Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    metalwar » 
    Reçu Ninja Gaiden 3 édition limitée 29.90€ chez Micromania en moins de 2 jours

    Ils sont rapides, mais tu l'as obtenu grâce à des bons à ce prix? Car, je n'ai pas le souvenir que quelqu'un l'ai posté et ce serait nul de pas l'avoir partagé si c'était à ce prix sans bons. Après, le jeu et le collector en lui-même ne m'intéresse pas.

    Posté il y a 11 années #
  2. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Non pas de bon de réduction, mais une bonne dose de recherche perso.

    Une fois ma commande passée (jeudi matin de très bonne heure), le coffret n'était plus présent sur le site,

    Donc ce devait être le dernier exemplaire.

    Voila le pourquoi du comment.

    Posté il y a 11 années #
  3. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Moi je me le suis pris sur amazon pour 35€ sur ps3,d'ailleurs aux niveaux des figurines l'épée de ryu était cassé ainsi que 2 doigt du régent au masque.
    Problème fréquent:
    http://www.jeuxvideo.com/forum...

    Posté il y a 11 années #
  4. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    a noter pour les dijonnais qui doit reste des ninja gaiden coll sur quetigny il me semble

    Posté il y a 11 années #
  5. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    No soucis dans mon cas, coffret en excellent état.
    Et livré dans un big carton, aucun défaut.
    On peut dire que j'ai eu une chance monstre sur ce collector
    Même si le jeu est bof, le collector a ce prix ...

    Posté il y a 11 années #
  6. metalwar
    Grand hamster
    468 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    oups double

    Posté il y a 11 années #
  7. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2012Retrogamer

    Reçu Mon Virtua Tennis PS Vita en un peu plus de 2 Semaines mais il est impeccable.

    Posté il y a 11 années #
  8. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Idem, je l'ai reçu aussi aujourd'hui l'ayant commandé le 25/02 chez Zavvi. Pas mal pour du Zavvi!

    Posté il y a 11 années #
  9. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Hello quelqu'un a son God of War collector de chez la Fnac d'expédié? Moi toujours rien et le jeu sort demain normalement donc la ya un blème ou c'est que moi.

    Posté il y a 11 années #
  10. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2013

    Bonsoir.

    Assassin's Creed Anthology commandé le 08 mars et déjà reçu ce matin !!

    Emballage un peu léger pour un "collector" (enveloppe matelassée uniquement), d'où qques petits coups dans la boîte externe, mais rien de bien fâcheux.

    Sinon, pris possession de mon God of War Collector today chez Micro.

    Posté il y a 11 années #
  11. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    triangle66 » 
    Bonsoir.

    Assassin's Creed Anthology commandé le 08 mars et déjà reçu ce matin !!

    Emballage un peu léger pour un "collector" (enveloppe matelassée uniquement), d'où qques petits coups dans la boîte externe, mais rien de bien fâcheux.

    Sinon, pris possession de mon God of War Collector today chez Micro.

    Il y a le français sur chaque jeu? C'est la réponse que la plupart attendait aussi. Merci pour ton retour.

    Posté il y a 11 années #
  12. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2013

    Suis occupé à installer le 1 (je viens de rentrer) ... et ... c'est ... très ... lent ...

    Je réponds dès que je peux

    Posté il y a 11 années #
  13. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    triangle66 » 
    Suis occupé à installer le 1 (je viens de rentrer) ... et ... c'est ... très ... lent ...

    Je réponds dès que je peux

    Tu es sur ps3, non? Merci pour ta réponse.

    Edit : bin oui logique, puisque tu as signalé sur le deal de la version ps3

    Posté il y a 11 années #
  14. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2013

    Oui, je suis bien sur PS3.

    Creed 1 est bien en français.
    Je suppose donc que les suivants le sont également.

    Je vais tester le II.
    S'il n'est pas en français, ce dont je doute, je vous tiens au courant.

    Edit : le II est également en français. Je pense que je peux en rester là pour le test des langues

    Posté il y a 11 années #
  15. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2013

    Journey Collector's Edition NTSC

    Commandé le 1er mars chez WOW HD et reçu ce mardi 13 !

    Posté il y a 11 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Au pire, précise les BLES de chaque jeu, ce sera plus simple, car il y a des chances qu'ils soient identiques à ceux de versions déjà existantes.

    Edit: Je suis allé checker ma BAL, donc je peux répondre. Les BLES sur le disque AC1 & 2 est 01582, celui d'ACBH et ACR 01772 et celui d'AC3 01667, avec à chaque fois "/ANTHO#" derrière le BLES. Je reviens d'ici quelques minutes pour les précisions du 1/2 et comparaison avec les versions que je possède.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  17. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2013

    Autant pour moi.

    Pour l'anthologie Assassin's Creed :
    - DVD 1 : AC 1 et II : BLES-01582/ANTHO#;
    - DVD 2 : AC Bro et AC Rev : BLES-01772/ANTHO#;
    - DVD 3 : AC III : BLES 01667/ANTHO#.

    Ces codes ne correspondent à aucun des jeux vendus séparément (BLES 00158, 00669, 00909, 01467), à l'exception du AC III (BLES-001667#).

    Posté il y a 11 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est normal que les BLES des 2 1ers DVD ne correspondent pas, car c'est une compile de 2 jeux. Du coup, il faut aller plus loin et choper les BLES de chaque jeu de la compile, et c'est ce que je suis en train de faire comme je disais dans mon précédent post. Et il ne faut pas se fier non plus au BLES figurant sur les notices

    - AC1 à installer (7G, c'est long), BLES 00158 et compatible avec la sauvegarde de l'AC1 présent sur l'édition Day One de ACR BLES 01467

    - AC2 sur la galette, BLES inconnu car sauvegarde incopiable sur clé usb, mais en tout cas non compatible avec la sauvegarde d'AC2 BLES 00899/E#

    - ACBH à installer (tjrs 7G) et BLES 00909

    - ACR sur la galette, BLES 01384 et compatible avec la sauvegarde l'édition Day One de ACR BLES 01467 (hé oui, ça m'a surpris aussi, je ne savais pas que c'était possible)

    - AC3 sur la galette, BLES 01667 et donc compatible avec la sauvegarde d'AC3 édition bonus (BLES 01667#)

    Et voilà.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  19. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Est-ce que quelqu'un sait si AC1 de la version Anthology est compatible avec une sauvegarde du jeu antérieure ? J'avais AC1 platinum.

    Posté il y a 11 années #
  20. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Regarde ton BLES

    Posté il y a 11 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Y a des fois, je me demande pourquoi certains se cassent le cul...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  22. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Je n'y connais rien, veuillez excusez mon ignorance è_è

    Posté il y a 11 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Nan, mais t'inquiète, y a pas de soucis. Et puis le BLES, c'est apparemment pas systématique, vu ce que j'ai noté pour ACR. Ton platinum a quel BLES lui? T'as pas encore reçu ton anthologie pour faire le test de la compatibilité de save?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  24. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Je l'ai reçue hier, mais je n'y joue pas encore, étant sur Tomb Raider. Mais le truc, c'est que je ne sais même pas ce que c'est le BLES x)

    Posté il y a 11 années #
  25. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    T'as pas un ami qui s'appellerait Google des fois?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  26. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    J'ai déjà recherché mais rien trouvé.

    Posté il y a 11 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Tsss, il y en a qui font vraiment pas d'effort.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  28. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Le BLES de l'édition platinum est 00158. Donc ça devrait être compatible, vu que tu as mis au dessus que l'anthologie était du même BLES.

    Posté il y a 11 années #
  29. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

    J'ai commandé Tales of Graces F et Tales of Vesperia sur thehut le 04/03 (pour 47,23€ les deux), reçus le 11/03 soit après une petite semaine en provenance des Pays-Bas.
    Pour le moment deux commandes reçues en moins de 2 semaines chez thehut. J'attends maintenant Naruto 3, on va voir si ça sera toujours aussi rapide

    Posté il y a 11 années #
  30. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

    Naruto reçu aujourd'hui

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • ps3 bles 01582

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.