Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah c'est bien bien laid ça. Merci pour l'info zakafinal.

    Posté il y a 10 années #
  2. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    La Fnac a mis combien de temps à vous créditer vos bons ? J'ai passer commande des miens hier matin et c'est toujours en attente de prise en charge aujourd'hui.

    L'offre étant finie, j'espère qu'ils vont pas tenter de me mettre une banane.

    Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Environ 24h pour les voir apparaitre, j'ai pas encore testé s'ils étaient utilisables.

    Posté il y a 10 années #
  4. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Ben ce qui me stresse un peu surtout c'est que c'est indiqué :

    Etat : Articles en préparation
    Etat : En attente de prise en charge transporteur

    J'imagine que c'est une phrase type, mais ça fait long pour des prendre en charge des bons virtuels.

    Merci pour ta réponse en tout cas.

    Posté il y a 10 années #
  5. zakafinal
    Mini hamster
    30 messages
    PSN ID : zakafinal
    Gamertag : kiwi0310
    Localisation : Cergy (95)
    Inscrit en 2012

    Pour ma part j'ai été crédité le lendemain, et j'ai pu les utilisé seulement une journée après avoir été crédité.

    Posté il y a 10 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'avais eu ça aussi le 'en préparation', mais c'était passé assez vite en 'expédié'... Je pense qu'il serait pas mal que tu ailles leur en toucher deux mots .
    Et je viens de vérifier mes bons sont utilisables.
    Donc en gros, en terme de délais pour moi grossièrement ça a donné ça :
    -J+1 comptabilisation des bons;
    -J+2 possibilité de les utiliser.

    Posté il y a 10 années #
  7. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Du coup j'ai appelé le SAV One et c'est bon, à partir du moment ou j'ai pu valider la commande y'a pas de soucis, c'est juste un peu plus long parceque visiblement y'a eu un gros succès pour l'offre.

    Posté il y a 10 années #
  8. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon, je viens de claquer tous mes bons pour tenter le reset de date. Si ça marche, je vous préviens, parce que 3 semaines ça me fatigue.

    En passant, si vous avez un résidu d'euros non-utilisable par tranche de 10, en cramant les bons le résidu passe à 3 semaines de validité... j'ai que 15 ct personnellement mais ceux qui ont 9€ réfléchissez bien.

    Posté il y a 10 années #
  9. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Je pense que ça devrait marcher logiquement.

    Posté il y a 10 années #
  10. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Bonjour, je vais demander a la fnac pour les bons car j ai 150€ et je ne veux pas les utiliser de suite.

    Posté il y a 10 années #
  11. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    olympiquedebob » 
    Bonjour, je vais demander a la fnac pour les bons car j ai 150€ et je ne veux pas les utiliser de suite.

    Je veux seulement utiliser les 40€ obtenus avec l offre

    Posté il y a 10 années #
  12. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pourtant il est bien notifié qu'il faut patienter au moins dix jours avant de pouvoir les utiliser. Suffisait de lire.

    Posté il y a 10 années #
  13. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Mince, en me relisant je viens de me rendre compte que mon téléphone a rectifié mon deux en dix... Je voulais dire 2 jours.

    Posté il y a 10 années #
  14. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Vous ne pourrez pas utiliser vos bons achetés dans le cadre de cette offre en premier, ce sont les chèques cadeaux acquis antérieurement qui sont consommés en premier, et ce sont les bonus 40/200 qui sont utilisés en dernier...

    Et c'est ce que j'expliquais au-dessus, mettons que vous avez 59€ (40 de bonus et 19 de CC gaming par exemple), si vous utilisez 40€ ça sera 19 qui viennent du CC gaming et 21 qui viennent du bonus 40. Il restera 19 valable 3 semaines. Et si vous utilisez 50, 19 du CC gaming et 31 du bonus 40, il restera donc 9€ valable 3 semaines.

    Posté il y a 10 années #
  15. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Wout ?! Oo
    Tu veux dire que j'ai pris les 40€ et que mes 100€ que j'avais sur mon compte sont condamnés à disparaitre avant les 40€ ???
    C'est une blague ? D'autant que sur le web, il y a écrit "dont 40€ à utiliser avant le…" sur le total de mes chèques…
    Tu sors ça d'ou Anamorph ?

    Posté il y a 10 années #
  16. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je sors ça de mon compte fidélité. J'avais 20€ et 15 centimes valables jusqu'à fin 2015, maintenant (après avoir cramé 40+20 sur une préco) j'ai 15 centimes valables jusqu'au 8 mai 2014.

    Posté il y a 10 années #
  17. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Je pense que c'est un bug informatique et qu'il faut pas hésiter à contacter le SAV.
    Tu me diras c'est que 15 centimes, mais si jamais ça m'arrive, je leur fous la pression comme d'hab, car la FNAC, c'est plus vraiment sérieux, pleins de bugs, et de problèmes de suivis depuis quelques années mainenant.
    Je dois limite les contacter après chaque achat car il y a un problème avec les points FNAC (pas crédités, ou partiellement ou en retard sur ma carte) pendant les offres adhérents.
    Je serais donc pas surpris que ce soit un bug ou un oubli.
    D'autant que l'offre est encore très récente et qu'il leur faut parfois du temps pour effectuer des maj…

    Posté il y a 10 années #
  18. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    zakafinal » 
    Bonjour,
    Petite info concernant le bonus fnac, si vous avez d'autres chèques cadeaux (qui ont une plus longue durée de conservation) c'est eux qui s'utilise d'abord et non le bonus. Je viens d'en faire l'expérience.

    Je ne suis pas le seul, donc, et je pense que c'était calculé. Alors parler de bug pour un truc qui semble fait exprès, je pense que c'est un peu optimiste...

    Posté il y a 10 années #
  19. zakafinal
    Mini hamster
    30 messages
    PSN ID : zakafinal
    Gamertag : kiwi0310
    Localisation : Cergy (95)
    Inscrit en 2012

    Finalement c'Ă©tais surement un bug, puisque sa vient de changer chez moi.

    Posté il y a 10 années #
  20. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Mes bons sont toujours en attente d'expédition et le SAV de Fnac.com n'est pas disponible aujourd'hui alors que celui de la Fnac l'est.

    Commande passé le 18 quand même, si il me la valide demain et qu'ils sont disponibles après demain, j'aurais perdu 1 semaines de validités sur les 3 donc. J'adore.

    Posté il y a 10 années #
  21. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    zakafinal » 
    Finalement c'Ă©tais surement un bug, puisque sa vient de changer chez moi.

    Oh que non c'était pas un bug, coco. Mes 15 centimes restants sont maintenant bons jusqu'en décembre 2016, ça veut dire qu'ils ont modifié la date de validité pour tous les concernés... ils ont dû avoir des appels de clients mécontents en masse pour qu'on en arrive à ce résultat...

    Posté il y a 10 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ pititbledi: Pour ton info afin de comparer, les miens ont été crédités hier, utilisables depuis aujourd'hui et valbles jusqu'u 10/05, soit les 3 semaines à 1 ou 2 jours près.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  23. Keraz
    MĂ©ga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Héhé, 2 cartes psn de 20€ payées 25, jamais vu un prix aussi bas!

    Posté il y a 10 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Il a la mémoire courte le vdd...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  25. Keraz
    MĂ©ga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Ouais ben effectivement je n'en ai pas vu, vu la vitesse Ă  laquelle c'est parti!

    Posté il y a 10 années #
  26. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Pour continuer dans mes petites histoires, j'ai recontacter le service client One ce matin et je suis tombé sur quelqu'un qui fait correctement son boulot pour une fois. Résultat, la commande aurait normalement du être validé dans les 2h et c'est bien noté que ça a été fait, mais mes bons n'ont pas été ajouté à mon compte 4 jours après.

    A priori ils s'en occupe et ça devrait être fait dans la journée, heureusement que je suis pas pressé.

    Posté il y a 10 années #
  27. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Perso j'ai reçu mes bons 2 jours après mais j'ai du annuler une commande (j'avais pas le temps de rentrer ma carte bleu un nouvelle fois) j'ai du annuler et j'ai pas revu mes 40€ depuis ...

    Posté il y a 10 années #
  28. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    tu as été voir tes chèques cadeaux fnac.com ?

    Posté il y a 10 années #
  29. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Non mais effectivement après avoir eu le SAV de la Fnac c'était bien dans les chèques cadeaux.
    Merci Carmichael

    Posté il y a 10 années #
  30. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Suite et fin de mon histoire, les bons ont bien été crédité ce matin et était dispo immédiatement à l'achat. Du coup avec le prix des bons + des avoirs que j'avais de côté, ça me fait la PS4 pour 180€. J'avais pas prévu de l'acheter aussi tôt, mais à ce prix la j'aurais eu tord de me priver.

    Posté il y a 10 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.