Inscription
Connexion

Bons plans Avril 2014

(339 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il n'y avait plus qu'un seul exemplaire à ce prix.
    A 17€, c'était déjà un très bon prix pour un collector.

    Posté il y a 10 années #
  2. wedge64
    Petit hamster
    75 messages
    Localisation : Bayonne
    Inscrit en 2013

    Splinter Cell Blacklist Ultimatum Edition sur PC à 11.99€

    The Wonderful 101 sur Wii U à 26.99€ je pense ne l'avoir jamais vu aussi bas.

    Après y'a pas grand chose qui m'a marqué.

    Posté il y a 10 années #
  3. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Ce que j'"ai eu le temps de prendre :

    Guide Bioshock à 6e
    http://jeux-video.fnac.com/a56...

    Guide remember Me à 6e
    http://jeux-video.fnac.com/a61...

    Dmc devil may cry X360 6.42e
    http://jeux-video.fnac.com/a49...

    Xcom Enemy unknow X360 9e
    http://jeux-video.fnac.com/a47...

    Posté il y a 10 années #
  4. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Le Dbz était un super plan également

    Posté il y a 10 années #
  5. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

  6. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    j'ai hésité aussi pour le song bird mais je le trouve trop cher encore donc je passe, moi j'ai juste prit le collector mist of pandaria et le guide bioshock infinite . Farcry je l'avais deja.

    Posté il y a 10 années #
  7. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages
    PSN ID : ordiretro
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plansRetrogamer

    PS3 Noire 500 Go + CALL OF DUTY GHOSTS à 199€ sur auchan.fr

    Je me suis pris le Wonderfull 101 du coup à la fnac jamais trouvé moins cher.

    Posté il y a 10 années #
  8. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    Pour ceux qui l'ont loupé à Auchan, ZOE HD est à 13,74€ sur Xbox 360 sur fnac.com toujours: Lien

    Et en petits prix, MOH à 4,98€

    Et l'excellent Darksiders à 4,41€

    Enfin, pour les retardataires, Max Payne 3 à 9,51€ ici

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Quelqu'un a signaler les cartes PSN 20e à 10€ sur fnac?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  10. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages
    PSN ID : ordiretro
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plansRetrogamer

    @labible y'a plus

    Posté il y a 10 années #
  11. wedge64
    Petit hamster
    75 messages
    Localisation : Bayonne
    Inscrit en 2013

    labible » 
    Quelqu'un a signaler les cartes PSN 20e à 10€ sur fnac?

    Plus dispo déjà :/ dommage!

    Edit: pas assez rapide!

    Posté il y a 10 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Lol, ou pas...

    Sinon, zieutez également les cartes prépayées Xbox Live, il y a des 1800 fifa à 9,77€.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  13. nonoz59
    Grand hamster
    287 messages
    PSN ID : ordiretro
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plansRetrogamer

    du 4000 points à 23€ aussi !

    Posté il y a 10 années #
  14. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Egalement, mais le meilleur ratio est pour la 1800MSP.

    Ptitbledi » 
    Ah ben du coup ils ont vendu tout les exemplaires avant même de faire la promo. Joli coup de pub.

    A tout les coup c'est des mecs qui se sont cru malins et qui ont mis l'article dans leurs paniers.

    Surtout que l'ajout au panier ne met pas de côté à la fnac. A mon avis, ça doit être un client qui voulait le produit, a fait gaffe au stock et a préféré jouer la prudence à 17€, que la patience risquée et non récompensée à 8€.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  15. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Epic Mickey - Le retour des héros sur Wii U à 24,95€ dans les soldes fnac!
    Ce jeu n'a jamais bénéficié d'aucune réduction nulle part depuis sa sortie! (à part un passage à 40€ au lieu de 50 lors des dernières soldes fnac)
    Sachant qu'en plus il n'est pas commandable sur les sites étrangers car seule la version vendue en France comprend la VF.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  16. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    merci sam pour les soldes

    maintenant est ce que ces soldes flottantes sont aussi en magasin ? ...

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 10 années #
  17. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    À la fnac en général oui les périodes de soldes correspondent entre le site et les magasins, en revanche les produits et tarifs ne sont pas forcément les mêmes. Ainsi à chaque période de soldes je vois des hamster ravis de leur fnac qui a soldé plein de jeux à moins 80% quand moi je ne vois à ma fnac de Montpellier que quelques jeux à -20%

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  18. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Je confirme dispo aussi en magasin, j'ai fais l'ouverture et j'ai trouvé pas mal de trucs cool

    A valenciennes il restait pas mal d'uncharted 3 a 4€, des collectors Total War ROME II a 17€ (je viens de l'ouvrir et il est sublime), des guides AC black flag a 6€ et d'autres guides mais j'ai oublié les prix (diablo 3, tomb raider, starcraft, batman...). Mais sinon c'est beaucoup sur l'occas donc seulement 1 ou 2 exemplaires par reference.

    Posté il y a 10 années #
  19. Methos
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2013

    the bureau xcom est à 5€ sur le site de la fnac, à ce prix c'est carrément cadeau.

    Posté il y a 10 années #
  20. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Wow le total War Rome II et un guide Batman en bon état si possible si des personnes aux alentours de douai passent faire un tour la bas je suis pas contre ! personnellement je pourrais pas y passer cette semaine !

    Posté il y a 10 années #
  21. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    ViNcEnT » 
    À la fnac en général oui les périodes de soldes correspondent entre le site et les magasins, en revanche les produits et tarifs ne sont pas forcément les mêmes. Ainsi à chaque période de soldes je vois des hamster ravis de leur fnac qui a soldé plein de jeux à moins 80% quand moi je ne vois à ma fnac de Montpellier que quelques jeux à -20%

    Ahah +1 à Montpellier, mais je pense que les vendeurs mettent de côté pour des personnes privilégié

    Posté il y a 10 années #
  22. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    roronoax59 » 
    Wow le total War Rome II et un guide Batman en bon état si possible si des personnes aux alentours de douai passent faire un tour la bas je suis pas contre ! personnellement je pourrais pas y passer cette semaine !

    Si jamais tu peux venir le chercher je peux t'en prendre un. Par contre pour le guide batman je crois qu'il était a 10€ donc bof.

    Posté il y a 10 années #
  23. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    d4rk_62 » 
    Si jamais tu peux venir le chercher je peux t'en prendre un. Par contre pour le guide batman je crois qu'il était a 10€ donc bof.

    tu es de ou Dark ?

    Posté il y a 10 années #
  24. d4rk_62
    Méga hamster
    690 messages
    PSN ID : d4rk_62
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    valenciennes meme ^^

    Posté il y a 10 années #
  25. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    d4rk_62 » 
    valenciennes meme ^^

    Ah oui ok je vais voir avec madame si elle peut pas aller faire un tour pour moi et on verra ca je te tient au courant ! Merci en tout cas

    Posté il y a 10 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    ViNcEnT » 
    À la fnac en général oui les périodes de soldes correspondent entre le site et les magasins, en revanche les produits et tarifs ne sont pas forcément les mêmes. Ainsi à chaque période de soldes je vois des hamster ravis de leur fnac qui a soldé plein de jeux à moins 80% quand moi je ne vois à ma fnac de Montpellier que quelques jeux à -20%

    La même à Rennes en règle générale... Ste, Ekyz, shaddy35, etc... si vous passez par la fnac, tenez-nous informés.

    roronoax59 » 
    Ah oui ok je vais voir avec madame si elle peut pas aller faire un tour pour moi et on verra ca je te tient au courant ! Merci en tout cas

    Echanger sa nana contre un collector total War Rome II, c'est moche...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    soldes fnac, juste trouvé le kit de démarrage vita a 1€.... le reste était pas mal de réchauffé, ou alors pas intéressant du tout ><

    halo collector a -60% mais prix de départ a 80€
    ps3 one pièce collector ps3 a -30% départ a 80€ aussi je crois bien.

    vita lumines a 3€

    Posté il y a 10 années #
  28. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Ickany
    à Montpellier je pense que les vendeurs mettent de côté pour des personnes privilégiées
    Et pour eux-même oui mais comme partout.
    Mais en plus ils se refusent à faire de vrais soldes, on voit les hamsters dire qu'ils ont trouvés les jeux X, Y et Z à -80% dans leur fnac et ces mêmes jeux X, Y et Z sont bien dans le bac des soldes à Montpellier mais à -20% seulement et ils ne baissent pas non plus au fil des semaines comme dans n'importe quel autre magasin où on voit les soldes passer de -20 à -50 puis -70% au fil des mercredis. À Montpellier le jeux reste à -20% jusqu'au dernier jour des soldes et ensuite au pire il retourne en rayon au prix normal, au mieux il va dans le bac des promos en restant à -20%, et 6 mois plus tard lors des soldes suivantes il retourne dans le bac des soldes mais toujours sans avoir baissé d'un seul petit %!

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 10 années #
  29. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    ViNcEnT » 
    Et pour eux-même oui mais comme partout.
    Mais en plus ils se refusent à faire de vrais soldes, on voit les hamsters dire qu'ils ont trouvés les jeux X, Y et Z à -80% dans leur fnac et ces mêmes jeux X, Y et Z sont bien dans le bac des soldes à Montpellier mais à -20% seulement et ils ne baissent pas non plus au fil des semaines comme dans n'importe quel autre magasin où on voit les soldes passer de -20 à -50 puis -70% au fil des mercredis. À Montpellier le jeux reste à -20% jusqu'au dernier jour des soldes et ensuite au pire il retourne en rayon au prix normal, au mieux il va dans le bac des promos en restant à -20%, et 6 mois plus tard lors des soldes suivantes il retourne dans le bac des soldes mais toujours sans avoir baissé d'un seul petit %!

    J'y suis quand même allé !

    Bizarrement, 1ere fois que je trouve des "choses" intéressantes

    Quelques mass effect trilogy à 12.50
    Guide Fifa et Batman 4e
    Supe rmonkey ball banana Vita à 3e
    Starter pack wii U 2.50e
    Etrian odissey 20e ( 2e moins cher que sur amazon)

    Posté il y a 10 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ crabos: 1€ le kit de démarrage vita, c'était un cadeau qu'il fallait pas raté.

    D'ailleurs, que pensez du kit de résa vita à 8€? Ca fait le jeu PSN et les écouteurs à pas trop cher...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.