20€ bon achat fnac La Noire

(510 messages)
  1. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : nepta
    Inscrit en 2010

Sulli et pour tout les autres qui n'ont pas encore eu leur 20€ la fnac vient de me répondre ça

" Monsieur ****,

Merci d'avoir choisi Fnac.com !

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.

D'après notre service adhésion, votre compte Fnac Gaming a été crédité suite à cette offre promotionnelle en date du 30/05/11 de 20 euros.

Si ces points n'ont pas été crédité , je relance tout de suite ce service pour plus de précisions.

Nous reviendrons vers vous par la suite afin de vous tenir au courant.

Je souhaite vivement maintenir cette relation de confiance lors de vos prochains achats sur notre site. "

On verra leur réponse mais je commence à être perplexe !!

Posté il y a 14 années #
  2. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Ils disent ça depuis un moment... La "relation de confiance" est une blague excellente, au moins en comiques ils sont bons, dommage que ce ne soit pas leur métier...

Posté il y a 14 années #
  3. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Suis degouté j'ai encore rien recu: j'en suis a une 10 de mail a fnac gaming sur facebook, 3 coup de telephone et une dizaine de mail sans reponse de la fnac.
    Suis atteré que pour un site comme la fnac, la plupart des intervenant ai l'air completement depassé, ne sachant pas toujours quoi repondre, te ballade de : contacter le site pour transferer le credit sur la carte, tu appel le site: oh ben ca a du etre deja fais, il faut patienter...
    C'est inadmissible. Les achats chez eux sont finis, j'avais un paquet de precommande a faire, ca sera chez la concurrence...

Posté il y a 14 années #
  4. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

HALLELUIAAAAAAAAAAAAAAA !! me voilà avec mes 20€ !! après envoyais la blinde de mail et fait du forcing, je me connecte ce soir sur mon compte fnac gaming et juste à côté de " bienvenu nom et prénom " c'est marqué " Votre cumul d’achat : 400 €

20 € offerts à utiliser sur votre prochain achat "

J'espère que tout les autres qui ont fait toutes les démarches pour avoir leur 20€ les auront bientôt !!

Posté il y a 14 années #
  5. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Ce n'est pas mon cas

Posté il y a 14 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir le lien où il est possible de voir ce fameux cumul d'achat, ou encore mieux, prendre une photo ou une copie d'écran?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  7. chaos_angel
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

salut à tous,

je suis comme beaucoup d'entre vous en attente des 20 €
    j'ai appelé la fnac maintes fois sans succés,
    aussi quelqu'un pourrait me donner le lien vers la page d'ou l'on peut envoyer un mail svp parce que le téléphone ca commence à faire cher à force, merci à vous.

Posté il y a 14 années #
  8. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

@ Chaos_Angel : je te laisse leur nouveau numéro non surtaxé :

09-69-32-43-34

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 14 années #
  9. chaos_angel
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

merci pour le numéro, je vais le composer dans la journée

Posté il y a 14 années #
  10. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@ Sebiou: quel demarche as tu effectué, a quel adresse as tu envoyé tes mails ? Je vais pas laché l'affaire je les veux mes 40€

Posté il y a 14 années #
  11. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

Alors Willbauer j'ai simplement contacter le service clientèle mais à chaque fois avec des mails très salé avec beaucoup de mécontentement, le dernier en date était la semaine dernière ou je leur ai dis que limite ils nous prenaient des cons, ils m'ont répondu que mes 20€ était sur mon compte mais qui allé voir le service approprié et une semaine après bingo j'avais les 20€ !!! tu as raison de rien lacher et continuer comme ça mais sache que pour moi s'en ai terminé des pré-commande à la fnac, j'irai chez amazon qui eux ont toujours était super !!

Si tu veux mes mails que j'ai envoyais à la fnac, dit le moi je te l'ai donnerai en privée

Posté il y a 14 années #
  12. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages

Du coup j'ai appeler le numero non surtaxé de Lordmike et la personne m'a renvoyé un mail pour me reinscrire au programme fnac gaming en rentrant mon n° de carte mais le site me repond n° carte inconnu...
    Elle m'a aussi dit qu'elle allé faire une demande (comme a chaque fois).
    Je vais donc les bombarder de mails, mais je pense aussi que les preco sur ce site sont terminé pour moi, vais retourner sur amazon qui sont bien plus pro comme tu dis...

Posté il y a 14 années #
  13. sebiou
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2010

Oui Amazon sont beaucoup plus pros, même si les offres sont parfois inférieur à la fnac ... au moins tu n'es pas embêté et si jamais tu as un problème tu es sur que Amazon sera réactif ... pas comme la fnac

Posté il y a 14 années #
  14. Ezail
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

Toujours rien reçu.
    Envoie d'un n-ieme mail à la Fnac.
    Vraiment des incompétents ces gens la.

Posté il y a 14 années #
  15. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages

Enfin j'ai reussi mes 40€ apparaisse sur mon compte.
    Apres un enieme appel au n° de LordMike, la personne a lié mon compte a ma carte et benco mes 40€ apparaisse.
    Un grand merci a tous ceux qui mon filé un coup de main

Posté il y a 14 années #
  16. mwen971
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour,

de meme, je viens d'appeler à l'instant, je suis tombé sur une opératrice qui m'a dit que mon compte avez été crédité aujourd'hui et qu'il faut patienter 48h pour que ca apparaissent

Bizarre bizarre, il y a un mois j'ai reçu un mail indiquant qu'il avait fait le nécessaire.

Je lui est demandé de vérifier si mon compté été bien lié et là elle me fait patienter. Dix minutes après elle m'indique que mes comptes étaient pas liés et que maintenant ca devrait être bon.

Vérification dans la foulée sur le site de la FNAC et bingo mes bons sont bien là.

Un soucis de réglé pour moi après une longue attente !!!
    Maintenant en théorie vu que mon compte est lié, je ne devrais plus avoir de problème !!

bon courage à ce qui galère toujours !!

Posté il y a 14 années #
  17. sulli
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour à tous....

VOici un mail recu de la fnac :

Les chèques chèques ont bien été recrédité sur votre compte.

Toutefois, comme vous n'avez pas lié votre compte Fnac.com et votre compte Gamer, ce mouvement n'est actuellement pas visible.

Je vous invite donc au plus vite à créer un compte gamer sur fnac.com (comme si vous étiez un nouvel adhérent gamer) et a y renseigner le numéro de votre carte gaming.

SAuf que je n ai pas de numéro, je fais comment moi....
    J ai bien un numero de compte qu il mon donné lors d un precedent mail mais il comporte trop de chiffre....

Il commence serieusement à m énerver.....

Posté il y a 14 années #
  18. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages

@ Sulli: est ce que c'est un n° gamer qu'il t'on donné? il commence par 2000. Sinon demande leur qu'il essaye de te sortir un numero de carte gamer par telephone au n° de Lordmike.

Posté il y a 14 années #
  19. sulli
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2011

non ca commence pas par 2000. Je vais les appeler lundi, merci.

Posté il y a 14 années #
  20. sulli
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2011

heu, c est quoi le numéro...

Posté il y a 14 années #
  21. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Moi non plus mon n° de carte Gamer ne commence pas par 2000. De toute façon ils te mentent, je n'ai pas lié mon compte avec la carte et j'ai bien eu au final les 20 euros. Ils essaient juste de faire en sorte que tu te décourages et que tu finisses par aller acheter en magasin, où, bien entendu, les prix sont plus élevés.

(Même si je suis parano, je suis sans doute pas très loin de la vérité. )

Posté il y a 14 années #
  22. sulli
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2011

Je viens d appeler la fnac : Et devinez quoi ?

Apres verification mes comptes fnac.com et gaming seraient bien liés.
    Donc on ma demandé quel jeu avait une offre de remboursement.

Quand j ai donné le nom de LA noire, j ai eu droit à " AHHH LE JEU LA NOIRE...."

Je reponds ah bon y aurait il eu des soucis avec cette offre ? - Oui un peu

Et comme beaucoup, j ai eu droit au attendez 48h ca devrait etre bon......

S il le faut j appelerais tous les 2 jours, je lacherais pas l affaire.

Posté il y a 14 années #
  23. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages

Tu as appelé le n• de Lordmike le 09-69-32-43-34? En tout cas lache pas l'affaire, j'ai du envoyé une dizaine de mail, passer 5 coup de telephone et contacter le facebook fnacgaming pour avoir gain de cause...

Posté il y a 14 années #
  24. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

concernant la carte fnac gaming est ce qu'on peux aller la chercher dans n'importe quel magasin fnac ?

car je suis déjà inscrit a l'offre fnac gaming, mais je n'ai pas la carte.

je voudrais me prendre batman arkham city et en plus bénéficier des bon de 20e d’après vos postes il faut la carte même si on utilise déjà l'offre.

Posté il y a 14 années #
  25. botitine
    Petit hamster
    100 messages
    PSN ID : Botitine
    Gamertag : Botitine
    Inscrit en 2011

@Bibou_Fett : oui dans n'importe quelle FNAC

Pour info comme j'ai mis plus haut : l'inscription sur le site Fnac.com ne sert à rien (confirmer par deux vendeuses magasin) cad que vous n'aurez pas le droit au remise Fnac gaming il faut absolument faire la carte en magasin !!

Le fait que ce forum soit encore ouvert prouve l'incompétence de la FNAC

@sulli : Moi je te propose de faire comme moi : je me suis laché par mail et ils m'ont envoyé un code de réduction. 1 semaine plus tard (et non 48h) j'avais les 487€ en FNAC Gaming !! J'ai donc eu 40€ . Ce qui n'est pas cher payer vu leur total incapacité à tenir leurs promesses...

Posté il y a 14 années #
  26. sulli
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2011

bon ben apparement il y a plus que moi qui galere avec la fnac... Je commence serieusement à bouillir quand je vois leur reponse....

Voici une reponse à un enieme mail de ma part :

Je fais suite à votre mail.

Si vous ne voyez pas les 20€ dans votre compte chèque cadeau, c'est pour la raison suivante.

Lors de la commande vous n'avez ni renseigner de numéro gamer, ni encore de numéro adherent.

Sans l'un comme l'autre il est impossible de créditer votre compte de la somme puisqu'aucun n'est existant dans la commande.

La commande étant expédiée / payée il est impossible de revenir dessus.

Merci de votre compréhension.

Posté il y a 14 années #
  27. vidro
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour Sulli

Si je peux te rassurer moi aussi ce n'est pas du tout réglé après plusieurs mails, voici le dernier:

Le retard provient du fait que vous avez effectué votre achat, mais vous n'avez pas relié votre compte Fnac.com à votre carte Fnac Gaming.

Cela ne pose pas de problème pour autant, il suffit de vous rendre en magasin demandé la création de votre carte. Les chèques cadeaux seront disponibles sur cette carte et utilisable en magasin ainsi que sur notre site internet.

après leur histoire de rattacher la carte au compte perso je m'en fous je ne comptais pas aller à la fnac pour récupérer les 20€, ca devrait être leur problème pas le mien...Ce sont des incompétents et des menteurs sur le coup et je pense que c'est pas premiere et derniere pre commande chez eux, ils font une connerie et c'est à toi de te démerder c'est juste lamentable!

Posté il y a 14 années #
  28. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

Je suis passé à la fnac aujourd'hui. On m'a crée une carte gaming physique liée à mon compte internet et hop par magie, il y avait deux bons de 10 euros dispo d'après la "conseillère"... Mais pour le moment ces deux bons n'apparaissent pas sur mon compte en ligne, on verra dans 24h...

Posté il y a 14 années #
  29. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour j'ai la carte fnac gaming depuis peu et je cherche à la lié avec mon compte fnac histoire de ne pas rencontré de problème lors de la réception d'un chèque de 20e comment faire ?

merci

Posté il y a 14 années #
  30. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Tu peux leur envoyer un mail en leur donnant ton n° de carte fnac gaming et en leur expliquant que tu veux la lier ton compte fnac et ils te font ça. C'est ce que j'ai fait et tout est ok pour moi. Tu peux aussi créer un nouveau compte Fnac et lors de l'inscription, tu rentres ton numéro de carte.

J'ai moi aussi une question : quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les avoirs et les bons d'achats sur le site de la FNAC ?

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 0969 32 43 34
  • 09 69 32 43 34
  • mail fnac es loc:FR
  • service client 09 69 32 43 34
  • numero de carte fnac inconnue
  • utiliser bon de réduction fnac com reçu par mail
  • numéro gratuit du 09 69 32 43 34
  • numero detaxe 0969 32 43 34
  • numero de carte fnac inconnu
  • mes cheques cadeaux napparaissent pas sur ma carte fnac

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.