Inscription
Connexion
[épinglé]

Salutations et Présentation

(207 messages)
  1. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Bonjour,

    Alors moi c'est Asran, je visite régulièrement le site depuis 2 ans je dirais, mais j'ai décidé de m'inscrire il n'y a pas si longtemps afin de pouvoir "participé" un petit peu.

    J'ai joué à plusieurs générations de consoles : Atari, Master System, Mega Drive, Super Nintendo, Game Boy, PS1, PS2, PS3, PC.

    Je joue à un peu tous les styles de jeux, certains styles plus que d'autres, selon les périodes et les envies du moment avec toujours en fonds, depuis quelques années Guild Wars 1 et depuis 1an et demie Guild Wars 2.

    Depuis peu, j'envisage de me prendre une Nintendo 3DS afin d'élargir la palette de jeux que je pourrais faire, j'attends juste un bon plan vis à vis d'une console 3DS XL afin de craqué, car actuellement les packs dispos ne me donne pas envie... J'attends de savoir si la version 3DS XL Theatrhythm Final Fantasy(j'ai un doute s'il s'agit ou non d'une 3DS XL ou pas) sortira ou non en France, car elle me donne vraiment envie celle ci.

    En ce qui concerne les franchises de jeux qui m'ont plus ou moins marqués depuis que je joue, on pourrait citer Final Fantasy, Metal Gear Solid, God of War, Assassin's Creed, Batman Arkham, et d'autres que j'oublie sans doute.

    Je précise que je ne suis pas un "chasseur de trophés" et que je trouve ça dommage dans les jeux d'aujourd'hui d'avoir ce genre de récompenses car cela ne prouve rien et ne veut pas dire grand chose, étant donné qu'une grande partie des gens qui le font, s'aident via des sites et autres guides.. Bref, je trouve ça inutile dans la mesure où ça ne prouve rien au niveau de jeu et qu'il n'y a pas besoin de ça pour apprécier un jeu, mais je trouvais utile de le préciser dans la mesure où certains joueurs aiment comparer ce genre de choses...

    Au niveau du multi, je suis surtout orienté FPS et jeux de foot, autrement dit actuellement, BF 3 & BF4(beaucoup moins le 4), Call of Duty (tous, sauf Ghost que je n'ai pas encore testé) et Fifa 13, car je ne pense pas prendre le 14. Je suis donc ouvert, surtout en ce qui concerne Fifa 13, à toutes propositions de matches contre des gens d'ici !

    Ce que je n'aime pas comme comportements dans les jeux en ligne :
    - FPS -> Les campeurs et dès qu'il y en a, les cheaters
    - Sports -> Les gens qui partent dès qu'ils perdent et qui prennent toujours les mêmes clubs
    - Combat -> Les anti-joueurs qui ont appris à jouer via youtube et qui prennent toujours les mêmes persos et font toujours la même chose (c'est d'ailleurs à cause de cela que j'évite les jeux de combat en ligne...)

    Voilà à peu près tout ce qu'il y a à savoir à mon sujet pour le moment je suppose.

    Posté il y a 10 années #
  2. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Old_zangetsu » 
    Bienvenue parmi nous!

    Ah sonic 2... Que de souvenirs...j'ai vu récemment qu'il allait mettre un coup de jeune a la série donc j'attends de voir pour éviter d'être déçu a nouveau ( depuis sonic adventure c'est franchement très moyens tous les sonic)

    Merci ^^
    Oui il y a eu Sonic Boom d'annoncé, mais plutôt destiné aux enfants avec une série tv à la clé. Bref à voir mais le design faut aimer.

    Posté il y a 10 années #
  3. Doncartman
    Petit hamster
    72 messages
    PSN ID : Cartman95400vlb
    Gamertag : Cartman95400vlb
    Inscrit en 2014

    Voici ma petite contribution, par respect pour les membres et leur travail. Je n'avais pas pris connaissance de ce topic avant. Je fréquente le site depuis des années et me suis récemment inscrit pour je l'avoue topper une Wii U. Je vois rarement de bons plans mais suis parvenu à en suggérer un l'année dernière au Hamster

    J'ai la trentaine à peine tapée et la première console touchée fût la Colecovision de mes parents. Depuis, parcours suivant: Nes, GB, SNES, Amstrad6128+ (ah les lignes de code à taper pour lancer le jeux), PS. Les autres consoles je les ai également bien connues (les Sega system par exemple, les ATARI) mais jouées dans la famille.

    Pas de sous à leur sortie pour N64, PS2, XBOX, que je n'ai jamais eues. J'ai pu faire le meilleur plateformer cependant grâce à un ami qui m'avait prêté la N64. Un de mes plus marquants souvenirs, ce Mario 64. J'ai fait les system sellers grâce aux rééditions sur consoles previous gens(Okami, MGS3, les GOW, ICO, Sotc, etc.) donc je n'ai au final rien raté. De plus, je rachète lentement mais sûrement des consoles anciennes pour jouer aux system sellers que j'ai loupés. Dernière acquisition: un GC avec SM Sunshine et très heureux! Je vise la N64 plus Mario64, la Dreamcast (mais celle ci bien chère!) et espère faire un jour les Shenmue.

    J'ai basculé sur le PC donc par manque de moyens et car on m'en avait offert un correct. De 2000 à 2007 j'ai eu une période exclusivement PC ou j'ai joué à quasiment tout ce qui sortait, pendant un moment ou je n'ai pas fait grand chose à l'école (à ne pas reproduire les jeunes). J'ai changé certains composants et acheté un A64 OC @ 2.5 qui a tenu longtemps, avant de passer sur Core 2 puis Core Quad. Joueur de Fast-FPS (Quake III best ever) et de MMOs, j'ai joué à tout ce qui se faisait sur PC et continue à le faire (plateforme préferée encore actuellement) hormis des genres comme le Wargame et les Simgame qui ne sont pas ma tasse de thé. Cependant je reconnais leurs qualité quand elles ont lieu d'être et suis très ouvert. Je reconnais de nombreuses qualités aux Zeldas mais j'y joue à reculons tant le principe des allers-retous m'est difficile à apprécier.

    Le PC continue à être une plateforme excessivement prolifique en termes de jeux indés fantastiques et je tente de jouer au maximum de choses mais dois faire des choix Je garde cependant ma config à jouer en permanence. i7 3960X @ 4.2 en ce moment avec GTX 780Ti.

    L'année dernière j'ai récupéré gratuitement une X360, et j'ai eu une Wii pas chère. Une paternité récente a cependant totalement grevé mon avancée et je n'ai plus le temps de jouer. Etant un joueur éduqué la plateforme m'importe peu tant que je me trouve un jeu à y faire. Je n'ai de préférence pour aucune même si j'ai cependant un avis tranché sur certains points (interfaces, manettes, design interne, business model, retrocompatibilité, etc.). Je possède donc: DS, 3DS, PSP Go, PS Vita, Xbox 360, PS3, Wii, PC et une NVIDIA SHIELD. Mes parents ont jetté les consoles de mon enfance et la PS que je conserve religieusement a le BIEN CONNU problème de lentille empêchant de dépasser le logo Sony PS).

    Parmi mes récentes acquisitions: Beyond, TLOU, GoW Judgment, GoW Ascension, Tearway.

    Les plus marquants ever pour moi:

    - Unreal, Quake 1 GL (la claque), Quake II, Quake III (encore today), Bladur's Gate, Planescape Torment, les MGS, SOTC, TLOU, Rick Dangerous, Duck Tales, TMNT sur Nes, Mario Kart (tous), Tetris GB, Mario Nes, DKC SNES, les Tomb Raider PS (pas trop les plus récents même si corrects, je les juge trop lisses), les Final Fantasy (de la GB à la PS3), Everquest, Camelot, WoW

    - Ceux que j'ai encore à finir (beaucoup achetés durant le décès de GAME): Gears 2,3,4. GoW Ascension, Killzone3, Infamous2, Majin, RE6, Zelda OOT 3D, Lost Odyssey (difficulté BRUTALE je me fais déchirer par le first boss, go level up je suppose :p), Halo 3, OSDT, Reach, Alpha Protocol

    - A acheter: ATARI 2600 + jeux, Dreamcast + ShenmueS, N64 + mario 64, Mario Kart GC mais pas encore sur (je ne le trouve pas terrible mais peut être suis dur avec lui), Zelda ALBW, Fire Amblem A, Kid Icarus, Bravely Default (lui est clairement le prochain achat, mais sera dur à trouver sub-30€)

    J'attends particulièrement les exclus PS4 et voulais prendre MGS GZ comme system seller pour justifier la dépense. En effet même si je ne suis pas platform-specific, je préfère le jouer là ou il est le moins laid. Cependant, étant donnée la durée de vie annoncée ce n'est pas certain. Je ne prendrais la One que pour ces exclus si une exclu arrive à me convaincre. La Wii U est sur ma liste de désir pour SM3DLand, MK8 et Bayonetta 2 qui est le BTA que j'attends le plus. Le premier n'a pas son égal en effet selon moi.

    Je suis un joueur ayant peu de temps donc je ne fais pas de trophées, je joue les jeux en ligne droite au max pour économiser le temps et tends à sélectionner de plus en plus les jeux par manque de temps.

    Les activités péri-vidéoludiques me plaisent également et je passe du temps à me délecter de speeruns (AGDQ!) et replays de matches. Je joue en dilettante aux FPS multiplayers comme BF et CoD, une fois par semaine je les lance, me fais une partie, et déco. Je n'aime aucun schéma précis et peux aussi bien ne pas avoir envie de jouer durant des semaines.

    Ce fût long, mais un plaisir de me présenter.

    Posté il y a 10 années #
  4. momotarosfr
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2014

    Salut, je suis Momotarosfr (Jahid de mon prénom) et je suis administrateur sur le site Momotaros.fr.

    J'ai 27 ans et je joue depuis tout petit, ma première console est la Master System.

    J'aime à peu près tous les types de jeuxvidéos et mes préférés sont :

    RPG (tous les types de RPG)
    Shoot'em up
    VS Fighting
    Beat'em all
    Action Infiltration
    Shoot/FPS (à peu près tout sauf les COD et BF)

    Je joue un peu sur toutes les consoles mais pour les jeux en ligne c'est uniquement sur PS3, voici mon ID PSN : SHIN-JAH

    Posté il y a 10 années #
  5. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bienvenue à toi Momotarosfr

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 10 années #
  6. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Bienvenue Momotaro (j'approuve ton avatar à 100%, je surkiffe Rurouni Kenshin^^)

    Posté il y a 10 années #
  7. Matzel89
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    Salut à tous. Je suis Matzel89. Si j'ai déjà eu l'occasion de poster quelques messages, je ne m'étais pas encore présenté.
    J'ai 22 ans et ma pratique du jeu vidéo a débuté avec la Playstation. Dans un premier temps uniquement intéressé par les jeux de course automobile, je me suis ouvert à partir de 2010 à d'autres types de jeux. Hamster-joueur m'a permis de réaliser de bonnes affaires et je trouve que les commentaires sont intéressants à lire. J'ai l'intention d'apporter ma contribution en postant des bons plans.

    Posté il y a 10 années #
  8. Brunhild
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2014

    Bonjour à tous,

    Je suis Brunhild, jeune étudiant et joueur lorsque le temps me le permet. Je joue principalement sur 3DS (acquise il y a peu) mais j'essaye aussi de rattraper mon retard sur mes autres consoles, PS2, GameCube et Nintendo 64. D'ailleurs je joue actuellement à Persona 4 et franchement je m'éclate à donf je m'amuse beaucoup.

    Ayant comme beaucoup un budget assez limité, je suis obligé de traquer les bonnes affaires pour assouvir mes pulsions videoludiques. Surtout que les prix sont souvent abusay prohibitifs.

    Je passe donc un nombre non négligeable d'heure à chercher sur le net et autre magasins d'ocasions, et même si je ne trouve pas toujours l'objet tant convoité je déniche parfois de quoi m'amuser. La recherche en elle même est assez amusante bien que chronophage par moment.

    Et donc je suis ravis de rejoindre les Hamsters, j'essayerais de partager au maximum les découvertes éventuelles, sachant à quel point il est usant de ne pas trouver ce que l'on cherche !

    Posté il y a 10 années #
  9. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Matzel89 » 
    Salut à tous. Je suis Matzel89. Si j'ai déjà eu l'occasion de poster quelques messages, je ne m'étais pas encore présenté.
    J'ai 22 ans et ma pratique du jeu vidéo a débuté avec la Playstation. Dans un premier temps uniquement intéressé par les jeux de course automobile, je me suis ouvert à partir de 2010 à d'autres types de jeux. Hamster-joueur m'a permis de réaliser de bonnes affaires et je trouve que les commentaires sont intéressants à lire. J'ai l'intention d'apporter ma contribution en postant des bons plans.

    Brunhild » 
    Bonjour à tous,

    Je suis Brunhild, jeune étudiant et joueur lorsque le temps me le permet. Je joue principalement sur 3DS (acquise il y a peu) mais j'essaye aussi de rattraper mon retard sur mes autres consoles, PS2, GameCube et Nintendo 64. D'ailleurs je joue actuellement à Persona 4 et franchement je m'éclate à donf je m'amuse beaucoup.

    Ayant comme beaucoup un budget assez limité, je suis obligé de traquer les bonnes affaires pour assouvir mes pulsions videoludiques. Surtout que les prix sont souvent abusay prohibitifs.

    Je passe donc un nombre non négligeable d'heure à chercher sur le net et autre magasins d'ocasions, et même si je ne trouve pas toujours l'objet tant convoité je déniche parfois de quoi m'amuser. La recherche en elle même est assez amusante bien que chronophage par moment.

    Et donc je suis ravis de rejoindre les Hamsters, j'essayerais de partager au maximum les découvertes éventuelles, sachant à quel point il est usant de ne pas trouver ce que l'on cherche !

    Bienvenue à tous les deux !

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Brunhild » 
    D'ailleurs je joue actuellement à Persona 4 et franchement je m'éclate à donf je m'amuse beaucoup.

    C'est quand même moche d'avoir bon goût et de ne pas l'assumer.

    Posté il y a 10 années #
  11. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    C'est ça "chronophage" , bienvenue à toi @Brunhild.

    Posté il y a 10 années #
  12. Brunhild
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2014

    Merci pour l'accueil chaleureux

    @Anamorph, j'ai pas si bon goût que sa, j'essayais juste de cacher le fait d'avoir vendu mon âme à Atlus >>

    Posté il y a 10 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    un adepte des rayures visiblement, Bienvenu à toi

    Posté il y a 10 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Gloire à P4G c'est vrai que chez Atlus on fait des jeux à peu près potables

    Posté il y a 10 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    P4G

    Posté il y a 10 années #
  16. Brunhild
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2014

    Merci carmichael

    Les jeux d'Atlus ont le plus souvent pas mal de défauts mais sont rarement mauvais.

    Posté il y a 10 années #
  17. Uriel
    Micro hamster
    4 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2013

    Salut à tous,

    Un petit mot pour me présenter, je m'étais inscrit l'année dernière je crois, pour pester contre des gamins qui abusaient d'une bourde de Fnac.com en menaçant d'intenter des procédures judiciaires et compagnie.
    Donc déjà oui je suis pour les bons plans mais contre le fait d'abuser des erreurs des autres.

    Sinon j'suis Uriel, passionné de JV et de plein d'autres trucs (collector, figurines, cosplays, goodies and co). Je check le site au moins une fois par jour et franchement ma carte bleue ne vous remercie PAS !

    A très bientôt et si j'ai bien suivi la mode est à la rayure et bien entendu je surkiffe P4G !

    Mon blog : http://urielnosekai.comMa page photographe (essentiellement cosplay) : https://www.facebook.com/pages...
    Posté il y a 9 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    lol si le FNAC fait des erreurs, elle est assez grande pour annuler la commande.

    Enfin bref, bienvenue.

    Posté il y a 9 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Welcome

    Posté il y a 9 années #
  20. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Bienvenue à toi Uriel et bravo pour ta page Facebook

    Posté il y a 9 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oué, certaines photos (et modèles) sont top

    Posté il y a 9 années #
  22. Eleazar
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    Bonjour à tous,

    Lecteur anonyme depuis maintenant une bonne année, j'ai décidé de passer le cap en écrivant ces quelques lignes après avoir profité de nombreux bons plans proposés chez vous.

    Dans la vraie vie administrateur système, je suis joueur depuis plus de 20 ans. Vu ma consommation, il devenait urgent de trouver des combines plus économiques.

    Rétro-gamer et collectionneur, je joue aussi à quelques jeux en arcade (Windjammers entre autre) et m'apprête à passer les prochains mois sur The Binding of Isaac : Rebirth et Super Smash 4.

    Au plaisir de partager des bons plans avec vous!

    Posté il y a 9 années #
  23. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bienvenue Eleazar !!!

    WINDJAMMERS

    Vive la Neo-Geo !!!

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 9 années #
  24. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis Mouton_Corp. Après quelques bons plans en anonyme, j’ai passé le cap et je me suis inscrit sur le site. J’espère vous faire profiter de bons plans autant que vous le faites pour moi!!

    Ma première machine était un Amstrad CPC6128 avec laquelle j'ai beaucoup de bons souvenirs tel que Billy la Banlieue ou Rick Dangerous que j'avais fini avec l'aide de mon cousin. Je suis plutôt jeu d'aventure (Ah les anciens de LucasArt sur PC) et jeu d'arcade,action (Streets of Rage sur Megadrive) En ce moment, je passe d'agréable moment avec ma PS3.

    Merci à vous.

    Posté il y a 9 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Billy la banlieue il était chaud. Billy 2 aussi.
    J'ai un sale souvenir de Tortue ninja.
    Tout ça j'y jouais sur mon 464 à cassette. Good times
    Bienvenue Mouton_Corp.

    Posté il y a 9 années #
  26. Eleazar
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    Lordmike » 
    Bienvenue Eleazar !!!

    WINDJAMMERS

    Vive la Neo-Geo !!!

    Je vois que tu es un homme de goût! J'ai quand même une préférence pour la borne, quand je ne dose pas sur ggpo. Les sticks neogeo sont quand même pas tops...

    Bienvenue à Mouton_corp au passage!

    Posté il y a 9 années #
  27. tinyint
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2013

    Salut a tous,

    Je me rend compte que je ne suis jamais passé par la case "présentation"...
    En même temps je ne poste pas très souvent ^^

    Je joue tout les styles de jeux mais je préfère les FPS (j'ai passé des années sur Quake 3 PC). Je joue principalement PS4/PC/WiiU mais de temps en temps je branche une NES ou une Megadrive pour faire une partie avec ma fille

    Je suis du coté de Fontainebleau et niveau bon plan c'est le néant. Encore pire pendant les soldes...

    Merci et bon jeu a tous.

    Posté il y a 9 années #
  28. ProjectSiren
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2015

    Hello,

    J'aime les jeux vidéo depuis l'age de 5ans ( megadrive en tant que première console ). J'ai eu toutes les consoles mythiques de l'époque ( sauf la neo geo ). La bonne époque du jeux vidéo quoi...

    Je connais ce site déjà depuis 2-3ans maintenant. Jamais pensé à m'inscrire et accéder aux forums d'ailleurs.

    Voilà

    Posté il y a 9 années #
  29. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Bienvenue à tinyint et à ProjectSiren . La Mégadrive est l'une de mes consoles préférées avec la PC-Engine !!!

    Posté il y a 9 années #
  30. tinyint
    Mini hamster
    21 messages
    Inscrit en 2013

    Merci

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • testing

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.