Bon plan téléphonie pas chère

(569 messages)
  1. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

J'attends toujours une évolution dans ma commande

Une personne connait le nom de la musique utilisée dans le lancement de free mobile à la fin de la conférence ? On retrouve la même musique également dans le spot de PUB sur TF1 pour présenter la nouvelle freebox.

Posté il y a 13 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je fais un léger HS pour faire le pari que d'ici à quelques mois, les portables en prépayé chez nos chers pigeonniers seront vendus au prix du nu. Quand on voit déjà que sosh propose l'acquisition de mobile simultanément à la souscription, pour plus cher que ce que l'on trouve en prépayé chez orange...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'ai reçu ma sim, je teste en rentrant du boulot.

Posté il y a 13 années #
  4. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

Bonjour à tous,

j'ai également souscrit à free avec le forfait à 15,99€, mon ancien forfait a été coupé hier (sans préavis). Je suis donc resté sans forfait depuis hier.

Cependant aujourd'hui agréable surprise: j'ai reçu la carte sim de free! Par contre gros problème: afin de l'activer il faut accéder à son compte sur mobile.free.fr, je rentre donc l'identifiant mais aucun moyen d'obtenir le code à 4 chiffres demandé...

J'appelle le service technique mais ceux-ci me raccroche au nez...

Donc me voilà bloqué...

PS: je n'ai jamais reçu quelconque mail de Free...

Posté il y a 13 années #
  5. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

La chance bloo, moi ça fait 3 jours maintenant que ma commande est validé, mais ils veulent pas m'envoyer la sim

Posté il y a 13 années #
  6. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2012Retrogamer

Je suis dans le même cas : commande validée depuis 3/4 jours mais toujours pas de carte sim à l'horizon. De toute façon je ne pourrai pas commander de téléphone avant le 24 janvier alors elle ne va pas me servir à grand-chose d'ici là...

Posté il y a 13 années #
  7. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Inscrit en 2011

Idem mais comme j'ai demandé la portabilité des N°, je pense que ca doit bloquer sévère au niveau des autres opérateurs.

Par contre, pensez à faire débloquer vos mobiles gratuitement (si + 3 mois je crois) chez votre ancien fournisseur, on a failli se faire avoir avec celui de ma compagne.

HS: personne ne vends d'Iphone 3GS => j'ai des envies de smartphone vec mon "futur" forfait

Posté il y a 13 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ben là je viens de l'insérer et d'activer la carte sim via le lien dans l'espace abonné, plus qu'à attendre que ce soit effectif...

Posté il y a 13 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ slems62: Quand t'es-tu inscrit chez free mobile? Car c'est étrange de voir les témoignages de certains "portabilisés" se plaindre de se retrouver sans ligne mobile. C'est pas 10 jours minimum pour la portabilité? Parce que Free, ça fait seulement 8 jours qu'ils sont sur le marché... Les opérateurs quittés accélèreraient-ils les portabilités sortantes?!

Quelqu'un a-t-il réussi à changer l'identité du titulaire de sa ligne free mobile depuis sa console de gestion? Parce que chez Bouygues, le transfert de ligne prend 20 jours d'après la nana que j'ai eu au tel.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je n'ai jamais effectué de portage donc je ne sais pas si ce que je vais dire fait sens, mais dans mon espace abonné, au moment ou il a été possible d'y accéder, j'avais en rouge la date de portabilité.
    Tiens d'ailleurs, elle y est toujours :

Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
    Numéro : 06XXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXXXX)
    ->>>>Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 15:00:00 (<cette ligne est en rouge).

Posté il y a 13 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ bloo: Et ta ligne est portée ou non? Peux-tu faire le test pour le changement d'identité sur la console de gestion?

Posté il y a 13 années #
  12. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

Labible: Inscription chez Free Mobile le 13/01 et ligne Carrefour Mobile coupée le 17/01 au matin.

Quand on appelle Carrefour Mobile pour cet arrêt aussi rapide ils répondent: c'est Free qui nous l'a dit... Bien sur.

Enfin bref le plus gros problème est que je ne peux accéder à mon espace client sur le site, comment avez vous reçu le code à 4 chiffres vous? Par mail?

Posté il y a 13 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ slem62: Suis l'astuce donnée du "mot de passe oublié", et dis-nous ce qu'il en est? Et ensuite, fais le test pour moi!

Posté il y a 13 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@labible : pour le moment je ne peux rien faire depuis l'interface de gestion, car l'étape d'activation de la carte sim n'est pas encore validée.
    Je ne peux donc pas non plus te dire si la ligne est effectivement portée ou non. Je pense qu'il doit y avoir une latence de quelques heures à partir du moment ou tu cliques sur le lien correspondant à l'activation, mais je reviendrai te le dire lorsque ce sera fait.

Posté il y a 13 années #
  15. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

Je sais d'où viens l'erreur... Ils ont simplement gardé mon ancienne adresse en orange.fr lorsque je m'étais inscrit il y a 2 ans chez eux.

Le problème c'est que cette adresse n'existe plus!

Comment faire?

Labible quel test veux tu que je fasse?

Posté il y a 13 années #
  16. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

Problème réglé pour moi

Il a fallu que je recrée mon ancienne adresse orange via un ami et j'ai tout reçu.

Activation effectuée!

Posté il y a 13 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ bloo: (Edit: le boulet que je suis avait du mal à intégré le fait que tu n'avais pas fait de portabilité... Stupid!! )

@ slem62: Voici le test que je sollicite: "Quelqu'un a-t-il réussi à changer l'identité du titulaire de sa ligne free mobile depuis sa console de gestion?"

Posté il y a 13 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@labible : non non tu n'es pas un boulet, j'ai bien fait une portabilité, ce que je voulais dire, c'est que je n'en avais jamais fait auparavant (avant celle là quoi, c'est ma première, d'habitude je changeais systématiquement de numéro).

@slems62 : as-tu déjà accroché le réseau ? Moi je me tape un beau 'No service' pour le moment, mais je présume qu'il n'y a pas tellement à s'inquiéter, ça doit prendre un petit moment (en plus je suis pas vraiment pressé...).

Posté il y a 13 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ bloo: Oky! As-tu fait un redémarrage de ton tel? As-tu correctement réglé l'APN? Activé la 3G sur ton tel? Qu'obtiens-tu en recherche manuelle de réseau?

Posté il y a 13 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ labible : J'ai redémarré plusieurs fois, activé la 3G, configuré l'APN... En recherche de réseau je vois du Free et du Free 3G (deux réseaux distincts peut-être en prévision de certains sp qui ne gèrent pas certaines fréquences).

Posté il y a 13 années #
  21. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

Je viens d'avoir le réseau, il a fallu environ 2h après l'activation sur Internet. Par contre non je ne peux pas accéder aux réglages via la console de gestion traditionnelle de Free.

Posté il y a 13 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Je n'ai toujours pas le réseau pour le moment. Tant pis, je vais attendre, je ne suis pas spécialement pressé.
    @slems62 : l'étape concernant l'activation (la troisième) est-elle désormais en vert dans ton espace abonné ?

Posté il y a 13 années #
  23. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

Esce quequelqu'un comme moi a fait un abonement free en donnant sont rio pour conserver son num ? car moi depuis mercredi dernier j'ai fait l'abonement et toujours sur la premier etape et date de portabilité inconu

Posté il y a 13 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Oui, regarde un peu plus haut...

Posté il y a 13 années #
  25. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

Oui bloo j'ai attendu que l'étape soit verte, j'ai redémarré mon téléphone et voilà ça fonctionne.

Posté il y a 13 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@slems62 : c'est ce que je pensais faire aussi Merci pour la confirmation.

Posté il y a 13 années #
  27. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    Inscrit en 2011

Mais de rien

Posté il y a 13 années #
  28. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Inscrit en 2011

@ barakouda83

Pareil que toi sur les 4 abonnements commandés (2 a 20€ & 2 à 2€)

Posté il y a 13 années #
  29. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

je suis dans les premiers chez qui ça marche à 100% ma parole ?
    bon j'espère que tout cela va vite s’accélérer pour vous.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 13 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Free Mobile et le bouchon de la portabilité

via Mac4Ever

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• sosh activation carte sim code 4 chiffres

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.