Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Gatchaman » 
    Bon ben merci et si vous me cherchez, je suis sorti j'ai pris l'avion et je suis en route pour me cacher dans un coin reculé!

    Essaie l'Angleterre, ils ont de bonnes chaines de magasins de jeux vidéo

    Gatchaman » 
    Comment calcule t ton le taux de douane?

    Je pose 0, je retiens 0, j'ajoute 0, je divise par 0... Ah non, diviser par 0 c'est pire que croiser les effluves.

    Posté il y a 10 années #
  2. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Je viens de faire une simulation sur amazon.fr pour commander une xbox one titanfall pour quelle soit livré dans les DOM ..

    Sur la fiche produit elle est vendu 499€ mais il y a une promo dessus pour 475€.
    Avant de valider la commande, j'ai comme récap'
    console 415.83€
    livraison 92.81€
    pour un total de 508.64€

    Y'a un binss sur le prix de la console non?!

    ps : mm en changeant le mode de livraison rapide ou éclair, le total ne change pas ..

    Posté il y a 10 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    vla le tarif de livraison ><

    Posté il y a 10 années #
  4. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    le prix de la livraison ça peut être un frein mais la bas la console est vendu 600€ ^^

    Posté il y a 10 années #
  5. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    fonska » 
    Tu sais combien d'exemplaire tu vas recevoir environ? Pas beaucoup à mon avis..

    si tu veux un senran, j'en recoit un de rab demain dans mon mag
    Dis moi rapidement si tu le veux (avant demain matin)

    Posté il y a 10 années #
  6. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    papaboubadiop » 
    si tu veux un senran, j'en recoit un de rab demain dans mon mag
    Dis moi rapidement si tu le veux (avant demain matin)

    C'est bon pour moi j'ai reçu mon exemplaire de chez zavvi. Merci quand même l'ami c'est simpa d'avoir pensé à moi

    Posté il y a 10 années #
  7. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Hello, j'ai commander (suite au bon plan), FFX HD sur WoW HD, et ils débitent avant l'envoie de la commande ? Car j'ai été débité hier et le statut est "en reasort" du coup c'est un site sûr ?

    Posté il y a 10 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    LordofKalbut » 
    Hello, j'ai commander (suite au bon plan), FFX HD sur WoW HD, et ils débitent avant l'envoie de la commande ? Car j'ai été débité hier et le statut est "en reasort" du coup c'est un site sûr ?

    Le site est sûr.
    Comme indiqué dans leur FAQ, le débit se fait à la commande : http://www.wowhd.fr/info/Custo...

    Posté il y a 10 années #
  9. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    D'acc merci pour la réponse ^^ c'est la première fois que je suis débité à la commande ^^

    Posté il y a 10 années #
  10. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    perso j'ai annulé ma commande sur wowhd. Ils parlent d'un envoi le 07 avril + la livraison donc pas avant mi avril...
    Je pense que je vais opter pour zavvi...

    Posté il y a 10 années #
  11. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    J'ai déjà été débité si j'annule il me rembourse direct ou me file un avoir ?

    Posté il y a 10 années #
  12. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    LordofKalbut » 
    J'ai déjà été débité si j'annule il me rembourse direct ou me file un avoir ?

    Normalement ils remboursent sur le moyen de paiement

    Posté il y a 10 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    LordofKalbut » 
    J'ai déjà été débité si j'annule il me rembourse direct ou me file un avoir ?

    C'est aussi indiqué dans la FAQ que j'ai donné quelques messages au dessus : remboursement sur ta carte bleue.

    Posté il y a 10 années #
  14. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Je préfère avoir des avis de gens plutot que les FAQ réalisé par les sites eux même ^^" sinon je l'avais lu Hasmter

    Posté il y a 10 années #
  15. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    L'annulation a été validé. Je serai recrédité sous 5 jours. Demande faite hier, mail reçu aujourd'hui

    Posté il y a 10 années #
  16. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'attends tjs mon pack ps4 infamous commandé à la fnac... D'abord, on me dit OK pour le 21 mars lors de la précommande (fin février). Le 21, rien. Ensuite on me dit "le 28, c'est bon". Hier, rien. Je passe quand même avant la fermeture et on me dit "peut-être vendredi prochain".

    Je ne sais pas qui merde le plus entre Sony et la FNAC mais ça me saoule de participer au phénomène de pénurie (en précommandant le pack un mois avant, je pensais être tranquille). Je vais annuler ma préco lundi, tant pis pour eux.

    Posté il y a 10 années #
  17. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est sur que certain l'ont eu.
    Mon frère travaillant chez Amazon a vu passer plusieurs fois ce pack.

    Posté il y a 10 années #
  18. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    ce qui merde ce sony surtout... pour les preco de ps4 ... dsl akex mais c'est pas vraiment la faute a la fnac... c'est sony qui comme toujours annonce et assure pas niveau quantités.
    moi je poste ici un soucis autre comme gatchaman , jai commandé ya plus de deux semaines maintenant 2 manettes titanfall chez game.co.uk, habituellement tout arrive en une semaine quand je commande chez eux... cela vous ait til arrivé d'avoir a attendre 3 semaines par exemple avec eux ? ( sachant que le produit etait en stock envoyé vers le 15 mars de memoire.
    merci

    Posté il y a 10 années #
  19. sebneb
    Grand hamster
    193 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai précommandé football manager classic 2014 sur vita à auchan. Cette équipe de bras cassés n'est même pas capable de livrer le jour de la sortie du jeu en boutique en plus comme indiqué dans le mail... C'est resté en cours de préparation.
    Première et dernière fois chez eux...

    Posté il y a 10 années #
  20. dantalion
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    Bonjour, j'ai acheté un jeu sur Zavvi. Par défaut le site affichait bien les accents et lorsque je tapais mon code postal par exemple affichait le nom de la ville avec l'accent circonflexe. Ce n'est qu'après coup que je me suis rendu compte sur ma boite mail que la confirmation affichait

    Rue Guérin
    Rez-de-chaussée
    Angoulême

    j'ai essayé d'annuler la vente en expliquant mon motif et posé des requêtes pour changer l'adresse de livraison, sans succès, (Unfortunately it has not been possible to cancel your item(s) as it is being prepared for dispatch.)

    Je souhaitais savoir si des gens qui ont expérimenté le même souci ont pu recevoir leur commande, si les accents s'affichaient "bien" lors de l'envoi.

    Merci de vos réponses

    Posté il y a 10 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    wé tu le recevras quand même, ca me le fait toujours.

    Posté il y a 10 années #
  22. dantalion
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2014

    D'accord, bizarrement ils ont aussi mit mon numéro de téléphone dans l'adresse ....

    Posté il y a 10 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai une question au sujet des commandes de watchdogs qui ont été passées il y a 6 mois. Pour ceux qui ont passé la commande du jeu à 70€ avec 20€ de CC, maintenant que le jeu a baissé à 60€, ça marche toujours les 20€ de CC avec le prix garanti le plus bas?

    Posté il y a 10 années #
  24. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Normalement oui. Pour avoir passé pas mal de commande sur FNAC.com même avec des conditions comme celles-ci, je n'ai jamais eu de problème particulier.

    Posté il y a 10 années #
  25. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ok merci

    Posté il y a 10 années #
  26. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Anamorph : je me posais la meme question

    Je crois meme qu'il est passé a 54 euro 90

    Ils vont nous prelever 70 euro et rembourser en cheques cadeaux

    Mais les 20 euro la fnac n'en a pas reparlé

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  27. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ça me paraît un peu trop beau quand même, les 20€ de CC derrière un prix à 55€...

    Posté il y a 10 années #
  28. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Je ne suis pas sur des 54 euro 90

    Quelqun l'a eu a ce prix?

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  29. zakafinal
    Mini hamster
    30 messages
    PSN ID : zakafinal
    Gamertag : kiwi0310
    Localisation : Cergy (95)
    Inscrit en 2012

    Bonjour,
    Petite info concernant le bonus fnac, si vous avez d'autres chèques cadeaux (qui ont une plus longue durée de conservation) c'est eux qui s'utilise d'abord et non le bonus. Je viens d'en faire l'expérience.

    Posté il y a 10 années #
  30. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ah ben c'est charmant... merci du tuyau.

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.