Perso j'avais décidé d'économiser les chèques cadeaux de 20€ pour le futur achat d'une 3DS, mais vu le bordel pour récupérer lesdits bons, et quand je vois que certains qui avaient déjà du crédit de points ont vu ce dernier disparaître, je préfère jouer la sécurité et les dépenser maintenant.
Ce que je crains, c'est qu'à la sortie d'Infamous 2 et Duke, si les bons n'arrivent pas et qu'ils faut gueuler à nouveau, ils se débrouillent pour écraser les points déjà acquis, et là j'aurais les nerfs !
20€ bon achat fnac La Noire
(510 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Salut,
toujours pas de traces des 20euros pour moi, j'ai suivi les infos contenus dans mon mail, j'ai écris à adhesion@fnac.com, je vous tiens au courant.
Posté il y a 14 années # -
On peut porter plainte pour non respect des conditions de précommande? (ou un truc dans ce genre?)
Ca serait bien si c'etait possible, car la j'en ai ras le bol, ils répondent même plus...
Dans mes jeux, je n'ai même pas L.A Noire dedans, à croire que je l'ai jamais commandé...
Pourtant il y a bien fifa 11 que j'ai commandé à sa sortie donc mon compte date pas d'hier...
J'ai un tit peu guelé par mail ce matin, et j'ai eu :
"
Je reviens vers vous vousuite à votre mail.Je le regrette. Je transmets bien évidemment vos remarques à ma direction.
Sachez que ce sont des remontées comme la vôtre qui permettent à Fnac.com d'améliorer son service client.
Après vérification sur votre compte Fnac.com depuis le 25/05/2011 le service adhésion a recrédité 20 euros en chèques cadeaux .
Je vous en souhaite bonne réception.
"Mais j'ai toujours rien...
C'est clair que j'arrete chez euxPosté il y a 14 années # -
Pour ceux qui comme moi n'avaient pas reçu les DLC, allez les réclamer en magasin, ils posent même pas de questions et ils ont des enveloppes pleines...
Sb00Ber: Regarde bien dans ton compte fnac le solde de ton compte chèque cadeau, dès fois ils le mettent ici et non sur la fnac gaming
Merci Pikminsexy, mais rien non plus dans les cheques cadeaux...
Chère cliente, cher client,
Nous vous avons envoyé il y a une dizaine de jours un code bonus pour le jeu L.A. Noire, pensant que ce dernier vous donnerait accès au DLC "une Carte très grise" ET à la bande-son. D'après vos nombreux retours, le code n'était valable que pour le DLC, et vous n'avez donc pas pu télécharger cette bande originale.
Nous nous sommes donc employés à résoudre le problème auprès de Rockstar, et pouvons aujourd'hui vous envoyer votre code pour télécharger cette bande son sur le site de Rockstar. Rendez vous sur http://www.rockstargames.com/l... et entrez le code ci dessous. Nous vous remercions pour la patience et la compréhension dont vous avez fait preuve, et espérons vous revoir bientôt sur notre site.L'équipe jeux vidéo de Fnac.com
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Quelqun a til recu ses 20 euro depuis? Cest penible
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Voilà la réponse que je viens de recevoir:
Merci pour ce retour ,
un retard nous a été notifié dans le crédit de ces points je demande donc ce crédit de points , je vous invite à patienter et si possible nous contacter pour la validation de cette future commande afin de trouver une solution efficace et appropriée .Toujours rien dans mon compte FNAC pour le moment, j'attends demain et j'en remets une couche
@Magyalmar: tu a été à quelle FNAC ? enfin dans quel coin tu te trouves ?
+1 pour Magyalmar:
Parce que ma FNAC m'affirme qu'ils n'ont rien du tout comme code, et ce depuis le début !
Je suis donc VRAIMENT TRRRREEEEEEEEEESSSSSSSSSSS intéressé par cette info!
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 14 années # -
je commence a en avoir mais vraiment vraiment marre, jamais vu un service client aussi minable, si seulement les dirigeants de la FNAC verrait qu'est ce qu'on en pense de leur site de ***** j'ai commandé 4 jeux chez eux, 2 jeux j'ai eu un problème, mitigé quoi. amazon aucun problème sauf une fois ...
j'ai toujours 20€ après plusieurs messages, alors que je devrais avoir 30€ (et je rajouterai que voila, il rajoute 400€ pour faire 20€ de bon d'achat, mais ils m'ont enlever tout mon solde que j'avais sur leur site et donc mes 10€ de bon d'achat, donc c'est comme si que je repare a 0 si j'enleve leur 400€ ajouté)
c'est vraiment pas du tout acceptable des choses comme celle la, deja que leur DLC (si j'ai bien compris ?) il y en avait 1500, et ... y était bien marqué 5000 non ? ou je l'ai révé?
Pour le DLC c'était "*Offre de précommande réservée à un code par client, valable à compter du 01 mars 2011 dans la limite des 5000 premières réservations auprès des revendeurs participant à l’opération" mais c'est clair qu'ils auraient dû changer la fiche dès que le nombre de codes à leur disposition a été atteint.
Bonsoir, hé bien quelle merdier tout ça !! j'ai jamais vu ça et c'est clair que pour moi ça sera la dernière fois que je pré-commande quelque chose chez eux, je retournerai chez Amazon ! J'ai reçu une réponse à mon mail
" Monsieur ****,
J'ai pris connaissance de votre mail !
Vous vous posez des questions sur le recrédit de vos points de fidélité soit 20 euros suite à votre achat du jeu L.A. Noire.
J'ai transmis votre demande à notre service après adhésion.
Celui-ci devrait être effectué très prochainement par notre service adhésion.
Pour information :
Plus généralement, le recrédit de points est effectué une semaine après la date de facturation totale de votre commande.Veuillez encore nous excuser pour ce délai d'attente. "
On va attendre mais j'espère pour eux que ça va être la bonne semaine !!
Avec les conseils de Magyalmar pour le dlc, je vais tenter demain a la fnac de rouen...mais j'y crois pas trop.
Surtout comment amener le sujet
Sinon, c'est clair qu'ils abusent bien là ...
Alors perso, j'avais commandé le jeu courant février. Ils ont fait l'offre au 1er mars, donc j'ai annulé la précédente pour en refaire.
Depuis j'ai reçu mon jeu, ainsi qu'un mail avec le code pour le DLC. Puis un deuxième mail où ils expliquent que rockstar avait pas laché les bons codes et on ne pouvait pas récup la BO du jeu, mais que là , c'est bon, le code va fonctionner. Ce que je confirme vu que je suis en train de DL les musiques.
Pour l'instant pas de news des 20 euros et j'ai pas encore essayé la mission bonus.
Je suis passé à la Fnac de Marseille. J'ai juste dit que j'avais précommandé et que j'avais pas reçu les codes, ils m'ont sorti une enveloppe avec une palanquée de cartes bonus. Mon passage dans le magasin a duré une minute chrono.
@ Magyalmar
Mort de rire !!
C'est trop fort là !Posté il y a 14 années # -
Y'en a partout des codes, dans la Fnac proche de chez moi il les laisse carrément en libre accès sur un coin du rayon.
Bon ba je confirme le coup de la Fnac, j'ai recup un code DLC.
Ils en avaient déjà plus beaucoup... avec le bol que j'ai il ne fonctionnera peut être pas
reste plus que les 20€...
"
-Roger on va faire comment pour envoyer les 5000 dlc par mail?-Ba t'embêtes pas, on en envoie quelques-un, et on met tout le reste en rayons en magasin en libre accès "
-_-'
J'ai envoyé un mail hier matin et toujours pas de réponse, yahou !
Pour les DLC, ça n'a plus grand intérêt maintenant.
Pour ceux qui ne savent pas, depuis ce matin, on peut acheter pour 800 Microsoft Points ou 10 € (PSN) un Pass Rockstar comprenant les 4 enquêtes DLC (celle de Micromania, celle de la fnac, et d'autres pas disponibles via précommande en France), le DLC défi + costume (DLC précommande cdiscount je crois), et 2 costumes.
800 MSP le tout sachant que chaque enquête coûte séparément 320 MSP. Seules 2 enquêtes sont disponibles aujourd'hui (le DLC fnac et le DLC Micromania), mais les 2 autres seront disponibles mi juin et début juillet, et sont compris dans les 800 MSP.
Pour l'histoire des 20 €, j'ai une simple question : les gens qui ont reçu les 20 € et qui ont uniquement une carte Fnac Gaming (c'est-à -dire qui ne sont pas adhérents fnac), où voyez-vous que vous avez 20 € ? Dans la partie "chèque cadeau", dans l'espace Fnac Gaming sur la page d'accueil ? C'est pour savoir où chercher précisément si ça apparait.
Merci d'avance.
20 euros en chèque cadeau correspond à 400 euros dans le cumul d'achats des jeux videos.
Sinon si tu simules un achat, dans les modes de règlements, tu auras la possibilité d'utiliser tout ou partie du chèque cadeau de 20 euros.Posté il y a 14 années # -
quelqu'un à reçu ses 20 euros ?
Toujours pas non.
Sur leur page Facebook, ils ont dit que ceux qui n'auront pas été crédités d'ici vendredi seront traités "au cas par cas".
attends : c'est sur leur page facebook ? et cela leur aurais cassé la rate de nous envoyé un mail ??? je te jure y a des baffes qui se perdent ... personnellement j'attends vendredi et on va voir si ça se mange un code du commerce ... sérieusement ils déconnent quand même !
A ce que j'ai compris les gars qui s'occupent de la page Facebook sont indépendants du service clients. Reste qu'ils sont vachement bien informés... Donc c'est clair qu'il y a un gros foutage de gueule.
pfff c'est moche le nombre de 3ds que la fnac vendra pas ...
Reçu par mail ce matin :
"Cher adhérent,
Je fais suite à votre mail qui a retenu toute mon attention.
Suite à votre commande n°xxxxxxxx validée en date du 12/03/2011, je vous informe que votre compte à été crédité de 8 000 points soit 20 € en chèque cadeau suite à l'offre proposée sur notre site concernant la réservation du jeu L.A Noire"
Mais toujours rien sur mon compte. Mais ça devrait plus tarder en theorie.
Ou alors je regarde pas au bon endroit.Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.