Inscription
Connexion
[épinglé]

Salutations et Présentation

(207 messages)
  1. fred29
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2013

    Merci pour votre accueil, pour ce qui est du jeux sous blister, j'ai même plus le temps de tous les faire avec tout ces bon plans.

    Posté il y a 10 années #
  2. Tyzef
    Mini hamster
    25 messages
    Localisation : Brest
    Inscrit en 2012

    Bon allez je me présente aussi !
    Tout d'abord, bonjour à tous ! Je suis inscrit depuis l'année dernière mais je suivais déjà le site depuis quelques temps. J'ai franchi le cap de l'inscription à la base pour le topic des steelbooks mais j'aime bien suivre pas mal de sujets et voir les bons plans et les bonnes affaires que les membres peuvent faire en magasins ou sur le net.

    Donc moi c'est Tyzef, j'ai 25 ans et je suis originaire de Vannes habitant Brest.. hé ouais je suis Breton !
    Je joue un peu à tout et principalement sur 360 et PC mais je repartirais chez Sony sans doute pour la next-gen.
    Mes passions à part les jeux vidéos sont le foot, le cinéma et les séries.

    Pour le moment j'étais assez discret mais je vais essayer de participer davantage et j'ai déjà fait quelques échanges avec d'autres membres du forum

    Posté il y a 10 années #
  3. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Va falloir penser à faire un "hamster-joueur" version Bretonne

    Posté il y a 10 années #
  4. alkara
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour à tous les hamsters !

    Alors ma petite présentation : Alkara, 24 ans de Béziers (34 ), joueuse et passionnée de jeux vidéos depuis toujours.

    Je suis le site et le forum avec attention depuis presque 2 ans sans avoir osé m'inscrire, je suis plutôt une "lectrice silencieuse ".

    D'ailleurs je tiens à remercier tous les bon plans fournis par ce site qui m'ont permis d'etoffer ma collection de jeux ( j'en ai tellement à faire mais pas assez de temps, comme nous tous je pense )

    Sinon côté consoles : mégadrive ( oui oui j'avais 2 ou 3 ans la 1ère fois que j'y ai joué ^^ ) nintendo64 , ps1, ps2, gamecube,game boy color et advance,psp, wii, 3ds, ps3 ( et je pique la vita de mon compagnon ^^) et pc !
    Je ne porte pas microsoft dans mon coeur ^^

    Côté jeux : Essentiellement RPG , MMORPG ( je joue à Wow, même si pour certains ce jeu est nul, je me régale ) Plateforme ( Spyro, Rayman, Ratchet, Sly ..) Action/Aventure..
    Je n'aime pas les FPS,les survival Horror et les jeux de sport

    Voilà j'espère passer de bons moments ici et vous souhaite à tous un bon week end !

    Posté il y a 10 années #
  5. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Bienvenue à toi, 2 ans de lecture silencieuse quand même

    Posté il y a 10 années #
  6. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    d'ailleurs, à quand la parité homme / femme sur le forum d'hamster joueur ? mdr

    Bienvenue à toi.

    Posté il y a 10 années #
  7. Hawks
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour à tous, je m'étais inscrit il y a quelques temps, mais je n'ai même pas pris le temps de laissé un message :

    Je me présente, Jonathan 24 ans, grand fan de League of Legends sur PC, et des consoles en tout genre, je dispose d'une Ps3, 360, et d'une vita.

    Je remercie tout ceux qui nous font profité de très bonnes affaires, garder votre bonne humeur sur le forum, c'est plaisant à lire!

    Posté il y a 10 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    welcome a toi alors l'ami

    Posté il y a 10 années #
  9. Hawks
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    Merci crabos

    Posté il y a 10 années #
  10. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Bienvenue à toi Hawks !!!

    Posté il y a 10 années #
  11. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Merci pour cette présentation et bienvenue parmi nous Hawks !

    Posté il y a 10 années #
  12. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    D'ailleurs je ne me suis jamais présenté, il n'est jamais trop tard alors je me lance :

    Bonjour,

    Je suis Donnie, 18 ans, gamer depuis ses 4-5 ans sur NES ( pas sûr ), SNES, Megadrive.
    Depuis j'ai eu la PS1, la PS2, la PS3, une dizaine de PSP, une 360 que je n'ai pas gardé longtemps faute de jeu, et enfin u e Vita.
    Actuellement j'étudie en 1ere année de BTS SIO dans l'optique de devenir dev ou autre chose dans l'informatique.

    Voilà

    Posté il y a 10 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    une dizaine de PSP ? Tu les as mangé ?

    Posté il y a 10 années #
  14. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    carmichael » 
    une dizaine de PSP ? Tu les as mangé ?

    J'en vendais, certaines tombaient en panne, j'en reparais d'autre etc.. Tout ça pour dire que j'ai vraiment aimé la PSP

    Posté il y a 10 années #
  15. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Donnie » 
    D'ailleurs je ne me suis jamais présenté, il n'est jamais trop tard alors je me lance :

    Bonjour,

    Je suis Donnie, 18 ans, gamer depuis ses 4-5 ans sur NES ( pas sûr ), SNES, Megadrive.
    Depuis j'ai eu la PS1, la PS2, la PS3, une dizaine de PSP, une 360 que je n'ai pas gardé longtemps faute de jeu, et enfin u e Vita.
    Actuellement j'étudie en 1ere année de BTS SIO dans l'optique de devenir dev ou autre chose dans l'informatique.

    Voilà

    Bonne chance pour la Dev' x)

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 10 années #
  16. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Localisation : 08 - 31
    Inscrit en 2011

    Autant m'y mettre aussi ! J'ai 22ans, gameuse depuis toute petite, ayant commencé sur Megadrive et touché à la SNES plus d'une fois dans les mêmes années. Depuis, une grande passion qui n'en démord pas avec le temps, pour mon plus grand bonheur et celui de mon conjoint.

    Sur les générations actuelles, je possède une Ps3, une 360 et une 3DS. Sans oublier que je joue aussi et surtout sur PC !

    Bonne continuation à tous (et toutes, bien sûr).

    Posté il y a 10 années #
  17. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    nan mais les filles ça n'y connaît rien aux JV, t'es pas une gameuse

    Salutations à vous tous alors, du beau monde d'un coup c'est cool pour le site.
    Conseils de bienvenue :
    1/ sous peine d'avoir les fesses brûlées, le grand (méchant?) dragon rouge tu ne taquineras point.
    2/ les bêtes poilues, odorantes et un peu joufflues, de bons plans tu nourriras
    3/ le hamster chef tu écouteras
    4/ devant les recherches de labible (qui te citeras des commentaires avec un lien d'il y a deux ans et demi) tu hallucineras.
    5/ de resident evil 6, a bloo, les qualités tu loueras
    6/ à anamorph de techniques tu échangeras
    7/ devant la mauvaise foi, mal dissimulée, de pasphoto tu souriras (Sony c'est un peu des loosers, non? )
    8/ les insultes pour t'exprimer tu éviteras
    9/ les joueurs dans le besoin tu aideras
    10/ tes bonnes expériences tu partageras.

    Bon, j'ai fait un peu le tour, je vous laisse découvrir les autres joyeusetés de la communauté!

    NB: toute ressemblance avec des personnes existantes serait bien évidemment fortuite.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  18. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Shaddei » 
    Bonne chance pour la Dev' x)

    Merci, mais j'y crois et ce n'est pas impossible !

    Posté il y a 10 années #
  19. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Localisation : 62
    Inscrit en 2010

    Ben tiens c'est vrai que ça fait 3 ans que je viens sur ce forum au moins une fois par jour et je ne me suis jamais présenté !

    Donc Jashugan, 35 ans, du Nord comme pas mal de membres j'ai l'impression. De métier, je suis gérant d'une imprimerie mais dès que je rentre à la maison c'est pour profiter de ma chérie, du chien et des deux chats ! Accessoirement, je suis gamer depuis 1988 ou un truc du genre... J'ai commencé avec la Master System et l'Amstrad CPC 6128^^ Puis Atari 520ST, Amiga, et enfin le PC où je joue encore pas mal, de tous les styles, de Civilization V à Skyrim, en passant par Blood Bowl, Battlefield et Team Fortress 2...
    Des consoles, j'en ai eu pas mal, mais ma période préférée reste la Megadrive/SNES et la PS1, que de jeux cultes ! Sur cette génération actuelle je possède la PS3, la Vita et la DS (quoi que ça c'est plus vraiment actuel lol)
    Je suis grave à la bourre sur la production actuelle (la preuve je joue à Resident Evil 5 en ce moment !) et je dois avoir une bonne vingtaine de jeux sous blister qui m'attendent. Sans parler des jeux PS+... En plus j'ai le grave défaut de vouloir platiner la plupart des jeux que je commence^^
    En dehors du jeu video, je suis rôliste et aussi un fanatique de films d'horreur, voire de films tout court...

    Voilà c'est ma vie quoi !

    Posté il y a 10 années #
  20. DdoE Nikita
    Petit hamster
    77 messages
    Localisation : 08 - 31
    Inscrit en 2011

    Old_zangetsu » 
    nan mais les filles ça n'y connaît rien aux JV, t'es pas une gameuse

    Vive le shopping, les bébés et les chats. ( )
    Mais c'est vrai qu'il y a peu de différence entre Boobs et Noobs.

    Posté il y a 10 années #
  21. Hayate
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2014

    Coucou les hamsters !

    Je suis Hayate, j'ai 21 ans et je suis originaire de Laval (Mayenne), bien que résidant en ce moment à Le Mans (Sarthe). Je joue essentiellement sur PC, PS3 et PS Vita la plupart du temps, je touche cependant de temps en temps à ma 360 et ma Game Cube. Je suis fan de retrogaming, essentiellement de retrogaming japonais (je me suis d'ailleurs fait une petite collection N64 Jap il y a quelques temps). J'aime tout un tas de choses sinon en dehors de tout ça, la musique, le cinéma, les tokusatsu (Super Sentai, Kamen Rider, GARO etc...), le puroresu, les mangas, les animes etc...

    Voilà voilà, je suis sûr que j'ai oublié tout plein de choses mais bon hi hi

    Posté il y a 10 années #
  22. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Bienvenue sur le site en ce jour sacré de soldes !


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 10 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'avais pas vu les dix commandements de l'évangile selon saint Old... Mort de rire...

    Posté il y a 10 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    De fait, je n'avais pas fait gaffe non plus il y 3 mois, mais il s'est bien trippé le bougre!

    Et bienvenue Hayate!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  25. Cahuete
    Micro hamster
    8 messages
    PSN ID : Megacahuete
    Localisation : Nantes
    Inscrit en 2014

    Hi ! J'suis Cahuete. 29 ans, nantais. Joueur et avocat le reste du temps (ou est-ce l'inverse ?) Avec une expérience de jeu pas trop mauvaise : j'ai commencé par l'atari 2600, amstrad 6128, puis tout s'est enchaîné, master system, megadrive, Gameboy, ps1, ps2, wii, xbox 360, vita parsemé d'un peu de nes, snes, GBA, N64 sur le tard en mode retrogaming.
    J'aime tous les genres de jeu surtout les rpgs ! En dehors de ça, les classiques : comics, manga, ciné !
    Ca fait un bout de temps que je lis les bons plans (quotidiennement ! ) et les soldes ont été un bon prétexte pour m'inscrire, en espérant dénicher une perle rare pour pouvoir en faire profiter les hamsterzzz !
    Je crois que tout est dit ! See ya !

    Posté il y a 10 années #
  26. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Salut Cahute, on va pouvoir enfin faire du guacamole. Du coup, tu joue à Ace Attorney ou pas ?

    Posté il y a 10 années #
  27. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Bienvenue à tous en cette période de soldes qui selon les régions sont plus ou moins intéressantes

    Posté il y a 10 années #
  28. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Salut à tous, ça fait un moment que je traine par ici et en 2013 j'ai finis par m'inscrire mais sans poster de présentation donc cette fois c'est chose faite ^^

    Je suis donc Maldonar, 25 ans et je vie à côté de Poitiers. Je joue depuis la megadrive 2 et Sonic 2 et à l'heure actuelle je touche à toutes les plateformes. PC, PS3, ps4, 360, Wii U, Vita et 3DS mais aussi à du rétro gaming.
    Outre les plateformes, question jeux je joue à un peu de tout, sauf les jeux de sport et les FPS guerre moderne.

    Je suis un gros fan de Assassin's Creed et Halo, surtout pour leurs univers. Question musique je reste dans le domaine du jeu vidéo principalement. Et pour le cinéma je ne suis pas trop difficile.

    Voilà que dire de plus je ne sais pas. Mais je tiens à remercier les Hamsters qui m'ont fait faire de sacrés économies depuis un petit moment maintenant =)

    Posté il y a 10 années #
  29. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bienvenue parmi nous!

    Ah sonic 2... Que de souvenirs...j'ai vu récemment qu'il allait mettre un coup de jeune a la série donc j'attends de voir pour éviter d'être déçu a nouveau ( depuis sonic adventure c'est franchement très moyens tous les sonic)

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 10 années #
  30. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Comme dirait Guile:
    Sonic Boom !!

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.