Inscription
Connexion
[épinglé]

Salutations et Présentation

(207 messages)
  1. Pyramid_Nemesis
    Micro hamster
    3 messages
    Localisation : Nord (59)
    Inscrit en 2015

    Bonsoir à tous,

    Grand amateur du site depuis un bon moment (un peu moins de 2 ans je crois), je me décide enfin à m'inscrire pour participer autant que faire se peut à l'activité du forum.

    Je suis étudiant à Valenciennes et j'habite également dans ce secteur.
    Évidemment je suis aussi un joueur assidu, principalement axé sur les consoles de Sony et sur PC.
    Pour ceux que ça intéresse, je suis un grand amateur de RPG, aussi bien occidentaux en général (The Elder Scrolls, The Witcher <3, Deus Ex...) que japonais(Final Fantasy, Tales of...).

    Enfin voilà, je ne vais pas non plus vous raconter ma vie, mais j’espère pouvoir participer à la bonne ambiance apparente de cette chouette communauté.

    Posté il y a 9 années #
  2. Rickola
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour à tous,

    Comme beaucoup je suppose, cela fait quelques temps que je profite des bons plans du site, et j'ai donc logiquement eu envie de m'inscrire sur le forum afin de partager d'éventuelles trouvailles.

    A titre personnel, je suis étudiant habitant à Lille, assez gros gamer (puisque le jeu vidéo est l'objet de mes études).
    Etant très Nintendo, je possède une 3ds et une Wii U (j'investirai un jour dans la New 3DS, mais je ne fais pas partie des précommandeurs de la version Zelda, puisqu'un jour de réflexion m'a été laissé avant de constater qu'il était trop tard, je me console avec le jeu en collector). Mario et Zelda accompagnent ma vie de gamer depuis toujours et font partie de mes grosses références.
    J'ai également toutes les playstation de salon, qui me permettent de me faire tous les MGS, Resident Evil, Uncharted ou encore Mass Effect.
    Pour finir dans mes goûts vidéoludiques, je pleure en lisant chaque news évoquant Shenmue 3, ou même des remakes HD des deux premiers, puisqu'ils restent mes expériences ludiques les plus marquantes.

    Bref, je vais de ce pas partager un plan relativement intéressant concernant les soldes en magasin.

    Posté il y a 9 années #
  3. manulemalin
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2015

    Salut a tous , voila moi c manu , je suis fan de jeux video et j'ai decouvert hamster-joueur en recherchant une new-3ds zelda majora mask ,
    merci a ce site donc qui est trés conviviale apparemment et que j'appercie donc beaucoup , si je peut faire partagé mon expérience et mes bonnes affaires je le ferais donc avec grand plaisir .
    J'ai beaucoup de consoles de jeux et je joue trés peut avec
    manque de temps et grosse flem cependant j'aime beaucoup les jeux et j'aime bien en collectionner quelque un . Zelda pour moi c'est un jeux mythique qui me rappelle ma jeunesse et donc il me plais beaucoup de conserver des icones de ce jeux et de faire profiter ce forum de mes eventuelles bon plan . salut a tous

    Posté il y a 9 années #
  4. francislacrevette
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour à tous

    Je suis ce site depuis plusieurs mois mais à intervalles de plusieurs semaines excepté depuis une grosse semaine (New 3DS XL Zelda/MH)

    Et donc j'en suis venu à m'inscrire pour rejoindre cette belle communauté
    Y'a pas à dire ici il y'a de l'entraide ! J'espère pouvoir vous dénicher des bons plans et des astuces pour des jeux sur plusieurs plateformes

    J'vous souhaite une bonne journée à tous et merci de l'accueil les rongueurs

    Peacee

    Posté il y a 9 années #
  5. Iceman
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour à tous,

    En mode lurker depuis bien trop longtemps, je me suis enfin décidé à m'inscrire pour partager le peu de bonnes affaires que je croise. Si ça peut aider !

    Posté il y a 9 années #
  6. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bienvenues ptites boules de poils

    Posté il y a 9 années #
  7. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Bienvenue à vous 3! (l'avantage de répondre au bout d'une semaine c'est qu'on peut grouper les "cibles"^^)

    Posté il y a 9 années #
  8. Mr_Pity
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2015

    Salut à tous! Ça fait quelques semaines que je passe régulièrement sur ce forum, il était temps que je franchisse le pas. Donc me voilà!

    Posté il y a 9 années #
  9. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

    Bienvenue chez les gens gentils et bien éduqués, c'est une sorte d'exception sur internet, et ça fait du bien.

    Posté il y a 9 années #
  10. Mr_Pity
    Micro hamster
    10 messages
    Inscrit en 2015

    Ah et je suis totalement fan de cet avatar que j'ai reçu

    Posté il y a 9 années #
  11. ely
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2015

    bonjour
    j'ai connu le site grâce à mon chéri et j'y passe tous les jours depuis un bon moment maintenant donc il était temps que je m'inscrive ^^

    j'ai 25 ans, je travaille dans la restauration rapide et tout notre argent passe dans les jeux (et la bouffe) à cause la collectionnite vraiment très aigüe qui ronge depuis des années XD

    Posté il y a 9 années #
  12. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Bonjour et bienvenue dans la communauté du Grand Hamster aux nouvelles et aux nouveaux

    Posté il y a 9 années #
  13. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour à tous
    Bon, j'me suis inscrit y'a quelques semaine (pendant le fameux N3DSZeldaGate), mais j'voulais pas me présenter pour poster juste 2 messages et me casser, mais là je passe régulièrement et je trouve le site vraiment cool, donc j'me dis que je peux laisser une 'tite présentation.

    Dudu, c'est mon pseudo, irl et sur le net en général (ou LeDudu ou Dudu4033). Niveau chose à raconter, j'ai 26 ans, j'suis papa depuis deux semaines donc je suis sur le net quand je dors pas entre deux couches. Actuellement je suis sans emploi (l'infographie à la campagne, c'est pas porteur), et je cherche à me recycler (un peu comme les déchets, ça fait pas plaisir xD).
    Sinon, sur le net, j'suis modérateur sur un autre forum, Hooper.fr, et rédacteur bénévole sur le portail top jeux de Millenium, ça permet de toucher de très loin le rêve de gamin de tester des jeux vidéo, et puis c'est à peu prêt tout.

    En attendant, j'prends beaucoup de plaisir à passer ici régulièrement, je poste quasi uniquement sur le topic "Discussions,[...]jeux vidéo" mais je lurke un peu ailleurs aussi. En tout cas, les membres sont vraiment cool et ça fait plaisir d'avoir découvert ce site.


    Posté il y a 9 années #
  14. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bienvenüe a toi! Je comprends bien ta situation étant papa depuis 3 mois de mon côté!
    Courage, ce sont les deux premiers mois les + durs.
    Et bon courage pour le pic de croissance semaine prochaine!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  15. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Et bien que de jeunes papa, pareil pour moi depuis 3 mois
    et je rejoins old pour les poussées de croissances.

    Posté il y a 9 années #
  16. Dudu
    Grand hamster
    298 messages
    Inscrit en 2015

    vous me faîtes peur mon dieu


    Posté il y a 9 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Dudu et Old_zangetsu, je vous transmets toutes mes félicitations

    Posté il y a 9 années #
  18. jeremy_patch
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour à toutes et tous ^^

    Je profite de ce topic pour me présenter à mon tour et évité d'en créer un pour ne pas flood

    Je m’appelle Jérémy mais vous pouvez me nommer Patch comme beaucoup de mon entourage ^^

    J'ai 30 ans et suis ouvrier dans le verres feuilleté (vitre retardant effraction, anti balle et dérivé).

    Je suis un passionné de manga, Goodies et jeux vidéo tout support.

    Comme vous tous je suis à la recherche de bon plan ^^ pour pouvoir agrandir ma collection à frais modéré et surtout espère pouvoir vous faire profiter des bon plans que je pourrais trouver

    Je vais de ce pas consulter les topic, je vous fait par de mes découvertes sur le net dès que possible ^^

    bon dimanche à tous ^^

    Posté il y a 9 années #
  19. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Bienvenue à toi ! Vive les Hamsters!

    Posté il y a 9 années #
  20. darkliline
    Mini hamster
    13 messages
    Localisation : Var
    Inscrit en 2015

    Bonsoir ^^ je me rends compte que je profite pleinement de ce forum sans m'être présentée ^^ J'ai 25 ans et je suis assez fan des jeux video et autres produits dérivé plus particulièrement fan de nintendo qui a bercé mon enfance! J'ai découvert ce site grâce (à cause?) aux amiibo (qui ruine mon portefeuille) je suis chef de projet informatique pour une boite dans le domaine médical et maman d'un petit monstre de 3 ans. Bravo et merci à tous les contributeur de bon plans j'espère avoir l'occasion d'en proposer un de ces quatres!
    A bientôt ^^

    Posté il y a 9 années #
  21. ikarus
    Mini hamster
    23 messages
    Gamertag : ikus360
    Inscrit en 2014

    Bonjour, Je viens de réaliser qu je ne me suis jamais présenter donc mieux vaut tard que jamais
    Fan de jeux video depuis l'Atari 2600 en passant par Amstrad Cpc 6128 puis Atari ST enfin Master System, Nes, Megadrive, Super Nes, ETC, jusqu’à la 360, j'ai beaucoup beaucoup suivi la Dreamcast surtout Shenmue via le site Metagames, depuis un moment je viens régulièrement sur ce site pour trouver des bons plans
    J'ai toujours sur moi une console portable de Nintendo, je ne joue pas au jeu sur smartphone car je ne trouve pas cela pratique, mon rêve professionnel, lors d'un rendez vous clienn rencontrer des personnes comme moi qui attendent leurs RDV et faire des parties de Mario Kart
    Je sais que un jour cela arrivera

    Posté il y a 9 années #
  22. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Salutation amie varoise !

    Posté il y a 9 années #
  23. Fox
    Micro hamster
    2 messages
    Localisation : La Beauce
    Inscrit en 2014

    Salut,

    Moi c'est Fox une gameuse fan de vos bons plans. Joueuse Dreamcast, pc et wii U je guette les bons plans wii u car j'aime tout particulièrement cette console dans la new gen.

    @+

    Posté il y a 9 années #
  24. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouelcomme !

    Posté il y a 9 années #
  25. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Bienvenue Fox et bel Avatar, soit dit en passant...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 9 années #
  26. Malix
    Méga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    j'ai retenu que l'avatar
    quel joueur magnifique. le deuxième meilleur joueur du monde après iniesta ^^

    edit : ah oui bienvenue

    Posté il y a 9 années #
  27. bechou
    Mini hamster
    27 messages
    PSN ID : Bechou
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    Bonsoir, désolé de dépoussiérer ce topic, juste pour vous présenter "Tripxl Art" à rechercher sur Facebook. c'est une page de créations d'objets (porte-clé, bijoux, cadres, magnets) en perle Hama réalisés par mon fils (et moi même) aidez nous à avoir un maximum de "j'aime" sur notre page.
    Les thèmes principaux des créations sont les jeux vidéo, les mangas, Geek ...
    et toutes mes excuses si ce post n'a pas sa place ici

    Posté il y a 8 années #
  28. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Cuers je valide

    Posté il y a 8 années #
  29. bechou
    Mini hamster
    27 messages
    PSN ID : Bechou
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    Merci louts987 vive le Var

    PS voici le lien direct de TripXl Art : Tripxl Art

    Posté il y a 8 années #
  30. bechou
    Mini hamster
    27 messages
    PSN ID : Bechou
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.