J'ai exactement le même problème que toi je ne peux pas payer avec mes avoirs, ça doit venir de chez eux pour changer
20€ bon achat fnac La Noire
(510 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Me voila rassuré ! il y a plus cas attendre merci Fnac u_u
Posté il y a 14 années # -
Bon ca remarche ouf mais autre problème j'ai vendu des jeux lundi, on est jeudi et mes avoirs ne sont toujours pas crédité u_u
on est vendredi toujours rien, je dois m’inquièté ?
Posté il y a 14 années #
-
barakouda83
Rien pour le moment,j'arrive deja pas a suivre mon colis
Adrexo trouve rien ca va etre tendu pour avoir aujourd'hui
J'adore tu precommande je sais pas combien de temps avant et tu le recoi apres le jour de la sortie a chaque fois c'est pareil
Et toujours pas de dlc "Pack mission explosive" ca va faire comme la noire ca on va jamais avoir les codes
j'ai reçu mes 20€ (sous la forme d'ajout de 400€ à mon cumul d'achats effectués
au bout de combien de temps generalement les 20e arrive sur notre compte ?
"Rien pour le moment,j'arrive deja pas a suivre mon colis
Adrexo trouve rien ca va etre tendu pour avoir aujourd'hui
J'adore tu precommande je sais pas combien de temps avant et tu le recoi apres le jour de la sortie a chaque fois c'est pareil"
Franchement ça fait réfléchir sur le fait de prendre les jeux sur FNAC.com (moins cher) ou en magasin FNAC (plus cher). Sachant que les jeux sortent le vendredi, sont donc parfois expédiés seulement le jeudi, on risque de devoir attendre lundi pour y jouer.
Perso j'ai reçu le jeu et les 20 euros aujourd'hui, donc pas de soucis particulier.
Perso comme cljah ni jeu ni 20€ et impossible de suivre mon colis.
Par contre je viens de recevoir le code pour le DLC.
C'est normal pour le suivi ca me le fait a chaque fois. C'est envoyé par adrexo et il y a toujours un jour de battement entre l'expdedition et le suivi via le site.
On devrait le recevoir samedi pour les plus chanceux sinon lundi. Par contre toujours pas de 20 € mais je viens de recevoir le dlc a l'instant...Posté il y a 14 années # -
J'ai tout eu aujourd'hui le jeu (par la poste pas par adrexo d'ailleurs
) le dlc et les 20€ ! ça devrait donc pas tarder pour ceux qui les ont pas eu...
Posté il y a 14 années #
-
J'en est marre de la fnac
Et voila pas de jeux merde c'est pas nous qui avont pris adrexo......
C'est pas normal qu'on precommande et on ce retrouve a avoir le jeux apres le jour de la sorti
S'il arrive pas aujourd'hui j'ai plus qu'a attendre lundi en tout cas si c'est cela ils vont m'entendre
Sinon pas de 20€ mais j'ai eu le dlc
Je viens d'aller voir sur le site adrexo je vois enfin le colis
Alors Colis reçu sur plateforme nationale soit étape 2
Il reste Agence regionale,distributeur et enfin destinataire
C'est bon je l'aurais pas ce week end cela est sur
Je reve c'est encore pire que la poste de merde
Perso le colis a été reçu sur plateforme régionale et mis en distribution.
Et toujours pas de 20€.
Posté il y a 14 années #
-
Perso c'est fini les commandes de jeux sur Fnac.com (et Amazon), dorénavant je les prendrai en magasin Fnac quitte à payer un peu plus cher. Hors de question que j'attende Gears of War 3 ou Battlefield 3 tout un week-end pendant que mes potes y jouent.
salut, j'ai acheté deus ex chez eux, j'ai recu les 20€ pas de soucis(+400€ sur mon cumul d'achat) mais est ce normal que les 54€90 du jeu ne soit pas entré en compte dans le cumul, car j'aurais du avoir un autre bon grace a ca
merci
Je dirais que oui car je n'ai jamais cumulé non plus les 2 avec ces offres. ça doit être ce qu'ils veulent dire quand au moment de commander sur la page du jeu il est écrit que nous ne pouvons pas cumuler avec d'autres offres...
Perso je n'ai pas reçu les 20 que ce soit sur mon compte Fnac Gaming ou le compte chèques cadeaux.
D'autres sont-ils dans le même cas ?
Bonjour à tous, à ce jour, j'ai reçu le jeu DEUS EX + le mail avec code pour le DLC mais pas encore les 20€.
Il est peut-être un peu tôt pour faire une réclamation auprès de la FNAC mais quelle est la procédure pour réclamer (je m'adresse à ceux qui avaient déjà eu ce problème avec leur commande LA NOIRE et pour qui ça s'est arrangé)...
Merci d'avance & longue vie aux Hamsters
jeanjoel : ouais enfin deja que c'est des conna*d a pas cumuler quand on paye une partie en BA, si en plus quand on paye entièrement en espèce(pour ca que j'ai preco, pour avoir 20€+10€, sinon j'aurais utilisé le BA que j'ai utilisé sur ico(40), en plus meme après avoir preco ico et AC:R en bon(j'avais 130€) il me restait 15€)
normalement demain il me contacte via mail, mais franchement c'est frustrant car si tu as raison c'est pas très cool de leur part je trouve
en tout cas merci
sarutobisensei: Peux tu nous indiquer à quelle adresse mail il faut faire la demande stp?
Merci d'avance.Posté il y a 14 années # -
sarutobisensei j'ai demandé 2 fois par mail et je n'ai jamais eu de réponses
donc si tu pouvais nous tenir au courant ce serait cool
Ikki
Pas de jeux adrexo poawwwwwwwwwwwwwww
Pas de 20€
Par contre j'ai recu le dlc qui est tres utile vue que j'ai pas le jeux
Hummmmmmmm que c'est bon les precommandes,le jeux est sorti je l'ai acheter depuis longtemps mais je l'ai pas encore
Je cromprends de plus en plus mon avatar
Des personnes n'ont pas encore recu leur Deus EX comme moi, de chez Fnac ?
Car moi aussi je vais te piquer ton avatar bientot :p
Ah parce que moi carrément il me l'ont pas expédié
Je rappelle mardi je vais les incendier
Bon courage à tous, en même temps vous pouvez pas dire que vous étiez pas prévenus...
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.