Inscription
Connexion
[épinglé]

[Topic unique] Carte FNAC gaming

(395 messages)
  1. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Merci pour la réponse.

    Posté il y a 10 années #
  2. NeoPeluche
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2013

    Je confirme la réponse de Tiinage, j'ai préco un pack PS4 hier et le vendeur n'a pu me faire bénéficier des 10€ de CC par tranche de 100€ car ça marche pour les produits achetés et livrés durant la durée de l'opération... Dommage!

    Everything that has a beginning has an end
    Posté il y a 10 années #
  3. olman078
    Petit hamster
    88 messages
    PSN ID : OLman078
    Inscrit en 2010

    Vu sur SD apparement 20 euros de reduc sur COD Ghosts et Fifa 14 a partir du 16 septembre

    Posté il y a 10 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ NeoPeluche: De quelle réponse de tiinange parles-tu, car je ne vois pas où est le rapport entre ses derniers messages et la situation dont tu parles, surtout que la promo 10CC/100€ était valable jusqu'à 13H ce jour sur le web, et samedi ou hier pour les mags ouverts le dimanche. En plus, ce n'est pas une question que le vendeur puisse ou non, car c'est automatique en caisse. Si t'as rien eu, c'est peut-être que la restriction venait du produit.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  5. NeoPeluche
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2013

    @ libible :" @breed à ma connaissance non tu peux pas le voir. Tu les aura après la livraison/retrait. " dixit Tiinange.

    Je pense que tu as raison car cela doit venir du produit. J'ai demandé si la préco de ma PS4 était éligible pour cette opé 10CC/100€ et le vendeur m'a dit que non

    Everything that has a beginning has an end
    Posté il y a 10 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ polpoch: Je te dirai ça ce soir, car c'est la 1ère que je puisse faire. Par conte, tu m'intrigues: comment t'as fait pour "passer" One, car me semblait que c'était un statut distribué à une certaine époque seulement?

    @ crab: Ce sera Ste qui s'en chargera, car j'ai pas de data sur mon phone.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  7. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

    Je ne sais pas, j'ai reçu une carte ONE il y a pas super longtemps.
    J'ai une carte à mon nom mais sous le compte de mon beau père du coup je ne reçois pas les courriers. Mais ça fait quelques années que l'on est adhérant et on est ONE que depuis ce mois ci.

    Posté il y a 10 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @labible : pas de data mais des sms

    Posté il y a 10 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    polpoch » 
    j'ai reçu une carte ONE il y a pas super longtemps... et on est ONE que depuis ce mois ci.

    Quelque chose m'Ă©chappe! On verra si on se voit ce soir. On devrait y ĂŞtre vers 20H30/45.

    @crab: C'est pas faux!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  10. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

    Je suis Ă  Grenoble moi donc je ne pense pas que l'on se voit ! Puis je en pense pas y aller.

    Sur le carton d'invitation il y avait ecrit de voir les horaires sur le site de la fnac selon le magasin mais je ne vois pas l’événement sur leur site

    Posté il y a 10 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oups, j'ai confondu avec un hamster rennais. Pour les horaires, voilĂ  pour toi et tous les autres One.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  12. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

    Merci pour les horraires.
    Bon bah je n'irais pas, je vais jouer au squash Ă  cette heure la

    Posté il y a 10 années #
  13. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Pour être One il faut dépenser 3000€ sur 1an dans .. le même mag
    Pour les commandes sur le site, j'ai pas l'info, ça doit être le même principe je pense.

    Sympa pour ceux qui achètent dans plusieurs fnac différents

    Posté il y a 10 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ALORS ?? des trucs bien ??

    Posté il y a 10 années #
  15. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Les mêmes offres que la semaine dernière, c'est à dire -20% sur tout les jeux (mais bon vu que le prix d'origine est 30% plus cher qu'internet...) et un casque + cable HDMI pour 1€ à l'achat d'une PS3 ou Xbox 360...

    Vraiment suuuuper d'ĂŞtre One.

    Posté il y a 10 années #
  16. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    c'est clair, foutage de gueule tout simplement si c'est pour se taper les mĂŞmes promos pourries ^^.

    Posté il y a 10 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est net, la bonne blague de faire croire aux one qu'ils sont des clients "à part" alors qu'au final, ils ont la même chose que lors de la dernière soirée adhérents. On a tout de même eu une confidence qu'il y allait avoir quelques bonnes offres ce mardi pour le lancement de leur mois gaming, mais que le nombre serait limité et que ça ne passerait donc pas la matinée. Mais je n'ai rien dit... En même temps, je ne sais rien... A part que l'une d'entre elles pourrait concerner la PS4...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  18. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Ce mardi y'a aussi les chèques cadeaux mis en place sur les jeux comme Fifa etc je crois non ?

    Posté il y a 10 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Scarf » 
    Ce mardi y'a aussi les chèques cadeaux mis en place sur les jeux comme Fifa etc je crois non ?

    Lundi Ă  10h pour fnac.com.
    Je ne sais pas pour les magasins mais je pense que ça sera pareil

    Posté il y a 10 années #
  20. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Ouais enfin je parlais surtout pour le site, vu que le prix sont quand même largement plus intéressant qu'en magasin

    On verra la liste des jeux, j'aimerai de nouveaux des chèques cadeaux pour une ps4, n'ayant pas pu profiter de l'offre Killzone

    Posté il y a 10 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Rofl dsl pour votre soirée one alors

    Posté il y a 10 années #
  22. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

    A prendre au conditionnel mais les offres FNAC GAMING de demain matin seraient celles-ci:
    http://www.jeuxvideo.com/forum...

    Ca semble assez proche de ce qui est proposé depuis 2/3 ans, les versions collectors en plus.
    Pour les jeux déjà sortis, je pense pas que ce serait des bons d'achats mais plutôt des reduc' direct comme pour Max Payne l'année dernière.

    En tout cas j'espere que cela sera valable pour les versions next gen.

    Posté il y a 10 années #
  23. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Haha j'ai préco plein de truc afin d'éviter les remontés de prix . Si il ya 20€ de CC sur Batman AO collector c'est classe .

    Posté il y a 10 années #
  24. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    carmichael » 
    Haha j'ai préco plein de truc afin d'éviter les remontés de prix . Si il ya 20€ de CC sur Batman AO collector c'est classe .

    Pas sur mais je crois que l'offre n'est pas rétro active.. Donc t'aura pas les CC, a confirmer ?

    Posté il y a 10 années #
  25. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Les offres avec CC sont toujours rétroactives, y'a pas de raison que ça change.

    Posté il y a 10 années #
  26. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Pourquoi ca serait pas rétro actif ?

    Posté il y a 10 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Peut-être parce que la fnac n'est pas obligée de fire comme lors des opé CC précédentes... Vous en connaissez bcp des marchands qui font la rétroactivité des offres qu'ils proposent?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  28. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je doute qu'ils fassent les CC sur les collector, j'en ai jamais vu dessus (pas le souvenir de ça).

    Et labible a raison, ils ne sont pas obligés, mais j'ai tenté.

    Posté il y a 10 années #
  29. Scarf
    Grand hamster
    326 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Bah si tu choppe le jeu a 50€, et que la fnac prévoit de le passer a 65€ + CC, ça m'étonnerait que ton jeu a 50€ ai le droit a 20€ de CC.. Après j'en sais rien.

    Posté il y a 10 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est pourtant ce qu'ils ont fait jusqu'à présent sur les précédentes opés CC, mais comme je le disais, y a peut-être bien un jour où ils changeront ça.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • testing
  • 3000 points fifa fnac
  • ps4 pack

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.