20€ bon achat fnac La Noire

(510 messages)
  1. RudiVoller90
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2011

Oui bien sur

Posté il y a 14 années #
  2. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Ils faut aller où pour voir si on a reçu les chèques cadeaux?

Je vais dans "mon compte chèque cadeaux" et dedans je vois "Mon solde actuel : 0€"...

Or je leur ai écrit un mail et ils m'ont répondu que j'aurais mes chèques cadeaux CE soir...

Posté il y a 14 années #
  3. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

argon : tu te connectes sur ton compte, ensuite tu vas dans l'onglet jeuxvideo, au milieu a droite tu as un espace violet(fnac gaming) si tu vois que tu as plus de 400€ d'achat cumulé c'est bon ca veux dire que tu as tes bon

sinon plus simple tu simule une commande

barakuda : j'avais la meme question(on a pensé a la meme aussi, preco l.a noire puis avec les 20e prendre infamous 2 ^^)

Posté il y a 14 années #
  4. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Mail reçu ce soir (bourré de fautes comme d'hab) pour me signaler que si l'on est pas adhérant fnac payant ou membre gaming avec une carte valable avant l'achat il est impossible de recevoir les 20 Euros et impossible pour eux de les "virer" (ps : mon luc). Les membres internet ne sont pas des vrais membres et ne bénéficient donc pas des offres (ps2 : dommage car je ne suis que membre internet et j'ai bénéficié de deux offres précédentes...).

Fnac.con a fini de me voir. Définitivement. Une belle bande d’incompétents (4 contacts 4 avis) à l’honnêteté à géométrie variable selon les interlocuteurs (oui on peut, non on ne le fera jamais etc...) avec des belles offres mensongères. Une belle pub pour la concurrence surtout...

Posté il y a 14 années #
  5. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

Mdr sarutobisensei plus radin que nous tu meur lol cest vraiment bien leur 20e offert je trouve sinon jai un blem javais preco infamous 2 collector a 64.90 et a ce moment on avait le droit a 20e offert desus mais maintznan szulement sur la version normal Vous pensez quil on annuler les 20e sur la collector?

Posté il y a 14 années #
  6. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

@sarutobisensei

tu dis que si on a 400€ on a les 20€ de bon d'achat, j'ai 410€ et donc 20€ de bon d'achat le problème c'est que javais deja 200 et quelque (meme 250€ je crois) donc 10€ de bon d'achat, alors faut m'expliqué la ! ils m'ont enlevé mes 10€ ???

>>> ah et fnac répond jamais au mail ? j'ai envoyé 3 mails, aucune réponses

Posté il y a 14 années #
  7. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

barakuda : alors la aucune idée, il me semble que sur le topic "vente privées" du forum playfrance il y a un gars qui a prit un screen si tu peux demande le sur le topic (en espérant qu'il te repond)

avec fnac tu sais pas ils peuvent faire les chiens

j'avoue je suis grave un radin 1€ ca peut faire changer une commande avec moi

eclypt : si tu avais deja 250 sachant tu as du avoir +49€90(ou 54.90 pour le jeu) + 400 (2*200e pour avoir 2*10€) soit 449.90 + 200 ou 250 = 649.90 ou 699.90

si tu as pas ca c'est qu'il y a un soucis effectivement

Posté il y a 14 années #
  8. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

@ Saut-Mont : livraison_pe@fnac.com

Posté il y a 14 années #
  9. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

Perso jai que 400e dachat sur mOn compte, il ne mon pas compte la noire a 49e vous aussi : Je parle a ceux qui on recu les 20e de bon

Posté il y a 14 années #
  10. dem1980
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2009

Réception des 20€ : non
    Date commande : 01/04/2011
    Prix d'achat : 49,99€
    Adhérent : non
    Fnac Gaming : oui
    Réception DLC : oui

La carte est bien liée à mon compte car j'ai acheté LA Noire avec des bons d'achats de jeux d'occasion revendus à mon magasin Fnac et crédités sur ma carte...
    Donc pas d'excuses dans mon cas de carte non "confirmée" par un passage au magasin.
    J'ai envoyé un mail (formulaire du suivi de commande) pour voir.

Posté il y a 14 années #
  11. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

a barakuda : a savoir aussi que si on achete avec un bon fnac de 10e par exemple, et bien les 40e(je me base sur le prix d'un jeu a 50e) ne rentre pas dans le cumul. c'est nul je trouve.

Posté il y a 14 années #
  12. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

J'ai finalement reçu les 20€, sous forme de 8000 points crédités sur mon compte adhérent.

Je confirme également que l'on reçoit des points uniquement si on paye hors crédit Fnac Gaming (ce que je trouve anormal) ou bons d'achat (là c'est un peu plus logique). Je crois même que si on bénéficie d'une offre spéciale genre "prix internet", on ne reçoit pas de points non plus.

Posté il y a 14 années #
  13. dem1980
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2009

On ne recevrait pas le bon de 20 euros si on paye le jeu en bon d'achat ???
    Je trouve cela anti commercial de leur part dans ce cas...
    Heureusement que j'ai fait une capture écran de l'offre car il n'est mention nulle part de cela.

Posté il y a 14 années #
  14. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

J'ai paye avec 38€ d'avoir Fnac Gaming et j'ai eu les 20€ en chèques cadeaux

Posté il y a 14 années #
  15. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

sarutobisensei : quand je clique sur "mon espace Fnac gaming", j'arrive dans une page ou il n'y est pas écrit de montant d'achat, juste les montant de reprise des jeux par la Fnac.

Et quand je simule une commande je le vois ou? car j'ai pas oser cliquer sur le passer la commande après avoir ajouter dans le panier de peur que ça me la valide...

Posté il y a 14 années #
  16. Sb00Ber
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

Je laisse tomber, c'etait mon dernier appel.
    J'ai eu quelqu'un qui etait deja bien saoulé par les appel LA Noire... Donc me demande d'attendre la semaine prochaine car les 20€ sont crédité en fonction de la date d'achat...

Sinon un truc : Dasn votre espace fnac gaming. rubrique "mes jeux" vous avez le jeu LA noire? j'ai bien mon GT5 acheté sur fnac.com mais pas celui la.

trop zarbi

Posté il y a 14 années #
  17. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

@ Dem1980

Ce n'est pas ce que j'ai dit : les 20€ de bonus sont une offre spécifique qui en effet est indépendante des modalités d'attribution de points en cas d'achat de produits audio / vidéo / jeux.

Ce que je veux dire c'est qu'en théorie, si tu achètes en CB ou autre moyen hors bon d'achat un jeu de 50€ porteur de l'offre, tu devrais recevoir :
    - 20€ de bonus spécial
    - 1000 points Fnac (50 * 20)

Si tu payes en bon d'achat, tu ne devrais recevoir que les 20€ de bonus. Idem pour les avoir Gaming (même si je ne suis pas d'accord sur ce deuxième point).

C'est mon cas en l'occurence : j'ai payé en avoir Gaming et donc j'ai eu les 20€ (après avoir gueulé ceci dit), mais pas les 1000 points additionnels.

Posté il y a 14 années #
  18. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

argon : sur la page ou tu dois mettre ton moyen de payement tu le vois si tu as 20€-30€ ou +

Posté il y a 14 années #
  19. Spacecowboy
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

Voila le mail que la fnac m' a envoyé

Monsieur XXXXXX

Merci pour ce retour !
    Les bonus L.A Noire étaient valables dans la limite des stocks disponibles sur le site internet et en magasin , comme vu sur la fiche du produit et les conditions générales de ventes .

Malheureusement, nous avons envoyé tous les codes en notre possession.

Si vous n'avez pas réceptionné ces codes , c'est que votre commande n'était pas éligible dans la limite des stocks disponibles .

Précision : L’offre de 20€ de chèque cadeaux, sera créditée sur le compte adhérent ou Fnac gaming, selon le cas, sous la forme de point d’une valeur correspondant à deux chèques cadeaux de 10€ dans un délai de quelques jours après l'expédition ( offre non cumulable avec remise , promotion sur le produit ) .

Merci de votre compréhension !

Pour rappel, j' ai passé ma commande le 12 avril.
    A la rigueur les DLC je m'en fout mais pas question de m' assoir sur les 20€.

Posté il y a 14 années #
  20. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

et tu as raison, sinon cela s'appelle de la publicité mensongère

Posté il y a 14 années #
  21. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

sarutobisensei : Lors de la simulation de commande, quand je vais jusqu'au moyen de paiement, bah je vois juste ma carte bancaire...

Je vois l'option si j'ai des chèques cadeaux, ou des bons de réduc, mais rien d'autre...

Et quand je séléctionne chèque cadeaux, il faut taper un code que je n'ai pas...

Posté il y a 14 années #
  22. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

C'est un des mails génériques que l'on reçoit pas une vraie réponse...

Posté il y a 14 années #
  23. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

argon : tu n'as pas les deux cheques de 10e alors

bourre les de mails, tu les aura tkt pas

Posté il y a 14 années #
  24. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

J'ai envoyé un mail hier pour me plaindre du fait que des gens qui ont commandé après moi ont reçu les DLC, voilà leur réponse :

"Je note vos remarques et observations mais ces conditions étaient précisées dans les conditions du produit L.A Noire ."

Dans les conditions, il était précisé que les codes seraient distribués au hasard ??!! Je vais réclamer l'équivalent du DLC et de la BO en avoirs, même si je me fais pas trop d'illusions vu le respect que la Fnac m'a montré jusque là...

Posté il y a 14 années #
  25. Eclypt
    Grand hamster
    272 messages
    Inscrit en 2010

@spacecowboy

Voila le mail que la fnac m' a envoyé

Monsieur XXXXXX

Merci pour ce retour !
    Les bonus L.A Noire étaient valables dans la limite des stocks disponibles sur le site internet et en magasin , comme vu sur la fiche du produit et les conditions générales de ventes .

Si vous n'avez pas réceptionné ces codes , c'est que votre commande n'était pas éligible dans la limite des stocks disponibles .

Précision : L’offre de 20€ de chèque cadeaux, sera créditée sur le compte adhérent ou Fnac gaming, selon le cas, sous la forme de point d’une valeur correspondant à deux chèques cadeaux de 10€ dans un délai de quelques jours après l'expédition ( offre non cumulable avec remise , promotion sur le produit ) .

j'ai recu exactement le meme message, c'est un message automatique donc .... FNAC=GAME, ya que amazon qui s'en sort mieu ... ils font vraiment chié la ! meme pour les bon d'achat, j'ai 20e ok, mais j'avais 10€ de bon d'achat, donc je devrais avoir 30€ ...

Posté il y a 14 années #
  26. MickBim
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2011

Le truc drôle (si on veut), c'est que quand je vais dans l'onglet "Mes jeux" dans mon espace fnac gaming il y a :
    - Super Mario Galaxy 2
    - Prince of Persia - Les sables oubliés PS3
    - Heavy Rain (oui j'ai honte)

Mais pas LA Noire...

Je me suis inscrit sur Fnac Gaming après avoir acheté ces 3 1ers jeux (et avant la préco de LA Noire) et je suis allé chercher ma carte en magasin après avoir préco LA Noire.

Je sens que je vais devoir les appeler, youpi.

Posté il y a 14 années #
  27. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

MickBim, où est-ce que tu vois un onglet "mes jeux"? Tout ce qui s'affiche sur mon espace Fnac Gaming, c'est "ma page d'accueil", "tarifs de reprise des jeux", "A propos de Fnac Gaming", "Tests et soluces" et "Nous contacter".

Posté il y a 14 années #
  28. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

mick : honte de HR? eh ben...

tu peux me dire pourquoi si cela te déranges pas

Posté il y a 14 années #
  29. dem1980
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2009

j'ai eu une réponse du support de la fnac qui me confirme que je recevrai mon bon d'achats de 20 euros cette semaine...

Posté il y a 14 années #
  30. mwen971
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour,

je vous suis depuis longtemps et profites des bons plans mais je ne m'étais pas inscrit !! Déjà grand merci à la communauté pour partager les bons plans, ca fait plaisir

Sinon, je me permet d'apporter ma pierre à l'édifice, en vous racontant ma vie

Premier mail envoyé car je n'avais pas reçu de DLC ni les 20euros, j'ai reçu le même mail que la plupart d'entre vous.

Deuxième mail car pas de 20euros et surtout un hamster avait soulevé le point du "Prix bas garantie", ayant payé le jeu 54.90, j'ai vu qu'il était passé à 49.90. Petite réclamation et voici un copier/coller du mail de la FNAC:

//Monsieur ....,
    Merci pour ce retour !

Je vous valide un bon de réduction de 5 euros suite à cette baisse de prix , il vous sera envoyé par mail .

Les bonus ( B.O et autres codes ) L.A Noire étaient valables dans la limite des stocks disponibles sur le site internet et en magasin , comme vu sur la fiche du produit et les conditions générales de ventes .

Précisions : L’offre de 20€ de chèque cadeaux, sera créditée sur le compte adhérent ou Fnac gaming, selon le cas, sous la forme de point d’une valeur correspondant à deux chèques cadeaux de 10€ dans un délai de quelques jours après l'expédition au plus tard le 28/05 . Pour plus d'information vous pouvez contacter le service adhésion : adhesion@fnac.com .

Notre Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0810 008 168 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com/account/l...A bientôt sur http://www.fnac.com !

Cordialement,
    Patricia Ahanda
    Chargée de clientèle Fnac.com//

Je viens à l'instant où je vous écris de recevoir le bon de 5€, j'attends des nouvelles pour les 20euros jusqu'au 28 mai comme indiqué par la madame et après on rappelle.

Merci de m'avoir lu, et surtout ne lachons pas l'affaire !!

Amicalement
    Mwen

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• adhesion fnac 8000 points
  • la valeur de point fnac
  • la noire reprise fnac
  • heavy rain reprise fnac
  • fnac reclamation bon achat
  • fnac que veut dire produit non elgilble
  • fnac gaming prix de reprise la noire
  • coupon reduction l a noire
  • changer ces points fnac en bon dachat
  • reclamation point fnac

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.