Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Bonjour,
    S'il y a des gens par ici qui on commandés sur Cdiscount...
    Est ce que les délais de livraison so collissimo en point relais sont bien respectés sur ce site ? Les mêmes que Cdiscount fournis lors de la passation de commande en général ?


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 10 années #
  2. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut,

    J'ai passé hier soir 2 commandes sur Fnac.com de Street Fighter Vs Tekken à 8,79€ pièce, soit 17,58€ au total (pour mon frère et moi, et 2 commandes car cela buggait en mettant 2 exemplaires).

    J'avais 31€ d'avoir Gaming, et aujourd'hui plus que 4,63€...

    Je pense qu'une des commandes a donc été débitée 2 fois (31 - 8,79 x 3 = 4,63 Toumtoumtoum "Le compte est bon"...)

    1) Quelqu'un a-t-il eu le même bug ?
    2) Si quelqu'un a déjà le cas d'une commande débitée en trop, cela s'est-il résolu rapidement?

    Merci de vos réponses,

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Dans tous les cas contacte la fnac par email en exposant ton problème car il est plus que rare qu'un problème de ce genre ce résolve de lui même.

    Posté il y a 10 années #
  4. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui, je l'ai fait. Mais pas de réponse pour l'instant.
    C'est pourquoi j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce cas sur le forum, et si cela s'est résolu facilement

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  5. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    oula, la Fnac par mail il ne faut pas être pressé et... relancer...

    3 semaines pour avoir une "vraie" réponse, pas une réponse automatisée...!

    Posté il y a 10 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je dois avoir du bol alors il m'ont toujours répondus en 48h max.

    Posté il y a 10 années #
  7. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je viens de recevoir une réponse.
    On m'informe que la Fnac vient de me recréditer de 8,79€ sur mon compte Gaming.
    Je suis très content de la rapidité de la réponse.
    Mais cela n'apparait pas encore sur le compte Gaming.
    Peut-être y a-t-il un délai de latence entre la manip' et celui où cela apparaît sur mon compte?

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  8. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @jeremyyy : oui les délais qu'ils t'annoncent sont de manière générale respectés, ils sont même parfois trop larges sur leur date de livraison, il m'est arrivé plusieurs fois avoir reçu un colis avant les dates annoncées.

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 10 années #
  9. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    @gizmo13 tu as regardé sur ton "compte chèques-cadeau"?

    Posté il y a 10 années #
  10. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tiinange » 
    @gizmo13 tu as regardé sur ton "compte chèques-cadeau"?

    Oui, mais rien de nouveau.
    C'était un avoir Gaming. Il devrait être recrédité comme tel, non?

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  11. alex light
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex_light
    Gamertag : Alex0Light
    Localisation : Angers
    Inscrit en 2012

    Ne t'inquiète pas, les avoirs mettent environ 24h à arriver sur le compte. Parfois plus le WeekEnd.

    Posté il y a 10 années #
  12. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    gizmo13 » C'était un avoir Gaming. Il devrait être recrédité comme tel, non?

    En toute logique et de bon sens c'est ça, mais à la fnac ça fonctionne pas comme ça malheureusement.
    J'ai eu comme expérience lors d'une commande passé avec mes avoir gaming, la fnac a annulé la commande et me les a remboursés, pas en avoir gaming, ni en chèque cadeau mais sur le "compte chèques-cadeau" qui du coup est utilisable que sur le site et pas en mag.

    Dans ton cas c'est une erreur/bug, peut etre que la logique sera respecté.
    Faut attendre le temps que ton compte soit mis à jour.

    Posté il y a 10 années #
  13. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Relais kiala n'a pas l'air un foudre de guerre comapré à mondial relay et relais colis. Ou leur suivi en ligne est digne de la poste .

    Posté il y a 10 années #
  14. maximistrif
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2012

    Ahlala j'adore ma chance , j'avais commandé un jeu US la livraison était entre 7 et 21 jours , je me dis que sa serai cool de l'avoir au bout de 7 jours , j'attend sa devient long et je l'obtiens au final en :roulement de tambour: 20 jours ! Vive ma chance

    Je paris que c'est du vécut pour moi comme pour vous

    Posté il y a 10 années #
  15. darklolo13
    Méga hamster
    546 messages
    PSN ID : BaldLolo
    Gamertag : dark lolo13
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Tu auras rarement des commandes lointoines au bout de 7 jours, j'attends encore mes commandes play asia depuis 20 jours...

    Posté il y a 10 années #
  16. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Cultura, dernière fois que je commande chez eux!!!!

    Je n'ai toujours pas reçu la commande, j'en ai marre. 1 mois et demi que j'attends.

    Je les ai contacté à 3 reprises sans réponse. Ma commande aurait du être suivi scrupuleusement avec un suivi des message, hors il n'en est rien.

    J'ai décidé de les spammé jusqu'à avoir une réponse avec le même message. J'en ai envoyé 8 à l'instant dans divers avec la même commande mais pour divers motifs en espérant faire bouger les choses.

    J'ai posté également sur le forum les-arnaques mais sans résultat.

    Ca commence à m'énerver là, je fais confiance à 2 reprise à cet enseigne et je me fais avoir, si je les ai au téléphone ca va très mal aller. Je réclame le remboursement intégrale là.

    Si j'ai pas de réponse d'ici une semaine, est-il possible de déposer une plainte officiel?

    Posté il y a 10 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Comment peux tu avoir des problèmes avec un site aussi fiable que Cultura ?

    ( Faudrait que j'arrête l'ironie peut être ^^).

    Bonne chance à toi dans ton combat .

    Posté il y a 10 années #
  18. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Bien recu New Litle King Story envoyé par ShopTo (en moins de 2 semaines) à moins de 21€

    Et bien recu Theatrythm Final Fantasy par Amazon.fr (jeux allemand non annoncé dans l'annonce, c'est pas grave le jeux est integralement en anglais comme la version francaise) à 30€ environs

    Posté il y a 10 années #
  19. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Argon » 
    Cultura, dernière fois que je commande chez eux!!!!

    Je n'ai toujours pas reçu la commande, j'en ai marre. 1 mois et demi que j'attends.

    Je les ai contacté à 3 reprises sans réponse. Ma commande aurait du être suivi scrupuleusement avec un suivi des message, hors il n'en est rien.

    J'ai décidé de les spammé jusqu'à avoir une réponse avec le même message. J'en ai envoyé 8 à l'instant dans divers avec la même commande mais pour divers motifs en espérant faire bouger les choses.

    J'ai posté également sur le forum les-arnaques mais sans résultat.

    Ca commence à m'énerver là, je fais confiance à 2 reprise à cet enseigne et je me fais avoir, si je les ai au téléphone ca va très mal aller. Je réclame le remboursement intégrale là.

    Si j'ai pas de réponse d'ici une semaine, est-il possible de déposer une plainte officiel?

    J'ai la solution, Amazon Meme si parfois rarement il arrive un truc, au moins tu galeres pas pendant des mois. En moins de 2mn c'est réglé.

    Posté il y a 10 années #
  20. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Pas de Zavvi comme solution (o_O)

    Posté il y a 10 années #
  21. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Cultura, j'ai commandé uniquement car c'était soldé sur les manette (30€), et comme j'ai mes manettes qui sont abimé, genre l'analog pousse tout seul vers le haut sur ma première manette (dérangeant dans pas mal de jeu), et sur l'autre l'analog a été machouillé par mon neveu (mais reste jouable)...
    Donc je voulais profiter de l'offre...

    Sinon, je commande davantage chez Amazon, car très rapide et très simple de résoudre les problèmes vu qu'on peut se faire appeler par eux. Dommage qu'ils n'aient pas fait la même offre...

    Posté il y a 10 années #
  22. Argon
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Bon, visiblement le colis est retourné à Cultura le 03 aout, et depuis il n'a pas bougé...

    15 jours pour retourné à l'entrepot, la société de livraison se fout littéralement de l'entreprise. Pendant 15 jours ils se sont fait appelé par l'entreprise, et ils répondaient que le colis arrivait, et ça suffisait pour cultura.

    La personne qui m'a appelé ya 20 jours environ, m'a rappelé aujourd'hui. Elle était partit en vacances en laissant des indications à ses collègues.

    Ils ne répondent pas aux message car c'est la periode scolaire donc ils coulent sous les messages. Mais pourquoi y a t il autant de message? Je veux dire j'envoie un message si j'ai un problème pas si tout va bien, donc bon ca veut tout dire...

    Donc j'obtiens le remboursement par chèque envoyé via recommandé, et ELLE m'appelera le jour où ça sera fait, donc vendredi normalement.
    Je trouve cela très décevant, en gros il n'y a qu'une seule personne qui s'occupe de mon dossier alors qu'il y avait eu un problème.

    D'ailleurs elle a halluciné en voyant les 50 messages que j'ai envoyé au service client, je lui ai dit qu'en en envoyant 3 en une semaine j'avais pas eu de réponse donc j'ai essayé 50 en deux jours... Bien que ça n'ai pas fait bougé les choses de toute façon. Elle les a vu car elle m'a cherché avec mon nom en rentrant de ses vacances.

    Donc voila, en espérant recevoir le chèque...

    Posté il y a 10 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Tiinange » 
    Pas de Zavvi comme solution (o_O)

    Ouais, en ce moment je suis moins fan depuis Forza horizon
    Bizarrement...

    Amazon est incontournable !

    Posté il y a 10 années #
  24. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    arg ... tales of xillia sur wowhd est en réassort ... je me disais aussi ... du coup livraison retardée à jesaispasquand ...
    sinon payé 36 euros alors bon, on va patienter.
    Ce jeu semble out of stock un peu partout on dirait ... rdc pareil ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 10 années #
  25. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    Feedback première commande WOW HD
    Commande passée samedi 3, expédiée lundi 5, reçue samedi 10.
    Envoyée depuis Hong Kong, chaque jeu dans son enveloppe à bulles bien costaude. Valeur déclarée sous estimée (21,4 dollar pour projet x zone et 14 dollar pour Catherine) pour éviter les risques de douane j'imagine.
    Livraison gratuite et possibilité Paypal.
    Bref je recommande

    Sinon pour Cultura, même si ce n'est pas une excuse, ils viennent de reprendre en interne la gestion de leur site internet ( il y a à peu près deux mois). Avant c'était fait pas un prestataire.
    Donc je pense que les pb de livraisons sont liés en partie à cette reprise d'activité, à leur méconnaissance logistique et de gestion de SAV. J'imagine que ça va surement se fluidifier dans quelques temps.

    Posté il y a 10 années #
  26. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Petite question pour les Hamsters.

    Je suis actuellement dans ma période de 30 jours Amazon Premium et j'ai déjà précommandé la PS4 et la One. J'ai réussi à changer le mode de livraison en 1 jour ouvré sur la préco de la One. Mais comme je serais plus Premium le jour de la sortie des consoles, est-ce qu'ils vont me faire payer la livraison en 1 jour ?

    Merci pour vos réponses !

    Posté il y a 10 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    non, à la commande tu as "signé" pour 400€ et 500€, ils vont pas te facturé les fdp.

    Posté il y a 10 années #
  28. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    carmichael » 
    non, à la commande tu as "signé" pour 400€ et 500€, ils vont pas te facturé les fdp.

    Merci pour ta réponse !
    J'ai aussi eu confirmation lors d'un chat avec une conseillère sur leur site.

    Posté il y a 10 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    d'ailleurs tu fais comment pour changer la livraison sans annuler ?C'est possible sur amazon ? Il me semblait qu'il fallait annuler justement et repasser une cde.

    Posté il y a 10 années #
  30. Blinkdraz
    Grand hamster
    288 messages
    PSN ID : Blinkdraz
    Gamertag : Blinkdraz
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Non tu as le bouton "Changer le mode de livraison" sur ta commande dans la liste des commandes dans "Mes commandes".

    Ca m'aurait fait chier d'annuler ma commande de PS4, déjà qu'ils annoncent des ruptures

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.