@berek51 : j'avais appelé, le gars m'a dit on vous tient au courant par mail
20€ bon achat fnac La Noire
(510 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
et la Fnac en se moment font une offre uncharted 3 précommandé, pour 1€ de plus la sacoche uncharted 3 (elle vaut 50€ a ce qu'ils disent, enfin j'ai un doute que c'est le vrai prix quand meme
) mais sa va faire comme pour little big planet 2 (c'était pareil pour 1€ on avait une peluche ou des tasses, ect ...) on va la recevoir des semaines après
(pour mon cas, on m'avait répondu, qu'il ne l'avait meme pas en stock pour le moment, bien géré tout ca ...)
Posté il y a 14 années # -
Hello
Je viens donner un peu de new surtout que c'est ma premiere experience avec adrexo
Alors j'ai toujours pas mon jeu
et oui j'en rigole maintenant tellement c'est des glandsJe dois les contactés d'apres leur site pour un deuxieme passage
Je continu l'histoire car pour qu'il est sur quelqu'un pour la reception des mes colis vue les problemes que j'ai eu(colis au pied de la porte et j'en passe)je fais livrer cela a l'entreprise de mes parents qui est en plien centre ville d'orleans ouvert du lundi au samedi de 8h a minimum 20h
Donc il est peut etre passer hier vers 4h du matin pour rien avoir laisser
Bref tout ca pour dire que ma premiere experience avec adrexo je vais m'en souvenir
Je vais donc les appeler pour un deuxieme rdv je vous tiens au courant
Et pour en revenir a la fnac bah j'ai toujours pas mes 20euros hummmmmmmmmm ca s'annonce bien ca encore
Le numéro pour avoir un deuxième rendez vous avec adrexo est un numéro surtaxé, donc je dis bravo la livraison "gratuite"
Bonjour, fidèle a leur réput fnac ne m'a pas contacté, le gars que j'ai eu au tel, en plus d'être un branleur il a pas comprit ma demande et ne l'a certainement pas adressé
la j'ai préco AC:R chez eux et ico car j'ai des bon d'achat
il me reste 30€ a utiliser, après ca je commande plus chez eux s'ils repondent pas favorablement a ma demande.
pour leur adresse mail je l'ai trouvé, faut allez dans "contactez nous" tout en bas de la page, puis dans la page qui s'ouvre il y aura "- Pour suivre votre commande, exercer votre garantie ou votre droit de rétractation :
envoyez-nous un mail en cliquant ici ou contactez notre service clients en cliquant sur "Mon compte""voila bon courage a tous
C'est ce que j'ai fait je n'ai jamais eu de réponses
Je suis dans le meme cas que vous, et ca commence a etre une habitude de batailler pour avoir ce foutu bon de 20€.
J'ai renvoyé un mail vendredi a la personne qui m'avais expedié le dlc pour lui demander pourquoi je n'ai pas eu mes 20€, elle m'a repondu qu'il fallais une semaine pour expedier tout les bons.
On va donc attendre fin de semaine et on contactera le facebook fnac gaming ensuite, ca avais bien marché dans mon cas...Posté il y a 14 années # -
cljah
Si tu les a pas déjà appelés, essaie de trouver le numéro du centre Adrexo qui est près de chez toi (nom de la ville visible dans le suivi), ça devrait te permettre d'appeller un numéro local plutôt que le numéro surtaxé.
Ikki
Trop tard normalement je l'ai ce matin a 11h
Sinon pas de trace des 20€ de la fnac,il me saoule vraiment eux
J'ai mon forza collector qui est aussi en precommande chez eux vue qu'on le trouve plus ,je le garde
Par contre j'ai dead island,je vais annulé et le prendre chez amazon
J'attends mes 20€ je les utilise et bye bye la fnac
salut j'ai rappelé la fnac, ils m'ont dit qu'avec l'offre 20€ offert le prix de la commande ne s'ajoute pas au cumul.
comme cljah, j'attends mon ico et AC:R payé en bon commande chez eux, j'aurais encore 30€ a utiliser et après ils vont se faire encu*és bien profond. J'avais plus de 100€ en bon d'achat au moment de ma preco, j'aurais su ca, j'aurais prit ico en carte bleu et deus en bon. mais ces conna*ds mettent offres non cumulable, cumulable avec quoi? c'est même pas indiqué, bref fnac et moi bientôt finito.
en plus je tombe sur une meuf tête de mule
bon courage a ceux qui ont pas encore recu leur 20€
J'ai mon jeux
ca été dur sinon j'ai des new pour les 20€
Vue sur le facebook fnac gaming
"Fnac Gaming
Les chèques cadeaux Fnac Gaming liés aux commandes Deus Ex sur Fnac.com ont pris du retard. On fait le maximum pour que ce soit crédité cette semaine !"J'espere que cela va etre vrai
cljah
Ah bah bien content que tu aies reçu ton jeu.
Mais attention pour Dead Island car Amazon utilise également... Adrexo !
Hello
Etrange j'envoi un mail samedi pour gueuler pour adrexo.....pas de reponse
J'en renvoi donc un mardi pas de reponse
Hier je renvoi un mail et je dis que j'annule en meme temps dead island
Et ohhhhhhhhhh miracle ce matin j'ai mes 20€
Mais pas la moindre reponse a tous mes mail
Fais chier si Amazon utilise adrexo aussi,ma derniere commande été passé par collissimo pourtant
Adrexo c'est la poste qui a ouvert ca c'est pas possible
Avant on gueuler pour la poste mais tellement adrexo c'est la misere qu'on veut la poste
C 'est louche tout cela
Salut,
content également, j'ai reçu les 20euros, ouf pas eu besoin de me lancer dans une gueguerre
bon courage à ceux qui attendent et ne lachez rien quoi qu'il arrive !!!!
Cool les 20€ sont là .
c'est une vrai galere la Fnac, j'ai toujours pas reçu mes 20 € pour LA Noire et ni Deus Ex même si pour ce dernier ils se sont justifiés.
J'espere que je les auraient avant le 6 septembre pour Fifa et BF 3
Le problème des 20€ a été réglé pour moi aussi ce jour
J'espère que la FNAC tiendra parole pour tous.
Bon couragePosté il y a 14 années # -
Une fois de plus la Fnac c'est trompé sur mon compte et ils m'ont facturé 2 fois les 20€ de chèque cadeau (ça m'était déjà arrivé avec Duke Nukem et Infamous 2), ce qui fait que j'aurais payé Deus Ex 15€ (en bon d'achat en plus)
Merci la Fnac.
PS : En même temps, je me suis fait couillonné pour le collector Duke Nukem que j'ai payé 60€ y'a un mois et qui a déjà baissé à 40
bah c'est pas de la couillonade, t'a juste préféré le prendre proche de sa sortie, en étant patient tu l'aurais eu 40, donc tu n'a qu'à t'en prendre à toi même
Je viens de regarder pour la première fois ce matin si mes 20€ de Deus Ex été arrivé. je vois marqué:
Votre cumul d’achat : 400 €
20 € offerts à utiliser sur votre prochain achat
Alors je ne sais pas si ce sont les 20€ de Deus Ex où si, à force d'acheter, la fnac récompense ma fidélité avec 20€ qui n'ont rien à voir avec Deus Ex. Il me semble que j'ai eu la même chose avec L.A. Noire mais je n'en suis plus sûr. Ça marque quoi pour vous?
Alioth
Oui c'est normal.
Merci de ta réponse
Faut dire que je suis tellement habitué aux erreurs de la fnac que j'en vois partout ^^
Bledina c'est le gars qui se plaint que les gens ne prennent plus de risques à précommander les "petits jeux" comme Duke Nukem Forever (sic!) et qui après se plaint de s'être fait couillonner. Non seulement en attendant, tu aurais pu en profiter à petit prix mais en plus tu aurais eu connaissance des critiques catastrophiques, donc effectivement tu peux t'en prendre qu'à toi-même, comme dit Heldan !
Heu, déjà ma remarque était humoristique (y'a qu'a voir le smiley) et deuxièmement je ne vois pas à quel moment je me plein, surtout que j'ai bien aimé Duke Nukem Forever (je m'en fous des moutons qui suivent les avis de la masse, je me fait mon propre avis sur les jeux qui m'intéressent).
Sinon pour la réflexion, si tu savais que mes deux jeux préférés de l'année dernière sont Deadly Premonitions et Alpha Protocol, je pense que t'aurais pris le temps de réfléchir avant de l'ouvrir.
Enfin bref, le jour ou la Fnac fera des promo sur les cerveaux tu n'aura qu'a foncer sur l'occasion (vérifie bien qu'il te crédite tes 20€ de cheque cadeau à ce moment la
).
tiens tiens, apperement j'ai mes 2 cheques cadeaux! La Noire et Deus ex, mais ils n'apparaissent pas dans la section "consulter cheque cadeaux" le montant est toujours de : "solde actuel 0 €"
MAIS là en commandant Rage, on me dit que j'ai 40€ de cheque cadeau à depensé !!! hihihihihihi
Je m'en vais de ce pas les cumuler avec les codes pour Fifa et BF3
hello,
bon pour éviter de créer un autre sujet dans lequel on crachera aussi sur la fnac je poste dans celui la ^^
Voila cela fait une semaine que j'ai revendus des jeux en magasins , les avoirs apparaissent en magasin mais n’apparaissent pas sur internet.Je leur ai demandé en magasin et ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour ce qui est en rapport avec internet et qu'il faut voir ça directement avec eux.
Étant donné qu'il me semble que c'est déjà arrivé a d'autre membres du forum ( mais je n'arrive plus a retrouver le sujet...) j'aimerais savoir comment le problème c'est réglé.
Ou au moins savoir si parmi vous certain on le mail pour contacter le service client fnac (la hotline merci bien, je vais éviter de casquer pour palier a leur incompétence
)merci d'avance
Pour moi ce fut expliqué clairement (ce qui ne veut pas dire que c'est vrai, on parle de la fnac quand même, un endroit ou il y a une réponse par interlocuteur
) , ce qui est sur le compte sur le net et ce qui est sur le compte pour les magasins sont deux choses différentes. Le bon utilisable en magasin peut être passé sur le net. Mais alors il ne pourra plus être sur le compte magasin "en simultané". Si tu vends en magasins pour avoir des bons et achetes ensuite sur le net avec tes bons, il te faudra demander à chaque fois à ce que les bons soient transférés sur ton compte "net"... Mais tes bons crées par des achats sur les nets peuvent eux, au petit bonheur la chance, attérir sur ton compte net ou magasin
C'est un bordel sans nom...
Pour conclure, ce que t'a dis la personne est faux et vrai, en magasins ils ne peuvent pas gérer tes bons internet c'est vrai, mais ils peuvent tout à fait passer tes bons sur ton compte "net" (le vendeur du rayon jeux video le fait parfois) et ensuite tu te débrouilles.
Mais le plus simple (et le plus long donc c'est génial...) est encore de réclamer le passage de tes bons sur le net en écrivant ici conseil_pt@fnac.com (seule adresse ou j'ai eu des réponses ayant un sens et avec moins d'une faute de français tous les 3 mots... ).Posté il y a 14 années # -
heu bien merci mais tu est sur de ce que tu dit?
Pas que je veuille mettre ta parole en doute hein
mais jusqu’à maintenant mes bon apparaissaient automatiquement sur le net dans mon espace gaming 48h après...
Après c'est peut être la nouvelle gestion mes dernières ventes exceptées celle ci remontant a mai.Enfin bref je vais les contacter par le mail on verra bien
C'est ce qui m'est arrivé
Mais j'ai eu en tous 6 interlocuteurs (mails, téléphone, magasin... ) et 6 réponses différentes
Donc je te donne l'avis du seul qui a su résoudre ce pb
Comment sais on sur l'espace gaming la limite de validité des bons ?
Merci
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.