Les mecs, vous êtes pénibles à stresser pour les 20€, surtout que ça fait déjà 2 fois que je vous donne l'info:
"Pour rappel, les 20€ de bon d'achat sont crédités sous formes de points et seront très certainement visibles que dans 7 jours, conformément à l'info que j'ai publié plus haut, donc be cool!"
Maintenant, ça fait 3 fois...
Soggan: le mail que j'ai reçu vient de la fnac, et ne me dit rien de tout çà :
"Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé Duke Nukem Forever sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Comme promis, veuillez trouver en bas de ce mail votre code d'activation unique qui vous permettra d'accéder au club VIP de Duke Nukem, qui vous proposera très bientôt, en plus des nombreux contenus déjà online, un accès à la demo le 3 Juin ! Pour cela, rendez vous sur http://www.dukenukemforever.com/access et rentrez y le code VIP ci dessous.
En espérant que le jeu comblera vos attentes, et que nous vous reverrons bientôt sur Fnac.com !
L'équipe jeux vidéo de Fnac.com"
Donc je vois pas trop de quelle version premium tu parles, ni du mail pour la version?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!