Arcade stick tekken 6 sur xbox 360 pour 28 livres (fdpi)!!

(72 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Attention, "on sale" est un faux ami : on croit généralement que ça veut dire "en vente" mais ça signifie "en solde".

Comme je n'ai pas suivi l'annonce, je suis incapable de dire si ils vont en ravoir, c'était juste pour apporter une info complémentaire.

Posté il y a 15 années #
  2. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Alors ma commande pour le stick a été annulé aujourd'hui 28/04, raison invoquée : Technical Fault

J'ai envoyé un mail au service client pour savoir ce qu'il en est.

Le truc c'est qu'il est censé avoir été envoyé le 26/04. Le colis serait il repartit à l'expéditeur à cause du port ? (4£ c'est vrai que c'était pas cher pour un colis de cette taille)

Si quelqu'un a une idée, notamment ceux l'ayant aussi commandé, merci d'avance.

Je re-poste dès que j'ai des news du service client.

Posté il y a 15 années #
  3. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

J'ai le même souci. Tiens nous au courant (j'irai voir demain à ma banque si j'ai été débité...)

Posté il y a 15 années #
  4. Grouik
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

Pareil de mon coté... Pas bien compris leur mail en plus, il veut pas dire gd chose...
    J'ai regarder pour recommander sur le site les fdp sont a 15£ maintenant + 4£ de TVA, ca fait un total de 45£ soit 52€ donc bcp moins intéressant....

Posté il y a 15 années #
  5. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Bizarre j'ai rien reçu de tel alors que je pense être le 1er à l'avoir commander, c'est bizarre en effet tiens nous au courant

Edit: Par quoi vous avez régler? (moi par carte bleue)

Posté il y a 15 années #
  6. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Oui surement ca doit être un soucis de frais de port alors si tout le monde à le même problème

Posté il y a 15 années #
  7. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

J'ai réglé par carte bleue.

Mais si c'est du à une erreur de leur part c'est abusé d'annuler une commande comme ça! En tant que commerçant je pense qu'ils se doivent d'honorer l'accord passé. Si c'est vraiment annulé je ne pense pas faire mes futurs achats chez eux un jour...

Posté il y a 15 années #
  8. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ne pas craquer pour un stick supplémentaire... trop de post et de sujets sur les sticks... ne pas craquer pour un tournement edition, ne pas craquer pour un Hori... ne pas craquer...

Posté il y a 15 années #
  9. numan
    Méga hamster
    558 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Oui ils ont revu les prix à la hausse!!! A mon avis il s'agissait d'une erreur notamment les fdp (4 livres), chanceux sont ceux pour les commandes ont été envoyé avant la prise de conscience de l'erreur!!
    Occamy toi par exemple t'as reçu ce message?

Sinon est ce que quelqu'un pourrait poster un copie du mail reçu?

Posté il y a 15 années #
  10. Grouik
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

"Your order has been updated to the following status: Technical Fault

We're sorry but due to a delivery in your error we are currently unable to provide the item(s) you ordered.

This order will be automatically deleted.

Please come back and visit us again soon at TheGameCollection.net"

le mail veut rien dire en tant que tel des mots sont inversés.... c'est des pro sur ce site on dirait :p

Posté il y a 15 années #
  11. numan
    Méga hamster
    558 messages

Ba zut alors je pense que vous êtes ceux qui ont commander le plus récemment en espérant que ceux qui ont commander vite verrons leur commande honoré, cependant c'est pas cool de leur part d'annuler les commandes, ils ont fait une erreur c'est pas de votre faute! enfin bon Moi pour l'instant aucun mail d'un côté je l'ai commander le 1er jour de sa disponibilité
    C'est vrai que ça paraissait trop beau pour ne pas être une erreur!

Posté il y a 15 années #
  12. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Voilà l'historique de mon compte (et pas seulement du mien je pense) :

26/04/2010 Pending
    26/04/2010 Dispatched Thank you for your order. We have now dispatched your item(s) and they should be with you shortly.

28/04/2010 Technical Fault We're sorry but due to a delivery in your error we are currently unable to provide the item(s) you ordered.

This order will be automatically deleted.

Posté il y a 15 années #
  13. numan
    Méga hamster
    558 messages

Bizarre soit disant il a été envoyé lundi et la ils annulent la commande?????? ÇA c'est vraiment vraiment bizarre, moi je viens de consulter le statut et pour l'instant j'ai pas le technical fault!! super hamster viens leur à la rescousse!!

Posté il y a 15 années #
  14. Grouik
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

leur réponse:
    "The problem is that our courier cannot deliver this bulky item to you. Unless we pay an extreme shipping charge. We do not want to pass this onto the customer and we cannot send this item with this charge on our end."

je vais les faire chier!!!

Posté il y a 15 années #
  15. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Réponse du service client :

The problem is that our courier cannot deliver this bulky item to you. Unless we pay an extreme shipping charge. We do not want to pass this onto the customer and we cannot send this item with this charge on our end.
    Many Apologies

Ouais ben sympa, ils n'assument même pas leurs erreurs.
    J'pensais à répondre en leur disant qui "blablabla c'est pas mon problème" mais à mon avis ca va pas servir à grand chose

Posté il y a 15 années #
  16. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

merde à 6 seconde près

Posté il y a 15 années #
  17. numan
    Méga hamster
    558 messages

Essayez toujours un truc genre en tant que commerçant vous avez le devoir d'honorer une commande lors d'une erreur si le prix affiché n'est pas considéré comme dérisoire blablabla" Par contre pour la traduction en anglais ça va être un peu plus dur!

Posté il y a 15 années #
  18. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je doute que ça serve à grand chose de les harceler.

Il y a déjà de nombreux exemples de marchands français qui n'en ont juste rien à faire lorsqu'ils ont ce genre de soucis (erreur de prix sur le site) et qui annulent tout simplement les commandes. Dans le cas de marchand anglais, l'effet étant encore plus limité, il y a vraiment peu d'espoirs. Au mieux ils proposent une petite réduction, mais comme la ça ne concerne pas le produit mais les frais de transport, ça risque de ne pas mener à grand chose.

Posté il y a 15 années #
  19. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Bah tant qu'ils remboursent les gens c'est pas la mort (faut relativiser!!!)... et moi je vais rester avec mon hori EX2 c'est pas grave...

Posté il y a 15 années #
  20. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

perso rien recu encore. je croise les doigts!

De plus 4£ pour les FDP, je trouve que c'est juste un tarif correct faut pas pousser ca fait plus de 6€.

Posté il y a 15 années #
  21. numan
    Méga hamster
    558 messages

Non 4 livre ça fait moins de 5 euros, et c'est pas beaucoup beaucoup par exemple envoyé un tel stick en France par colissimo couterai environ 10 euros, mais bon c'est pas non plus 99 cents généralement les boîtes privées ont des partenariats préférentiels avec les services postaux

Posté il y a 15 années #
  22. Grouik
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

Je harcèle le type par mail, il répond vite mais veut rien lacher

Posté il y a 15 années #
  23. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

1. Je suis vraiment désolé d'entendre ça les mecs , je suis même vénère la.... les Mecs c'est vraiment des des merdes , peuvent rien honorer , de l'incompétence pure et dure.
    C'est le ministère de la frustration , ce qu'ils viennent de faire.

2. Sinon Numan , moi j'ai rien reçu pour le moment comme mail et toi?
    Par contre j'ai été bel et bien débité , ah pour ça les mecs , ils perdent pas le nord, ils savent faire leur taff de ce côté la.
    J'ai été débité hier même, assez rapidement(tôt ?).

3. Grouik , mec , tu leur écris quoi comme mail?
    Poste tes échanges avec eux?
    Ça aidera les gens !
    Moi si ça m'arrive la , franchement je les plus que harcèle,
    Et si ils étaient en France , j'irais les insulter en face.
    (Je l'ai déjà fait avec la Fnac , parce qu'ils m'avaient pris pour un con, puis j'ai saisi le service des consommateurs et le tribunal)
    Bah ouais , trop de fois je laisse passer, je dis rien , surtout quand c'est quelques euros, et quand j'ouvre les vannes... bah je lâche

Posté il y a 15 années #
  24. numan
    Méga hamster
    558 messages

Non moi non plus j'ai rien reçu, je crois qu'on est passé au travers les mailles lol et je pensais pas qu'il y avait autant de personne qui l'avait commander!
    C'est un sale coup en tout cas mais il me semblait bien que c'était vraiment pas cher pour être réel lol!

Posté il y a 15 années #
  25. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Je suis allé voir mon compte finalement, et ces enf****s m'ont débité! Alors qu'en plus le colis est censé avoir été envoyé lundi... C'est quoi ce site d'escroc???

Posté il y a 15 années #
  26. numan
    Méga hamster
    558 messages

Loool peut être que le colis en fait est vraiment partie, mais de toute façon dans le cas contraire si c'est vraiment annulé ne t'en fais pas il te rembourseront!

Posté il y a 15 années #
  27. numan
    Méga hamster
    558 messages

28. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

bah sous les nerfs je viens d'envoyer un mail un peu violent.
    J'attends demain pour poster la suite de mes mésaventures... Mais ce qui me rassure c'est que je ne suis pas tout seul dans ce cas. Tous dans la même galère...

P.S. : C'était ma première commande sur ce site, et ce sera aussi ma dernière!

Posté il y a 15 années #
  29. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Un mail un peu violent Danone?

T'es en train d'échanger avec eux , la?

Si c'est le cas, tu peux nous faire part , de vos échanges/mails ?

Posté il y a 15 années #
  30. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Violent dans le sens agressif, mais sans insultes (pour l'instant...). J'ai utilisé le formulaire sur leur site mais j'ai pas de réponse, je pense que je l'aurai demain vu l'heure.

Pour résumer j'ai dit que je trouve ça bizarre de ne pas envoyer un colis qui est sensé être déjà parti deux jours plus tôt. J'ai ensuite ajouté que puisque le colis n'est pas parti, je n'aurais pas dû être débité et que par conséquent je voulais être remboursé!

Je posterais si j'ai des nouvelles à donner...

Posté il y a 15 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• avis arcade stick tekken 6 xbox 360
  • rah-rah epcot mail: @
  • regarder extré de teken 6 xbox 360

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.