sur Amazon France ! Tu peux peut-être encore annuler. A moins que le prix était moins cher au moment de ta commande ?

    Posté il y a 10 années #
  20. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    @noclicli de rien

    le mode de consommation réduite s'active quand le joueur est loin de la tv et quand il lance un film, dans ton cas faudrait savoir si le signal d'activation/déactivation de ce mode peut être problématique pour toi, ou si quand la manette est branché en filaire si ce mode s'active.

    Posté il y a 10 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ lyzard: En fait, j'ai acheté un babyphone également. Du ocup, entre le prorata des frais de port et la conversion sans frais, je n'ai payé que 50€, donc plutôt 10 que 3€ d'économie par rapport à amazon FR. Et puis comme je l'ai dit, le mec du service client m'a upgradé gratuitement en livraison express, pour une livraison prévue mardi, donc c'est tout bon.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  22. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Vous parlez de la cm vita sur amazon uk? Parce que de mon côté ça a été reçu mardi

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, celle-là même. Dieu qu'elle se fait désirer!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  24. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    D'ailleurs, j'hésite aussi à l'acheter car ma 16go est déjà pleine et j'ai des jeux en attente de place... Ce n'est vraiment pas pratique cette histoire de format propriétaire.

    Posté il y a 10 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Perso j'ai pris direct une 32go, ma 16go a été instantanément pleine.....

    Posté il y a 10 années #
  26. Keraz
    MĂ©ga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Gros craquage cet après-midi chez Micromania avec l'acquisition de ce sympathique casque GTA V!
    Très belle finition, ce Pulse serre mieux la tête et est moins imposant que le 1er Wireless de chez Sony. Fini également les bruit de craquement qu'on pouvait trouver sur le 1er lors des manipulations.
    J'ai hâte de l'essayer

    Posté il y a 10 années #
  27. Vince06
    MĂ©ga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Ça n'a pas traîné

    Posté il y a 10 années #
  28. Keraz
    MĂ©ga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    C'est de ta faute Vince06, t'as rien fait pour m'en empêcher! T'aurais pu me dire qu'il était esthétiquement dégueulasse et beaucoup trop cher (ah si tu l'as dit ça... )

    Posté il y a 10 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En faisant un tour chez phone house (qui fait déjà de bonnes promos en vue de leur cessation d'activité), je suis tombé sur ce petit pack qui contient un accessoire intéressant, qui permet de passer tout casque traditionnel en micro casque bluetooth, avec une autonomie correcte de 3-4H annoncée. (site officiel)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Pour les accessoires PS4, il y a la gamme 4 gamers sous licence offielle Sony

    http://www.4gamers.net/

    Posté il y a 10 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.