La fnac, faut les appeler, parce que les mails ils s'en foutent royal!
Et justement, là où tu vois que c'est des charlots, c'est que le numéro est surtaxé...!
La fnac, faut les appeler, parce que les mails ils s'en foutent royal!
Et justement, là où tu vois que c'est des charlots, c'est que le numéro est surtaxé...!
J'ai déjà annulé 2 préco pour ma part. C'est amazon qui va être content
Viens d'appeler, le gars avait l'air blaser quand je lui ai poser la question: il m'a demandé mon n° de commande et m'a repondu que le cheque serait crediter d'ici la fin de semaine par le service adhesion, par contre pour le dlc il m'a repondu qu'il faut etre dans les 5000 premieres commandes et qu'il ne pouvais pas me dire si j'en faisait parti...Pour rappel membre fnac gaming sans carte
Pour rappel, pensez à renseigner la communauté en faisant un copier coller avec vos données persos:
"Réception des 20€ : oui / non
Date commande : XX/XX/2011
Prix d'achat : XX,XX€
Adhérent : oui / non
Fnac Gaming : oui / non
Réception DLC : oui / non"
Qui se propose de mettre la liste à jour? (pourquoi pas en début de topic par hamster?)
Réception des 20€ : c'est compliqué
Date commande : 05/04/2011
Prix d'achat : 49,99€
Adhérent : non
Fnac Gaming : oui, mais carte faite après réception du jeu
Réception DLC : non
J'ai du nouveau, je suis allé faire ma carte Gaming en magasin ce midi, et ô surprise, l'hôtesse m'a signalé que j'avais 20 euros de chèques cadeaux sur mon compte. Je me suis donc empressé de retourner sur le site, mais je ne vois toujours rien, ni dans "Mon Compte" ni dans "Mon espace Fnac Gaming"...
J'ai de plus essayé de lier la carte à mon compte, mais le site ne veut que des numéros de carte entre 8 et 10 chiffres, alors que la carte qu'on m'a faite en comporte 13...
Par contre toujours aucune trace du DLC.
Mais la leçon importante, c'est que : il n'y avait pas besoin d'avoir une carte Gaming pour avoir les 20 euros de chèques cadeau, un compte Gaming suffisait.
Pour ma part j'ai reçu les 20 euros samedi que je me suis empressé d'utiliser!
Par contre pas de DLS ou autre
Réception des 20€ : OUI
Date commande : 02/04/2011
Prix d'achat : 49,90€
Adhérent : NON
Fnac Gaming : OUI
Réception DLC : OUI
Réception des 20€ : NON (mail envoyé...)
Date commande : 06/03/2011
Fnac Gaming : OUI
Réception des 20€ : NON
Date commande : 05/03/2011
Fnac Gaming : OUI (après commande du jeu)
Quelqu'un se souvient de la date à laquelle est apparue l'offre des 20€ (deuxième piste
)
1er avril fabien, plein de monde croyait a une blague
Bon ben j'allais présumer que c'était lié à la date (= rétroactivité non prise en compte), mais il semble que LaBible ait commandé le 6 avril et n'ait pas reçu ses 20€ ...
En gros c'est le bordel ultime dans l'attribution de ces chèques cadeaux !
Et dire que quand bien même nous serions finalement crédités, rien ne garantit que pour les prochaines précommandes ce ne soit pas encore le même bordel pour faire valoir notre droit ...
j'avoue, d'ailleurs j'ai infamous 2 qui arrive sous peu
moi j'ai juste reçu un mail la semaine dernière me disant que "royalement " la fnac me concédait le droit de payer 49.9 e pour un jeu qui est repassé à 54 et quelques je crois ... c'est cool et commercial et surtout carrément pas illégal du tout ça ... en tout cas dès récup des 20 euros en chèque cadeau ben la fnac ils me reverront plus ...
J'ai eu aussi le mail et j'ai trouvé le ton incroyable !
Du genre "on vous fait un cadeau extraordinaire; Vous ne payerez que le prix sur lequel est basé notre contrat et pas un autre plus élevé pour lequel vous n'avez pas donné votre accord. Nous sommes vraiment trop bon avec vous."
C'est clair.
Fnac = game = fini
vous me faites peur la ! tous ceux qui ont recu le DLC ont commandé au max le 8 avril environ ! moi j'ai commandé le 14 .......
Réception des 20€ : non
Date commande : 14/04/2011
Prix d'achat : 49,99€
Adhérent : non (adhérent c'est ceux qui paye non ?)
Fnac Gaming : oui (j'ai la carte et tout)
Réception DLC :non
franchement deja que j'avais eu des problème avec eux, la sa va vraiment plus allé ! moi je pense vraiment que je vais acheté que chez amazon qui sont LARGEMENT plus pro et plus reactifs !
"Réception des 20€ : non
Date commande : 01/04/2011
Adhérent : non
Fnac Gaming : oui enfin je crois a part mon nom et prenom sur la page d acceuil j ai aucune autres infos ????
Réception DLC : oui recu le 20/05 à 15h33 ^^
Il me semble que lors de telles opération, il faut une semaine pour le crédit des points sur le compte...
Pour le DLC cest fini,ny comptez pas.et svan oui a partir du 25 soit disant : a surveiller
Ayé, j'avais bénéficié, à peut près, du même type d'offre pour des blu ray, voilà leur réponse (extrait):"Je vous informe que votre chèque cadeau sera disponible sur votre compte chèque cadeau 2 à 3 semaines après la facturation de la commande."
Je suis d'accord, ce n'est pas le même cas que vous, mais si sa peut vous informer/rassurer, je préfère poster...
Bon j'avoue aussi que à votre place sa me gonflerai que l'on me balade!
Eclypt j'ai commandé le 5 avril et pas de DLC non plus.
Svan : ton offre est disponible? je cherche des blu ray
normal que fnac ne reponden pas a mes mail , 2 envoyés hier et un vers 14h et toujours pas de reponse
On devrait ouvrir un sondage où l'on puisse voter pour savoir le nombre de personne qui ont eu ou pas les 20€ et le DLC. Mais je pense pas que l'on a cette option sur hamster-joueur :p
@sam: ce mail date de septembre 2010^^ envoies moi en mp ce que tu cherches
Je me tâte a leur rendre , je l'ai pas encore déballé.
Pour le DLC j'y croyais pas trop (commande le 14mai...) mais pour les 20€...
appel samedi : " rien, fo attendre"
1 mail ce matin : je demande pour le DLC + 20€. Ils me répondent le mail type pour le DLC mais rien pour les 20€ --> je leur réécrit et depuis plus de news
Moi qui voulait faire un peu vivre l’économie française... vais continuer a acheter en Angleterre!
Je viens de leur téléphoner:
Pour les 20€ il faut attendre entre 2 à 3 semaines pour les commandes faite sur fnac.com alors que c'est immédiat pour les retraits en magasin.
Pour les DLC tout a étaient envoyé (1500 codes seulement pour xbox et pas 5000)
Voilà , déçu j'avais besoin des 20€ pour compléter un achat
PS: moi j'ai un problème avec mes avoirs fnac gaming: impossible d'utiliser les centimes...
"vous disposez de 12€, dont 12,16€ périment le 31/11/2011"
John55 : a certains ils disent des le 25 et dautres 3 semaines..abusé
Vous devez être connecté pour poster.