Inscription
Connexion
[épinglé]

[Topic unique] Carte FNAC gaming

(395 messages)
  1. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Si ils changent la rétro activité, c'est pas raccord avec leurs politique du prix le plus bas, étant donné qu'un client qui précommande longtemps à l'avance ne va pas forcément suivre les offres spéciales.

    Posté il y a 10 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Attention, ne pas confondre prix de vente et prix de revient. Et ne pas oublier la petit mention légale de l'offre prix bas garanti: "Hors offres spéciales limitées dans le temps ou en quantités". Cette rétroactivité des CC, c'est un bon vouloir de la fnac!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  3. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Peut-être, mais va expliquer à un client qui a précommandé COD en Janvier au prix de 55€ qu'il aurait avoir 20€ en bon d'achat si il avait annulé sa préco en Septembre pour en repasser une nouvelle au prix de 60.

    C'est moins contraignant pour eux de faire marcher la rétroactivité. D'ailleurs je pense que c'est pour ça qu'ils n'ont fait les bons de 50€ que sur les packs PS4 et One et pas sur les consoles nues qui était déjà énormément précommandé (surtout la PS4).

    Posté il y a 10 années #
  4. timmyzecat
    Petit hamster
    63 messages
    Localisation : poissy (78)
    Inscrit en 2013

    Scarf » 
    Bah si tu choppe le jeu a 50€, et que la fnac prévoit de le passer a 65€ + CC, ça m'étonnerait que ton jeu a 50€ ai le droit a 20€ de CC.. Après j'en sais rien.

    les regles des offres de la fnac :
    tu peux beneficier d'un chèque cadeau lors de ta precommande.
    sinon tu bénéficies par defaut du prix le + bas garantie en cas de grosse baisse de tarif entre la commande et la vente mais jamais des 2.

    les cheques cadeaux sont avantageux uniquement pour les clients reguliers de la fnac car la fnac ne s'aligne pas tjs face à amazon et prefere refiler leur CC.

    nintendo id : timmyzecat
    Posté il y a 10 années #
  5. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Je viens de recevoir de la fnac un code personnel de 20€ de remise immédiate dès 200€ d'achat, avec comme condition :
    Remise non cumulable avec tout autre bon ou code avantage.

    Sur l'offre Xbox one avec les 50€ CC offerts, il y a comme condition :
    Offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion.

    On est d'accord que ça annule bien les CC offerts?

    Posté il y a 10 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    tu sais en quelle "honneur" tu as reçu 20€ de remise immédiate ?

    Posté il y a 10 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ tiinange: Je ne pense pas non. Les mentions légales précisant le non cumul des offres etc..., que ce soit à la fnac ou ailleurs, c'est souvent quand c'est le même type d'offre, ce qui te permet par exemple de cumuler réduction distributeur et ODR, même s'il faut rester prudent. Donc je dirais que tu dois pouvoir cumuler ton code avantage et les 50€ de CC.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  8. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    @carmichael 2 possibilités, soit on se fie au mail c'est pour leur plaisir de me compter parmi leur meilleur client.

    Soit au faite que dernièrement j'avais envoyé un mail pour leur signaler que j'avais fais le retrait partiel d'une commande et que j'avais pas encore reçu mes CC le concernant, j'ai appelé le lendemain et problème résolu. 3 jours après l'appel ils répondent à mon mail et s'excuse de la réponse tardive et je reçois le code quelque heure après.

    @labible Ok je vais leur envoyer un msg privé sur fb pour l'avoir comme preuve si ils confirment. Thx

    Posté il y a 10 années #
  9. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    J'ai une question est ce que si je commande preco un jeux (ex wind waker hd) avec des cheques cadeaux, si le prix baisse entre maintenant et sa sorti. la fnac me remboursera l'argent en trop de mes chèques cadeaux utilisé pour l'achat du jeux ?

    merci

    Posté il y a 10 années #
  10. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Tu sera prélevé du prix bas.

    Posté il y a 10 années #
  11. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    merci, je pensé que quand on acheté un jeux en integralité avec des cheques cadeaux il rendait pas la différence si le prix changer.

    Posté il y a 10 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'était peut-être délicat avant, mais depuis que les CC sont en € et fractionables, je pense que cela ne pose pas de problème.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  13. wedge64
    Petit hamster
    75 messages
    Localisation : Bayonne
    Inscrit en 2013

    je ne sais pas si ça a déjà été dit mais le collector de Zelda Wind waker HD ne bénéficie pas d'une offre pour la précommande alors que la version normale oui.

    Bin c'est nul!

    Posté il y a 10 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    wedge64 » 
    je ne sais pas si ça a déjà été dit mais le collector de Zelda Wind waker HD ne bénéficie pas d'une offre pour la précommande alors que la version normale oui.

    Bin c'est nul!


    Ils ne le font jamais sur les collectors (sauf erreur comme le cas de Beyond Two Souls).

    Posté il y a 10 années #
  15. wedge64
    Petit hamster
    75 messages
    Localisation : Bayonne
    Inscrit en 2013

    oukay merci pour l'info.
    Je le reconfirme alors, c'est nul!

    Posté il y a 10 années #
  16. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Oui, j'aurais du m'en souvenir, snif....pour la peine je prendrai Beyond 2 Souls chez Micromania

    Posté il y a 10 années #
  17. NeoPeluche
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2013

    J'ai vu qu'avec Fnac Gaming, jusqu'au 31/12/13, +30% de reprise sur votre console. Avez-vous plus d'infos sur cet sujet ? A votre avis, une PS3 Ultra Slim 500Go se rependrait à combien ? Merci bcp

    Everything that has a beginning has an end
    Posté il y a 10 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    http://jeux-video.fnac.com/a61...

    N'empêche c'est quand même tendencieux de mêttre 10€ de CC sur le jeu et 10€ de CC tous les 100€. On croirait qu'on peut avoir les deux offres.

    Posté il y a 10 années #
  19. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Bon une petite question pour ceux qui auraient déjà fait plusieurs commandes pendant les offres 10€ pour 100€, si je fais une commande de 60€ et une autre commande de 40€, j'aurais bien les CC ou pas?

    Dans les conditions de l'offre on a : " Le compte fidélité de l’adhérent sera automatiquement crédité de 10 € tous les 100 € d’achat lors d’un même passage en caisse"

    et si je complexifie et que je dis que en plus les 40€ c'est pour une précommande

    merci

    Posté il y a 10 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Non, c'est pas le même passage en caisse. Il faut faire une commande unique de l'article à 60 et 40 pour faire un total de 100€.

    Posté il y a 10 années #
  21. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    complexifier les conditions complexe de la fnac fallait le faire @mrblue

    Les représentants fnac ne passent plus ici

    Concernant mon code personnel et la mention remise non cumulable avec tout autre bon => Tout règlement utilisant un bon de réduction doit être complété par carte de paiement uniquement.

    Posté il y a 10 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, j'ai jamais compris pourquoi ils ne permettaient pas le paiement par C ou avoirs gaming si on utilisait un code avantage. Par contre, ça répond pas à ta question:

    Tiinange » 
    On est d'accord que ça annule bien les CC offerts?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  23. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Exact ^^ même un vendeur n'a pas pu répondre, mise à part être parti dans un délire que le code fonctionne pour un achat minimum de 200€ et que vu que c'est une préco que je voulais faire, fallait que je fasse un accompte de 200€ pour que ça fonctionne .. alala!

    Je viens de passer commande, donc mail + appel d'ici quelque heure/jour pour confirmer si j'aurai bien les CC, si non, j'annule et je repasse commande

    Posté il y a 10 années #
  24. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    merci carmichael, c'est bien ce que je pensais, dommage pour moi

    Posté il y a 10 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    mrblue » 
    Bon une petite question pour ceux qui auraient déjà fait plusieurs commandes pendant les offres 10€ pour 100€, si je fais une commande de 60€ et une autre commande de 40€, j'aurais bien les CC ou pas?

    Pourquoi tant pis? Ne peux-tu pas grouper les 2 produits en question au sein d'une même commande?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  26. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bah oui, tu peux encore le faire ! J'ai annulé mes précommandes pour tout regrouper et avoir un peu plus de CC !

    Posté il y a 10 années #
  27. timmyzecat
    Petit hamster
    63 messages
    Localisation : poissy (78)
    Inscrit en 2013

    vaut mieux privilegier l'offre 10€ cc pour 100€ de commande
    ex : zelda est a 54€+10€ cc mais si amazon baisse à 44€, la fnac va s'aligner à 44€ et annuler les 10€ de cc offert.
    alors que si on passe une commande de +100€, on conserve les 10€ cc offert tant que sa commande reste superieur à 100€ apres une baisse prix des produits précommandés

    nintendo id : timmyzecat
    Posté il y a 10 années #
  28. lesgab1
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour à tous, j'ai depuis peu la carte fnac gaming, j'en ai profite pour commander la ps4 et certains jeux avec l'offre du moment des chèques cadeau de 20 euros, le premier jeu FIFA 14 sur PS3 pour pas le nomme est arrivé, le chèque cadeau est transféré de base sur le compte ou par mail ? Sous quel délai en général cela arrive ?

    Merci d'avançe de vos réponses

    Posté il y a 10 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Si tu as fait une commande groupé c'est à dire dans une même commande tu as mis FIFA 14 sur Ps3 et FIFA 14 PS4, tu auras tes chèques cadeaux quand tous les jeux de cette commande seront expédié. Fifa 14 a été expédié hier et aujourd'hui j'ai eu mes 20 roros.

    Posté il y a 10 années #
  30. lesgab1
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2013

    Non commande avec juste FIFA sur PS3 .... Par contre les 20 euros ils les mettes d'office sur ton compte fnac ? Ou mail ?

    Si c'est sur le compte fnac cela apparaît dans la rubrique chèque cadeau non ?

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bon achat 50 euros fnac ps4 je les pas encore recu
  • reprise fifa 14 fnac
  • ps4 fnac 20 euros cheque cadeau
  • ps4 10e tous les 100e a la fnac
  • offre fnac gaming 16 septembre ps4 chèque cadeau
  • offre fidelite en bon d achat de 50e fnac ps4
  • fnac va faire une offre pour la ps4
  • fnac reprise fifa 14
  • fnac gaming offre fifa 14
  • fifa 14 ps4 fnac gaming 20 euros

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.