20€ bon achat fnac La Noire

(510 messages)
  1. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : nepta
    Inscrit en 2010

Bonjour, à quel endroit on les contactes ? car je n'arrive pas à contacter le SAV quand je clique sur "cliquez ici" sa me renvoi à la page pour que je rentre mes coordonnées pour accéder à mon compte et sur mon compte fnac gaming je n'ai strictement rien juste " Bienvenu mon prénom et mon nom " ...

Posté il y a 14 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

pour leur ecrire : Formulaire ici

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  3. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Bonjour,j'ai reçu la même réponse que Sam44, j'ai fait ma demande ce matin et ils m'ont répondu 30 min après ... Donc ça a l'air d'être tout bon, ils ont l'air d'être assez souple sur la question... Et je n'avais pas argumenté autant que Sam44 ...

Par contre pas de mail pour le dlc, mais c'était en quantité limité il me semble, non ? J'ai passé ma commande le 8 avril, est-ce que d'autres l'ont reçu en ayant commandé après cette date ?

Posté il y a 14 années #
  4. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Merci Sam !

Furia, j'ai commandé le 5 avril, et j'ai pas (encore ?) eu les codes.

Voilà la réponse que j'ai obtenue il y a quelques minutes :

"Monsieur XXX,

Je fais suite à votre mail.

Sachez que l'ensemble des client recevra en même temps les détails de cet offre.

Ne vous en inquiétez pas.

Vous allez donc être crédité des points à valeur de 20€ qui vous seront donc crédité sous peu ainsi que la seconde offre.

Je vous remercie de votre compréhension."

Posté il y a 14 années #
  5. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

J'ai contacté le service client de la Fnac et tous les codes disponibles pour le DLC ont été envoyé. Le choix ne s'est pas fait en fonction de la date d'achat, mais de la date d'envoi des jeux!!!

Posté il y a 14 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Alors là, ça va être le carnage assuré. Franchement, on a jamais vu çà!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  7. pich
    Mini hamster
    40 messages
    Inscrit en 2010

Moi je sens que je me suis bien fait avoir dans cette histoire.

1 mois avant la sortie de LA noire j'ai essayé de créer un compte fnac gaming plusieurs fois, à chaque fois je m'inscris mais dès que j'allais de nouveau dessus il me demandait de m'inscrire à nouveau. Et là c'est toujours la même chose et ayant reçu LA noire je sens que je suis owned.

edit: C'est où exactement que l'on voit nos achat avec fnac gaming ?

Posté il y a 14 années #
  8. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Inscrit en 2010

Pich, une fois que tu es inscrit, il ne faut pas passer par le lien que donne Google quand tu tapes Fnac Gaming, il faut te connecter sur ton compte Fnac normal, puis aller dans la section Jeux Video --> Offres Fnac Gaming, et là tu as un carré violet sur la colonne de droite, et il faut cliquer sur "J'entre dans mon espace Fnac Gaming". Je pense que c'est de là que venait ton problème.

Posté il y a 14 années #
  9. pich
    Mini hamster
    40 messages
    Inscrit en 2010

Ok j'ai accédé à mon compte Fnac Gaming, maintenant ce qui m'inquiète c'est que je ne vois rien sur la commande que j'ai effectué, c'est à dire LA Noire et pour voir à combien je suis pour avoir mon chèque cadeau après 200€ d'achat plus les 20€ de préco

Posté il y a 14 années #
  10. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

J'ai eu une réponse de la fnac. Les clients n'ayant pas de carte physique ne sont pas pour eux des adhérents et donc ne peuvent bénéficier de l'offre. Mais ils peuvent donner les 20 euros à titre exceptionnel si on fait faire une carte.
    Ils sont complètement débiles. Je vais régler ça au plus vite et oublier ce site au plus vite...

Posté il y a 14 années #
  11. pich
    Mini hamster
    40 messages
    Inscrit en 2010

Et ba si c'est ça Soggan on s'est bien fait avoir et on aurait du le prendre sur amazon :/

Erreur que je ferai pas avec Duke nukem et deus ex que je comptais acheter chez eux pour avoir aussi 20€ de préco sur ces 2 jeux aussi.

Posté il y a 14 années #
  12. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

J'ai eu confirmation encore. Quand je pense en plus qu'une conseillère fnac m'a dit comme j'avais deja un achat gaming fait sur le net de ne pas faire de carte physique car le lien entre les deux déconnait...
    Les gens faisant le compte sur le net ne sont pas des vrais adhérents. Nous ne sommes que des sous membres. Ben là entre moi, ma femme et les amis à qui j'ai raconté, il viennent de perdre 6 pré-commandes de sous membres pour les quelles ils n'auraient pas honoré l'offre des 20 euros vu que nous sommes dans le même cas.

Posté il y a 14 années #
  13. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Soggan : je viens de les contacter et on ma repondu .un compte gaming pas une carte .il faut 7 jours dans la rubrique mes cheques cadeaux mais ils sont malin on a aucune trace de loffre dans notre compte

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 14 années #
  14. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Moi j'ai bien reçu le code pour télécharger le DLC du jeu ainsi que la bande son, mais je n'ai toujours pas reçu les chèques cadeaux.

Faut il que je leur envoye un mail?

Posté il y a 14 années #
  15. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Je crois pas que tout ça soit lié à une question de compte Fnac Gaming fait sur le net ou en magasin : je suis adhérent 3 ans, ma carte Fnac Gaming a été faite en magasin, je n'ai jamais eu de problème particulier avec les avoirs Fnac Gaming, mais là : aucune trace des 20€ !
    Je leur ai écrit en leur demandant de faire le nécessaire au plus tôt, car si je dois pour chaque préco de l'offre les appeler pour me plaindre, je préfère encore annuler les précos de Infamous, Duke & Zelda.

Posté il y a 14 années #
  16. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

On se croirait chez game

Posté il y a 14 années #
  17. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Posté il y a 14 années #
  18. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : nepta
    Inscrit en 2010

Merci SAM44 je viens d'envoyer un mail bien rempli ... je vais pas laisser ça passer !!

Posté il y a 14 années #
  19. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

j'ai envoyer un mail vers 13h30 et toujours pas de reponse

Posté il y a 14 années #
  20. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonsoir,

Voilà ce que je viens de recevoir:

"Monsieur,

Merci pour ce retour !
    Les bonus L.A Noire étaient valables dans la limite des stocks disponibles, comme vu sur la fiche du produit et les conditions générales de ventes .

Malheureusement, nous avons envoyé tous les codes en notre possession.

Si vous n'avez pas réceptionné ces codes , c'est que votre commande n'était pas elligible dans la limite des stocks disponnibles .

Précision : L’offre de 20€ de cheque cadeaux, ca sera crédité sur leur compte adhérent ou fnac gaming, selon le cas, sous la forme de point d’une valeur correspondant à deux cheques cadeaux de 10€.

Merci de votre compréhension !

Notre Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0810 008 168 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com/account/l...A bientôt sur http://www.fnac.com !"

Quelques remarques:
    J'ai fait un copier-coller du mail: l'orthographe est d'origine, et je trouve ça impressionnant.

Pour le reste, je suis très déçu puisque j'avais précommandé très tôt. Je pensais donc être largement parmi les 5000 premières commandes.

Je téléphonerai donc lundi au service Clients pour leur faire part de mon avis sur ces préco...

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 14 années #
  21. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

J'ai reçu EXACTEMENT le même mail, c'est un mail pré-fait. Pour avoir autre chose, il a fallu que je signale que leur offre est mensongère...

Posté il y a 14 années #
  22. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Inscrit en 2010

Gizmo, de quand date ta commande, pour qu'on se fasse une idée de la date limite pour avoir les codes ? D'ailleurs si tout le monde peut mettre sa date de commande, au moins on sera fixés... Et si ces dates sont contradictoires, on aura une preuve pour aller râler.

Posté il y a 14 années #
  23. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Salut à tous.

Je suis rentré de vacances ce soir et je pense que je me suis fait voler mon L.A. Noire dans ma boîte aux lettres. Quelqu'un sait si un recours est possible ? Je vois qu'on peut déposer une réclamation sur le site d'Adrexo mais je n'ai jamais eu affaire à eux. Merci d'avance.

Posté il y a 14 années #
  24. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Magyalmar: Ma préco date du 12 avril. Je ne peux pas bien sûr en être certain, mais je pense être parmi les 5000 premières préco de fnac.com...

@Soggan: excuse moi si tu l'as dit précedemment, mais qu'as-tu réussi à obtenir en compensation quand tu dis "autre chose" (histoire d'avoir du biscuit pour ma réclamation)?

@Ikki: tu es sûr que le jeu devrait être arrivé chez toi? (Je dis ça parce que je suis aller retirer le mien hier directement en magasin entre midi et deux, et on m'avait dit alors qu'il n'était pas arrivé, et qu'il faudrait sûrement attendre la semaine prochaine. Et lorsque j'arrive chez moi, je relève mes mails, et -oh surprise- j'ai reçu le mail disant que mon produit était arrivé en mag'....
    Par contre, si tu es sûr, fais ta réclamation !

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 14 années #
  25. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

@gizmo13

Apparemment mon jeu a été envoyé le 18 et livré hier. Je pense avoir été volé (pour la 2e fois) car les jeux dépassent systématiquement de ma boîte aux lettres (et les facteurs s'en fichent) donc si un voisin indélicat passe par là avant moi...

J'ai déposé une réclamation auprès d'Adrexo et j'appelerai la Fnac lundi. Merci pour ton message en tout cas.

Posté il y a 14 années #
  26. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bon je viens de voir sur mon compte adhérent 8000 points fnac en plus soit les 20€ par contre aucun code dlc, faut pas déconner j'ai changer ma commande d'amazon a la fnac le 2 avril soit quand il ont fait l'offre... faut pas me faire croire qu'il n'y avait plus de codes a ce moment la 1 mois et demi avant...

Posté il y a 14 années #
  27. Ikki
    Méga hamster
    759 messages

Malheureusement l'offre a commencé le 1er mars et les 5000 codes étaient, je crois, partagés entre la Fnac et GAME, sur 360 et PS3 confondues. Le jeu étant très attendu c'est fort possible que tout soit parti en mars.

Posté il y a 14 années #
  28. sulli
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour,
    savez vous comment on fait pour consulter ses points gaming live. Car moi sur la page d acceuil a part bienvenue mr ....
    et des tarifs de reprise....
    Ben j ai rien d autre. A me demander si je suis bien inscrit ??????

Posté il y a 14 années #
  29. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Toujours pas de trace des 20€, alors que ça fait + de 72heures depuis la facturation.
    Je vais devoir gueuler lundi et selon la réponse j'annule toutes mes précommandes !

Posté il y a 14 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Sulli pour consulté tes points gaming live ou points fnac tu cliques tout en haut à droite sur adhérents fnac et ensuite sur consultez vos points fnac.

je viens de lire sur d'autre forum que la fnac leur a dit pour le dlc que sa arriverait la semaine prochaine... j'ai vraiment l'impréssion que suivant qui ont à au téléphone on peut avoir 200 versions différente.

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 5000 points adherents fnac
  • la fnac ne ma pas envoyé mes codes dlc

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.