Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je devais recevoir mon tomb raider aujourd'hui oui mais non, la poste en à décidé autrement et comme excuse ce soir je vois ce message dans mon suivis

    "La livraison de votre colis a été reportée pour absence du destinataire ou cas de force majeure"

    Les livraisons par la fnac ne demande pas de signature dans ce cas la donc ne pas me livré était un cas de force majeure

    je regarde le descriptif sur le site de la poste

    Votre colis n’a pu être livré à son expéditeur pour des raisons exceptionnelles (rue bloquée, catastrophe naturelle,…)

    Le facteur qui devais me livré est pourtant bien passer à l'heure mais une catastrophe naturel la peut être empêché de mettre le colis par rapport au courrier... a la poste et ses excuses bidon...

    Posté il y a 11 années #
  2. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    si c'est la version survival que tu as commandé, ils te livrent ça dans un carton relativement grand (8 à 10 centimetres de hauteur sur 20 de large et une trentaine de long). donc si c'est une "ouverture" à lettre dans ta porte, ca ne passe pas.

    Il faut que ce soit une boite aux lettres standard pour que le facteur ait la clé et puisse déposer ça dedans.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Ce n'est pas le cas sinon ce serais celui des paquets que j'aurais attendus ^^

    Posté il y a 11 années #
  4. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Edition survival deluxe de Tomb Raider reçu aujourd'hui perso.

    Pour ceux qui attendent l'ost de Ni No Kuni par Wayoshop, après un mail la réponse est l'enregistrement est terminé la production à commencé et ça devrai pas tarder à être expédié mais pas de date précise.

    Posté il y a 11 années #
  5. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Pour ma part, reçu tomb raider de chez fnac.com ce matin, sûrement tester ça ce soir. Le tout pour 28,50€ avec leur code promo -50% sur le deuxième jeux

    Posté il y a 11 années #
  6. kunarks
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

    commande zavvi passée et expédiée le 15/02, pas encore reçu

    Posté il y a 11 années #
  7. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Cela ne fais que 17 jour ouvré, le délais maxi est de 30 jours donc il faudra commencer à réagir vers 25 jours, pour l'instant rien d'alarmant.

    Sinon sympa les délais de livraison quand on ne passe plus par leur premium chez amazon, je devrais recevoir naruto le 11...

    Posté il y a 11 années #
  8. kuro
    Mini hamster
    34 messages
    PSN ID : Kuro_066
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2012

    Commande zavvi pour tomb raider expédiée hier ^^ Avec un peu de chance je l'ai la semaine prochaine car ninokuni il sortait le 1/02 je l'ai eu le 7/02 avec zavvi ^^

    Le guide Ninokuni commandé sur amazon.com le 20/02 est arrivé hier, je dois le récupérer à la poste parce qu'il rentrait pas dans la boite aux lettres XD

    Posté il y a 11 années #
  9. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Localisation : Montcuq
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Aujourd'hui, j'ai reçu Akai Katana (le vendeur canadien sur amazon), Rune Factory Oceans (the hut ou zavvi, je sais plus) et Die Hard 3 (play.com).

    Posté il y a 11 années #
  10. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    La poste viens de changer sont mot d'excuse dans le suivi mais c'est pire

    "La livraison de votre colis a été reportée pour accès impossible ou conditions météorologiques défavorables"

    Il faisait beau, aucune obstruction et le facteur est bien passé... j'adore...

    Posté il y a 11 années #
  11. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Tiens c'est rigolo j'ai eu ce message pendant une semaine et renouvellé tous les jour avant de l'avoir dans ma boite mais c'était une commande passée à la fnac.

    Posté il y a 11 années #
  12. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Pour ceux que ça intéressais, Tomb Raider dans sa version française contient l'audio en anglais, espagnol, allemand, portugais, néerlandais.

    Posté il y a 11 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    fonska » 
    Pour ceux que ça intéressais, Tomb Raider dans sa version française contient l'audio en anglais, espagnol, allemand, portugais, néerlandais.

    Sur PS3 ET xbox 360 ?

    Posté il y a 11 années #
  14. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Ah oui désolé j'ai oublié de mentionner, je l'ai essayé sur PS3

    Posté il y a 11 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    fonska » 
    Ah oui désolé j'ai oublié de mentionner, je l'ai essayé sur PS3

    Merci pour la précision .

    Posté il y a 11 années #
  16. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    J'ai reçus la version 360, audio français et allemand seulement.

    Posté il y a 11 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    ZeusManga » 
    J'ai reçus la version 360, audio français et allemand seulement.

    Merci pour la confirmation Zeus.

    Posté il y a 11 années #
  18. Repi
    Grand hamster
    423 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Mea culpa, ma commande pour le casque logitech chez webdistrib a été annulée, je pense que c'est la même chose pour les autres hamsters ayant tenté l'affaire, ça m'apprendra a piquer des bp chez les voisins...

    Give me my money...bitch!
    Posté il y a 11 années #
  19. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Commande thehunt toujours en attente pour ma part, expédiée le 22, soit 12 jours demain.
    Je trouve aux vues de certains commentaires que les délais thehunt et zavvi sont plus longs en ce moment.

    Posté il y a 11 années #
  20. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je reviens sur la commande l'édition collector de zelda.

    Je sais pas si quelqu'un avait contacté amazon mais je viens de le faire et la fille que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'amazon n'avait eu pour l'instant aucun des bouquins de la part de l'éditeur.

    En fait, tous les bouquins ne seraient pas encore produit et du coup, ça mets un peu de délai supplémentaire.

    Elle me conseille de conserver la commande car elle sera honorée dans les prochaines semaines selon elle.

    Je suis censé avoir un mail (que je n'aurai probablement pas) demain m'indiquant quel délai attendre.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  21. Ezail
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

    Je voulais me connecter pour voir les retours sur l'edition collector de Zelda.
    J'ai envoyé un mail aussi, on verra ce que ça donne.

    Posté il y a 11 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Old_zangetsu » 
    je reviens sur la commande l'édition collector de zelda.

    Je sais pas si quelqu'un avait contacté amazon mais je viens de le faire et la fille que j'ai eu en ligne m'a expliqué qu'amazon n'avait eu pour l'instant aucun des bouquins de la part de l'éditeur.

    En fait, tous les bouquins ne seraient pas encore produit et du coup, ça mets un peu de délai supplémentaire.

    Elle me conseille de conserver la commande car elle sera honorée dans les prochaines semaines selon elle.

    Je suis censé avoir un mail (que je n'aurai probablement pas) demain m'indiquant quel délai attendre.


    Vraiment ? Ça serait cool. Je garde ma commande alors, en espérant qu'elle t'ait pas refilé une info crevé (même si je pense que si...). Merci d'avoir partagé l'info Old .

    Posté il y a 11 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tu ne perd rien puisque les débits se font à l'envoi ;p

    Posté il y a 11 années #
  24. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je vais aller faire un tour sur le chat pour voir s'ils me répondent un truc différent, ça serait pas la première fois ^^ .

    Posté il y a 11 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Chakib:je viens de me renseigner et vous informe que l'article en question n'est toujours pas disponible,
    et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé par ce retard.

    Posté il y a 11 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon ben première déception pour hypergames auchan... commande du jeu castlevania lundi matin, jeudi soir et rien n'a bougé, livraison prévue pour le lundi 11 mars

    j'appelle le rayon, oui mon bon monsieur, demain nous aurons ce jeu au tarif de 44.90€ soit 10€ de plus que sur auchan.fr

    la nana n'était même pas gênée !

    bref, comme on dit PWNED

    plus qu'a attendre lundi

    Posté il y a 11 années #
  27. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Reçu hitman absolution ps3 de thehunt en 14 jours des pays-bas,aujourd'hui.

    Posté il y a 11 années #
  28. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    j'ai recu Virtua Tennis sur PS Vita en 3 semaines

    Posté il y a 11 années #
  29. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

    Hello !
    Je viens solliciter votre aide car, après avoir alerté TheHut que je n'avais pas reçu un jeu et leur avoir envoyé le formulaire écrit (par mail) deux fois, ceux-ci font encore la sourde oreille.
    Que me conseillez-vous de faire ?

    Posté il y a 11 années #
  30. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Reçu Ninja Gaiden 3 édition limitée 29.90€ chez Micromania en moins de 2 jours

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • la livraison de votre colis a été reportée pour accès impossible
  • La livraison de votre colis a été reportée pour accès impossible ou conditions météorologiques
  • La livraison de votre colis a été reportée pour accès impossible ou conditions météorologiques défavorables
  • livraison reportée pour accès impossible
  • la livraison de votre colis a ete reporte pour acces impossible
  • Colis reporté Pour accès impossible
  • livraison reportee acces impossible
  • la livraison a été reportée pour accès impossible
  • yhs-fullyhosted_003
  • colis accès impossible

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.