Je fais un léger up de ce topic pour avoir une réponse qui soit plus appropriée et passe moins inaperçue que via le topic bac à sable.
Vous avez certainement remarqué ou entendu parler de la nouvelle mouture du forfait 2€ du père Niël (
)?! Pour un abonné free adsl, ça donne 2H d'appel vers les mobiles en France (+ USA, Canada, Alaska, Hawaï) et 40 destinations à l'international + SMS/MMS illimité + Free Wifi Secure + seulement 20Mo de données certes, mais tout ça pour 1€... Et comme je souhaite avoir des données justement, je pensais me prendre également une carte sim chez sim+, avec l'option web illimité qui va bien pour 6€. Evidemment, j'ai pas envie de changer constamment de carte sim donc je pense me prendre un dual sim, sans doute un Sony Tipo ou un Wiko Cink Slim.
Je cherche donc à avoir des retours de membres qui auraient:
- une carte sim+ pour avoir un avis sur le réseau, la qualité de l'opérateur (espace client, facturation, problème, etc...)
- pratiqué le dual sim avec "programmation" des usages (pour ma part, free pour tout sauf pour les données via sim+)
- un des deux modèles de téléphones, ou un meilleur dual sim à moins de 150€.
Merci de vos retours!
Et si vous avez un forfait all inclusive moins cher que cette "version kit" à 7€, je suis également preneur, surtout que "Au-delà d’un usage de 500 Mo/mois, réduction du débit. Interruption des services DATA au-delà de 1 Go. Les usages modem et voix sur IP sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur." (Vous aussi ça vous fait rire quelque chose qui est interdit mais facturé?!)