Bon plan téléphonie pas chère

(569 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ slems62: Tiens-moi au jus lorsque tu pourras accéder à ta console de gestion et la parcourir. Entre temps, je vais tenter le coup de faire une portabilité avec 2 noms différents (ligne mobile au nom de X portée via un abonnement adsl au nom de Y). J'ai également recontacté le 3244 pour savoir s'il était possible de changer le nom du titulaire de la ligne adsl, et je dois faxer un "bon pour accord" + justificatifs de domicilies + copies des CNI. Tout çà parce que Free voulait éviter les abus!! Et alors même que mon amie est déclarée comme résidente sur ma ligne adsl. Sont pas chiants chez Free!!

@ bloo: En gros, il vaut mieux accepter de payer les 10€ de création de ligne et laisser tomber son N° précédent. Car à chaque jour qui passe, c'est 2 jours de retard de pris. Va falloir être patient.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@labible : yes sir

Posté il y a 13 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

(Désolé, je fais mon 2ème HS de la journée)

Y aurait-il des hamstériens chez sosh mobile, car je recherche un parrain chez eux, et plutôt que de chopper un parrain inconnu, je me disais que ma souscription pouvait peut-être profiter à un membre. Contactez-moi par MP SVP.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  4. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

salut jai fait une demande d'abonement tous en conservant mo numero et sa depuis 1 semaine et demi et ma commande est toujours sur la premiere etape et la date de portabilite et inconu (j'avais sfr la carte)

quesque je peut faire a votre avis?c'est normal?

Posté il y a 13 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

A part les contacter pour en savoir plus, je vois pas trop ce que tu peux faire hélas.

Posté il y a 13 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ barakouda83: T'as réussi à t'inscrire avant le lancement de free?! Balaise!! Au pire, ceux qui ont réussi à s'inscrire le 1er jour, et d'après XN, ils sont pas nombreux, ça fait seulement 8 jours qu'ils sont inscrits. Donc une semaine et demi... Bref, comme l'a fait savoir bloo dans le dernier message que tu trouveras en bas de la page précédente, les portabilités chez free prennent 2 jours de retard tous les jours. Ton soucis particulier ne vient peut-être pas de là, mais c'est une piste à explorer. A défaut, tu les contactes ou tu fais preuve de patience. Perso, j'ai porté le N° de ma princesse hier, donc je reviendrai faire signe quand ça aura aboutit pour elle (ou pas). Et si d'ici là, t'es pas servi, c'est que ton cas est problématique. W&S

Posté il y a 13 années #
  7. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Perso, j'attends que l'activation soit effective (j'ai cliqué sur le lien d'activation hier vers 17h ou un peu avant). Mais bon, je suis pas pressé alors j'attends. Ca me fait des vacances de pas être joignable. Si j'ai toujours rien demain, *peut-être que* j'appellerai pour savoir s'ils savent me dire ce qui se passe.

Posté il y a 13 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Je viens d'avoir une pensée relative à l'offre triple play adsl de free: quel abonné illimité free mobile va-t-il encore passé ce appels par la freebox, à part les HSE? Du coup, on pourrait revenir au dual play, voir single play pour ceux qui n'ont pas l'option TV! Quand on pense que neuftélécom faisait du 15€ l'adsl seul...

Posté il y a 13 années #
  9. Elsadu67
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

@labible : eh oui elle est là l'arnaque... Tous ont rajouté des services dans leurs offres, ils montent la facture, et tu es obligé de tout prendre en lot. Et vu que pas mal de gens n'utilisent que 20 à 30 % des services, ça fait autant de marge de gagnée

Y a bien SFR qui fait de l'adsl seul encore, a 16 ou 17 € en 24 Mega en plus
    Vu que j'utilise pas la TV et le telephone free, je vais surement passer chez SFR en adsl seul et un forfait chez free. De quoi économiser encore 10 € par mois

Posté il y a 13 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Elsadu67: Et même plus de 10€, suivant l'usage que tu fais de ta ligne fixe/mobile et de ton temps de com. J'avais pas fait gaffe que SFR avait gardé l'adsl seul après le rachat de neuf. Je vais allé jeter un oeil en détail. Merci!

Posté il y a 13 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Par contre, j'ai pas tilté qu'il fallait garder sa ligne fixe, que Mr Super Pigeon FT/Orange facture 17€ par mois si mes très lointains souvenirs d'abonnés fixe FT, donc absolument pas intéressant. Il n'empêche que celui qui n'a pas un gros volume mensuel de données sur sa ligne adsl*, il gagne vachement à prendre une offre mobile avec du 3Go de fair use chez un opérateur qui permet l'usage modem. Tiens, mais qui donc est-ce?

* et n'est pas trop gourmand en vitesse de connexion...

Posté il y a 13 années #
  12. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ma portabilité sera effectuée le 21 et ma carte sim a été envoyée apparemment, je croise les doigts ^^

Posté il y a 13 années #
  13. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

le 21 c'est demain

ça va être chaud pour toi

Posté il y a 13 années #
  14. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

J'ai la même chose que toi Akex, j'espère recevoir ma sim demain.

Posté il y a 13 années #
  15. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ca va faire juste en effet, mais je ne sais pas quand ma carte sim a été envoyée ^^

Au pire, j'ai le tel fixe illimité, donc je m'en fiche un peu.

Posté il y a 13 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

J'ai un collègue qui a activé sa sim ce matin, deux heures après ça fonctionnait... Moi j'ai activé depuis deux jours et toujours rien .
    J'appellerai ce week end au cas ou, histoire d'avoir plus d'infos, même si c'est pas critique pour moi d'être sans mobile.

Posté il y a 13 années #
  17. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

J'ai reçu ma carte sim

Posté il y a 13 années #
  18. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

GG, j'espère avoir reçu la mienne également

Posté il y a 13 années #
  19. micka5903
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

pour ma part je suis toujours sur la 1ere etape quand je me connecte " commande validé" ...

Posté il y a 13 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ligne activée à l'instant .
    Donc pour moi il s'est écoulé 48 heures entre l'activation sur le site et le moment ou ça a été effectif.
    Ne pas s'inquiéter si c'est un peu long du coup.

Posté il y a 13 années #
  21. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

micka5903

Idem sachant que j'ai passé ma commande le mercredi 11 janvier

C'est bon à savoir, je ne suis pas client chez free

Posté il y a 13 années #
  22. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

J'ai bien reçu ma carte sim mais impossible de l'activer... je tape le code pin, mais ensuite, on me demande le code de déblocage...

Posté il y a 13 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Il est sur ta carte sim (enfin sur le reste de la carte) si c'est le code qui t'est demandé sur le site. Y a 19 chiffres (En-dessous du code barre en bas à droite).

Posté il y a 13 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Akex: Je sais pas pourquoi, mais je pressens que Mr Akex fait son boulet. Ton mobile serait-il débloqué?! Autrement di, si tu l'as acheté en pack opérateur, et non en nu, as-tu fait désimlocker ton terminal?

Posté il y a 13 années #
  25. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Il est logiquement débloqué. Je l'ai eu avec une mobicarte, et on m'a dit que els tél avec mobicarte étaient obligatoirement débloqués !

Mais j'y ai aussi pensé, c'est pour ça que je vais essayer avec un autre portable dès demain !

Posté il y a 13 années #
  26. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

@ Akex : NON, je te confirme, car j'en vends : les téléphones avec Mobicarte Orange sont Bloqués !!!

PS : je ne sais pas qui t'a affirmé cette info, mais elle est fausse...

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 13 années #
  27. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

@Lordmike : je l'ai lu sur un forum... bon, je crois qu'il faut vraiment que j'essaie avec un autre tél. Stay tuned ^^

Posté il y a 13 années #
  28. sardaigne
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

J'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui.

Elle sera active à partir de Lundi !!

Posté il y a 13 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Akex: On a du te dire que les packs prépayés étaient déblocables de suite gratuitement par l'opérateur, et t'as fait l'amalgame. Le hic, c'est que les opérateurs ne respectent pas cette obligation et te font patienter 3 mois minimum, surtout qu'ils n'ont pas forcément reçus les codes de la part du constructeur (en tout cas pour les modèles récents) C'est bien pour ça que j'ai évoqué il y a quelques messages, la possible augmentation des packs prépayés de nos chers pigeonniers. Car à l'heure actuelle, il vaut mieux acheter un pack prépayé quitte à se le faire débloqué le jour même sur le web, plutôt que d'acheter un téléphone nu en neuf.

Posté il y a 13 années #
  30. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Ca doit être ça. Donc faut que j'appelle Orange pour qu'ils me le débloquent ? J'ai acheté le pack sur Internet, sur le site de Phone House.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.