je pige pas leur truc pour leur répondre : on met quoi dans type de demande ? moi le truc m'envoie chier ... il y a pas d'adresse mail direct ?
20€ bon achat fnac La Noire
(510 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Moi j'ai mis paiement pour le type de demande je crois
Posté il y a 14 années # -
et bien merci maintenant wait and see [i]...
[/i]Posté il y a 14 années # -
bon ben ça me renvoie le même truc ... je vais casser un truc je crois ...
Posté il y a 14 années #
-
Hum j'ai un doute, j'ai réservé mon L.A Noire le 7 mai, il me semble qu'il était à 49€ et je regarde sur ma facture j'ai payé 54,90. Le jeux était bien à 49€ entre le 7 et la date de sortie, non ?
Non, il était bien remonté à 54.9€. De toute façon tu a du recevoir une récap de ta commande avec le prix du jeux par mail.
Une petite variante
Monsieur ............,
Merci pour ce retour !
Certes votre commande a été faite rapidement aprés la publication de l'offre mais certains client ont été tout aussi " réactifs " sur ce produit et offre limitée à 1300 codes ( magasin + site internet ) .
Les bonus ( B.O et autres codes ) L.A Noire étaient valables dans la limite des stocks disponibles sur le site internet et en magasin , comme vu sur la fiche du produit et les conditions générales de ventes .
Malheureusement, nous avons envoyé tous les codes en notre possession.
Si vous n'avez pas réceptionné ces codes , c'est que votre commande n'était pas éligible dans la limite des stocks disponibles .
Précisions : L’offre de 20€ de chèque cadeaux, sera créditée sur le compte adhérent ou Fnac gaming, selon le cas, sous la forme de point d’une valeur correspondant à deux chèques cadeaux de 10€ dans un délai de quelques jours après l'expédition au plus tard le 28/05 . Pour plus d'information vous pouvez contacter le service adhésion : adhesion@fnac.com .
Merci de votre compréhension !Mais c'était pas 5000 dlc
Quelqu'un aurait une capture d'écran avec toute l'offre
@Magyalmar : Va dans "Tarifs de reprise des jeux" et ensuite dans cette rubrique tu verras un sous-onglet "Mes jeux"
@sarutobisensei : le "scénario" de ce jeu est une vaste blague. La réalisation aussi sur certains points. Et le pire c'est que ce jeu est encensé par les médias traditionnels, au secours.
Salut,
voilà une capture que j'avais faite pour prouver les 20euros au cas ou
je viens de les recontacter sois disant maintenant il ont eu linfo tout les comptes vont etre crédites de 20 euro a partir de ce soir
que des menteurs
je vais les bombarder de mails
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Ben moi ils viennent de me dire qu'ils ne peuvent m'expliquer par mail le pb et que je dois les appeler. Quel bordel de chez bordel...
Sur la page Facebook de Fnac Gaming, voilà ce qu'on peut trouver en réponse au problème des 20 € non crédités :
"Bonsoir. Le problème technique du retard de crédit des 20€ (qui concerne fnac.com) est en cours de résolution pour l'ensemble des clients concernés (données rechargées cette nuit dans les systèmes). Crédit entre demain et vendredi matin au plus tard sur la carte Fnac Gaming."
"Bonjour, les crédits de 20€ manquants seront tous crédités par fnac.com entre demain et vendredi suite à un problème technique (cf. posts précédents). En cas de non crédit des 20€ dans les 48h à partir d'aujourd'hui il faudra passer par le service client de fnac.com afin de se faire connaitre."
Ceux qui ont un compte facebook peuvent aller voir qu'ils sont loin d'être les seuls à avoir ce problème, qui toucherait, je cite :" quelques dizaines de commandes parmis plusieurs milliers".
Suite au prochain numéro.
mon cumul d’achat viens de passer de 52,90 à 452,90
note : je ne les avais pas encore contacté
note 2 : comment on transforme ce cumul en chèques cadeaux?
c'est automatique simule un achat et tu vera il von te proposer d'utiliser le bon d'achat ,perso j'ai pris infamous 2 avec a 39€ pas mal puis de nouveau 20€ grace a infamous
et la je prendrai duke nukemen ou alice retour au pays de la folie
Oui je confirme ils m'ont dit au téléphone que les 20€ prenait 72h pour apparaitre sur son compte sur le site web!! Ce qui est faux faire un insert ou un update sur une base ne prend pas 72h...
De plus lorsque je suis allé à la FNAC le lendemain les 20€ n'étaient même pas sur mon compte dans leur base de données !
Je vais leur envoyer un mail, même si j'ai reçu mes 20€ pour leurs dire le fonds de ma pensée : j'aurais préféré qu'ils me disent voila désolé on a été pris au dépourvu donc on prend un peu de temps plutôt qu'ils nous mènent en bateau avec leurs "quelques jours" pour apparaitre sur notre compte...
mwen971
Merci a toi timal,je vais pouvoir de nouveau discuté avec la fnac sur leur histoire des 1300 dlc
Je me demande si ça va être le même bordel pour récupérer les 20€ d'Infamous 2, Duke Nukem & Zelda ...
En même temps je ne me fais pas trop d'illusion, il faudra à nouveau gueuler ...
J'ai été à la Fnac de ma ville faire une carte Fnac Gaming (avant j'avais fais la fausse inscription sur le net). Du coup quand j'accède à mon compte il y a 20€ sur mon compte Fnac Gaming (et 400€ d'achats) alors qu'avant il n'y avait rien. Mais les 20€ viennent apparemment des 400€ d'achats (bizarre ce chiffre rond) et pas de L.A. Noire.
cljah
pa ni problem
Moi aucune trace des 20euros, soit je suis aveugle, soit je ne regarde pas au bon endroit :s
Pareil, toujours rien.
Bon ba sur la page facebook c'était marqué que l'on aurait les 20€ au plus tard vendredi...j'y crois plus trop.
Ils sont plus à un bobard près...
moi non plus jai rien ,si jamais on na rien dici fin de la semaine prochaine on signe une petition
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
@:J'ai été à la Fnac de ma ville faire une carte Fnac Gaming (avant j'avais fais la fausse inscription sur le net). Du coup quand j'accède à mon compte il y a 20€ sur mon compte Fnac Gaming (et 400€ d'achats) alors qu'avant il n'y avait rien. Mais les 20€ viennent apparemment des 400€ d'achats (bizarre ce chiffre rond) et pas de L.A. Noire.
heu non les bons sont distribués sous cette forme, en faites ils te créditent de 400€ d'achat qui représente 2x10€
Ah ok, tout s'explique, merci wechgabi.
(ça me paraissait bizarre en fait vu que j'ai pas fait 400€ d'achats là -bas après la création de Fnac Gaming)
c'est des professionnel ou quoi .... sois j'ai pas eux mais 20€ sois je les ai eux (j'ai 20€) mais j'avais un bon d'achat de 10€ qui s'est envolé
, ils sont trop soulant, surtout avec leur mail qui sont automatique (ils s'en foutent en clair)
de rien Ikki je doit t'avouer que je trouve la méthode légèrement foireuse mais les bons de 10€ pour 2 jeux revendus étaient distribués de la même façon
@ wechgabi
merci pour l info, je vais aller a ma fnac semaine prochaine pour faire une carte, je verrais bien. Car pour l instant a par mon nom sur le compte gaming de la fnac y a rien d autre, alors que j ai achete d autres jeux entre temps...Posté il y a 14 années # -
Bonjour, je reviens tout juste d'une semaine de vacances et j'ai reçu un mail de la fnac répondant à ma question, je suis tout simplement sidéré
" Monsieur ****,
Je fais suite à votre mail.
Je tiens à vous informer que ce code était destiné aux 1500 premières commandes.
Les codes ont tous été envoyés. "
J'ai bien entendu répondu avec mon mécontentement et là plus de réponse et de plus je n'ai toujours pas mes 20€ de chèque cadeaux .... je sens que si j'ai rien d'ici la fin de semaine prochaine, je vais l'ai appeler ...
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.