Ah ben ca bouge un peu. Pour ma part je les ai recontacté dès lundi mais mon dossier a été transféré au service adéquate.
Sinon il faut attendre 24 Ã 48h que les points apparaissent sur internet.
C'est comme quand tu revends un jeu au magasin, les bons sont dispo de suite en magasin mais 24/48h après sur internet.
20€ bon achat fnac La Noire
(510 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Alors j'ai toujours un problème, j'avais 10€ de bon d'achat avant d'avoir acheté LA noire, je ne les ai pas utilisé, donc logiquement je devrais avoir 30€ mais la je n'ai que 20€ sur mon compte, alors j'ai donc réclamé a FNAC, on me répond en clair: "pour nous vous n'avez jamais eu 10€ de bon d'achat"
Posté il y a 14 années # -
La lenteur du service concerné va me pousser à annuler mes précommandes chez eux...
Une semaine pour simplement valider un bon d'achat, ca commence à être trop pour moi.Posté il y a 14 années # -
toujours rien non plus pour les 20 euro et vous?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Non rien. Première et dernière fois que je commande à la FNAC...
Moi aussi j'ai un trop pas trop mal dans sont genre avec les bonus Fnac:
je vais à la fnac nancy pour réclamer 30€ bonus qui me manque suite à des reprise de jeux et j'en profite pour réclamer les 20€ de L.A Noire. j'avais 10€ en chèque cadeaux avant d'aller les voir. Arriver la haut je me retrouve avec 30€ de chèque cadeaux quand il on scanner ma carte!! ah cool enfin les 20€ du L.A Noire!!!
Je suis rester 45min pour leur expliquer qu'il me manque toujours les bonus reprises mais non pour eux c'est Fnac.com qui m'a pas crédité les 20€ du L.A Noire. Bref, on à appelé Fnac.com et faut que je vois ça avec eux... mais c'est pas gagner vu que c'est pas leur faute.
Et la attention le délire, arriver chez moi je vais sur mon compte fnac... Ah, j'ai que 10€ de chèque cadeaux
c'est quoi ce pu**** de bordel.Du coup les achats prévu, dans le cul car plus en stock
Désolé pour le pavé
PS: il leur reste bien des codes pour le DLC en magasin
Bon finalement je les ai appelé car un peu trop excédé.
Le service adhérent a effectivement fait une action manuelle pour créditer mon compte de 20 euros en bon d'achats le 1er juin cependant rien n'apparait sur mon compte.
Donc s'il n'y toujours rien d'ici 2-3 jours, je dois à nouveau rappeler fnac.com pour qu'ils forcent le bon d'achats.
Pas simple tout ça.Posté il y a 14 années # -
Malgré le mail de vendredi qui m'indiquait le crédit des 20 euros, je n'ai toujours rien.
Rarement vu des incompétents pareil.Posté il y a 14 années # -
j'ai recuper un code pour telecharger la BO, sur le site il indique m'envoyer un mail avec le lien et je ne l'ai toujours pas recu?
j'en est marre ... je réclame depuis plusieurs jours mes 10€ de bon d'achats que j'avais avant avoir acheter LA noire (au lieu d'avoir 30€ j'ai 20€ quoi)
on me répond qu'il n'ya rien dans leur base de donnée qui dit que j'avais bien 10€ de bon d'achat
je renvoie que si, je leur dit de regardé mes achats chez eux et tout (je vais pas tout détaillé)
on me répond que j'ai bien 10€ .... mais en cumul, car oui il est marqué 410€ de cumul bizarement .... gros foutage de gueule vraiment !la je leur renvois qu'il ya erreur et qu'on m'a mis mes 10€ de bon d'achat dans les 10€de cumul (sa change tout
)
et aujourd'hui, pas de réponse...ils sont trooop saoulant, jamais vu ca, chipoté pour 10€ et dire que je dit n'importe quoi, c'est bon la !
en plus je vois que cetains n'ont toujours pas leur 20€ ...
Perso je n'arrive pas à avoir mes 20€. Après plusieurs relance auprès du service client. J'ai eu une réponse me disant que cela avait été crédité le 30 mai. Ce qui n'était pas le cas. Ensuite que je devais attendre une peu et voir avec le service adhésion si cela n'apparaissait pas.
On est le 7 toujours rien qui apparait et le service adhésion ne répond pas à mes 2 mails.
Je pense que je vais essayer de me tourner vers un service de consommateur ou alerter la Direction Général de la Répression des Fraudes. C'est vraiment du foutage de gueule LaFnac.Posté il y a 14 années # -
Spirou59, signale toi auprès de la page Facebook "Fnac Officiel" dans l'onglet "Une question ?". J'ai trouvé ça beaucoup plus efficace que de faire appel au service clients... On m'a confirmé que mes 20 euros avaient bien été crédités, qu'ils étaient utilisables en magasin, mais qu'il y avait un bug qui fait que je ne peux pas les utiliser en ligne pour le moment, et que ça devrait être réglé en quelques jours.
idem pour moi par téléphone.
les bons d'achats sont bien comptabilisés et utilisables en magasin mais il y a un bug empêchant pour le moment de les utiliser sur le site, cependant cela se résolu sans date précise.Posté il y a 14 années # -
Sans date précise, le temps que l'on oublie peut-être
Hello,
J'ai suivi ton conseil Magyalmar et j'ai eu une réponse bateau:
"je vous confirme que vos points ont bien été crédités en date du 30/05/2011. Cependant, suite à un problème informatique en cours de résolution, certains clients n'ont pas la visibilité de ces points qui sont bien sur le compte.
Merci de votre patience
"Autant dire que ca peut-être dans 24H ou dans 6 mois ou comme le dit pich "le temps que l'on oublie"...
Pour ma part j'ai fait simple, j'ai profité d'un passage au centre ville pour aller m'acheter quelques bluray et j'avais bien les bons sur la carte gaming.
c'est bon
Allez on continue la blague.
Le community manager fnac gaming me conseille de me rendre en magasin à l'espace adhérant.
Ce que je fis cet apres midi. Réponse "Si c'est un achat sur fnac.com on peut rien faire, faut voir avec fnac.com".
Sachant que fnac.com repond pas, c'est super.J'ai l'impression d’être dans un sketch des Inconnus.
Rien reçu non plus. Relancé par mail plusieurs fois, aucune réponse ou réponse bidon.
J'ai pas de magasin fnac près de chez moi, mais vu que je me rends à Paris bientôt, ils vont voir s'ils peuvent rien faire sur un achat fnac.com
Ils gagnent plusieurs milliards d'euro et encore trop radin pour distribuer automatiquement les 20€ dus à chacun
Et puis l'excuse du "les points apparaissent pas encore sur votre compte", ils vont pas me dire qu'ils été recruté leur développeur dans le fin fond de l'Amazonie qui sont incapable de faire un truc en temps réel (ou presque, à quelques heures près)...
Je me tâte à contacter une association de consommateur mine de rien...
A y est j'ai une réponse enfin !!!
"
Je fais suite à votre mail.Nous avons constater que certains gamer n'ont pas la visibilité sur les points dont ils disposent.
Le problème est remonté. Il est en cours de résolution.
Vos points ont bien été crédité, il y a là un problème de visibilité.
Merci de votre compréhension.
"J'en peu plus
quelqu'un pourra pas leur donner un coup de main pour le dev de leur site??
Je ne vais pas crier au scandale tout de suite mais j'ai l'impression que l'histoire se répète pour Duke Nukem... Avant achat, j'avais un cumul de 589 euros. Je devrais donc recevoir une fois la commande expédiée (ce qui est le cas puisque le jeu est dans ma console) 20 euros de chèque cadeau fnac + 10 € (pour les 10 € tout les 200 € d'achat)
Et je n'ai rien.. Vu les déboires de certains avec L.A noire je commence à m'inquiéter... Vous avez écris où pour gueuler?
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
Eh bien pour Duke mes points de la préco ont été comptabilisés j'ai 11 520 pts (3520 hier) et 20€ de bons d'achats.
Par contre On est bien d'accord que 1€ = 10 pts et qu'un achat de jeu double les points je devrais avoir alors 11 520 + 800 = 12 320pts n'est ce pas ? -_- et donc 30€ de bon d'achat au final...
moi , c'est la que j'ai passé ma gueulante !!!
2 mails à cette adresse et 0 réponse pour ma part
Les point Fnac sont crédités uniquement pour tout article payés comptant, si vous utilisez le moindre avoir ou bon d'achat, vous êtes crédités de 0 points, c'est inscrits dans les conditions de la carte fidélité.
Perso j'ai payé le jeu par cb, sans utiliser le moindre bon d'achat. Pour L.A noire j'avais été crédité sans soucis sur mon compte gamer mais là ...
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 14 années # -
Les point Fnac sont crédités uniquement pour tout article payés comptant, si vous utilisez le moindre avoir ou bon d'achat, vous êtes crédités de 0 points, c'est inscrits dans les conditions de la carte fidélité.
Merci d'avoir précisé ça car je n'étais pas au courant.
T'es sûr Bledina, car je ne trouve pas le passage à ce sujet dans les conditions de la carte adhérent/gaming ?
(je peux pas éditer donc triple post)
J'ai été voir à la Fnac et le vendeur JV m'a dit qu'on avait bien droit au 20€ si on utilise un avoir pour précommander un jeu qui y donnait droit (car "un avoir est un moyen de paiement comme un autre").
Quelqu'un qui l'a déjà fait peut confirmer ?
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.