Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    PSN ID : awarefirst
    Gamertag : Awarefirst
    Localisation : Nimes
    Inscrit en 2013

    Plop. Le FIFA 14 vita à 19.99e viens d'être valider par la fnac

    Posté il y a 10 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ha oué tiens, j'avais pas vu l'info ^^

    Posté il y a 10 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    labible » 
    Peut-être pas au final... I practiced my english a little today, so we shall see!

    Bon ba voilà, c'est avéré: Pack 500GB + GTA5 + TLOU + DVD Breaking bad saison 1 de game UK à 193£fdpi, soit 230€, est mien depuis le passage du transporteur il y a 10 minutes. Comme quoi il est toujours possible d'arriver à ses fins!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  4. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    labible » 
    Bon ba voilà, c'est avéré: Pack 500GB + GTA5 + TLOU + DVD Breaking bad saison 1 de game UK à 193£fdpi, soit 230€, est mien depuis le passage du transporteur il y a 10 minutes. Comme quoi il est toujours possible d'arriver à ses fins!

    Arf, comme tu maîtrises, moi ils m'ont annulé la PS3 250 Go... :p

    Posté il y a 10 années #
  5. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Bonjours à tous le monde !

    J'ai acheté mon GTA V sur GAME.UK mardi dernier toujours rien, y'a bien un probléme non ?

    Leurs service téléphonique est en français ou anglais ?

    Posté il y a 10 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    vinvin41 » 
    Bonjours à tous le monde !

    J'ai acheté mon GTA V sur GAME.UK mardi dernier toujours rien, y'a bien un probléme non ?


    Non, on est dans les délais classiques de l'import.

    vinvin41 » Leurs service téléphonique est en français ou anglais ?

    En anglais.

    Posté il y a 10 années #
  7. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Bizzarement leur livraison est entre 3 à 5 jours ouvré.

    Posté il y a 10 années #
  8. vinvin41
    Grand hamster
    139 messages
    Gamertag : vinvin41
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Désolé double post mais les appels sont surtaxés ?

    Posté il y a 10 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Tout dépend de ton opérateur. Sinon, il y a le tchat, et pour ma part, je suis même tombé sur un conseiller qui parlait français.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  10. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Pour ceux qui comme moi on profité du BP Fifa14 a 19.99€ sur PS Vita ma commande a été expédiée

    Posté il y a 10 années #
  11. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Apparemment les jeux de cartes pour Killzone Mercenary ne vont pas tarder à être envoyé.

    Posté il y a 10 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Ca fait une semaine qu hypergames me dit expedition bientôt, je commence à croire qu on les verra jamais.

    edit : merci fnac pour le cumul de l offre fifa 13 offert et leq 20€ de cc soit fifa et 14 à 16 roros.

    Posté il y a 10 années #
  13. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    J'avais pas remarqué mais effectivement j'ai 21€40 sur mon compte fidélité, ce qui me fait fifa à.. 6€60 Oo
    Et c'est bizarre car quand j'ai fait la commande, il n'y avait pas l'offre des 20€ remboursés, et 21€40 =/= 20€

    Posté il y a 10 années #
  14. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Tu as ramené fifa 13 pour oas le payer ^^

    Posté il y a 10 années #
  15. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    carmichael » 
    6€60 ? tu avais des cc ?

    Non, j'ai profité de l'offre Fifa 13 à 30€ et FIfa 14 à 28, j'ai revendu Fifa 13 à un pote 30€, ce qui me fait à 28, -21€ "crédites sur le compte fidélité" (sauf que je ne les trouve pas ?)

    Posté il y a 10 années #
  16. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Ceux qui ont commandé GTA V sur Auchan.fr,vous avez du recevoir un code pour 5€ d'excuse, même si vous avez annulé votre préco .

    Posté il y a 10 années #
  17. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    j'arrive après la guerre mais que s'est t'il passé avec les précommandes de GTA5 sur Auchan ?

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 10 années #
  18. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    j'en sais rien, il est pas arrivé day one c'est tout. Mais vu que c'est un jeu attendu, plein de gens ont du râler.

    Posté il y a 10 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Moi je l'ai eu Day One.
    Mais j'ai pas eu de mail comme quoi le jeu était arrivé.
    J'avais téléphoné pour savoir.

    En général, ils sont toujours en retard.
    Mais j'avais été agréablement surpris que ma commande soit là le jour J.

    Posté il y a 10 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je me suis pris le splinter cell collector, a priori ça devrait être livré vendredi par UPS comme traditionnellement quand ça part de l'ubishop. Le problème c'est que je ne suis pas là vendredi. Au pire j'attendrai, c'est pas trop grave, mais quelqu'un sait-il si les livraisons UPS pour ubi c'est systématiquement signature obligatoire ou ils peuvent déposer en boite à lettres ?

    Posté il y a 10 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    signature ou alors les voisins ;p

    Posté il y a 10 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Arf... bon ben vu que je connais pas mes voisins, je pense que je vais ramasser une notif UPS... merci pour l'info.

    Posté il y a 10 années #
  23. Voodoo
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2011

    Boarf, ça ne dérange pas du tout UPS que tu ne connaisse pas tes voisins
    Même si tu n'est pas en bon termes avec eux... tout en ne laissant pas de notification dans la BAL... en indiquant "Livré dans la BAL" sur le suivi en ligne

    Posté il y a 10 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ Voodoo : j'ai entendu parler de ça ouais. Après dans mon coin, j'ai honnêtement jamais eu à me plaindre. Au pire y a pas cinquante voisins autour de moi, j'irai faire un tour de portes si j'ai pas de précisions ^^ . Merci pour ton retour.

    Posté il y a 10 années #
  25. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @Bloo: sinon tu les contacte par téléphone et il te livre à ton boulot ou alors tu peux passer y récupérer dans un centre UPS.

    Ouais, avec UPS, c'est loin d'être fait (bien qu'ils soient hyper sérieux, pour la livraison si pas de dispo facile c'est la croix et la bannière)...

    Posté il y a 10 années #
  26. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Merci pour le tuyau svan. Au pire je me taperai le chemin au dépôt UPS effectivement... Ce qui est curieux c'est que je reçois pas mal de colis d'amazon livrés par UPS et qui ne nécessitent pas de signature (ils livrent direct dans la boite). Après j'imagine que ça dépend des contrats entre le transporteur et les différentes boutiques...

    Posté il y a 10 années #
  27. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    j'avais du allé chez ups moi pour un colis ubisoft il y a quelques temps déjà, c'était bien relou... (a l'autre bout de la ville)

    Posté il y a 10 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ben c'est la même pour moi... c'est pas spécialement à coté .

    Posté il y a 10 années #
  29. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Je ne veux pas te démoraliser, mais quand t'arrive sur place, rien n'est gagné non plus ....
    Et prends bien une pièce d'identité !!

    Posté il y a 10 années #
  30. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Au dépôt ou je vais d'habitude, j'ai jamais eu de problème, je touche du bois... C'était juste chiant à trouver la première fois ^^ .

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.