Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. Flykiller
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

    J'attends pas vraiment quoi que ce soit. Malheureusement.
    Je manifestais simplement mon expérience douloureuse avec ce site.
    Trois produits non livrés sur trois commandes ca fait quand même 100 % d'échec.
    Ce message pourrait servir à des personnes hésitants a commander chez eux et ne souhaitant qu' un service sûr et serein...
    Mais je te remercie quand même pour ton message de réponse.

    Posté il y a 10 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    tu es poisseux dans ta vie ?

    Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Flykiller » 
    J'attends pas vraiment quoi que ce soit. Malheureusement.
    Je manifestais simplement mon expérience douloureuse avec ce site.
    Trois produits non livrés sur trois commandes ca fait quand même 100 % d'échec.
    Ce message pourrait servir à des personnes hésitants a commander chez eux et ne souhaitant qu' un service sûr et serein...
    Mais je te remercie quand même pour ton message de réponse.

    Je comprends ton désarroi, crois-le bien. C'est vrai que c'est un énorme coup de pas de bol. En général pour la grande majorité des gens ici, zavvi tient ses engagements.

    Posté il y a 10 années #
  4. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Sur une vingtaine de commandes chez eux, deux ne sont pas arrivées, pour ma part. Ca fait du 90% de réussite^^

    Et de toute façon, j'ai été remboursé pour les commandes non honorées. Toi aussi, non ? C'est vrai que c'est pas de bol, là...

    Posté il y a 10 années #
  5. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    2 commandes, 100% réussite sans compter ceux qui sont à +100 commandes ou 20ans d'expériences avec ce site.
    Tu as pas de bol en faite ton principal soucis c'est le stock si je me trompe. Essaie une dernière fois peut etre que ça sera la bonne

    Posté il y a 10 années #
  6. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Je viens d'acheté sur priceminister pandora tower edition limité mais qu'avec le steelbook (sans l'artbook et la boite d'emballage)pour -de 23€ s'est un bon prix pour vous?
    Tellement dégouté de l'avoir raté à 10€ ainsi que last story,je n'ai pas résisté

    Posté il y a 10 années #
  7. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Sur plus de 250 commandes chez Zavvi, 2 jeux perdus et 3 jeux ouverts.
    J'espere que je vais bien recevoir mon DMC , ca me fait flipper tout ça !

    Remarque, j'attends toujours Medal of honor... ( c'est le 2eme jeu perdu le mois dernier ), ce qui fait une moyenne de 1 jeu perdu par an.

    Posté il y a 10 années #
  8. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

    Tu n'as pas de chance
    Perso une seule commande n'est pas arrivée (KoF XIII en mars 2012), mail de réclamation j'ai été remboursé dans les 24h (sauf les fdp qu'on ne m'a pas remboursé ce qui m'avait énervé mais ils m'ont ensuite crédité des points Zavvi pour le désagrément).

    Posté il y a 10 années #
  9. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Commande pm annulé par le vendeur,tant pis.

    Posté il y a 10 années #
  10. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

    Bruce Spramster » 
    Je te conseille de les contacter les en leur donnant la référence de la transaction paypal, ça devrait leur permettre de faire le lien avec ta commande.

    Merci pour les conseils
    j ai décidé d essayer de me connecter sur le site avec l adresse de mon compte paypal et de cliquer sur "mot de passe oublié" et j ai reçu un mail avec un lien pour réinitialiser le mot de passe ... et en créant un nouveau mot de passe je vois ma commande sur le site . Donc je ne comprend vraiment pas ce qui a pu se passer mais bon , le mystère est résolu , encore merci pour les conseils
    Petite question : à ce qu il paraît, les délais pour play-asia sont longs , si oui quelle est la durée moyenne d un envoi ? (c est pour avoir une idée vu que c est ma première commande et que je vis en Martinique) Merci d avance
    Autre problème : j ai passé une commande pour un blouson sur le site thehut , les délais sont généralement plus longs que pour la France et comme pour zavvi , ils demandaient d attendre 21 jours minimum avant de les contacter pour un retard de commande afin de s assurer que le colis n a pas juste un peu de retard . Le soucis c'est que je n ai pas reçu ma commande datant du 14 Mai , je les ai contactés le 28 Juin (pour laisser le fameux délai et même un peu plus) et j ai eu comme réponse : Thank you for getting in touch about order *******
    We operate a 40 day policy in which we ask you to please make contact to let us know that your order has not arrived.
    As it has now been over 40 days since your order was sent, we cannot trace this item and are unable to offer you a refund or replacement.
    We are very sorry for any inconvenience or disappointment caused by this.
    If there is anything else that we can do, then please do not hesitate to get in touch and a member of our team will be happy to help.
    Kind regards,

    Que me conseillez-vous? (désolé pour le pavé)

    Posté il y a 10 années #
  11. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Akex » 
    OK, donc y a peut-être un espoir de l'avoir demain. Je peux pas appeler le point relais, j'ai oublié lequel j'ai choisi

    Tu vas sur ton compte cultura et tu choppes ta facture cela devrait etre marqué en haut à droite, j'ai un peu cherché moi aussi

    Posté il y a 10 années #
  12. Ananke
    Mini hamster
    40 messages
    PSN ID : ananke
    Inscrit en 2012

    Certains ont ils reçu leur commande CULTURA avec livraison en magasin ?
    Pour ma part, aucune nouvelle depuis l'envoi le 27/06...

    Posté il y a 10 années #
  13. DexterMorganP3L
    Petit hamster
    95 messages
    PSN ID : royale-flush_37
    Localisation : France
    Inscrit en 2011

    Un jeu reçu en 7 jours ouvrables de chez zavvi

    Posté il y a 10 années #
  14. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Ma commande plus recente m'attend a mon cultura depuis hier.

    Par-contre au niveau de cdiscount j'ai une commande qui n'est toujours pas expédié qui date de mercredi dernier!
    J'ai déposé une réclamation sur fiat-net pour l'annuler.

    Posté il y a 10 années #
  15. thierry75020
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2012

    Toujours rien du côté de cultura dont le service client manque de toute évidence de sérieux.

    Posté il y a 10 années #
  16. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pas de nouvelles de Cultura pour ma part...

    Posté il y a 10 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    j'ai posé une question pour savoir pourquoi ma commande a été annulé, mais j’attends toujours la réponse .

    Posté il y a 10 années #
  18. alkara
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2013

    Reçu ma commande cultura en magasin cet après midi

    Posté il y a 10 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Impossible d'avoir un statut de ma commande... Elle est censée être partie depuis le 27... Première et dernière fois que je commande chez eux.

    Posté il y a 10 années #
  20. Ananke
    Mini hamster
    40 messages
    PSN ID : ananke
    Inscrit en 2012

    Commande CULTURA finalement reçue en magasin : j'ai dû les appeler pour le savoir...
    Le service client et le suivi de commande sont vraiment aux fraises !!

    Posté il y a 10 années #
  21. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je viens d'appeler mon point relais, le colis est arrivé mercredi. Heureusement que j'ai pas attendu le mail de notification... T_T

    Posté il y a 10 années #
  22. Flykiller
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2012

    carmichael » 
    tu es poisseux dans ta vie ?

    C'est effectivement le cas

    Posté il y a 10 années #
  23. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    Je viens de recevoir Medal of honor de chez Zavvi et la statuette mario du club Nintendo ( 7000 points ).

    Très sérieux chez Zavvi, bien content d’être client chez eux.

    Posté il y a 10 années #
  24. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

    Quelqu'un a des nouvelles concernant la neo géo x gold sur cdiscount chez asdiscount?
    Je leur ai envoyé un mail mais j'attends la réponse

    Posté il y a 10 années #
  25. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Non, j'ai été débité et donc contacté asdicount.
    il m'ont dit que CDiscount allait procéder au remboursement, mais j'ai toujours rien, donc je les ai contacté par mail mercredi dernier, et silence radio de cdiscount...

    Posté il y a 10 années #
  26. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    clad0702 dépose une réclamation fiat-net,je n'avait aucune nouvelle d'une commande cdiscount depuis une semaine(que validé) et un jours après ma réclamation mon litige a était résolue.

    Posté il y a 10 années #
  27. Oxide-60
    Petit hamster
    97 messages
    Localisation : Picardie
    Inscrit en 2012

    J'ai été remboursé le 4 pour la commande chez ASDiscount via CDiscount !
    Il à fallu que je leurs envoi un mail pour précisé que CDiscount n'avais pas procédé à l'annulation de la commande et le lendemain la commande apparaissant bien comme annulé sur CDiscount et le remboursement à suivi

    Posté il y a 10 années #
  28. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

    Ok moi j'attends qu'ils répondent a mon mail de ce matin...

    Posté il y a 10 années #
  29. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    J'ai mis la pression sur asdicount ce matin,et là ce midi mail de CDiscount, procédure de remboursement.

    Posté il y a 10 années #
  30. Pikatthieu
    Grand hamster
    163 messages
    PSN ID : Pikatthieu
    Gamertag : Pikatthieu
    Inscrit en 2012

    Moi j'ai demandé l'annulation
    Ça me met statut annulé mais je n'ai rien reçu de cdiscount ni asdiscount concernant l'annulation et le remboursement... Je dois faire quoi?

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • mail global-id com eg loc:FR

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.