Inscription
Connexion
[épinglé]

Salutations et Présentation

(207 messages)
  1. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    Bonjour les Hamsters,

    Cela fait un petit moment que je vous suis. Je me suis décidé à m'inscrire il y a quelques temps. Il est l'heure de la petite présentation.

    J'ai 26 ans, j'habite dans le 38 donc si jamais je vois des bons plans ça sera pour ce département, ou sur le net. Je suis tombé dans les jeux vidéo avec la Megadrive 2, il y a environ 18 ans. J'ai eu aussi les GBC, GBA sp ,la NGC et toutes les consoles de salon de Sony à savoir la PS1/PS2/PS3 et j'ai acquis il y a peu la PS4. J'ai joué à un moment sur PC aussi. Je joue essentiellement sur PS4, PS3 et Ps Vita et Clash of Clan sur smartphone.

    Si vous avez des questions n'hésitez pas. J'espère que ma présentation sera assez complète.
    Voili voilou,
    Titranix

    Posté il y a 8 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bienvenue et merci pour ta présentation Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de présentation aussi complète.
    Tu as une longue "carrière" de gamer derrière toi

    Posté il y a 8 années #
  3. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    Merci, oui ça commence à faire pas mal. Y a eu des périodes de décrochage, mais bon je finis toujours par y revenir. :p

    Le plus dur c'est de concilier les différentes passions. En tout cas, ça me fait plaisir d'être parmi vous.

    Posté il y a 8 années #
  4. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Salut à toi et bienvenue parmi nous !

    Ton avatar fait beaucoup pensé à celui de Hell-D, un autre membre du site !

    Posté il y a 8 années #
  5. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Salut et bienvenue à toi,

    On à presque commencer sur les mêmes machines, moi j'ai débuté sur Atari puis Master System avant la Mega Drive !

    Posté il y a 8 années #
  6. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    MA petite vitrine ps4

    Ps: je crois quon voit mal

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  7. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Jolie collection Sam ! Effectivement on voit pas le détail mais le volume est intéressant

    Quand ma femme me reproche d'avoir une petite trentaine de jeux PS4, je devrais lui donner ton image et invoquer le 49.3 !

    Posté il y a 7 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    imagine avec tous mes jeux depuis la gamecube.... 2 étagères billy plus extensions ;p

    Posté il y a 7 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    On ne veut pas imaginer, on veut des photos

    Posté il y a 7 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    les étagère sont dans un passage, peu de recul

    Posté il y a 7 années #
  11. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    crabos » 
    imagine avec tous mes jeux depuis la gamecube.... 2 étagères billy plus extensions ;p

    J'imagine, j'ai conservé tous mes jeux aussi depuis la PS1 ! Donc pas mal de galettes, j'ai arrêté de compter à 200 boites. Mais je parle essentiellement de la PS4 car c'est une jeune console. Là Sam, d'après mes calculs il a bien du acheter 1 jeu par semaine !

    Posté il y a 7 années #
  12. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    MSTRLO » 
    J'imagine, j'ai conservé tous mes jeux aussi depuis la PS1 ! Donc pas mal de galettes, j'ai arrêté de compter à 200 boites. Mais je parle essentiellement de la PS4 car c'est une jeune console. Là Sam, d'après mes calculs il a bien du acheter 1 jeu par semaine !

    Photo crabos on veut voir

    Mstrlo : 30 c'est déjà pas mal,je dois être à 100 .ma plus belle pièce est le collector de bloodborne ou de mirror edge(figurine superbe )

    Le full set ne m'intéresse pas (beaucoup de jeux nuls dans un full set)

    je crois quil u a un topic collection mais je l'ai pas trouvé si le Big boss peut deplacer les messages

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  13. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    Jolie vitrine, impossible de zoomer chez moi pour voir les jeux de plus près mais y a de gros collectors et pas mal de jeux. Vraiment sympa ton partage.

    Posté il y a 7 années #
  14. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Est ce mieux ?

    bbh peux tu me dire si j'ai choisi la bonne formule pour afficher la photo

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  15. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est quoi cette boîte avec Nate ?

    Posté il y a 7 années #
  16. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    MacClane » 
    C'est quoi cette boîte avec Nate ?

    C'est un dossier presse DIT press kit de uncharted collection que j'ai acheté à un particulier

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    les press kit sont trouvable sur lbc, mais souvent les mecs abusent sur le prix je trouve !

    Posté il y a 7 années #
  18. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Oui je l'ai payé plus chère que prévu car il avait des offres plus importantes

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  19. misterdream78
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : misterdream78
    Gamertag : misterdream78
    Inscrit en 2013

    Salute et bienvenue

    Une partie de mon petit coin gaming ^^

    Posté il y a 7 années #
  20. Long.B
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2016

    Salut à tous,

    Moi c'est nico,32ans, je suis le site depuis quelques mois et je suis ravis de cette découverte. j'ai déjà profité de quelques plans.

    Sinon de mon coté j'ai commencé le jeux vidéo "tardivement" je n'ai pas eu de gameboy et autres nintendo mais j'ai commencé avec la GAMEGEAR. bon avant ça j'ai tâté un peu des premiers PC (286) si ça vous parle mais étant jeune je n'ai pas exploité à fond cette voie.

    Donc pour moi tout commence avec la game gear, puis la PS1 et puis microsoft est arrivé sur le marché des consoles et j'ai été conquis par la xbox originale puis la 360 et tout récemment la xbox one.Pour moi la xbox originale était vraiment mieux que la PS2 mais en fait ce sont les manettes xbox qui me conviennent parfaitement.

    Bref aujourd'hui par manque de temps et d'argent je suis beaucoup moins gamer qu'avant mais je trouve toujours un petit moment pour m'amuser un peu.

    Ayant commencé da

    Posté il y a 7 années #
  21. Long.B
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2016

    raaah c'est relou de se planter dès le premier post mais bon DSL.

    Salut à tous.

    Moi c'est Nico, j'ai 32 ans et je suis dans le 78. J'ai découvert le site il y a quelques mois grâce à un collègue et je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt. J'ai déjà profité de quelques bon plans et c'est très agréable de naviguer sur un site comme celui-ci.

    Sinon pour ma part j'ai commencé le jeu vidéo dans les années 90 avec les premiers PC à la maison (des 286, 386, 486 DX2 si ça parle à quelqu'un). Puis j'ai loupé le tournant des GameBoy et autre Nintendo pour cause de parents réfractaires.(les consoles ça abîme les yeux et les TV!!!Surtout qu'à l'époque il n'y avait qu'une TV dans la maison ) jusqu'à ce que j'arrive à me payer une Gamegear et là ce fût le début de mon histoire de gamer. J'ai ensuite profité de la PS1 un bon moment puis Microsoft est arrivé sur le marché et j'ai été convaincu par la xbox originale puis la xbox 360 et tout récemment la XBOX one. J'ai été aussi convaincu par la DS en 2008.

    Je ne veux surtout pas lancer de débat xbox/ps mais ayant débuté sur PS ce qui m'a convaincu sur la xbox ce sont les manettes!!! Pour un fan de jeux de voiture et de FPS, l'arrivée des gâchettes était tout ce que j'attendais. Parce que gérer son accélération dans les virages est beaucoup moins aisé avec des boutons qu'avec des gâchettes et tirer au gun dans un jeu en utilisant une gâchette était bien plus réaliste pour moi.Enfin la forme concave des joysticks me conviens bien mieux que celui des ps1 et 2. Mais ça n'engage que moi et ne dénigre personne.

    A l'époque je me tâtais entre la xbox et la PS2 et pour moi la xbox était mieux que la ps2 grâce aux manettes et le fait de pouvoir lire sa musique pendant que l'on joue.Aujourd'hui je ne dirais pas que la one est meilleure mais les manettes de la ONE me convienne parfaitement.

    Bref fini l'apologie de la xbox et de ses manettes, aujourd'hui j'ai beaucoup moins de temps et d'argent à passer dans le gaming mais je trouve toujours un moment pour jouer un peu sur current gen, 3ds et puis comme tout bon trentenaire en 2016 j'aime retrouver mes vielles sensation en rétrogaming et découvrir ces jeux mythiques que j'ai loupé.

    J'en aurais tellement à dire que je soûlerai tout le monde, donc voilà pour ma présentation.Si vous avez des questions j'y répondrai.

    Bon jeu à tous.

    Posté il y a 7 années #
  22. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    misterdream78 » 
    Salute et bienvenue

    Une partie de mon petit coin gaming ^^



    Jolie collection et bien rangé,Je te suis sur Instagram (compte public )
    Je vais en créer un prochainement

    Long.b : bienvenue à toi

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    16 rangements.... c'est madame ikéa qui doit etre contente XD

    Aller, bienvenu a toi l'ami du rangement ;p

    Posté il y a 7 années #
  24. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    Super pour la nouvelle capture Sam. Tu as pas mal de jeux en édition spéciale. Celle de The Wolfenstein, je ne l'avais pas vu encore. Les blisters c'est par manque de temps pour jouer ou pour la rareté de la pièce ? Je ferais un partage quand de mes quelques jeux quand j'aurais investi dans la Billy (je suis en retard sur mon planning , je sais mdr).

    Posté il y a 7 années #
  25. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Titranix » 
    Super pour la nouvelle capture Sam. Tu as pas mal de jeux en édition spéciale. Celle de The Wolfenstein, je ne l'avais pas vu encore. Les blisters c'est par manque de temps pour jouer ou pour la rareté de la pièce ? Je ferais un partage quand de mes quelques jeux quand j'aurais investi dans la Billy (je suis en retard sur mon planning , je sais mdr).

    Oui c'est par manque de temps et aussi car je n'ai pas encore acheté de protections pour les conserver plus soigneusement

    Sur la photo les moins communs sont les collector de bloodborne et de dying light ainsi que le steelbook de The last of us

    Pas de full set pour ma part car pas d'intérêt

    Pour les Ikea Billy c'est super pour la collection souvent on peut en trouver sur leboncoin

    N'hésitez pas à faire partager vos collections également (pas pour se venter mais pour faire partager sa passion ) et pourquoi pas ouvrir un topic spécialement pour ca??

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  26. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    Les frottements entre boitiers c'est vrai que ça les raye vite et pourtant je fais assez attention à ça.
    D'ailleurs à chaque fois que je vais dans les bacs d'occasions j'arrive pas à comprendre comment la plupart des boites de jeux ont des trous, ou déformations aggravées.
    Certains ou certaines doivent s'en servir comme boomerang c'est pas possible.

    Il y avait eu des partages de collection il me semble dans le post "bac à sable" quand j'avais abordé le sujet des billy justement. ^^

    Posté il y a 7 années #
  27. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Pour ceux que ça intéresse je partage ma collection et ma passion sur Instagram

    https://www.instagram.com/mastersamhd/

    N'hésitez pas à me donner le votre

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.