Après il faut toujours se méfier des vendeurs Fnac. Par exemple, dans la Fnouc dans laquelle je fais mes achats, le vendeur jeux vidéo me disait qu'on ne pouvait pas acheter des articles sur internet avec les avoirs crédités sur la carte Gaming lorsque qu'on revend des jeux en magasin!Une belle ânerie parmi tant d'autres.
Sans déconner, avec toutes les trucs/astuces qu'on voit passer sur ce forum ou sur d'autres, on est bien plus au courant qu'eux parce que nous sommes passionnés et qu'eux ils font ça pour payer leur loyer, sans grande conviction.
20€ bon achat fnac La Noire
(510 messages)-
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années #
-
Attention, je parlais pour les point crédités pour tout achat à la Fnac, les 20€ offert sont complètement différent et sont bien crédités même si vous avez utilisé un avoir.
Pour l'anecdote, j'ai reçu 80€ de chèque cadeau à la place de 40 pour l'achat de Infamous 2 et Duke Nukem Forever + 1 bon d'achat de 10€ pour un retard d'envoi de 3 jours pour Infamous 2, ce qui me fait les deux jeux pour 25€
Merci la Fnac.
Posté il y a 14 années # -
Ah OK, j'avais mal compris alors, merci pour les précisons Bledina.
Perso je pense que la fnac a compris qu'ils fallait quils revoyent leur susteme de bon d'achat , j'ai recu les 20€ de infamous 2 en deux jour !! alors que la noire ona galeré...
des nouvelles des 20 euro ppur ceux qui nont pas la carte mais seulement un compte gaming faut sur internet? 1 mois et toujours rien
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Je reviens à l' instant de la fnac, les 20€ n' apparaissent pas sur mon compte quand je me connecte, mais ils ont bien ete credité sur ma carte.
Conclusion : impossible des les utiliser sur site mais seulement en magasin pour l' instant
@barakouda83 moi aussi j'ai recu mes 20€ après 2-3 jours, et j'ai eu un bon de 10€ car ils ont mis plus de temps que prévu pour l'expédié.
POur tous ceux qui attendent les bons sur internet, je viens de recevoir un mail de la fnac:
"Merci pour ce retour et nos excuses pour ce bug informatique !
Un incident est ouvert sur ces points non visibles sur le site .
Merci donc de vous rendre en magasin pour profiter de ce crédit ."Conclusion il faudra se rendre en magasin pour en profiter.
C'est super intéressant car dans mon magasin les bluray/dvd/jeuxvidéo ne profitent pas des prix internet de fnac.com et sont donc 5 euros plus cher que sur le site :-/
Apparemment d'après la page Facebook de Fnac Gaming, le bug devrait être réglé demain.
Magyalmar>> tu as vu ça ou sur la page FB?
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
Posté il y a 14 années #
-
Je penses franchement que le système est foireux... J'avais reçu en 2 jours les bons d'achat pour L.A noire. Mais pour le duke, toujours rien. Je suis allez me plaindre sur le FB de Fnac Gaming. Le gars qui gère la page (apparemment c'est un sous traitant) a l'air réactif. Il a demandé à ceux qui ont un problème d'envoyer un mail. Voici son message:
"Les gars numéro de carte gamer svp, nous essayons de vous aider (envoyez le sur facebookfnacgaming@gmail.com avec comme sujet 20€) Un geste commercial sera attribué à chacun de la part de Fnac.com"
A voir si ça fait avancer les choses. Par contre l'adresse gmail pour un truc censé être "pro" ça fait un peu moyen... Mais bon si il fait avancer les choses on s'en fout
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
Alors pour ma part
Je sais plus combien d'email j'ai envoyer vue que a chaque fois j'ai une reponse a la con voir rien du tout
je trouve cela tres pro de la part d'une enseigne comme ca.
Pour les 20€ j'ai toujours aucune trace nul part
Pour le dlc et la Bo,j'ai tout simplement été a ma fnac.J'ai expliquer au mec des jeux video,il ma donner les 2 cartes avec les codes.
En gros moi j'avais precommander sur le net,le jour de la publication de l'offre soit 1 mois et demi avant ca sorti,on me sort que c'était limité blablablabla et je me retrouve sans code
Et quelqu'un qui a pas precommander qui va juste acheter le jeux apres la sortie tranquil au magasin fnac
Il a le droit au dlc sans ce prendre la tete .
Je trouve cela tres logique,en tout cas pour ma part la fnac je vais evité le plus possible.
C'est vrai que c'est abusé d’appâter le chaland avec des offres intéressantes. C'est limite de la publicité mensongère qu'ils font si ils ne créditent pas les comptes. Le gars qui gère le Facebook de fnac gaming dit avoir remonté nos dossiers auprès du service client mais qu'il ne peut pas se substituer à eux.. et c'est bien dommage parce que lui il répond au messages :/
miracle, je vois apparaitre les fameux 20€ quand je me connecte sur le site de la fnac
Effectivement moi aussi dans la partie espace gaming > rayon jeux video
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
Idem crédité également ENFIN !!!
Pour info sur le facebook fnacgaming il disait ceci pour ceux qui n'avaient toujours eu leur 20€:
Bonjour, comment voyez-vous les 20€ crédités sur votre compte ? car quand j'arrive sur mon espace fnac gaming je n'ai rien juste à gauche bienvenu mon nom et prénom et juste en sous " les tarifs de reprise en magasin " et c'est tout ... vous pouvez m'éclaircir ?
cordialement
Même chose chez moi
Sebiou : tu vas dans la categorie jeux video ensuite espace fnac gaming tu rentres ton email et ton mot de passe et tu verras apparaitre les 20 euro dans la colonne de gauche
Ben chez moi toujours pas. Grrrrrrrrrr
Toujours rien non plus sur fnac.com
Et j'ai meme pas mes 20 euros de dispo en magasin.Posté il y a 14 années # -
J'ai reçu les 20€, et immédiatement dépensé pour SSF4 AE sur PC en préco.
C'est vraiment pas au point leur daube.
SAM44 j'ai fais ta manipulation et je n'ai strictement rien dans la colonne de gauche j'ai juste une bannière pub pour la fête des pères ... j'ai envoyais de nouveau un mail mais ça commence à sérieusement me gaver cette histoire !! première et dernière fois que je pré-commande des choses chez eux ... de plus je ne vois pas mes points fnac gaming etc
Quand je me connecte dans mon espace fnac gaming je n'ai que bienvenu mon prénom et mon nom et après des informations sur la reprise des jeux .... faut-il la carte fnac gaming pour voir si on a ses 20€ ou ses points ? car je n'ai pas de carte car le premier fnac physique se trouve à 75km de chez moi ...
Moi j'ai bien reçu les 20 euros ce vendredi, par contre pour ce qui est du geste commercial qui devait être attribué de la part de fnac.com, ... je crois qu'on peut rêver.
Vu qu'ils ne sont même pas capables de respecter leurs engagements ce qui est quand même le "geste commercial" minimum...
@ sebiou : tout pareil, la fnac ma envoyé un mail en me disant que mes 20 euros etait dispo, et que les jeux que j ai acheté entre temps sont bien comptabilisés sur mon compte.
Mais quand je me connecte, il y a rien a part mon nom sur cette foutu page internet......
Salut Sulli, je vois que je ne suis pas le seul, me voilà rassuré, mais tout ça me laisse un sérieux gout amer ... j'ai envoyais de nouveau un mail mais je commence à perdre espoir !
En tout cas dernière fois que je pré-commandée quelque chose chez eux et je vois que leur organisation n'est pas du tout au point !!
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.