Arcade stick tekken 6 sur xbox 360 pour 28 livres (fdpi)!!

(72 messages)
  1. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Bon il y a déjà un sujet sur les stick mais, je fais peut être mal de créer un post supplémentaire mais bon l'offre vaut réellement le coups, tout est dans le titre, le stick Tekken 6 à 24 livres + 4 livres de frais de port sur le site thegamecollection, sur lequel j'ai déjà acheté 3-4 trucs des fois ils ont des prix de dingue sur certains produit. Avec la sortie imminente de super street 4 ce genre d'offres qui est déjà incroyable va carrément devenir impossible. Les stocks s'écoulent TRES VITE c'est pour ça que j'ai créer ce post, pour le prix n'hésitez pas, c'est un stick sans fil, et les jeux de baston de qualité c'est le moment avec blazblue, SSF4 et le futur capcom VS SNK.
    Voila le lien et dépêchez vous si vous êtes intéressé

http://www.thegamecollection.n...

Posté il y a 15 années #
  2. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Oh bro , tu gères

Je suis en cours/atelier mais heureusement j'ai ma CB avec moi, je frétille (lol?),

C'est un stick sans fil ?

On peut jouer avec sur PC aussi ?

C'est xbox360 mais ça fait PC aussi ou à cause du sans fil, ça passe pas?

Réponds stp , je vais le commander la je pense mais j'aimerais bcp que ça fasse PC , aussi !

Posté il y a 15 années #
  3. occamy
    Méga hamster
    857 messages

Au fait faut mettre quoi dans County ?

Moi je suis sur Paris et je sais pas quoi mettre pour county !

Je vais pas foutre "75" quand même -___-'

County pas Country hein

Posté il y a 15 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

La notion de département ou de région s'en rapprocherait le plus.
    Mais remets le nom de ta ville, ça ne devrait pas gêner.

Posté il y a 15 années #
  5. Murmure
    Petit hamster
    65 messages
    Inscrit en 2010

Oui il est sans fil et on doit pouvoir jouer sur PC avec quand on a l'adaptateur sans fil 'Crosoft

Posté il y a 15 années #
  6. occamy
    Méga hamster
    857 messages

Yes merci pour vos réponses ,

J'avais cherché , county c'était "département" , j'ai retranscris la ville direct , j'allais pas écrire "75 wesh représente mais 9.2 aussi sisi -___-'"

Sinon Murmure , ça ressemble à quoi l'adaptateur ?

C'est le même que l'adaptateur pour manettes sans fils x360?

Posté il y a 15 années #
  7. numan
    Méga hamster
    558 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Désolé occamy je viens de rentrer j'ai pas pu répondre au sujet l'adaptateur, en fait c'est un adaptateur que tu branche sur le port usb de ton PC et après tu peux y connécter n'importe qu'elle accessoire sans fil 360 (guitar, manette, volant, stick)

Voila si vous avez besoin d'infos supplémentaire sur comment remplir les champs sur le site et tout je suis la

Posté il y a 15 années #
  8. Danone
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Merci pour le bon plan numan! J'ai un hori Fighting Stick EX2 et je voulais trouver un 2eme stick pour pas cher... grâce a toi c'est fait!

Posté il y a 15 années #
  9. numan
    Méga hamster
    558 messages

Danone: cool alors je suis content même moi j'en voulais un 2ème pour vraiment pas cher et je suis content celui la il est vraiment pas mal et sans fil en plus c'est sympa.

Occamy au sujet des adaptateurs ça ressemble à ça:

http://shop.gameplay.co.uk/web...

La chez eux il est out of stock mais si tu viens a en avoir besoin je peux chercher si j'en trouve un pas cher mais ça doit se faire

Posté il y a 15 années #
  10. occamy
    Méga hamster
    857 messages

Yes ! bah déjà merci encore mec ! 'géré !

Mon premier stick 100% à moi

Sinon ouais je voudrais bien du lien pour l'adaptateur STP, comme ça je pourrais tâter du SF IV (PC), en attendant SSFIV !
    (ouais j'ai craqué à cause de l'annonce "c'est la dernière déclinaison-arnaque made in Capcom")

Sinon la je m'apprête a poser mes doigts de fanboy sur L'OST de Super Street Fighter IV, même si j'espère pas vraiment que les thèmes soient revisités par rapport au 4 (pour les mêmes persos....)

Posté il y a 15 années #
  11. numan
    Méga hamster
    558 messages

Moi ce que je te conseil, je sais pas si tu utilises ebay mais si oui t'as ça:

http://cgi.ebay.fr/?item=180499327727

ou encore

http://cgi.ebay.fr/?item=320522680745

Jettes y un coups d'oeil je pense que c'est possible de l'avoir pour un bon prix en plus tu le recevra rapidement.

Sinon il y est sur gamastation pour 14 livres + fdp

http://www.gamestation.co.uk/A...

Ou play.com à 24 euros (mais c'est un peu cher je trouve)

http://www.play.com/Games/PC/4...

Voila si je vois quelque chose de neuf je te tiens au courant

Posté il y a 15 années #
  12. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

Comme toute manette de marque autre que MS (genrs madcatz etc...) sont pas compatible avec la xbox (ou meme ps3) sans passer par un adaptateur, donc je pense qu'il en sera de meme ici.

Un adaptateur wireless pour pc risque d'être inutile.

Checké ici : http://www.ps3gen.fr/tekken-6-...

bon c'est la version PS3 mais je pense que la version 360 sera aussi munie d'une clé usb pour le wireless.

Posté il y a 15 années #
  13. numan
    Méga hamster
    558 messages

Oui je sais pas je suis pas sure, c'est différent entre la PS3 et la 360, par exemple, les guitare de guitar hero sur PS3 passent pas un adaptateur usb mais pas sur xbox 360, la guitar se connecte sans aucun adaptateur. C'est due à la technologie sans fil pour les 2 n'est pas du tout pareil. Voilà donc je pense que le mieux c'est que t'attendes occamy qu'on reçoive les stick avec un peu de chance ils sont compatible PC.

Posté il y a 15 années #
  14. occamy
    Méga hamster
    857 messages

Merci Kresnika et Numan , en tout cas

Au moins la je sais à quoi ça ressemble , ça sert a quoi et les divers infos !

"je pense que le mieux c'est que t'attendes occamy qu'on reçoive les stick avec un peu de chance ils sont compatible PC. "

Yes vais patienter un peu, c'est mieux.

"C'est due à la technologie sans fil pour les 2 n'est pas du tout pareil."

C'est l'impression que j'avais en fait , Le stick xbox se connecte direct comme une manette sans fil, grâce au bouton "X" interactif , j'avais l'impression.

Bref pas grave , patientons patientons

(Au fait pour l'OST, les musiques sont bien faites globalement (Y) préférées : Balrog's Theme, Blanka's Theme, Hakan's Theme, E.Honda's Theme, Dhalsim's Theme, celui de Deejay aussi ....
    Bref en Gros c'est pas trop mal revisité, fraîcheur! fraîcheur !)

Posté il y a 15 années #
  15. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

J'ai commandé le stick, je post dès réception. ++ tlm

Posté il y a 15 années #
  16. numan
    Méga hamster
    558 messages

Oui moi aussi je posterai à réception apparemment il a été envoyé ce matin, je vous dirai ce qu'il vaut par rapport au tournament edition

Posté il y a 15 années #
  17. KinaKerta
    Grand hamster
    210 messages
    Inscrit en 2010

Ca se vends aux alentours de combien ces stick ?

Posté il y a 15 années #
  18. numan
    Méga hamster
    558 messages

Et bien le pack tekken 6 plus le stick et un artbook se vend à prix normal de 170 euros bon après on peu trouvé le pack pour moins cher aux alentours de 100 euros. En tout cas 33 euros pour un stick hori c'est vraiment un prix terrible c'est encore moins cher qu'un stick datel ou même qu'un pad normal!

Posté il y a 15 années #
  19. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

excellente promo

par contre impossible de payer via Google checkout pour la France
    A moins que j'ai la polio.........

Posté il y a 15 années #
  20. numan
    Méga hamster
    558 messages

Payer par google checkout???
    C'est quoi lol, en tout cas il y a un système de paiement à sécurité renforcée par carte bleue, il me semble que c'est le seul moyen de paiement

Posté il y a 15 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Google checkout, c'est le paypal-like made in google.

Posté il y a 15 années #
  22. copel
    Grand hamster
    127 messages
    Inscrit en 2009

comme prévu j'avais la polio...
    Fallait que je dégage le produit et que je le remette dans le panier car le paiement via Google CheckOut et proposé avant la validation du panier.

Bref stick commandé également car à ce tarif ca peut pas se manquer. J'ai l'adaptateur PC-360 en stock depuis 3ans qui dort donc ca va enfin être l'occasion de s'en servir !

Posté il y a 15 années #
  23. occamy
    Méga hamster
    857 messages

"J'ai l'adaptateur PC-360 en stock depuis 3ans qui dort donc ca va enfin être l'occasion de s'en servir ! "

Donc faut un adaptateur d'après toi , Copel?

mmmmmmm

Le mien est passé en "Dispatched" hier

Sinon y a le Street Fighter IV FightStick Arcade Controller - Tournament Edition à 69.85£ FDPout chez Shopto.net , pour xbox 360 et ps3 :
    http://www.shopto.net/XBOX%203...

Pour l'instant il est encore en statut "Out Of Stock" mais ça va être réapprovisionné !

Voila

Posté il y a 15 années #
  24. copel
    Grand hamster
    127 messages
    Inscrit en 2009

pour y jouer sur PC je pense oui.
    par défaut le stick fonctionnera directement sur la 360 mais pour le PC j'en suis quasiment sur que l'adaptateur sera pas fourni avec ...

Posté il y a 15 années #
  25. occamy
    Méga hamster
    857 messages

En fait moi j'ai street fighter IV sur PC , donc en gros tu me confirmes qu'il faut l'adaptateur pour jouer sur PC , que ça passe pas cash avec un adaptateur wireless fourni ? (comme la ps3)

C'était pou l'essayer avant SSFIV (sur 360 la) mais comme j'ai pré-commandé il y a plus d'une semaine (2 semaines je crois) j'espère que le jeu arrivera le jour J ou à une date proche du jour de sa sortie.
    Je me suis dis que durant ce temps d'attente je pourrais SFIV sur PC, puisque apparemment Gamecollection sont rapides pour envoyer (stick.)

Mais bon finalement je vais attendre , à quelques jours près , c'est pas la mort

Posté il y a 15 années #
  26. numan
    Méga hamster
    558 messages

Ba oui vaut mieux que t'attende tu te fera la main sur SSF4!!!
    Ah et puis pour le TE de shopto net on connait pas les frais de port et en plus ça fait plusieurs semaine qu'ils sont out of stock dommage le prix est sympa!!

Posté il y a 15 années #
  27. occamy
    Méga hamster
    857 messages

A ce qui parait ça va passer en stock ,

Les mecs viennent d'ajouter de nouveau la mention On Sale la, pourquoi le feraient-ils si les stick est vraiment Out Of Stock?

Posté il y a 15 années #
  28. numan
    Méga hamster
    558 messages

Ah je sais pas mais depuis que je recherche un stick il est out of stock sur ce site! Mais un jour il passe in stock, quelqu'un à une idée du montant des frais de port?

Posté il y a 15 années #
  29. occamy
    Méga hamster
    857 messages

Qui vivra , verra ?
    *Ok c'est bon je sors*

Je sais c'était la même que toi Numan, mais la, y ont rajouté la mention "On Sale" comme s'ils allaient vraiment réapprovisionner !

Posté il y a 15 années #
  30. numan
    Méga hamster
    558 messages

Ouai à surveiller donc mais je crois de toute façon qu'ils ont des frais de port un peu élever, si tu prends 20 livres de frais de port ça devient moins intéressant sachant que le mien j'en ai eu pour 71 euros tout compris

Posté il y a 15 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• stick tekken
  • stick arcade xbox 360 sans fil
  • stick arcade xbox 360 tekken
  • honda joueur com
  • jouer sur pc avec un arcade stick 360
  • stick arcade tekken 6 xbox sur pc
  • tekken 6 stick prix
  • tekken 6 xbox 360 joystick
  • mon stick arcade sans fil ne se connect pas a ma xbox 360
  • stick arcade xbox 360 sans fil hori

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.