Quand j'avais demandé la carte Fnac gaming en magasin on m'avait dit que ça servait a rien vu que je suis adhérant fnac.
Bref ils m'ont soulé à la fnac.
20€ bon achat fnac La Noire
(510 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Ben j'ai une gaming physique à présent et tjs pas la somme alors que selon eux elle est sur le compte. Ils sont vraiment forts
Posté il y a 14 années # -
@Soggan : il faut attendre une semaine et non 48h comme ils disent.
Super
Merci pour l'info en tous cas
hallelujah, dans mon apparait cumul de 400 euros d achat et les 20 euros de bon d achat. Ce qui me surprend, c est que j ai acheté d autres jeux entre temps et ils apparaissent pas dans le cumul....
J ai bien l impression, qu il on balancé juste comme ca un cumul pour que j ai mes bons d achat, mais j ai bien peur que ca recommence lors d un futur achat.
D ailleur, savez vous comment on utilise ses 20 euros, car j ai aucun code, et tjrs pas de numéro de carte....
Merci.
pareil fait de nombreu achaat mais rien n'aparait dans le cumul mais bon je suis content d'avoir au moin eu les 20€ de infamous 2 et La Noire et bientot les 20€ de deu ex et batman arkham city lol
pour utiliser c'est tres simple au moment du paiement il te proposerant d'utiliser ou non tes bon dachat
Bon, je viens d'avoir mes 20 euros. Le 28 Juillet. Purée il était temps !
depenses les vite, tant qu ils sont là ...
Ben... Y a rien d'interessant en plus sr la fnac pour moi en ce moment sinon je 'laurais déjà fait
moi j ai pris battlefield 3 sur pc. Le multi a 64 joueurs j ai hate....
Le community manager de fnac gaming me dit que mes 20euros sont dispos sur mon compte depius le 26 mai, mais j'ai toujours rien qui apparait.
Sont vraiment chiants à la fnac.Posté il y a 14 années # -
bonjour, je viens de vendre des jeux a la fnac mais je ne vois rien sur le site internet, je voudrais voir si l'argent est bien sur mon compte comment faire ? merci
@ bibou : Il faut attendre 24 H pour que les avoirs apparaissent sur ton compte, il faut donc attendre un peu.
@ Ezail : envoie un mail à Fnac.com pour leur demander de lier ta carte fnac gaming (donne leur le numéro) à ton compte fnac.
profesor_furia, j'ai pas de carte Fnac gamin, vu que je suis adherant ils m'ont dit plusieurs fois que c'etait pas la peine d'en faire une.
Je vais voir si je peux m'en faire une.Posté il y a 14 années # -
Oui c'est la Carot!!
je leur ai envoyé un mail pour leur dire que j'avais toujours pas les 20 € et ils m'ont répondu :
Aprés vérification vous n'avez ni numéro d'adhérent , ni numéro gamer .
Posséder l'un de ces numéros est indispensable pour pouvoir bénéficier de ce crédit de points lié à votre achat .Donc je leur ai expliqué que j'étais bien un membre gamer, mais que vu que je m'étais inscrit sur le site, je n'avais pas de carte et donc pas de numéro!
Que j'avais un espace gaming sur mon compte
que j'avais déjà acheté des jeux qui nécessitait d'être membre "gamer" pour bénéficier de l'offre!Cf GT5 l'an passé ou il fallait créer un compte "gamer" pour pouvoir avoir le jeux à un bon tarif pour ceux qui se rappel...
ce à quoi ils m'ont répondu :
Je reviens vers vous suite à votre mail et vous invite à nous communiquer le numéro de votre carte gaming afin de lier cette carte à votre compte et pouvoir bénéficier de ce crédit de points en chèque cadeau
Ils se contredisent un peu là xD
Bon objectif aller à la Fnac et demander à faire ma carte "gamer" comme ça je recopie le numéro de la carte dans le prochain mail grrrr
Heldan : le dernier message que tu as eu est identique à un que j'ai eu...
Ils ont fait fort d'ailleurs car j'ai envoyé un mail avec en gros mon numéro de carte gaming. J'ai vais bien mis en évidence "carte gaming n°15498464546468486" et le mail de réponse "Je reviens vers vous suite à votre mail et vous invite à nous communiquer le numéro de votre carte gaming afin de lier cette carte à votre compte et pouvoir bénéficier de ce crédit de points en chèque cadeau"
Ils sont forts... Heureusement j'avais posté à deux mails différents et la personne ayant traité l'autre mail (identique pourtant) a elle agit.
Cool, peux tu me MP l'adresse du mail please
MP envoyé
Bonjour, je ne trouve pas ou voir mon cumul d'achat et les bon d'achat suite au jeux que j'ai vendu a la fnac.
merci bien
excusez moi messieurs , mais ayant reçu enfin mes 20 euros quelqu'un sait comment s'en servir ?
Tu met ton jeu dans le panier et au moment du paiement tu as une case bon d'achat en haut a droite et tu met utilisé les 20€.
ah ? ben ok je vérifie ça et à moi ssf4 ae pc !! (dans le genre 3615 ma life ...) bon ben en tout cas merci pour ta réponse !
merci pour le mail soggan
Bon je suis allé à La Fnac demander ma carte Gaming, chose que j'ai eu, en même temps elle a rentré le numéro de la carte sur mon compte...
Donc j'ai répondu au mail de la fnac me demandant de leur transmettre le numéro de ma carte, (voir mail posté au dessus)
Et on m'a rapidement répondu (10min apres)
Je fais suite à votre mail et vous informe que j'ai transmis une demande de rattachement de votre carte gaming citée à votre compte pour pouvoir bénéficier d'un crédit de points suite à votre commande .
Celui-ci devrait être effectué très prochainement par notre service adhésion.
Pour information :
Plus généralement, le recrédit de points est effectué une semaine après la date de facturation totale de votre commande.Veuillez encore nous excuser pour ce délai d'attente.
Donc j'attends avec IMPATIENCE LES 20 € que je puisse les utiliser pour Deus EX !
petite question j'ai commandé batman je devrais donc recevoir mes 20e de bon est ce que je peux utilisé les 20e 'gagné' de batman avec le solde de mes avoir gaming pour me commandé un prochain jeux ?
Oui Bibou.
Je remarqué maintenant dans "mon compte" dans "mes infos perso" il y a possibilité de rentrer son numero de carte gamer commencant par 200001.
Si ca ne marche toujours pas apres quelque temps demander a leur service de vous donnez un numero d'adherent moi ca a debloquer le probleme dans la journée. Si j'ai pu aider...
j'ai un problème avec mes avoirs fnac gaming sur le site quand je veux passer commande et que je veux payé avec mes avoir sa dit : désolé nous avons un problème
cela fait 2jours que je ne peux passer commande a cause de cela pourtant que je choisi mes avoir la réduction est bien faite sur le prix mais quand je clique sur passer commande le site signal un problème.
a vous aussi ?
essaye eventuellement avec un autre navigateur internet? ou alors vide tes cookies.
Toujours rien avec firefox ni avec internet explorer c'est peut être parce que j'attends un nouveau solde ? je veux dire par la que je suis aller vendre des jeux hier et que les avoirs ne sont pas encore arrivé sur mon compte.
passe un coup de ccleaner et le tour est joué
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.