Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    ayé viens de récupérer le collector ZELDA wind maker commandé chez AUCHAN.

    Par contre toujours pas reçu, walkind dead ps vita commandé chez VG+ et expédié le 23/09... je crois que j'ai bien fait de payer par Paypal..

    Posté il y a 10 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Sans doute une erreur qui sera vite rectifiée, en tout cas c'est à souhaiter, mais poulpeo a crédité les achats de l'HH priceminister d'hier soir de 4% au lieu des 10 convenus. Espérons qu'ils réagissent vite d'eux-mêmes sur ce coup, car sinon va falloir encore sortir les copies d'écran et chouiner.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  3. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    metalwar : ça peut prendre jusqu'à 3 semaines, donc je pense qu'ils vont te dire de patienter encore un peu.

    Posté il y a 10 années #
  4. alkara
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

    bonjour à tous,

    Désolée si la question a déjà été posée: j'ai précommandé pokémon sur rueducommerce et je souhaiterai savoir quand est ce ils envoient le jeu ( jour de sa sortie , plus tôt etc)
    Car j'ai déjà commandé sur rue du commerce mais jamais en précommande
    Merci à ceux qui me répondront

    Posté il y a 10 années #
  5. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Quelqu'un à des nouvelles du jeu de cartes promis par Auchan pour l'achat de Killzone Mercenary ?

    Posté il y a 10 années #
  6. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    alkara » 
    bonjour à tous,

    Désolée si la question a déjà été posée: j'ai précommandé pokémon sur rueducommerce et je souhaiterai savoir quand est ce ils envoient le jeu ( jour de sa sortie , plus tôt etc)
    Car j'ai déjà commandé sur rue du commerce mais jamais en précommande
    Merci à ceux qui me répondront

    Je ne sais pas en général, mais ma préco de GTA V m'avait été expédiée la veille de la sortie du jeu.

    Posté il y a 10 années #
  7. alkara
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

    profesor_furia: merci ça me donne une idée de quand ça arrivera

    Posté il y a 10 années #
  8. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Blinkdraz » 
    Quelqu'un à des nouvelles du jeu de cartes promis par Auchan pour l'achat de Killzone Mercenary ?

    Je les ai relancé par mail et twitter, en gros depuis le 25 septembre ils sont en train de les préparer à l'envoi...
    Je pense qu'on ne les verra jamais.

    Posté il y a 10 années #
  9. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Bonjour, j'ai une question: quand on va pas chercher un jeu en relais colis (pas pu y aller depuis la sortie de GTA), il se passe quoi?

    Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 10 années #
  10. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est l'Armageddon, il faut absolument que t'aille le chercher sinon ce sera la fin du monde! Plus sérieusement, à la fin du délai de mise à dispo, le colis retourne à l'expéditeur, et il te rembourse. Enfin ce dernier point, c'est si c'est un vendeur pro, et pas un particulier, vu que tu précises pas.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  11. -Paulo-
    Grand hamster
    264 messages
    PSN ID : -Paulo-
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    C'est Auchan désolé ^^
    Tant mieux ça m'évite un trajet, par contre je vais devoir appeler leur service client... Auchan plus jamais!

    Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mp
    Posté il y a 10 années #
  12. Ganner
    Petit hamster
    55 messages
    Inscrit en 2013

    Salut, la Fnac vient de me dire que ma préco de Dragon's Crown PSVITA était expédiée, mais sans l'artbook. Ils ont l'habitude de séparer les machins ou je dois m’inquiéter ?

    Posté il y a 10 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    J'en sais rien moi rien n'a étéenvoyé et surtout qu'il y a même plus de date d'expédition et l'artbook le 11/10.

    Posté il y a 10 années #
  14. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Blinkdraz » 
    Quelqu'un à des nouvelles du jeu de cartes promis par Auchan pour l'achat de Killzone Mercenary ?

    Après une nouvelle relance, il semblerait que les jeux ont été envoyé en début de semaine.
    Je cite :
    "Bonjour, nous avons expédié les jeux de carte en début de semaine. Vous le recevrez par la poste à votre adresse de facturation, c'est un envoi standard, sans suivi."

    Posté il y a 10 années #
  15. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    La FNAC c'est pas sérieux.. Livraison prévue demain pour Pokémon Y, jamais ça n'arrivera samedi !

    Posté il y a 10 années #
  16. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @ Nianing : Demain, nous sommes Vendredi...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 10 années #
  17. bechou
    Mini hamster
    27 messages
    PSN ID : Bechou
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    Je viens de m'apercevoir, que ma précommande PS4 Killzone 2 manettes, caméra avec 50 € en CC, vient de passer à une livraison courant janvier 2014. pourtant cette précommande date d'un petit moment, et la livraison était prévue 29 novembre, suis je le seul dans ce cas ????

    Posté il y a 10 années #
  18. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Rassure toi la date de livraison se cale sur la date de sortie de la PS4 pour les commandes passées à partir d'aujourd'hui...les consoles/packs précommandées seront livrées aux dates annoncées lorsqu'elles l'ont été

    Source page facebook fnac :
    PS4 Nue (399€) Preco faite jusqu'au 12 août inclus livré pour la sortie de la console.
    PS4 Nue Préco faite entre le 13 aout et le 1er octobre inclus livré courant décembre.
    PS4 Nue Préco à partir du 2 octobre livraison en janvier..
    PS4 Pack Killzone + 2 manettes... (500€) Toutes les précos faites avant le 20 septembre, livraison pour la sortie de la console.
    PS4 Pack Killzone (449€) préco jusqu'au 11 septembre inclus, livraison pour la sortie de la console.
    PS4 Pack Killzone Préco entre le 12 septembre et 1er octobre inclus, livraison courant décembre.
    PS4 Pack Killzone Préco à partir du 2 octobre livraison janvier 2014.
    PS4 Pack Watch Dog (449€) préco jusqu'au 11septembre inclus, livraison pour la sortie de la console.
    PS4 Pack Watch Dog préco à partir du 12 septembre, livraison Janvier 2014.

    Posté il y a 10 années #
  19. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Lordmike » 
    @ Nianing : Demain, nous sommes Vendredi...

    Bah oui, et ? x)
    Si ça part demain matin (si j'ai de la chance), je l'aurai pas samedi !

    Posté il y a 10 années #
  20. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Si tu as pris pointrelais, tu l'auras sadi, si laposte c'est mort effectivement.

    Posté il y a 10 années #
  21. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour ma part, Pokemon X et Y expédié le 9 par la FNAC, selon le suivi de la poste : livraison demain, la veille de la sortie !

    Posté il y a 10 années #
  22. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    grrr moi expédié de rdc aujourd'hui ... samedi je doute ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 10 années #
  23. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Ca vient d'être expédié par la Fnac, mail reçu y'a 20 min, donc ça partira demain matin sûrement étant donné que le site de colissimo me dit " Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours"
    Par contre, je n'ai pas eu de Pokéball, il n'y a que Pokémon Y qui a été envoyé

    Posté il y a 10 années #
  24. stamp1000
    Grand hamster
    137 messages
    Inscrit en 2013

    ils sont à mon point relais mais je pourrai les prendre que samedi car je rentre pas avant la fermeture.

    Posté il y a 10 années #
  25. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Les goodies etc sont envoyés à part.

    Posté il y a 10 années #
  26. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Ah d'accord, c'est la première fois que je précommande un truc avec les goodies, et seulement la 3è fois que je précommande un jeu (je le fais que quand y'a des bonnes promos, là j'avais 20€ de CC Fifa + 10€ de CC, puis je sais que le jeu va pas baisser vu que c'est Nintendo et que les prix stagnent), donc je savais pas. C'est envoyé à partir de quand ?

    Posté il y a 10 années #
  27. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    metalwar » 
    ayé viens de récupérer le collector ZELDA wind maker commandé chez AUCHAN.

    Par contre toujours pas reçu, walkind dead ps vita commandé chez VG+ et expédié le 23/09... je crois que j'ai bien fait de payer par Paypal..

    Walkind dead reçu Lundi, donc 15 jours pour la livraison.

    Par contre, CDISCOUNT vient de me débiter et d'envoyer Zelda WW HD que j'ai annulé par téléphone avec confirmation sur mon espace perso, le 02 octobre...
    Vraiment trop fort... et pour contacter le service client (international...) faut raquer..

    Posté il y a 10 années #
  28. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Localisation : MITRY-MORY
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Nianing » 
    La FNAC c'est pas sérieux.. Livraison prévue demain pour Pokémon Y, jamais ça n'arrivera samedi !

    Pourtant, tu as écrit Livraison prévue demain, mais tu voulais dire Expédition prévue demain...

    Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 10 années #
  29. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Mes Pokeball ont été envoyé hier soit un jour après les jeux.

    Posté il y a 10 années #
  30. CJSushi
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour,

    Ca fait un moment que je viens sur ce site, mais je n'avais jamais osé commander sur les sites étrangés. Hier j'ai sauté le pas sur un bon plan qui se trouve sur Play-Asia concernant dragon's crown.

    Donc on arrive à ma petite question, j'ai effectué 1 changement après le virement paypal on arrive donc à un somme moins elevé mais à quel moment ils me revoient la différence ?

    Merci d'avance, désolé ma question a surement déjà était posé x fois

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.