fabien, t'es aveugle ou quoi ? On a dit sur tout le topic que les 20€ seront crédités la semaine prochaine pour tout le monde !
20€ bon achat fnac La Noire
(510 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
La fnac dit que NON !
Posté il y a 14 années # -
Je confirme que ce n'est pas pour la semaine prochaine pour tout le monde.
J'en suis la preuve vivante, j'ai eu mon d'achat hier sur mon compte
Pour info, j'ai eu mon DLC alors que j'ai repassé une commande le 18 Mai (seul moyen de pouvoir changé le moyen de paiement). De toute façon, les 5000 codes en précommande faut pas rêver, ils ne les ont pas tous touchés, si vous regardiez les chiffres de ventes de jeux vidéo en France (à l'exception des COD) y'a pas des masses de jeux qui atteignent ce chiffre en préco. Je pense plutôt que ça leur prend du temps vu qu'ils doivent envoyer les codes un par un (j'ai reçu les miens par un mail d'un employé Fnac, pas par une boite automatique comme pour les autres jeux) et vu qu'ils ne doivent pas bosser samedi et dimanche, ils continueront surement l'envoi des lundi.
Pour les 20€ je les ai déjà reçu également, mais si cétait traités en même temps que l'envoi du DLC c'est normal (bon j'ai reçu qu'une seule fois les 20€ par contre, pas deux
).Je comprend que c'est rageant, mais essayez d'attendre demain soir histoire de, jusqu'ici j'ai jamais eu de problème avec eux ils ont toujours été correct et j'ai toujours récupéré mes bons d'achats et mes codes DLC en étant patient
@ ShaYk3rZ
Oui moi je suis aveugle et toi tu es un peu limité intellectuellement. On fait une belle paire :p
Posté il y a 14 années #
-
"Monsieur,
Je fais suite à votre mail.
Sachez que l'ensemble des client recevra en même temps les détails de cet offre.
Ne vous en inquiétez pas.
Vous allez donc être crédité des points à valeur de 20€ qui vous seront donc crédité sous peu ainsi que la seconde offre.
Je vous remercie de votre compréhension.
Notre Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0810 008 168 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com/account/l...A bientôt sur http://www.fnac.com !
Cordialement,
Asma Allal
Chargée de clientèle Fnac.com"La fnac dit que les gens ne seront pas crédités, c'est pas possible, c'était le contrat, autant pour les codes c'est autre chose mais pour les points c'est impossible qu'ils ne le fassent pas !
J'ai reçu le même mail que toi Shaykerz (avec les mêmes fautes d'orthographe ^^), c'est un mail automatique pour esquiver les questions...
Mais bon je veux bien croire Blédina pour le coup, positiver et leur accorder le bénéfice du doute jusqu'à mardi-mercredi, après il sera temps de pousser une gueulante.
Posté il y a 14 années #
-
Merci zeus 17, mais je ne vois pas l onglet consulter mes points
Je suis sur mon compte je clique sur adherent fnac et la j arrive sur une page avec plein de pub produit et un petit onglet gaming qui me propose soit de decouvrir soit d acceder a mon espace.
J accede et la je dois retaper mes identifiant et je suis sur le gaming avec la page de presentation bienvenue MR.....
Et rien d autres....
bin une fois identifié repasse par adhérent fnac. sinon apres je ne vois pas.
normallement si t'a recus quelques chose sur l'espace gaming live à côtés de "Bienvenue,Monsieur machin truc" tu dois voir "20 € en chèque cadeau vous attendent !"
j'espère recevoir mon code pour le DLC, si c'est pas le cas, la fnac je vais evité car pour Little big planet 2, pareil, j'ai du réclamé, et il y avait une peluche (pour 1€) j'ai du attendre 1 ou 2 mois pour l'avoir ........
et les 20€ ils ont interet a les donner ! surtout que leur jeu couté plus cher que chez amazon
Cest sur amazon est vraiment la meilleure boutique du net
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Le seul avantage de la fnac est qu'on peut revendre ses jeux en boutique et utiliser les avoirs ainsi créés sur leur site internet.
PS : J'ai également reçu les 20 euros hier
Moi il me demande mon numéro d'adhérent Zeus, hors en faisant l'inscription gaming fnac sur le net j'ai jamais reçu aucun numéro d'adhérent fnac
Normal car comme l'a dit la personne que j'ai eu, tant que tu n'as pas de carte tu n'es pas un véritable adhérent et tu n'as pas de numéro et ils ne donnent les euros "sans discuter" qu'aux "vrais adhérents".
Tiens un petit recensement au passage, pour nous éclairer quant à des possibles règles discriminatoires entre qui a eu et qui n'a pas eu les 20€.
Réception des 20€ : NON
Date commande : 12/02/2011
Prix d'achat : 49,90€
Adhérent : OUI
Fnac Gaming : OUIPosté il y a 14 années # -
Perso, et pour suivre l'exemple histoire de savoir ce qu'il en est pour les codes DLC:
Date commande : 06/04/2011
Adhérent : OUI
Fnac Gaming : OUIPar contre, je me demande toujours comment ils se démerdent à la fnac pour continuer d'afficher une offre de bonus sur une préco, si le nombre de précos y donnant droit est déjà dépassé? Vous aussi vous trouver ça malhonnête?!!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
Au niveau fnac gaming il y a :
- gaming par le net première commande
- gaming par le net avec d'autres commandes effectuées (ce qui pose pb pour lier un compte internet et un compte physique)
- gaming avec une carte physique et deja des "points"
- gaming avec une carte physique sans "points"et selon ces situations pour la partie 20 euros ça change tout (et ça ne change rien pour le dlc)
Labible : Oui ça l'est mais c'est souvent fait chez eux et chez d'autres
DLC : OUI
Date commande : Le jour ou le jeu est passé à 49,90 avec les 20 euros de bon
Adhérent : NON
Fnac Gaming : OUI avec déjà des achats mais aucun point. Pas de carte physiquePosté il y a 14 années # -
Je pense que le problème va concerner les personnes ayant commandé le jeu à 50€.
A coup sûr leur logiciel à deux balles considère qu'on ne peut pas cumuler ce prix là avec les 20€.
Si tel est le cas : annulation massive de commande !Posté il y a 14 années # -
Fabien j'ai commandé le 1er avril et j'ai reçu les 20€ et le code dlc le 20/05
Réception des 20€ : OUI
Date commande : 01/04/2011
Adhérent : NON
Fnac Gaming : OUI
Réception DLC : OUIReçu les 20€ et le dlc le 20/05(date de sortie du jeu quoi)
*edit*
Ah mxxxx, ma théorie du complot s'écroule lamentablement
Je crois bien Fabien, ta théorie est morte née
franchement je vois pas ce qui bloque, peut etre que ca prend du temps a tout envoyé, qui sait?
pour les dlc cherchez pas, si vous ne les avez pas eu c'est que c'est mort, "limite des stocks dispo" après a eux de le signaler quand les 5000 commande sont effectués
Mais moi perso c'est limite si je m'en moque du DLC (que j'ai reçu il est vrai ... ), je veux mes 20 EUROS !
C'est pour ça que j'ai commandé chez eux, sinon c'était Amazon à 8€ moins cher !
En plus ils répondent pas au téléphone, ça me rend fou !Posté il y a 14 années # -
Fabien, je ne les ai pas reçu moi non plus alors que j'ai preco début mars (j'ai eu le DLC) par contre.
J'attends demain pour ma part, mais bon j'étais sûr depuis le début que ça allais être la baston pour les avoir...
Et en prime selon la personne que tu as soit tout est bon et va être réglé soit on t'envoi chi** en te disant que tu n'es pas un vrai membre gaming si tu n'as pas de carte et que tu n'as pas droit aux 20 euros. On est à la fnac en 4ème dimension = chez Game...
Là c'est le troisième email que je leur transmets.
Le pire dans tout ça c'est que je suis adhérent 3 ans, j'ai déjà acheté pas mal de trucs chez eux, ai beaucoup de précos en cours et comptais acheter la 3DS chez eux.
Et bien c'est pas compliqué : ils vont aller se faire pendre !Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.