20€ bon achat fnac La Noire

(510 messages)
  1. GastNDorf
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

Ouf! Je suis content de ne pas etre le seul dans ce cas! (Enfin "content", vous voyez ce que je veux dire...)

J'ai reçu le jeu aujourd'hui mais aucun des 3 bonus de précommande (OST, DLC, bon d'achat)!

Par contre j'ai fait la commande le 2 Avril, j'espere que ça n'etait pas trop tard... D'ailleurs sur la facture est ce que chez vous il apparait une quelconque mention de l'OST ou du DLC comme c'est le cas parfois? Moi non.

Et pour info j'ai été livré par Adrexo aussi, aucun souci de constaté.

Posté il y a 14 années #
  2. Bledina
    Petit hamster
    60 messages
    Inscrit en 2011

Faut pas stresser comme ça pour les codes bonus, la date de sortie du jeux n'est que demain, ils attendent peut-être le jour J pour l'envoyer. En tout cas ils envoient toujours par mail et pas par courrier, donc c'est normal qu'il n'y ai rien dans l'enveloppe.

Posté il y a 14 années #
  3. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

envoyé le 18 a 15h recu le 19 a 10h via adrexo. ultra rapide. meme amazon m'a livré bulletstorm en 1 jour.

bref super jeu ambiance etc.

pour les codes on aura ca le 20 soit a la date officielle. les 20e j'espere pour demain aussi.

Posté il y a 14 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pour les points, et bons d'achats je pense (étant donné qu'ils sont crédités sous forme de point sur votre compte fnac gaming ou adhérent), ceci est bien spécifié en toutes lettres sur le site de la fnac:

"Les informations concernant vos points sont mises à jour 24H après la date de votre dernière opération en magasin, et entre 3 et 7 jours une fois vos produits expédiés pour les commandes effectuées sur Fnac.com."

Par contre, pour les DLC, je voulais savoir combien d'entre vous ont également commandé Duke Nukem Balls of Steel en même temps que L.A. Noire?

J'en profite également pour poser une question aux adhérents "purs", puisqu'apparemment, les adhérents "gaming" ne rencontraient pas ce problème: suite à la mise à jour qu'à effectuer la fnac hier rapport aux points adhérents, visualisez-vous vos avoir gaming (pas les chèques cadeaux) dans votre espace client gaming?

Et également une astuce pour avoir les côtes de rachat de jeux que vous n'auriez pas encore entre les mains: faites un clic droit sur l'image du jeu sur le site fnac, et choisissez informations sur la page. Dans "emplacement", la dernière série de chiffre correspond au code barre. Sinon, on peut faire à peu près la même chose sur cdiscount également, puisque la dernière série de chiffre de l'url correspond aussi au CB. Faites-en bonne utilisation!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  5. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Salut Labible,

Toujours pas de trace des 20€, ni des codes de DLC.
    Comment dire, je sens que ça va être encore compliqué cette histoire ...

Concernant Duke, je l'ai préco également et j'ai bien reçu le code d'accès VIP pour m'inscrire sur le site éponyme, à partir duquel on pourra télécharger la démo.

Posté il y a 14 années #
  6. Bledina
    Petit hamster
    60 messages
    Inscrit en 2011

Oui mais la on ne sait pas quand Rockstar leur a donné les codes, si ils doivent en envoyer 3000 différents la même journée c'est normal que ça prenne du temps à préparer. T'imagine si il n'envoyaient pas tout d'un coup ? Si quelqu'un le recevait hier soir et un autre plus tard, ça ferait du monde qui hurlerait sur le SAV.

Ce qui est rassurant c'est que personne ne la reçu, y'a pas d'histoires de quantités limitées ou d'oubli pour le moment donc. Faut juste être un peu patient

Posté il y a 14 années #
  7. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Non mais à la limite les DLC je m'en fous un peu, c'est surtout les 20€ de crédit que j'attends !
    Car s'il faut se plaindre pour tous les jeux marqués par cette offre ça va être joyeux !

Posté il y a 14 années #
  8. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

Bon finalement jeu reçu ce matin, il semblerait que le suivit d'Adrexo soit a peu prés aussi précis que celui des Colissimo mais bon je l'ait, il est génial c'est le principal

Posté il y a 14 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Pour rappel, les 20€ de bon d'achat sont crédités sous formes de points et seront très certainement visibles que dans 7 jours, conformément à l'info que j'ai publié plus haut, donc be cool!
    Pour le Duke, je trouve étrange d'avoir reçu le code avant l'expédition du jeu, et du coup, rien pour L.A. Noire. Ils auraient pas fait une inversion à la fnac des fois? (Qui a dit que je pensais que c'étaient des boulets?! )
    Pour le suivi Adrexxo, j'ai l'impression qu'ils ont plutôt très réactifs, contrairement à la poste, car le mec est passé, et sous 10 minutes, le suivi en ligne était actualisé!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  10. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages

sauf que moi ils me proposaient de convenir d'une deuxième livraison hier alors que le livreur est passé pour la première fois ce matin...

Posté il y a 14 années #
  11. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Pour le code de Duke Nukem: C'est pour pouvoir récupérer la démo le 3 Juin... Si on avait reçu le code a la sortie du jeu il n'y aurait pas eu grand intérêt

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Merci pour le rappel Ekyz, mais en même temps, avoue que c'est risible: tu commandes un jeu et on te file un code pour la démo du jeu 6 jour avant sa sortie... Donc tu fais quoi si la démo ne te plait pas?! T'annules ta commande et tu dis merci à la fnac pour le code qui t'a permis de ne pas acheter le jeu!
    D'ailleurs, j'imagine que la démo dont il est question, c'est pour PC, comme le code pour Oblivion d'il y a quelques temps? Peu importe qu'on l'ai acheté sur console!!??

Posté il y a 14 années #
  13. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Autre soucis : la noire provoquerait des surchauffes qui font freezer,eteindre et plus encore la console.ca ne me rassure pas du tout(jai recu le jeux mais peur de l.. )

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 14 années #
  14. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Le code pour la démo de duke est pour la version que l'on a choisi sur son compte premium comme le mail de gearbox le précisait. En cas de non choix c'est pour la version steam.
    Et ça n'a rien à voir avec la fnac les dates dépendant uniquement de gearbox. la fnac ne fait que faire ce qu'on lui dit.

Posté il y a 14 années #
  15. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages

si tu l'a sur ps3 il semblerait qu'il n'y aurait que les FAT concernées ( me semble 60 et 80 j'ai rien lut a propos des 40 mais je vois pas pourquoi ça irait mieux pour elles )

Posté il y a 14 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Soggan: Qu'entends-tu par "version que l'on a choisi sur son compte premium"? Et de quel mail de gearbox parles-tu? Car perso, je n'ai reçu un mail concernant Duke que de la part de la fnac, avec le code.

Posté il y a 14 années #
  17. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Chère cliente, cher client,
    Vous avez commandé L.A. Noire sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
    Comme promis, veuillez trouver en bas de ce mail votre code d'activation unique qui vous permettra de débloquer l'enquête bonus "Une carte très grise" et la bande-son du jeu.
    En espérant que le jeu comblera vos attentes, et que nous vous reverrons bientôt sur Fnac.com !

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 14 années #
  18. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

labible : Quand tu as préco le jeu (ou avec borderlands) tu dois recevoir un code (reçu dès ta commande) pour l'accès au compte premium qui te permet d'avoir des fonds d'écran, musiques etc. Tu dois aussi recevoir des mails (la semaine dernière par exemple) qui entre autres te demandaient sur quelles plateforme tu voulais jouer à duke et essayer la démo.

Posté il y a 14 années #
  19. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

sam44 : Reçu aussi alors que j'ai commandé le jeu juste avant la fin de l'offre à 49 euros

Posté il y a 14 années #
  20. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Soggan : et les 20 euros des nouvelles?

Posté il y a 14 années #
  21. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Non pas de news pour les 20€ or c'est ce que j'attends le plus ! (PS : code reçu aussi pour les DLC mais je n'en attendais pas moins vu ma commande passée le 12 février).

Posté il y a 14 années #
  22. Bledina
    Petit hamster
    60 messages
    Inscrit en 2011

Code reçu également (en double exemplaire d'ailleurs ) alors que j'ai passé commande le 17 Mai, comme quoi je vous le disais, y'a pas de raison de stresser

Posté il y a 14 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Les mecs, vous êtes pénibles à stresser pour les 20€, surtout que ça fait déjà 2 fois que je vous donne l'info:

"Pour rappel, les 20€ de bon d'achat sont crédités sous formes de points et seront très certainement visibles que dans 7 jours, conformément à l'info que j'ai publié plus haut, donc be cool!"

Maintenant, ça fait 3 fois...

Soggan: le mail que j'ai reçu vient de la fnac, et ne me dit rien de tout çà:

"Chère cliente, cher client,

Vous avez commandé Duke Nukem Forever sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.

Comme promis, veuillez trouver en bas de ce mail votre code d'activation unique qui vous permettra d'accéder au club VIP de Duke Nukem, qui vous proposera très bientôt, en plus des nombreux contenus déjà online, un accès à la demo le 3 Juin ! Pour cela, rendez vous sur http://www.dukenukemforever.com/access et rentrez y le code VIP ci dessous.

En espérant que le jeu comblera vos attentes, et que nous vous reverrons bientôt sur Fnac.com !

L'équipe jeux vidéo de Fnac.com"

Donc je vois pas trop de quelle version premium tu parles, ni du mail pour la version?

Posté il y a 14 années #
  24. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

jai recu le code pour le dlc et la bonde son

Posté il y a 14 années #
  25. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Ma question va peut être vous sembler débile mais je ne suis pas chez moi donc je ne peux pas tester:

La bande son débloquée avec le code s'installe sur la console?
    Parce que moi je croyais que c’était un truc téléchargeable qu'on pouvait écouter sur son pc ou baladeur... Après c'est pas très grave mais c'est juste pour savoir :p

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #
  26. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Inscrit en 2010

En ce qui concerne Duke Nukem, pour avoir été activé mon code sur le site et avoir fait les manipulations nécessaires pour pouvoir recevoir le 2 ou 3 juin l'accès à la démo, je peux vous dire qu'une fois inscrit sur le site, l'utilisateur doit choisir sa plate forme préférée, dixit la plate-forme sur laquelle il voudra obtenir la démo jouable de DNF.

Posté il y a 14 années #
  27. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Code bien reçu par mail pour moi, j'avais commandé le jeux le 2 Avril

Posté il y a 14 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Merci de la précision ShaYk3rZ!!

Posté il y a 14 années #
  29. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

j'ai recu mes 20€

quand je vais dans mon espace fnac gaming je vois : cumul d'achat 569€90(j'avais deja 120€ d'achat + 49€90 de L.A noire + 2*200€ pour me donner 10€)

les 20€ sont bel et bien utilisable

par contre ils apparaissent pas dans mon compte cheque cadeau

Posté il y a 14 années #
  30. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

toujours pas les 20€ moi

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• mise à jour points fnac
  • code barre l a noire
  • achat ost jeux nantes
  • que veut dire fnac cumul dachat
  • points mise a jour fnac
  • mise a jour du site fnac avoirs
  • la noire excellent
  • la noire code barre
  • la noir ne sinstalle pas
  • l a noir ne sinstalle pas

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.