Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour,

    Je n'ai toujours pas reçu le colis de cultura.

    J'ai commandé une manette qui visiblement n'arrivera jamais. Sur le site, l'état ne change pas, toujours en préparation, j'ai envoyé des messages sans jamais avoir eu de réponses. Je suis allé au colis-relais pour voir au cas où, mais il n'avait rien reçu.

    Ils ont déjà prélevé l'argent en plus, depuis le 28 juin il me semble, soi le jour d'après la commande.

    Certains l'ont reçu, d'autres non, c'est quoi ce délire...

    Je sais qu'il faut être patient, mais là, c'est de l'abus, ya pas de réponse et le site semble complètement mal foutu.

    Que faire?

    Posté il y a 10 années #
  2. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Tel au service client

    Posté il y a 10 années #
  3. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ouais, là, ça sent mauvais. Essaie de contacter le service client, même si c'est la croix et la bannière...

    J'ai eu le même problème avec cdiscount (commande passée le 27 juin et jamais envoyée) et j'ai été remboursé seulement hier !

    Posté il y a 10 années #
  4. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    N'y-a-t-il pas un mail pour les contacter?

    Car le formulaire de contact n'a pas l'air de marcher. Je réessaye pour voir, ils répondront peut-être...

    Ce qui m'inquiète est que le statut de la commande est passée à "terminée"

    Posté il y a 10 années #
  5. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    cultura

    Posté il y a 10 années #
  6. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Pour Cultura.

    Suite à un message sur le forum lesarnaques.com que j'ai mis ce matin, j'ai reçu l'appel d'une personne de chez cultura.

    Et il semblerait que le colis ait bien été envoyé le 27 juin dernier, et que le tabac presse l'ait reçu le 29 juin.

    Cependant j'y suis déjà allé récemment et on m'avait dit qu'ils ne l'ont pas.

    De plus, sur le site il y a commande en préparation de mon coté, mais pour eux il est en expédié. Sachant que je suis censé pouvoir suivre mon colis, mais comme le site n'affiche pas expédié, je n'ai rien pour le suivre, mais sur le site de suivi de commande de mondial relai on le voit comme "livré".

    Enfin, ils ne répondent pas aux messages du formulaire de contacts car ils sont débordés et on quelques soucis à ce niveau là.

    La femme va voir avec le transporteur Mondial Relais et me rappel dans l'après-midi.

    Je vous tiens au courant de la suite.

    Posté il y a 10 années #
  7. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Visiblement lors de la livraison au point relais A, le point relais A à dit au livreur qu'ils allaient être en vacances et a fait livré le colis à un point relais B qui est situé à 24Km de chez moi... Et ce sans prévenir le site...

    Du coup, j'ai demandé à être livré chez moi, et vu le temps d'attente et l'histoire de fou qui m'arrive avec ce colis du fait de redirection de colis sans prévenir, ni le site, ni moi, ils me le livreront chez moi via colissimo gratuitement.

    Plus qu'à attendre quelques jours, et là j'aurais un vrai suivi de colis avec un mail lors de l'envoi.

    Posté il y a 10 années #
  8. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je viens de recevoir Forza horizon de chez Zavvi et c'est un " bundle copy" jaquette pourrie et pas de scellé !!!

    vous avez reçu la meme chose ?

    Posté il y a 10 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    noclicli » 
    Je viens de recevoir Medal of honor de chez Zavvi et la statuette mario du club Nintendo ( 7000 points ).

    Très sérieux chez Zavvi, bien content d’être client chez eux.

    J'adore.

    edit: ceci dit, j'ai jamais eu de pb de remballe ou d'occaz chez eux, juste un jeu ouvert mais parfaitement neuf - les jeux qu'ils ouvrent pour tester les lots qu'ils reçoivent, d'après ce qu'ils disent

    Posté il y a 10 années #
  10. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Visiblement, le SAV est plus performant que la cellule vente

    Posté il y a 10 années #
  11. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je viens de leur dire que j'ai reçu un " bundle copy " et je leur ai demandé de me renvoyer un vrai jeu. De toute façon, je vais quasiment plus en acheter, j'attends encore mon DMC et je vais stopper je pense.

    Posté il y a 10 années #
  12. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    bundle copu not for resale. Mais si les anglais ne comprennent pas leur langue, on est pas dans la merde

    Posté il y a 10 années #
  13. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Zavvi a mis en place un systeme de retour gratuit en deposant le jeu dans un point de vente partenaire sauf que ca marche qu'en angleterre.

    Le mec qui m'a envoyé le mail est meme pas capable de voir que j'habite en France.

    Bon, je vais laisser tomber, c'est les risques de l'import, relativement rare malgré tout...

    Posté il y a 10 années #
  14. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Mention spéciale pour Play-Asia ! Remember Me commandé la semaine dernière et reçu ce matin ! Chapeau !

    Posté il y a 10 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Akex » 
    Mention spéciale pour Play-Asia ! Remember Me commandé la semaine dernière et reçu ce matin ! Chapeau !

    Tu nous diras ce que ça donne, la version 360 était donnée comme 'foireuse'... Mais cool. Ça veut dire -en théorie- que je devrais pas tarder à recevoir non plus ^^ .

    Posté il y a 10 années #
  16. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

    Akex » 
    Mention spéciale pour Play-Asia ! Remember Me commandé la semaine dernière et reçu ce matin ! Chapeau !

    Tu as pris quel mode d'envoi ? Celui sur 3 semaines ?

    Posté il y a 10 années #
  17. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je savais pas que la version 360 était moins bonne Comme j'ai les deux consoles, je prends tjs la meilleur version, mais là, j'étais pas au courant

    @dariakyl : euh, je me souviens pas, mais ça doit être ça

    Posté il y a 10 années #
  18. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Akex » 
    Je savais pas que la version 360 était moins bonne Comme j'ai les deux consoles, je prends tjs la meilleur version, mais là, j'étais pas au courant

    @dariakyl : euh, je me souviens pas, mais ça doit être ça


    J'ai reçu Remember Me aussi aujourd'hui.

    Posté il y a 10 années #
  19. yellowisgood
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2013

    Play asia j'attend depuis l'envoi du 28 Juin tjrs aucune trace... c'est long!

    Posté il y a 10 années #
  20. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

    du coup pour Remember me ça donne quoi pour les langues de la version coréenne ?

    Posté il y a 10 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je pourrai te dire ça en rentrant chez moi (sauf si Akex teste ça avant).

    Posté il y a 10 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    VF intégrale (Voix, menus, sous-titres) disponible sur la version coréenne de Remember Me (Xbox 360).

    Edit : je pense que ça va en concerner d'autres que moi, mais l'anglais est également disponible.

    Posté il y a 10 années #
  23. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Très bonne nvll pour la VF et la VO

    Posté il y a 10 années #
  24. Ebichu
    Grand hamster
    133 messages
    PSN ID : Mokhona
    Gamertag : Mokhona
    Inscrit en 2010

    intéressant pour la VF merci

    Posté il y a 10 années #
  25. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

    Akex » 
    @dariakyl : euh, je me souviens pas, mais ça doit être ça

    S'il y avait pas de suivi surement
    J'ai précommandé Dragon's Crown donc je me renseigne sur les délais de play-asia

    Posté il y a 10 années #
  26. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Projet X Zone Import UK commandé hier sur Amazon, annoncé avec 2-3 jours de préparation en plus, et c'est partie ce matin.

    Donc jetez vous dessus vous recevrez le jeux rapidement et surtout magner vous pendant qu'il y a du stock, c'est typiquement le genre de jeux qui traineras pas longtemps sur le net et en magasins (ou alors très vite à des prix fou comme Theaterythm)

    Posté il y a 10 années #
  27. vegeta
    Mini hamster
    46 messages
    Inscrit en 2013

    tomb raider commander chez zavvi le 8 juillet reçu aujourd'hui sa change des 3 semaines habituel

    Posté il y a 10 années #
  28. awarefirst
    Grand hamster
    157 messages
    PSN ID : awarefirst
    Gamertag : Awarefirst
    Localisation : Nimes
    Inscrit en 2013

    2game viens d'annuler les préco Batman Wii u....

    Posté il y a 10 années #
  29. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Je viens de recevoir mon sleeping dogs 360 de chez grosbill par la poste

    Posté il y a 10 années #
  30. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    new super luigi u envoyé sur RDC à 26€ . Lundi je l'ai si tout vas bien . Soit 4 jours avant la date de sortie ^^.

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • cdisount statut de votre commande terminee
  • comment faire marcher forza horizon bundle copy
  • statut de ma commande cdiscount : terminer
  • micromania état terminé
  • Micromania commande etat terminer
  • annuler commande cultura
  • micromania commande etat terminé
  • la version coréenne de remember me comprend t elle le français ?
  • la version coreenne de remember me a t elle le francais
  • statit commande cdiscount termine

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.