Bon plan téléphonie pas chère

(569 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je fais un léger up de ce topic pour avoir une réponse qui soit plus appropriée et passe moins inaperçue que via le topic bac à sable.

Vous avez certainement remarqué ou entendu parler de la nouvelle mouture du forfait 2€ du père Niël ( )?! Pour un abonné free adsl, ça donne 2H d'appel vers les mobiles en France (+ USA, Canada, Alaska, Hawaï) et 40 destinations à l'international + SMS/MMS illimité + Free Wifi Secure + seulement 20Mo de données certes, mais tout ça pour 1€... Et comme je souhaite avoir des données justement, je pensais me prendre également une carte sim chez sim+, avec l'option web illimité qui va bien pour 6€. Evidemment, j'ai pas envie de changer constamment de carte sim donc je pense me prendre un dual sim, sans doute un Sony Tipo ou un Wiko Cink Slim.
    Je cherche donc à avoir des retours de membres qui auraient:

- une carte sim+ pour avoir un avis sur le réseau, la qualité de l'opérateur (espace client, facturation, problème, etc...)

- pratiqué le dual sim avec "programmation" des usages (pour ma part, free pour tout sauf pour les données via sim+)

- un des deux modèles de téléphones, ou un meilleur dual sim à moins de 150€.

Merci de vos retours!

Et si vous avez un forfait all inclusive moins cher que cette "version kit" à 7€, je suis également preneur, surtout que "Au-delà d’un usage de 500 Mo/mois, réduction du débit. Interruption des services DATA au-delà de 1 Go. Les usages modem et voix sur IP sont interdits et sont facturés hors forfait au tarif en vigueur." (Vous aussi ça vous fait rire quelque chose qui est interdit mais facturé?!)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  2. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Ha et ben moi je dis +1, j'ai également le même besoin actuellement, je commençait à me pencher sur la question mais j'avais rien de bien sensass pour le moment

Posté il y a 12 années #
  3. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

Je ne trouve pas ta carte sim chez sim+, avec l'option web illimité qui va bien pour 6€...

Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ MacClane: Ha, pourtant, ça s'appelle, "le compteur".

à rblue: Déjà, je viens de m'apercevoir que le Tipo faisait bouffer sévère avec son DAS de 1,62W/Kg rien que çà! Et également qu'il fallait envisager que le téléphone soit EAP-sim pour le free wifi.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

J'étais partis moi aussi sur le wiko cink slim qui à l'air parfait pour notre utilisation : http://forum.hardware.fr/hfr/g...

Posté il y a 12 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Oui, j'ai parcouru également, c'est ce qui m'a fait tilté pour l'EAP Sim.

Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Toujours en investigation, tant pour les mobiles que pour le forfait data, je viens de me rendre compte du mode de tarification chez Free pour l'abo 2€:

"Prix de l’option : De 1 octet à 20 Mo, option facturée 0.99€ TTC, puis 0.05€ par Mo indivisible
    MMS illimités non décomptés de votre forfait data"

Un abonné à ce forfait ayant l'option data pourrait-il me confirmer ce "Mo indivisible"? C'est un truc de fou sachant que chez les autres opérateurs, c'est souvent par palier de 10Ko.

Du coup, étant donné que ce n'est que l'envoi de MMS qui est inclus dans l'option, si tu veux recevoir un MMS, t'es obligatoirement facturé 0,05€ minimum?!

Posté il y a 12 années #
  8. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

Humm l'option data ne m'a pas l'air d'être un super plan, ça doit vite revenir cher

Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

sosh tout illimité a 19.90€ et basta !!

Posté il y a 12 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ mrblue: Etonnant que je ne trouve pas plus de mauvais retours sur cette option sur la toile!

Donc pas d'abonnés free 2€ pour me répondre sur ce coût/coup?!

@ crabos: Maintenant que j'ai une sim free et que j'ai 2h d'appels + SMS illimités + free wifi pour 0€, qu'est ce que je vais bien pouvoir aller faire cher Sosh? Surtout que c'est le même réseau...

Je pense que je vais opté pour un petit joe mobile avec SMS/MMS illimités de base pour 5€, et aviser sur la conso data que l'on peut modifier à souhait chaque mois. Si avec 3 opérateurs je réussi à me retrouver en zone blanche...

re @ crabos: L'économie par rapport à sosh tout illim' est quand même de 12€ minimum!! re

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

0€ forcement

Posté il y a 12 années #
  12. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

En ce moment il y a un forfait spéciale noël chez sosh avec 2H de com, sms/mms illimités et 1go de data pour 14,90€, par contre pas de sms illimités en europe pour cette offre donc hors forfait direct si on aime bien sortir des frontières.

Si je me souvient bien ce forfait faisait parti des offres initiale de sosh mais a été supprimé.

⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

Posté il y a 12 années #
  13. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

Effectivement, je suis parti la dessus pour le moment faute de mieux.

J'attends les soldes pour changer de téléphone

Posté il y a 12 années #
  14. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

@ Labible, sosh et free meme reseau ? faut le dire vite. Sur Paris Free est sur son reseau propre et celui ci est loin d'etre top. Ma femme est chez Free, moi chez Sosh ... si comme moi elle n'a jamais de soucis avec la partie téléphone de la chose c'est totalement différent pour le data. Je n'ai jamais de soucis avec sosh alors que ma femme galère souvent avec free, meme avec le free wifi secure. A tel point que je vais la changer d'opérateur.

Posté il y a 12 années #
  15. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Chez Joe Mobile on a appels illimités, sms et mms illimités, ainsi que 1 Go de data pour 15 euros, je trouve l'offre meilleure que sosh.

Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

de toute, j'ai lu sur d'autre forum, pas mal de gens partir de chez free a cause des soucis lié au changement de réseau, venir chez sosh (reseau orange 100%) et dire qu'il reviendrons surement quand free aura monter en terme de reseau car pour le moment...... moyen quoi

Perso je suis passé de chez orange (55€) a sosh (19€) aucun soucis de reseau !

Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Pistolero: Oui, c'est en effet une édition limitée qu'ils avaient déjà mise en place.

@ rogue: Merci du retour, mais moi, justement, je n'aurai pas la data par free sur l'abo 2€, car j'y renonce vu la tarification.

@ slems62: Pour ma part, 2H de com me suffisent amplement, donc je pense partir sur le joe mobile avec l'option 250Mo pour 8€, en complément de mon abo free à 0€. ( crabos)

@ mrblue: Perso, je suis passé à Darty pour commander mon Wiko Cink Slim avant que mon avoir expire, mais je ne pourrai pas faire le fier avec sous le sapin car il n'arrive que le 4 janvier.

Posté il y a 12 années #
  18. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

j'attendrais tes retours pour le Wiko

Le nexus 4 aurais pu me tenter mais j'ai horreur de LG....

Posté il y a 12 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ mrblue: Oui, pas de soucis si tu veux avoir mon retour spécifique, en espérant qu'il soit bon!

Je n'arrive pas à trouver le palier indivisible de data chez Joe mobile. Rien sur la FIS, rien sur les CGA. Quelqu'un?!

Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Et s'il y a parmi les membres un client joe mobile, qu'il me fasse parvenir son lien de parrainage, de sorte à ce qu'on se rende mutuellement service.

Posté il y a 12 années #
  21. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Je sais pas si je peut mettre sa ici vue que pour les bon plan c'est réservé pour les JV mais voila http://www.amazon.com/HTC-Wind...

Et j'ai aussi une question pour les abonnées prixTel, et t-il bien ?

Posté il y a 12 années #
  22. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Faut bon plan si tu va sur la boutique et que tu choisis phone only il passe à 449$ du coup c'est beaucoup moins intéressant

Posté il y a 12 années #
  23. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages

Oui mais sa fait quand même 339 euros contre 439 à sosh par exemple.

Posté il y a 12 années #
  24. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

Avec la douane pas sûre que ce soit très intéressant

Posté il y a 12 années #
  25. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages

y'a pas de douane sur les site comme sa et puis même si l'article vaut plus de 21 euros, il doit dépasser plus de 2,1 kilos ou plus

Posté il y a 12 années #
  26. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Ah non, la valeur seule importe, le poids ne t'éviteras pas la taxe.

A partir de 22€ tout est susceptible de frais de douanes !

Simplement, un gros colis a plus de chance d'être retenu qu'un petit, mais il peut bien peser 5 grammes, si la valeur dépasse 22€, on peut te réclamer des frais !

Posté il y a 12 années #
  27. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

Oui totalement d'accord avec castortroy11 j'en avais fais la douloureuse expérience avec ma psp commandée au Japon a l'époque UPS m'avais soulagé de 70€ contre le colis, alors attention. Enfin c'est toi qui voit vinvin41

Posté il y a 12 années #
  28. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages

oui mais c'est le Japon, tous se qui est dans l'Asie à plus de chances de se faire prendre car il y'a énormément de douanes par rapport en Amérique, même si il y'a de la douane, il y'a de forte chance qu'il n'ouvre pas le colis vue la taille du bestiau. mais bon je me suis reporté sur un forfait Bouygues avec le Galaxy S3 à 200 euros

Posté il y a 12 années #
  29. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Amazon te fait payer la douane a la fin

Posté il y a 12 années #
  30. spirit14
    Méga hamster
    569 messages

De tout de facon la douane c'est du poker, y a pas moyen de savoir si on y echappe sans essayer.

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• prix de loption : de 1 octet à 20 mo option facturée 0 99€ ttc puis 0 05€ par mo indivisible
  • tipo eap sim
  • téléphones portables pas cher eap-sim
  • telephone mobile a clapet compatible eap sim
  • sony tipo freewifi secure
  • sony tipo eap sim
  • que veut option data de 1octet a 20 mo?
  • 0 05 par data indivisible
  • mobil eap-sim moins cher
  • le sony tipo est il compatible eapsim

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.