Bon plan téléphonie pas chère

(569 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Le canal d'achat ne changer rien au fait que c'est à ton opérateur de le désimlocker. Tu l'as acheté quand?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  2. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Inscrit en 2011

Salut les "Hamster-free-iens"

Bilan du passage chez Free :

Sur 4 commandes (2 à 2€ & 2 à 20€), j'en suis à 2 activations ce we sans problème (même si ça demande un peu de temps ~3 à 4H).

Sinon, je galère grave pour paramétrer le téléphone de ma copine (sony x10 mini) => Elle reçoit/envoi les appels & sms sans problème mais pas d'internet ni de MMS (je précise que j'ai suis la procédure de paramétrage sur le FAQ free)

Z'auriez pas une idée ?

Posté il y a 13 années #
  3. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je l'ai acheté début décembre. Je crois que je vais aller à barbès pour le désimlocker, ça me coûtera moins cher que de poireauter au téléphone 15 min le temps d'avoir quelqu'un de compétent...

Posté il y a 13 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Mtaya: Elle aurait pas un forfait à 2€ par hasard?

@ Akex: Si c'est un mobile orange et que t'as ligne mobicarte est toujours valide*, passe par ton espace client web, c'est gratuit et immédiat!

* Sinon, passe-moi ton imei par MP et je verrai si je peux le désimlocker par mon espace client.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  5. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

@ Mtaya: connecte le telephone en wifi et telecharge l'appli "mobile config" de free. sinon configure les APN manuellement comme expliquer ici http://mobile.free.fr/faq-conf...

Posté il y a 13 années #
  6. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    Inscrit en 2011

@ labible & clad0702 :

Non elle a bien un forfait à 20€ & j'ai bien suivi les consignes de la page free pour une config' en manuelle

Pour le wifi, je n'ai pas de box à la maison, je passe par une clé 3G+, quelqu'un pourrait me chopper l'appli sur l'android market & me l'envoyer par mail (si c'est possible)?

Thx

PS: je cherche tjs un Iphone 3gs

Posté il y a 13 années #
  7. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    Inscrit en 2011

C'est bon, je suis passé chez un pote & j'ai utlisé son wifi pour charger l'appli "config" => ca a l'air de fonctionner.

Posté il y a 13 années #
  8. WilLink
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2010

Hum, question bete : faut donner une autorisation de prélèvement à sa banque ?

....

.....

... Bah quoi, c'mon premier forfait !

Posté il y a 13 années #
  9. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    Inscrit en 2011

Vui, comme tout prélèvements bancaires.

Du reste, ils viennent de mettre le formulaire dans l'espace abonné

Posté il y a 13 années #
  10. micka5903
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

pour ma part j'ai souscrit a un abonnement le 12janvier et ma commande et toujours a l'etape 1 " commande valider" sa commence vraiment a faire long... sachant que j'ai resilier le 10janvier sa va faire 2semaine que j'aiplus de forfait.
    je pense les appeler demain...

Posté il y a 13 années #
  11. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

micka5903

Je suis comme toi.
    Je présume que tu es également nouveau client chez Free.

Par contre cela me semble un peu "inopportun" (pour rester poli lol) d'avoir résilier ton ancien contrat avec ton ancien opérateur sachant que tu n'avais encore rien.

De plus, tu aurais pu conserver ton numéro de téléphone et Free aurait accompli à ta place toutes les démarches pour résilier ton ancien contrat.

Posté il y a 13 années #
  12. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

micka j'etai dans le meme probleme que toi , j'ai appeler et m'on di que la portabilite etait tres long sa peut prendre jusqu'a 3 semaine meme plus , j'ai decider d'annueler ma portabiliter et de prendre un nouveau numero et la carte sim a été envoye de le lendemain

Posté il y a 13 années #
  13. micka5903
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

@renardargent : oui je suis nouveau chez free , j'ai resilier mon forfait a 1mois de la fin de mon abonnement pour passer a la carte sfr . mon numéro je le garde c'est pour sa j'ai demander la portabilité .
    @barakouda :Merci je vais telephoner demain pour avoir des nouvelle quand meme.

Posté il y a 13 années #
  14. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Si tu as résilié avant de demander la portabilité, ça va pas marcher.

Posté il y a 13 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ clad0702: Il précise "pour passer a la carte sfr", donc il n'y a pas de soucis. J'ai fait la même chose chez orange, et je conserve ma ligne. "Résilier son forfait" est différent de "résilier sa ligne".

Posté il y a 13 années #
  16. clad0702
    Méga hamster
    837 messages

Ok, autant pour moi. J'avais lu ça sur le site de free, mais je ne connaissais pas la différence.

Posté il y a 13 années #
  17. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2012Retrogamer

Moi qui espérais commander mon téléphone sur leur site aujourd'hui : "Les téléphones seront disponibles depuis votre Espace Abonné en paiement comptant CB dès la semaine prochaine.
    Le paiement en plusieurs fois sera proposé dans les prochaines semaines." Pas très cool, et ça manque de précision tout ça ! Ca commence à devenir long cette histoire surtout que j'en suis toujours à l'étape 1 avec date de portabilité inconnue...

Posté il y a 13 années #
  18. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

T'as vu ça où Harmonie ? Sur la page principale ou sur la page des téléphones, rien n'a bougé, c'est toujours marqué "24 janvier"...

Posté il y a 13 années #
  19. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages

J'ai vu ça sur la page des téléphones : http://mobile.free.fr/mobiles.html.
    Ce matin c'était encore écrit 24 janvier mais ça a changé depuis.

Posté il y a 13 années #
  20. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Ouh là faut qu'on m'explique comment on peut avoir deux trucs différents parce qu'en cliquant sur ton lien, j'arrive sur la même page avec "24 février"...

Posté il y a 13 années #
  21. Harmonie
    Petit hamster
    92 messages

J'ai fait une capture d'écran. Voilà ce que je vois : Cliquez ici pour voir mon image

Posté il y a 13 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

eleshai : vide ton cache, parce que perso je vois la même chose qu'Harmonie.

Posté il y a 13 années #
  23. eleshai
    Grand hamster
    191 messages
    Inscrit en 2011

Ok, ça s'est mis à jour quand j'ai redémarré firefox... Les F5 n'y faisaient rien...
    Bon, effectivement, c'est un peu relou.
    Moi j'ai ma carte SIM mais j'attendais les offres pour commander le S2 par crédit, là je stagne avec un vieux portable pourri qui ne reçoit même pas les MMS...

Posté il y a 13 années #
  24. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    Inscrit en 2011

Pour infos, ma cop's vend son smartphone Sony Ericson Xperia x10 pro mini configuré Free car elle est passée sur Iphone, donc si ca tente quelqu'un => http://www.leboncoin.fr/teleph...

Comme je ne sais pas si l'on a le droit de faire de la "pub" pour ses ventes, y'a pas de soucis pour effacer mon post si je suis hors charte

Posté il y a 13 années #
  25. Tristan75
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

Ouf après 1 semaine et demi d'attente j'ai reçu ma carte SIM ! yeah !

Posté il y a 13 années #
  26. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

2 semaines et toujours rien

mon surnom c'est pas sam dans la vie c'est poisseman c'est pas pour rien

sinon bien le reseau

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  27. renardargent78
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : renardargent
    Inscrit en 2010

T'inquiète mec, on est exactement dans la même situation.
    Nos opérateurs ne sont pas pressés de nous laisser partir. C'est le prix à payer pour conserver notre numéro de téléphone.

C'est vrai que c'est long. Je me connecte tous les jours pour suivre mon suivi. Toujours bloqué à l'étape 1

Posté il y a 13 années #
  28. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

salut combien de temps a mis votre sim a arrivé apres etre expedié ?
    merci

Posté il y a 13 années #
  29. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    Inscrit en 2011

2 jours

Posté il y a 13 années #
  30. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est bizarre quand même. J'ai souscrit le même jour, à la même heure qu'un pote, j'ai ma carte sim depuis samedi et lui est tjs bloqué à l'étape 1.

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• configurer apn free sur sony ericson x10
  • téléphone pas cher pour free mobile forum
  • telephone pas cher free barbes
  • sony ericsson xperia 10 mini probleme mms chez free mobile
  • parametre free mobile sony ericsson x10
  • jaiplus mes contact dans mon iphone alors que jai la meme carte sim
  • desimlockage pas cher bon plan barbes forum
  • configurer un x10 mini sous free
  • configurer apn x10 mini avec free
  • x10 mini configurer mms free

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.