Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. papaboubadiop
    MĂ©ga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    J'ai eu un cas similaire avec cdiscount ...
    Commandé 24 bouteilles de champagne pour un anniversaire, recu qu'un seul carton de 12 ....
    VOila la galere pour recuperer les 12 manquantes, car selon eux, ils ont envoyé un carton de 24 (vla le poids !!) et non un carton de 12 ....
    J'ai du passer aussi par lettre et CNi par mail, et ca a mis + de 15 jours pour enfin m'annoncer que c'etait un probleme de leur cote sur la preparation ....
    J'ai recu mes bouteilles manquantes quasiment 3 semaines apres (et donc apres l'anniversaire) ... et aucun geste de leur part
    Si tu appeles cdiscount, appel sur le 0970809050 (non surtaxé)

    Posté il y a 6 années #
  2. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Hé bah dis donc... ouais je vois ça que c'est galère, après je savais déjà que leur service client était à la ramasse par rapport à d'autres sites, là tu me dis 3 semaines, je commence à m'en rapprocher sans avoir vu de grosses évolutions dans le traitement de mon dossier, c'est justement pour ça que je râle et que je m'inquiète, car on a pas beaucoup d'indication vis à vis d'une éventuelle prise en charge...

    Merci pour le numéros en tout cas, je vais le noter et le garder sous le coude pour un futur appel, car hier au téléphone on s'est contenter de me dire qu'ils avaient mes pièces jointes et qu'ils allaient s'occuper de mon dossier entre hier et aujourd'hui... j'attends de voir, j'y crois moyen et pour un geste commercial on m'a dit de réclamer après que le dossier de réclamation soit fermé, et j'y manquerais pas car j'ai les boules et je trouverais déjà ça logique de leur part de le faire sans que j'ai à demander quoique ce soit !

    Posté il y a 6 années #
  3. Shaddei
    MĂ©ga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Petite question, lors d'un achat sur Internet sur le site Micromania avec retrait en magasin ( le colis arrive sous 2/3 jours ouvrables)... Combien de temps est conservée/gardée la commande dans le magasin en question?

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 6 années #
  4. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    Bon bah voilà, aujourd'hui mon histoire de colis vide avec Cdiscount a enfin été résolue, je ne saurais pas pourquoi le colis était vide, mais l'absence d'explication sur ce point de leur part me fait penser que j'étais bon dès le départ (quelqu'un s'est servi lors de la préparation), bref, après avoir appeler plusieurs fois pour relancer, ils ont enfin réexpédier l'article, je l'ai reçu aujourd'hui, dans la foulée j'en ai profité pour demander un geste vis à vis des frais liés à ma réclamation, j'aurais donc un bon d'achat équivalent au hors forfais (~ 10€) car je n'ai utilisé leur numéros payant qu'une seule fois (heureusement), merci à papaboubadiop pour le numéros non surtaxé, je pense que vu le nombre de fois où j'ai du appelé, j'ai évité d'y laisser plus !

    VoilĂ , voilĂ  !

    Posté il y a 6 années #
  5. jancky
    Grand hamster
    118 messages

    Cool, je suis bien content pour toi

    Posté il y a 6 années #
  6. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    PSN ID : awarefirst
    Gamertag : Awarefirst
    Localisation : Nimes
    Inscrit en 2013

    Yo ! La quenelle du jour est à mettre au crédit de Amazon.fr . Tekken 7 collector xbox one commande le 11 mars en preco avec sortie nationale le 02 juin livré me...06 juin ! Suite à un "souci d'approvisionement" . Aucune excuse, sav à la ramasse (côté d'ivoire) , geste commercial famélique de 5e , la prochaine fois j'irais en grande surface et mon prenium je vais le clôturer. Pour mémoire cdiscount donne 10 à 20e pour le non respect du day one

    Posté il y a 6 années #
  7. badogidon
    Mini hamster
    24 messages
    PSN ID : badogidon
    Gamertag : aurelienalbedo
    Inscrit en 2010

    Tekken 7 ps4 de chez cdiscount toujours en attente d'envois alors que j'ai préco la semaine dernière (lundi) et il était encore en stock mardi, j'ai reçu le code de préco par contre.

    Posté il y a 6 années #
  8. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    PSN ID : awarefirst
    Gamertag : Awarefirst
    Localisation : Nimes
    Inscrit en 2013

    Figurine de link f4f repoussée d'une bonne semaine toujours chez Amazon...

    Posté il y a 6 années #
  9. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    J'ai commandé chez Limited Run les 2 derniers jeux ps vita Plague road et Oceanhorn le 28/07 mais pour l'instant aucun envoi.La dernière fois cela avait mis à peine 9 jours. Les jeux sont déjà partis pour quelqu'un ? Merci

    Posté il y a 6 années #
  10. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Y'a eu un decalage pour l'envoi de Plague road vu qu'ils avaient pas les jeux donc ttes les commandes avec Plague road n'ont pas ete envoyées encore et le seront a la mi aout normalement

    Posté il y a 6 années #
  11. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    ryochou93 » 
    Y'a eu un decalage pour l'envoi de Plague road vu qu'ils avaient pas les jeux donc ttes les commandes avec Plague road n'ont pas ete envoyées encore et le seront a la mi aout normalement

    Merci pour la réponse car je ne connaissais pas cette info.

    Posté il y a 6 années #
  12. papaboubadiop
    MĂ©ga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Mouton_Corp » 
    J'ai commandé chez Limited Run les 2 derniers jeux ps vita Plague road et Oceanhorn le 28/07 mais pour l'instant aucun envoi.La dernière fois cela avait mis à peine 9 jours. Les jeux sont déjà partis pour quelqu'un ? Merci

    le site le precisait au moment de l'achat "Please note that this game will start shipping in mid-August."

    https://limitedrungames.com/co...

    Posté il y a 6 années #
  13. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    papaboubadiop » 
    le site le precisait au moment de l'achat "Please note that this game will start shipping in mid-August."

    https://limitedrungames.com/co...

    Faut dire qu'entre :
    - essayer d'avoir l'Ă©dition collector de la muerte et ses 2 amiibo
    - réussir à prendre les 2 jeux vita chez LRG
    - l'édition limitée préco de chaos child sur vita devenu l'édition classique chez MM car elle ne sera que sur PS4
    - et l'édition limitée préco de Yomawari 2 qui a disparu du site et que je ne sais pas si on va l'avoir.
    Je ne me rappelais vraiment plus que l'envoi de LRG était prévu mi-aout!
    Merci Ă  vous!

    Posté il y a 6 années #
  14. papaboubadiop
    MĂ©ga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Mouton_Corp » 
    Faut dire qu'entre :
    - essayer d'avoir l'Ă©dition collector de la muerte et ses 2 amiibo
    - réussir à prendre les 2 jeux vita chez LRG
    - l'édition limitée préco de chaos child sur vita devenu l'édition classique chez MM car elle ne sera que sur PS4
    - et l'édition limitée préco de Yomawari 2 qui a disparu du site et que je ne sais pas si on va l'avoir.
    Je ne me rappelais vraiment plus que l'envoi de LRG était prévu mi-aout!
    Merci Ă  vous!

    on a eu le meme planning a ce que je vois

    Posté il y a 6 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Mon planning ressemble à ça aussi.
    J'ajoute :
    - l'Ă©dition Multiverse d'Axiom Verge sur Switch devenue l'Ă©dition standard chez fnac

    D'ailleurs si quelqu'un sait si MM va avoir la multiverse car le mail de fnac disait que l'édition multiverse était annulée partout mais ça me semble étrange.

    Posté il y a 6 années #
  16. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    C'est vrai que je l'ai préco aussi sur vita chez MM et qu'il a été repoussé. J'attends toujours y's origin (à force il va bien sortir !!). Je ne parle même pas des livres (pix, geek lines et kickstarter) qui sont repoussés aussi mais certains auront des pages en plus et pour l'un des livres l'auteur était malade donc je préfère qu'il se remette en bonne santé et le livre cela sera plus tard, je ne suis pas à quelques mois près !!

    Au fait, il vaut mieux assurer et prendre la version simple de Yomawari 2 version Us sur vita ?

    Posté il y a 6 années #
  17. ryochou93
    Petit hamster
    62 messages
    Inscrit en 2013

    Ah oui c'est vrai que l'anthologie gamecube va etre expédiée a partir de la semaine prochaine
    Ys est pour septembre chez play-asia et ce mois ci je crois chez LRG

    Posté il y a 6 années #
  18. Ivy
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2016

    Jason Stathamster » 

    D'ailleurs si quelqu'un sait si MM va avoir la multiverse car le mail de fnac disait que l'édition multiverse était annulée partout mais ça me semble étrange.

    J'ai appelé mon Micromania et on m'a dit qu'elle était annulée sur tous les supports.

    Posté il y a 6 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    ryochou93 » 
    Ah oui c'est vrai que l'anthologie gamecube va etre expédiée a partir de la semaine prochaine
    Ys est pour septembre chez play-asia et ce mois ci je crois chez LRG

    25 août chez LRG.
    31 août chez PA.

    Posté il y a 6 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.