"La valeur des jeux repris sera créditée sur la carte Fnac Gaming permettant ainsi de procéder à l’achat de nouveaux produits dans un délai de 12 mois."
20€ bon achat fnac La Noire
(510 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
C'est pareil pour les bons sans reprise donc selon toi. Ok. Merci
Posté il y a 14 années # -
C'est pareil pour les bons obtenus avec cumul d'achats si c'est ce dont tu parles (je pense que oui). Je t'en prie.
"Le cumul des achats est valable pendant une durée de 12 mois à compter de leur comptabilisation."
Oui c'était ça
Je ne revends pas de jeux à la fnac car j'y vais physiquement toutous les 36 du mois
bonjour j'ai réservé Uncharted 3 sur la Fnac il ya quelque jour, je l'ai précommandé avec mes 40€ de bon d'achat, mais je vois qu'ils font maintenant l'offre des 20€ de bon d'achat (normalement c'est une offre rétroactive) ma question c'est que je voudrais savoir si j'aurais bien les 20€ de BA vu que j'ai payé avec mes 40€ de bon d'achat, vont t'il refusé ? (offre non cumulable ca veut dire qu'on peut pas payer le jeu avec c'est bon d'achat ?)
Tu auras les 20€ Eclypt.
c'est vrai ? ca me fait uncharted à 0€
(en quelque sorte)
Posté il y a 14 années #
-
Barakouda, t'es pressé, le jeu est pas encore sortie officiellement et il faut 2/3 jours pour le voir sur son compte gaming. Moi fnac me l'a expedié en magasin apparemment.
Posté il y a 14 années #
-
Bizarre, mes avoirs Fnac Gaming n'apparaissent pas sur mon compte. Ils n'apparaissent que si je simule un achat et encore il manque les 10€ de bonus. Je vais aller voir ça en magasin...
Posté il y a 14 années #
-
Non des avoirs pour 2 jeux vendus. Ceux de Gears 3 n'apparaissent pas du tout. (désolé si je suis un peu HS)
Les 20€ seront envoyés à partir de demain car c'est la sortie du jeu (vendeur Fnac).
Toujours rien pour les 20€ de GoW3, alors que j'ai reçu le jeu hier. Je sens que ça va encore être sympathique cette histoire (et rien que de penser aux 30/20€ de CoD7, Skyrim, Uncharted, Mario Kart etc je frémis d'avance).
Euh Fabien... t'as pas vu mon message ?
@ Ikki.
Oui je l'ai vu, et ton message datait d'hier. Donc en toute logique les bons d'achat devraient être visibles dès aujourd'hui (ô utopie).
T'inquiète, je ne suis pas débile, je me doute bien que cela ne peut pas être actif dès le jour J, d'ailleurs en ce qui me concerne cela ne l'a jamais été pour les précédents jeux proposant les 20€.
Mais bon j'avoue avoir été pas mal échaudé par l'épisode LA Noire où il avait fallu gueuler pour obtenir les bons, et désormais je suis toujours très dubitatif.
Par contre ce qu'on a reçu c'est le code pour débloquer un personnage dans le multi (super...).
lol je me doute que t'es pas débile
Je peux comprendre que l'épisode LA Noire t'aies échaudé et du coup tu n'as pas tort.
Espérons que la Fnac va assurer cette fois.
Moi je suis plus qu’échaudé par l’épisode LA Noire vu que j'ai tjs pas reçu mes bons d'achat
Et bien sur personne ne répond jamais ni aux mails ni au telephone.
Tout ça pour un jeu auquel j'ai joué 10 minutes.Posté il y a 14 années # -
Posté il y a 14 années #
-
Je sais pas si on parle des memes bons d'achats
Moi j'ai toujours pas reçu ceux de LA Noire, qui datent de Mai.
Jvais aller bruler ma fnac.Posté il y a 14 années # -
Pour ceux qui ont précommandé Gears of war 3 à la Fnac, avez-vous reçu votre bon d'achat de 20 euros ?
Posté il y a 14 années #
-
Hésitez pas à aller les réclamer à l'acceuil d'un magasin Fnac si vous voulez être tranquille, perso ils m'ont débloqué 50€ de chèque cadeau qui n'avait pas été crédité et ils devait 190€ au mec devant moi.
J'en ai appris une bien bonne ce soir en téléphonant au service client de fnac.com: figurez-vous que la nana que j'avais au bout du fil m'a affirmé que dans le cadre d'une commande contenant des produit en précos et avec des chèques cadeaux sous forme de points fnac, ceux-ci n'étaient crédités sur la carte gaming ou adhérent uniquement une fois que TOUS les produits étaient envoyés, et non "automatiquement crédités à la date du retrait du jeu" comme précisé sur toutes leurs fiches produits. C'est vraiment n'importe quoi!!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Enfin toujours est-il qu'il y a toujours rien sur mon compte Adhérent ou Gaming.
Je sens que ça va encore être une partie de plaisir d'obtenir nos 20 (voire 30 pour CoD7 quand ça sera son tour) pour les précos effectuées ...Posté il y a 14 années # -
Mode ironique: [ON]
Ha bon, y a aussi 30€ sur COD7? C'est cool, ça fait 10€ le jeu!
Bon OK, je sors...Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Pour info, les 20€ apparaîssent bien sur mon compte adhérent (pour GoW3).
Step 1 = donePosté il y a 14 années # -
J'ai ouvert un nouveau topic pour le suivi des chèques fnac parce que l'intitulé de celui ci commence à dater
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
Oui, c'est une bonne idée. J'ai également proposé au BigBoss de faire un topic spécifique carte fnac gaming à épingler. Wait & see!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.