Inscription
Connexion
[épinglé]

[Topic unique] Carte FNAC gaming

(395 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est pas réellement en rapport direct avec la carte fnac gaming uniquement, mais comme ce topic est plus ou moins dédié fnac, les clients fnac qui n'ont pas fait de récente commande peuvent aller faire un tour sur leur nouvel espace client, bcp plus complet et agréable je trouve.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    J'ai acheté Far Cry 3 collector et une carte PSN de 20e et depuis le nouveau site tous mes achats passent en commande non éligible aux adhérents hors j'aurai du avoir 5% sur les deux en CC non ?

    Posté il y a 10 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, en tout cas, je les ai bien eus moi, et même 2 fois plus pour le far cru. Je te filerai le montant exact demain. J'en connais un qui va encore devoir réclamer auprès du SC fnac...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  4. benou
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2011

    Savez-vous si la FNAC reprend les jeux PS4 ? Je ne vois rien qui le signale sur le site indiquant les tarifs de reprise...

    Posté il y a 9 années #
  5. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je te confirme qu'ils les reprennent bien. Le site n'est pas forcément a jour et leur système de referencement est un peu particulier, mais si tu vas en magasin, aucun problème!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.