Inscription
Connexion
[épinglé]

[Topic unique] Carte FNAC gaming

(395 messages)
  1. timmyzecat
    Petit hamster
    63 messages
    Localisation : poissy (78)
    Inscrit en 2013

    lesgab1 » 
    Non commande avec juste FIFA sur PS3 .... Par contre les 20 euros ils les mettes d'office sur ton compte fnac ? Ou mail ?

    Si c'est sur le compte fnac cela apparaît dans la rubrique chèque cadeau non ?


    après avoir recu fifa14, connecte toi sur ton compte fnac.com, puis en haut clique la rubrique jeu video console.
    tu verras ton avoir fnac gaming dans un encart violet dans un délai 48h.

    nintendo id : timmyzecat
    Posté il y a 10 années #
  2. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

    Hello !

    Concernant la nouvelle vague de chèques cadeaux fnac , c'est normal que la mention des 20€ offerts sur l'édition spéciale de Beyond Two Souls ait disparue ?

    Posté il y a 10 années #
  3. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Snaaaake » 
    Hello !

    Concernant la nouvelle vague de chèques cadeaux fnac , c'est normal que la mention des 20€ offerts sur l'édition spéciale de Beyond Two Souls ait disparue ?

    Dis et redis précédemment, pas de chèques cadeaux sur les éditions collector... CEPENDANT (j'insiste), les personnes qui ont pu avoir la possibilité d'avoir les CC sur l'édition spéciale de Beyond Two Souls n'est simplement dû au fait d'un bug chez la FNAC. La FNAC honorera donc les clients les plus rapides en gros (ceux qui ont pu pré-commander avant la correction du bug).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  4. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

    Désolé j'avoue que je ne squatte pas le forum

    Ok donc à priori , j'en fais parti puisque la mention était bien présente quand j'ai commandé , maintenant , je n'ai pas fait de screen donc comment leur prouver si ça se passe mal ?

    Posté il y a 10 années #
  5. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Shaddei : Personnellement j'ai annulé ma préco de Beyond Two Soul collector, la Fnac est trop bancal avec ces promesses et j'ai pas le temps ni le courage de me battre pour récupérer mon du en ce moment.

    De toute façon le seul bonus qui m'intéressait, c'est à dire le contenu supplémentaire, est offert pour tout précommande, autant économiser 10€ en plus.

    Posté il y a 10 années #
  6. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je crois que je vais faire comme toi... Pas envie de me battre non plus.

    Posté il y a 10 années #
  7. Snaaaake
    Petit hamster
    96 messages
    Inscrit en 2011

    Je vais appeler demain pour être sûr et leur rappeler de pas oublier

    Posté il y a 10 années #
  8. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    J'avais eu confirmation par le Community Manager de la Fnac sur FB. Si ça fonctionne pas, je passerais par là ou par Twitter. Bizarrement, ce sont des "voies" qui fonctionne mieux que le SAV ou les mails.

    Posté il y a 10 années #
  9. alkara
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

    Désolée si la question a été posée , d'habitude les offres fnac ne sont pas cumulables et cela est spécifié dans les conditions , or là je n'ai rien trouvé donc

    si je commande beyond two souls + zelda 3Ds dans la même commande j'aurai droit à : 20€ de CC + 10€ CC

    Mais est ce cumulable avec 10€ de CC pour 100€ d'achat, du coup ce qui ferait 10€ supplémentaire .

    Honnetement je ne pense pas mais je prefère demander

    Merci pour la réponse

    Posté il y a 10 années #
  10. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    @alkara

    offre non cumulable avec les 10cc pour 100€

    et il est vivement conseillé de faire deux commandes distinctes, sinon tu n'aura tes cheques que quand tout est expedié

    Posté il y a 10 années #
  11. alkara
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

    merci pour la réponse rapide

    Posté il y a 10 années #
  12. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    Salut,

    Les chèques cadeaux sont crédités à l'expédition, ou bien à la réception/retrait du colis?

    Merci.

    Posté il y a 10 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    expédition

    Posté il y a 10 années #
  14. timmyzecat
    Petit hamster
    63 messages
    Localisation : poissy (78)
    Inscrit en 2013

    stamp1000 » 
    Salut,

    Les chèques cadeaux sont crédités à l'expédition, ou bien à la réception/retrait du colis?

    Merci.


    si t'as aucune nouvelle lundi, contactes le service clientèle

    nintendo id : timmyzecat
    Posté il y a 10 années #
  15. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    timmyzecat » 
    si t'as aucune nouvelle lundi, contactes le service clientèle

    carmichael » 
    expédition

    Merci, je vais les contacter (encore) lundi soir si j'ai pas de news.

    Posté il y a 10 années #
  16. NmarioDk
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

    Salut, j'aurai une question, si quelqu'un peu m'aidé ? Je voulais savoir si il était possible d'annulé une précommande et qu'on a déjà payé et de me faire remboursé ? j'ai pré commandé à la fnac la console wii u zelda mais finalement je l'ai acheter ailleurs, le problème c que j'ai déjà payé 60€ pour la réservé...

    Posté il y a 10 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, il suffit d'aller faire un tour sur son suivi de commande, et d'annuler sur la commande en question.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    labible » 
    Oui, il suffit d'aller faire un tour sur son suivi de commande, et d'annuler sur la commande en question.

    POSTÉ IL Y A 3 HEURES

    Haha j'en connais un qui s'est levé pour le bébé ^^.

    Posté il y a 10 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je ne vois absolument pas de quoi tu parles...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Mon pauvre .

    Posté il y a 10 années #
  21. NmarioDk
    Petit hamster
    63 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

    labible merci

    Posté il y a 10 années #
  22. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    bloo » 
    Haha j'en connais un qui s'est levé pour le bébé ^^.

    [HS ON]
    Lol on le voit plus sur le PSN (15 jours!). Et après il me demande d'upper mon level du Seigneur des Anneaux pour une partie online
    [HS OFF]

    Posté il y a 10 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    [HS ON]
    Ouch, le coup bas! Mais en même temps, c'est tellement vrai, je ne peux pas nier... J'ai un créneau entre 13 et 13h15 aujourd'hui si tu veux?!

    @ bloo: Merci du soutien. C'est malheureux à dire, mais je crois que j'ai plus de chance de jouer au boulot sur ma vita que chez moi sur la PS3.
    [HS OFF]

    @ NmarioDk: De rien.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  24. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour

    j'ai une question au sujet du Prix bas garanti chez Fnac, est ce que le prix change aussi sur une commande qui a été faite avec des cheques cadeaux. par exemple : un mario 3D world wii u à 64,90, si je le règle avec des cheques cadeaux ou avoir gaming et qu'entre temps le jeux baisse à 49,00 (comme la plus part des jeux wii u) on me rendra la difference ?

    merci bien

    Posté il y a 10 années #
  25. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Oui tu paierais le prix auquel le jeu est affiché au moment de l'envoi de ce dernier.

    Posté il y a 10 années #
  26. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    quand on paye par cartes bancaire pas de souci mais il me semblé que cela ne marcher pas quand on ne payé qu'avec des chèques cadeaux/gaming ?

    en tout cas merci de l'info

    Posté il y a 10 années #
  27. timmyzecat
    Petit hamster
    63 messages
    Localisation : poissy (78)
    Inscrit en 2013

    imaginons, tu achetes un jeu de 64€ et utilise 6 cheques cadeau de 10€, le reste par cb/avoir.
    le jeu passe 50,01€, en theorie la fnac encaissera les 6 chèques
    il passe à 49,99€, il encaissera que 5 chèques.
    par precaution, utilise uniquement 4 cheques et le reste par cb/avoir, ca t'evitera de reclamer aupres du service clientele.

    nintendo id : timmyzecat
    Posté il y a 10 années #
  28. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Vraiment dommage qu'ils ne fassent pas l'opération des - 20€ pour l'édition deluxe de Battlefield 4

    Posté il y a 10 années #
  29. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Localisation : Champagne-Ardennes
    Inscrit en 2012

    Comme je le sentais, pas recu mes 20€ de CC sur Beyond en version collector. demain j'envoi mon screen

    Posté il y a 10 années #
  30. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Shin_Megami » 
    Comme je le sentais, pas recu mes 20€ de CC sur Beyond en version collector. demain j'envoi mon screen

    Pas mieux, c'était sur que ça allait pas être en automatique et qu'il fallait appeler

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • beyond two souls edition speciale fnac 20 euros
  • carte gaming fnac
  • hanster poissy
  • offre fnac carte gaming
  • fnac gaming
  • carte gaming fnac non présenté
  • avoir gaming fnac com
  • carte fnac gaming
  • beyond two souls fnac gaming 20 euros
  • beyond two souls édition spéciale 20 euros fnac

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.