Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Hhhhaaaa mais si t'es un habitué alors !

    Je pensais avoir à faire à un novice

    Posté il y a 10 années #
  2. 666
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2012

    Dark Souls PtDE PS3 commandé vendredi dans la soirée sur Zavvi (l'édition exclusive à ce site, je pouvais pas passer à côté...), expédié dans la foulée. Transporteur inconnu au bataillon ("GPL"), j'espère que ça arrivera rapidement et surtout en bon état (contrairement à mes... 5-10 dernières commandes sur Zavvi ).

    Posté il y a 10 années #
  3. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

    J'ai passé une commande pour Fifa 14 sur The Hut le 25 Septembre dernier,jeu envoyé le 26,il est possible de le recevoir dans combien de temps à peu prés ? je veux commencé ma carrière

    Il est écrit avant ou le 7 Octobre,c'est possible de le recevoir avant ?

    Posté il y a 10 années #
  4. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    oui c'est possible mais l'inverse également

    Posté il y a 10 années #
  5. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

    C'est combien de jours habituellement ? j'ai pas vraiment commandé chez eux,une fois je crois.

    C'est envoyé par GPL apparemment,mais aucun suivi de commande dispo sur The Hut

    Posté il y a 10 années #
  6. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    c'est vraiment variable, ça dépend d'ou c'est envoyé notament. pour ton Fifa je pense qu'ils l'ont envoyé de UK/BE/NL donc 1 semaine ça me parait possible (mais avec l'import on ne sais vraiment jamais)

    Posté il y a 10 années #
  7. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Dites les copains, c'est habituel de ne pas avoir de nouvelles d'un colis au bout de 3 semaines chez Play Asia ? C'est la première fois que je commande chez eux, je ne sais donc pas vraiment à quoi m'attendre...

    Merci

    Posté il y a 10 années #
  8. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    la dernière fois moi c'est arrivé au bout d'un mois

    Posté il y a 10 années #
  9. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Okay, merci, je leur laisse encore deux semaines avant de râler alors

    Posté il y a 10 années #
  10. dexter
    Petit hamster
    53 messages
    Inscrit en 2013

    j'ai commandé via FedEx eco Comment faire pour ne pas avoir pour les frais de douanes chez Play-asia? svp

    Posté il y a 10 années #
  11. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    a mon avis avec FedEx tu auras les frais de douanes

    Posté il y a 10 années #
  12. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Suite à mon message sur le topic bons plans d'octobre :

    "Attention à bien vérifier le relevé de points Rakuten à venir aussi. Personnellement, j'ai un mail de confirmation avec 40500 points et sur le site : à venir +9000 et quelques points. Ils m'ont oublié les points bonus pour les 3/4 de ma commande.

    J'espère qu'ils vont corriger sinon ce sera annulation à tour de bras."

    Est-ce que d'autres membres ont eu ce problème ? Et surtout une réponse de priceminister ?

    Posté il y a 10 années #
  13. neor
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    meme probleme que toi sur un iphone achete apres 20h
    http://img163.imageshack.us/im...

    pourtant 40min apres une nouvelle commande est bien passée

    j'ai tel a price qui m'a dit qu'ils ont pas acces aux comptes par tel et qu'il faut contacter par mail, ce que j'ai fais lundi avant 10H, depuis pas de reponse
    je viens d'ouvrir un litige sur la commande meme si le vendeur ni peut rien, j’espère avoir un contact avec price vu que c'est un vendeur pro

    Posté il y a 10 années #
  14. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

    Lorsque t'as acheté cet article, le bonus de SP était clairement noté ? Car normalement comme opération y'a "Super Semaine: Happy Hour". Y'a une phrase du règlement que j'ai mal comprise aussi, peut-être que ça a un rapport, c'est :
    "Les Rakuten Super Points® Bonus obtenus au cours des Happy Hours ne sont pas cumulables avec les Rakuten Super Points® Marchand éventuellement cumulés à l'occasion de tout Achat réalisé lors de la Super Semaine."

    Posté il y a 10 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est bien le problème troudhuk ( ), car est-ce que la phrase a le même sens dans l'autre sens justement:

    "Les Rakuten Super Points® Marchand éventuellement cumulés à l'occasion de tout Achat réalisé lors de la Super Semaine ne sont pas cumulables avec les Rakuten Super Points® Bonus obtenus au cours des Happy Hours."

    En gros, qui est prioritaire sur qui? Avant l'affaire de cet AM, j'aurais pas douté et j'aurais dit que le plus gros multiplicateur primait. Mais avec leur coup de Trafalgar ,je t'avouerai que plus rien ne m'étonnerait de leur part, et que le sens de rédaction de cete phrase serait significatif. C'est peut-être même l'explication du problème de neor, qui a pris ton iphone chez un marchand chez qui un x3 était activé...

    T'as oublié de copier coller les mentions légales sur ton post des BP d'octobre:

    "***Multiplicateurs de Super Points valables sur inscription uniquement pendant les 'Happy Hours" de la Super Semaine (29 septembre - 6 octobre 2013) sur l'ensemble du site PriceMinister à l'exception des produits de la catégorie « Livres » et tout produit associé ainsi que les produits de la catégorie « numismatique » dans la limite des stocks disponibles, frais de port non inclus.

    Bonus limité à 50 000 Super Points Bonus par utilisateur sur l'ensemble des Happy Hours de la Super Semaine (29 septembre - 6 octobre 2013).

    Ces Super Points Bonus sont validés et utilisables à compter du 7ème jour suivant la date à laquelle la bonne réception du ou des articles a été confirmée et valables pendant une durée d'un (1) mois."

    C'est marrant, j'avais l'impression que c'était x50 dimanche dernier, mais j'ai dû avoir la berlue. Ha ba non, on me dit dans l'oreillette que le règlement de l'opé précise bien jusqu'à x50.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  16. neor
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    une personne a achetée le meme produit que moi dans les mêmes conditions et elle a eu x50 sur le produit

    Posté il y a 10 années #
  17. neor
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    super promo

    nouvelle blague de price

    Posté il y a 10 années #
  18. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je me suis un peu renseigné, je ne suis pas le seul à avoir des super points manquants, c'est assez généralisé pour les grosses commandes mêmes.

    Pour le moment, personne n'a de réponse aux mails sur ce sujet.

    Posté il y a 10 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    neor » 
    super promo

    nouvelle blague de price

    Dans le même genre, cette page fait encore apparaître "jusqu'à superpoints x50 sur tout le site":

    http://www.priceminister.com/s...

    (désolé pour le lien erroné, mais ça ne vient pas de moi)

    Edit du hamster : j'ai corrigé le lien.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  20. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour info, par téléphone, ils n'ont pas accès aux comptes. Je vais tenter par Facebook mais j'ai un doute. En même temps, vu tous les messages d'insultes qu'ils ont en ce moment, difficile de faire le tri.

    Exemple d'une commande que j'ai faite et sur laquelle je n'ai pas de super points :
    Référence de la commande : 149198723/245105816
    Date : 29/09/2013 - 20:25

    La date et l'heure sont bonnes, j'avais bien le X50. Bref, je ne vois pas le problème... J'espère que price rajoutera les points manquants car pour le coup, je ne vois pas de petite clause les protégeant contrairement à la baise du quotient multiplicateur.

    Posté il y a 10 années #
  21. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Lyzard » 
    contrairement à la baise du quotient multiplicateur.

    J'ai rie compris à votre histoire, mais ça a l'air de bien résumer.

    Posté il y a 10 années #
  22. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

    Perso achat pour 1 104€, j'ai bien mes super points de 25% (régular) enfin plus exactement :
    * 1 104 points pour l'achat soit 1%
    * 26 496 Super Points Bonus soit 24%
    Total bien 25%.
    Bon par contre toujours en cours mais ayant validé la réception Mardi, ils devraient être utilisable Mardi ou Mercredi prochain.

    Je n'ai fais aucun autre achat, après vos problèmes viennent peut être du max de 50 000 points. Genre si vous avez acheter pour plus de 1000€ au total avec les 50% en points :

    Le nombre maximum de Rakuten Super Points® Bonus générés par le Multiplicateur ne pourra excéder 50 000 Rakuten Super Points® Bonus par Participant sur toute la durée de la Super Semaine. PriceMinister se réserve ainsi le droit de réajuster le montant des Rakuten Super Points® en cas de dépassement de ce montant maximum.

    Dernière précision la commande à été faite sur un article qui avait 1min avant 20h et à toujours depuis 1min après 21h un bonus de x3 en super points. Pour préciser pour ceux qui ont le x3 mais pas le x50.
    D'ailleurs sur la page de l'article au moment de l'achat il y avait bien le x25 en lieu et place du x3.

    Je fais pas beaucoup avancer le débat mais c'est pour donner mon expérience ^_^

    Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 10 années #
  23. Onizuka26
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    retour en ce qui me concerne pour mes 15000 SP manquants, Price m'ayant enfin répondu !

    Bonjour Renji26,

    J'ai bien reçu votre message.

    Effectivement, après vérification, il s'avère que la mise en panier des ces articles a eu lieu avant le début de l'opération à 20h.

    Vos achats n'ont donc pas été pris en compte dans le calcul des Super Points Bonus.

    Je vous invite à revenir vers nous à réception des articles.

    Nous procéderons alors, à titre commercial, à un crédit des Super Points manquants.


    Bah oui c'est logique, j'ai mis tout mes articles avant 20h et une partie est pourtant bien créditée.... Bref si j'ai mes SP au final, tout va bien, encore faut il que ce soit le cas.

    Posté il y a 10 années #
  24. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Idem, j'ai retrouvé mes points.

    Posté il y a 10 années #
  25. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

    Je confirme ma réception de Fifa 14 commandé sur The Hut,envoyé le 26 septembre,reçu le 2 Octobre donc aujourd'hui Voilà,assez rapide je trouve.

    Posté il y a 10 années #
  26. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Reçu aujourd'hui l'édition limitée de Zelda WW et la figurine est vraiment mal emballée. Dans un carton très limite niveau taille. Il faut tirer la figurine pour la sortir, le socle de celle-ci frotte contre les parois du carton. Et puis manque de chance pour moi, la cloche et fendu (le carton de l'édition n'a pas de traces de choc).

    Je sais pas si Nintendo fait du SAV sur les figurines, je vais téléphoner demain pour voir.

    Posté il y a 10 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ils sont bien souvent compétents les gens du SAV nintendo

    Posté il y a 10 années #
  28. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    On va tester ça lol
    Amazon m'a proposé soit de leur renvoyer pour un remboursement total, soit de tout garder et d'avoir un remboursement de 10% du montant de la commande car plus en stock chez eux. J'ai pris la seconde option en espérant un geste de Nintendo.

    Posté il y a 10 années #
  29. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    crabos » 
    ils sont bien souvent compétents les gens du SAV nintendo

    D'ailleurs j'attends toujours qu'ils débloquent ma 3DS sur le store depuis quoi ? 6 mois maintenant...

    Posté il y a 10 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    c'est une manip plus compliquée qu'il n'y parait..... mais j'ai eu affaire a eux et niquel chrome, sur mes conseils un autre rongeurs a eu affaire a eux et là aussi sans faute.....

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • douane global rakuten

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.