20€ bon achat fnac La Noire

(510 messages)
  1. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

Moi j'ai eu un petit soucis je vous la raconte si ça peut aider quelqu'un .

J'ai commandé LA Noire avant je m'inscris sur FNAC GAMING.
    Je reçois le jeux et la pas de 20€.

Je leur envoie un mail et la ils me disent que je dois être inscrit à FNAC GAMING et AVOIR LA CARTE !!!

Je leur dis que leur publicité est mensongère car sur le site il est écrit au adhérant FNAC GAMING et non au possesseur de la carte et que de toute façon pour faire la carte encore faudrait-il qu'il y ai une FNAC par chez moi. Pas de réponse...

Furieux je les appelle du boulot et ils me disent qu'il ne peuvent rien faire. Je leur réponds très bien je leur renvoi le jeu et je le commande sur un site anglais moins cher qu'à la FNAC et je raccroche au nez de l'opératrice (je m'en excuse mais j'étais hors de moi) 5 min après, je reçois un mail avec un code de chèque cadeau de 20€ .

La moral de l'histoire est qu'il faut menacer pour avoir gain de cause... Mais ça à marcher

Posté il y a 14 années #
  2. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonsoir,

Est-ce que tout le monde a reçu le code ?
    Parce que, pour ma part, toujours rien

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 14 années #
  3. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Pour ma part: Code reçu et 20 euros aussi.

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #
  4. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Merci de ton retour Ekyz.

Ce qui me fait peur, c'est que j'ai été crédité des bons d'achat, mais je n'ai toujours pas reçu le code, alors que tout le monde a, semble-t-il, reçu le code avant les bons d'achat

PS: Je précise que ma préco date du 12 avril, et que j'ai contacté la fnac via le formulaire sur leur site pour en savoir davantage

@+

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 14 années #
  5. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Rien non plus car pas de carte juste un compre cree sur le net demain ca va barder

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  6. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

"Offre réservée aux adhérents Fnac (sur présentation de la carte en cours de validité) ou aux détendeurs de la carte Fnac Gaming gratuite."

J'ai écrit un mail au service client mais s'ils ne lâchent pas, moi non plus ! Et ils vont perdre bien plus que 20 euros avec tout ce que je vais faire annuler chez eux si c'était bien mensonger leur connerie

ps : sinon le jeu est sympa

Posté il y a 14 années #
  7. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Inscrit en 2009

Pour créditer les 20 euros d'avoir voici la manip qu'utilise la fnouc: J'avais 189 € de cumul d'achat sur mon compte fnac gaming et la je me retrouve avec 589€ de cumul alors que je n'ai rien commandé de plus. Ils filent 10 € en bon d'achat pour 200 € d'achat en temps normal donc ils gonflent "virtuellement" le cumul pour nous octroyer les 20 €.. C'est assez bizarre comme technique mais l'essentiel est que les 20 euros atterrissent sur notre compte fnac

Posté il y a 14 années #
  8. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Quand on a 0 on reste à 0 donc. Ben désolé ça ne se passera pas comme ça.

Posté il y a 14 années #
  9. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : nepta
    Inscrit en 2010

Bonsoir, je suis dans le même cas que vous, j'ai reçu le jeu ce matin mais depuis pas de mail avec les bonus et pas non plus de 20€ de bon d'achat. Je n'ai pas de carte gaming car je n'ai pas de magasin fnac autour de chez moi ( le plus près est à 75km) donc j'ai fais un compte fnac gaming directement sur le site il y a déjà 2mois. Une fois que je me connecte sur mon espace fnac gaming, je n'ai rien comme info juste en haut à gauche " Bienvenue mon nom et prénom" j'essaye que contacter le SAV mais à chaque fois que je clique sur "Pour un achat effectué sur Fnac.com, contactez notre Service Après Vente en cliquant ici"je me retrouve à taper de nouveau mon adresse mail et mon mots de passe pour accéder à mon compte et impossible de les contacter

Pouvez-vous m'aider ?

cordialement

Posté il y a 14 années #
  10. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Inscrit en 2009

Soggan: Bah normalement avec leur technique a la mord moi le nœud si a la base tu avais 0 € de cumul tu devrais maintenant être au moins a 400 voir 449 (si on ajoute le prix de La noire en plus)

Posté il y a 14 années #
  11. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Ne vous en faîtes pas ça va arriver, j'ai tout reçu cette après midi,mail pour DLC et points crédités. Attendez jusqu'à lundi avant de bombarder le SAV de mails

Posté il y a 14 années #
  12. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Tu as une carte "physique" ou tu t'es inscrit par le site ? Car si tu as une carte physique c'est normal. Ce sont ceux inscrit par le site qui sont inquiets vu ce que dit le sav
    Ekyz : Oui mais nous sommes à 0+0 comme la tête à toto

Posté il y a 14 années #
  13. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

sebiou : n'hesite pas à les appeler et a leur mettre la pression dit leur que tu veux leur renvoyer le jeu comme moi le numéro du service clients est en haut lorsque tu visionnes tes commandes je trouve que leur méthode de carte très mal foutu car je me vois mal faire 50 km pour un carte gratuite...
    Pourquoi ne nous l'envoi t-on pas tout simplement lors de l'achat suivant l'inscription?
    Ceux qui ont la carte vous demande t-il des renseignement perso avant de vous la donner ?

pour le DLC : j'ai reçu le code par mail directement d'un vendeur ou gestionnaire de la fnac.com

Posté il y a 14 années #
  14. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Truc "drôle" si on veut, à la fnac quand j'ai demandé une carte physique après avoir fait un compte sur le net, on m'a dit que j'en aurait pas sans lier le compte à un compte physique, chose compliqué voir parfois pas possible du tout si on a déjà effectué des achats. Donc on incite à s'inscrire sur le net pour des offres auquelles les personnes inscrites sur le net ne peuvent pas bénéficier. C'est très logique tout ça.

Posté il y a 14 années #
  15. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Soggan.sebiou et moi meme sam .pas de carte fnac gaming donc contactons les..demain je vais les harceler

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 14 années #
  16. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Inscrit en 2009

C'est vrai que le systeme de carte gaming de la fnac c'est un peu de la crotte. J'avais eu un mal fou a lier mon compte et niveau ergonomie, on repassera... Mais bon ils ont vraiment des bonnes offres parfois et c'est si dur de resister

Posté il y a 14 années #
  17. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Inscrit en 2010

J'ai fait faire deux cartes fnac gaming et je crois qu'ils demandent juste une piece d'identité avec un numéro ou deux à joindre et une signature.. Pas grand chose.

Posté il y a 14 années #
  18. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Eh bien moi pas de 20€ en vue. Donc comme je le redoutais il va falloir appeler pour se plaindre. Ca me saoule. Je suis sûr que c'est le côté "rétro actif" de la chose qu'ils ont zappé, vu que j'ai fait ma commande mi février.

Posté il y a 14 années #
  19. YaK DeM
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

pour la carte fnac gaming il demande juste une piece d identité,je l ai fait il y a 1 semaine.

Posté il y a 14 années #
  20. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : nepta
    Inscrit en 2010

Merci pour vos réponses, bon bah on va appeler le service client, je crois qu'ils vont passer une bien bonne mauvaise journée !!!

Posté il y a 14 années #
  21. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

bon j'ai téléphoné a la fnac ... j'avais l'impréssion d'entendre un gars de chez game ... ne vous inquitez pas monsieur c'est en cour vous devriez recevoir cela d'aujourd'hui ou de demain mais n'hésité pas a nous recontacté d'ici mardi si vous n'avez rien recus.

Posté il y a 14 années #
  22. Sb00Ber
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour,

Ba moi c'est pareil, jeu reçu pas de DLC ou les 20 roros...
    vais ptet les appeler aussi. Mais quand je vois les post de boitine & zeus17, je me dis que c un peu de la chance lors de l'appel au service client.

@boitine : comment tu as fait pour le DLC? tu dis "j'ai reçu le code par mail directement d'un vendeur ou gestionnaire de la fnac.com" cad?

Merci

Posté il y a 14 années #
  23. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

Hello,

Je viens d'être crédité de 20€ sur mon compte, donc c'est pas si long que ça!

Du coup Ocarina of time 3DS précommandé!

Posté il y a 14 années #
  24. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour,

J'ai une question, j'ai reçu le jeu hier, et on voit ou le fait qu'on recoive le chèque cadeau?

c'est forcément sur le compte?

Ah et aussi on était pas censé recevoir un DLC, et une bande originale? (je me souviens plus trop de l'annonce donc je demande)

Posté il y a 14 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ekyz: "J'avais 189 € de cumul d'achat sur mon compte fnac gaming et la je me retrouve avec 589€ de cumul alors que je n'ai rien commandé de plus" -> Pourrais-tu faire une copie écran de cet historique d'achat, car perso, je n'ai rien de ce style sur mon espace client gaming ou adhérent?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  26. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

Pour créditer les 20€, ils rajoutent 400€ d'achats sur le compte, ce qui vaut 20€ de bons d'achats.

Sur mon compte je vois 454,90€ d'achats effectués, alors que je n'ai commandé que LA NOIRE (400€ + 54,90€).

Posté il y a 14 années #
  27. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Jai envoyé un mail et voici la reponse :  
    Monsieur ,
    e fais suite à votre mail.

Sachez que je viens de faire le necessaire.

Vous allez donc être crédité des points à valeur de 20€ qui vous seront donc crédité sous peu.

Dans la semaine prochaine, votre situation sera régularisé.

Je vous pris de nous en excuser.Notre Service Client reste à votre disposition du Lundi au Samedi de 9 heures à 19 heures 30 au 0810 008 168 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Vous pouvez également suivre votre commande en cliquant sur le lien : https://www.fnac.com/account/l...A bientôt sur http://www.fnac.com !

Cordialement,
    Asma Allal
    Chargée de clientèle Fnac.com

Posté il y a 14 années #
  28. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Sam, quel type de mail as-tu envoyé ? J'ai le même problème que toi, je n'ai pas de carte gaming, juste le compte, et je n'ai pas été crédité, donc si ton mail a marché ça me serait d'une grande aide ! Je n'ai pas non plus reçu les codes pour le DLC et la BO. Merci !

Posté il y a 14 années #
  29. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Magyalmar : oui voici le mail : bonjour je suis mr XXX XXXXXX .mon adresse email est XXX@live.fr, jai commandé La noire sur playstation 3 .l'offre promettait 20 euro en cheques cadeaux .jai bien un compte fnac gaming puisque jai deja profité de vos offres anniversaire auparavant ,jai bien une carte fnac gaming mais il y a eu un probleme de rattachement a mon email(en magasin on ma dit que ca ne poserait pas de probleme) mais a ce jour je nai pas recu le cheque cadeau de 20 euro .je suis un bon client et le cheque cadeau me servirait pour une commande de 100 euro des demain.en attente de votre reponse afin de trouver une solution merci

Posté il y a 14 années #
  30. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

Magyalmar je suis dans le me cas que toi sam44 merci pour ton mail,esperont que sa va marcher je compte prendre duke nukem avec les 20€ de bon achat de infamous 2 et la noire

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 20 euros cheque cadeau fnac gaming
  • fnac 20 euros de chèque cadeau
  • fnac 20 euros en chèque cadeau
  • fnac 20 euros cheque cadeau
  • fnac cheques cadeaux non reçus
  • fnac pas recu le cheque cadeau
  • cheque cadeau fnac non recu
  • je n ai pas recu cheque cadeau fnac jeu
  • 20 euros fnac cheque cadeau
  • gaming 20 euros

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.