Arcade stick tekken 6 sur xbox 360 pour 28 livres (fdpi)!!

(72 messages)
  1. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

"lol et je pensais pas qu'il y avait autant de personne qui l'avait commander!"

EH oui ! Ça vous apprendra a venir prendre l'info sans dire merci au posteur (Numan donc) et sans participer à la vie du site donc

Jdéconne rooooo

@Danone:
    "et que par conséquent je voulais être remboursé!"

Essaye d'obtenir un geste commercial ! nan?

Posté il y a 15 années #
  2. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

"EH oui ! Ça vous apprendra a venir prendre l'info sans dire merci au posteur (Numan donc) et sans participer à la vie du site donc"

Lol Occamy trop fort!

Posté il y a 15 années #
  3. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Le coco m'a aussi débité de 34€ et quelque et bizarrement la, il ne se presse plus pour répondre au mail.

Posté il y a 15 années #
  4. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Update :

This transaction has been reversed.
    Many Apologies

Pas d'inquiètude pour les gens qui ont été débités. (rappelez leur quand même que vous avez été prélever on ne sait jamais)

Sinon si quelqu'un à un/des bon plan pour un stick 360 (8 boutons) dans ces prix (faut pas rêver) ou pour qq dizaines d'euros de plus, je suis preneur comme beaucoup d'autre ici j'imagine.

Moi en tout cas j'ai rien trouvé de probant.

Posté il y a 15 années #
  5. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

"google canceled" pffff.....

font chier....

Pour kresnika, des offres comme celle çi c'est mort en plus ya SSIV donc les tarifs vont pas etre bas.

++

Posté il y a 15 années #
  6. occamy
    Méga hamster
    857 messages

Et hop encore une annulation

Sinon Numan, tu penses recevoir ton stick?

Si oui (l'espoir fait vivre , nous fait baver à l'idée SSFIV), vers quand? Normalement GmaeCollection livrent très vite , donc demain? Aussi rapide que Amazon.co.uk voire même plus rapide normalement, nan?
    Ou début de semaine prochaine?

J'ai pas "encore" reçu de mail qui cancel mon achat, qui a été despatched le lundi et débité aussi vite,
    Espoir indeed ou pas?

Posté il y a 15 années #
  7. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

J'espère que vous êtes passés entre les mailles du filet de la radinerie de GameCollection ^^

J'crois que j'vais craquer le porte feuile et le slip aussi sur un TE SF4... enfin on vera.

Posté il y a 15 années #
  8. numan
    Méga hamster
    558 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

occamy je pense que si on a reçu aucune annulation je vois pas pourquoi on ne le recevrai pas! je pense qu'on le mérite bien LOL en tout cas le mien est toujours en dispatch je viens de vérifier avec un peu de chance ils nous l'ont envoyé avant de se rendre compte du problème (enfin j'espère en tout cas moi je parierai plus pour une arrivée soit en début de semaine soit en milieu de semaine prochaine

Posté il y a 15 années #
  9. occamy
    Méga hamster
    857 messages

OK merci pour ta réponse Numan

"je pense qu'on le mérite bien LOL"
    Pas mal Pas mal , tout en finesse

Bah t'as raison en même temps , si j'étais admin , je fouterais les messages du forum lisibles qu'aux membres, et un quota de message par personne/membre , celui qui poste pas , ou très peu (genre profiteur quoi) se voit banni

Roo je déconne, la dictature ne se fera pas

Sinon Kresnika :

Attends un peu mec , en plus y a de nouveau stick Super Street Fighter IV , donc logiquement ceux de Street Fighter IV vont baisser de prix !
    Après c'est comme tu veux
    En plus j'ai eu des retours que les anciens (de SF IV) sont un peu mieux que les nouveau modèle "S" (de SSFIV),
    Mais bon je pense que c'est très subjectif comme avis

Posté il y a 15 années #
  10. numan
    Méga hamster
    558 messages

Si apparemment l'ancien modèle celui que j'ai est mieux que celui qui va sortir le "slim" il ont fait la bêtise de mettre une sorte de plaque au niveau de l'appuie du poignet qui est grave désagréable, presque tranchant lol. Donc voila en tout cas le TE ou le TE S c'est des sticks de malade je peux vous le dire, mon TE chauffe depuis que je l'ai reçu et c'est que du bonheur!

Posté il y a 15 années #
  11. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Update :

This transaction has been reversed.
    Many Apologies

Ouais en même temps il n'y a toujours rien sur mon compte... (ils prennent rapidos la thune, mais ils vont mettre du temps pour rembourser je pense...escrocs!!!) je leur laisse jusqu'à mardi avant de renvoyer un mail.

Et pour ceux qui sont passés à travers les mailles du filet (je ne vise personne bien entendu), éclatez vous bien quand vous recevrez vos sticks, et ayez une pensée pour ceux qui n'en ont pas (ou alors un modèle de base!!!)

Posté il y a 15 années #
  12. numan
    Méga hamster
    558 messages

Je sais que ça n'intéressera pas beaucoup de gens mais bon, j'ai bien reçu le stick et j'ai été agréablement été surpris, certes, ça ne vaut pas mon tournament edition full sanwa mais vraiment il est pas mal du tout, aucun lag en sans fil, boutons et stick franchement de bonne qualité, le seul bémol pour mois c'est le poids, il est très léger et du coup petit manque de stabilité sur les genoux mais bon c'est vraiment pour être pointilleux, il est en plus pas moche du tout, ne prend pas beaucoup de place bref ravi pour le prix!

Posté il y a 15 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• stick sur la radinerie
  • tekken arcade sitck xbox 360

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.