Inscription
Connexion
[épinglé]

[Global] Suivi des commandes

(3859 messages)
  1. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Old_zangetsu » 
    @bloo: j'ai pas encore reçu ce mail et j'ai toujours une date de livraison estimée au 28 de ce mois. J'espère que ce sera honoré. Je te fais signe si ça évolue.

    Je t'en remercie . J'espère très sincèrement pour toi que tu l'auras. Je me suis rabattu sur l'édition normale.

    Posté il y a 11 années #
  2. Ban
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2010

    Guide de Ni no kuni reçu niquel. L'emballage carton a bien tenu.
    Vous devriez l'avoir aussi en super état

    Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pareil, reçu aujourd'hui. Juste le coin inférieur droit avant très légèrement enfoncé, sinon tout le reste nickel.

    Posté il y a 11 années #
  4. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Idem, reçu ce matin en parfait état.

    Petite question, le dlc inclus avec le guide ne fonctionne pas avec le psn fr je pense?

    Posté il y a 11 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je crois qu'il n'est effectivement compatible qu'avec le PSN US.

    Posté il y a 11 années #
  6. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour, je rencontre un probleme avec une commande faite sur le site the hut, j'ai commandé un battlefield 3 premium ps3 la semaine derniere (grace a la new sur hamster). le jeux n'est pas encore arrivé (il a été envoyé le 19/02) et sur le site il n'y a plus d'actualisation depuis le 22

    Fri 22/02/2013 11:00: Your order has arrived at the carrier's central hub.

    quelqu'un à déjà rencontré ce genre de probleme ? merci

    Posté il y a 11 années #
  7. kuro
    Mini hamster
    34 messages
    PSN ID : Kuro_066
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2012

    The Hut (ou zavvi) tu peux compter 2 semaines pour que ton colis arrive ^^ C'est normal donc. Il arriva sans doute ces prochains jours ou la semaine prochaine, c'est quand ça prend plus d'un mois que tu peux commencer à t’inquiéter.
    Et la phrase qui est indiquée, elle ne changera pas jusqu’à ce que ton colis arrive, donc ça restera comme ça XD

    Posté il y a 11 années #
  8. Alex84013
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2013

    Nonnnn, mail recu d'amazon a 3h du mat:

    Bonjour,

    Nous regrettons de vous informer d'un délai supplémentaire pour votre commande xxx-xxxxxxxx-xxxxxxxxx. Notre fournisseur nous informe d'un retard dans la livraison de l'article que vous avez commandé 01 février 2013

    Shigeru Miyamoto, et al "The Legend of Zelda: Hyrule Historia Limited Collector's Edition"

    Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

    Ca sent le sapin

    Posté il y a 11 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon, reçu le même mail, je suis triste!

    Vais faire comme bloo et me rabattre sur la version normale mais suis hyper dégouté.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Franchement la version normale est stylée quand même. Mais je comprends totalement ton dégoût .
    Si tu as besoin, je peux te faire quelques photos du bouquin.

    Posté il y a 11 années #
  11. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je viens de recevoir un email comme quoi mon tomb raider viens d'être expédier de chez la fnac et par colissimo ... le premier depuis 10 envois qui ne passe pas par adrexo c'est la fête

    Posté il y a 11 années #
  12. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Zeus, tu pourrais me dire quand tu l'auras reçu si l'anglais (voix et textes) est dispo sur la version française du jeu (si ça t'embete pas trop) ?

    Posté il y a 11 années #
  13. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    je te dirais surement ca lundi car j'ai un gros doute de le recevoir demain.

    Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pas de problème, je te remercie en tous cas .

    Posté il y a 11 années #
  15. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je viens de recevoir akai katana aujourd'hui. Ils annonçaient le 22 mars, finalement c'est bien plus rapide.
    Surveillez vos boîtes aux lettres!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  16. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Hello pour ceux qui ont reçus leur guide Ni No Kuni ça vient de quel vendeur / site, moi c'est en stand-by chez bookdepository et par encore confirmé chez Amazon fr (envoie entre le 28Fev et le 8Mars) mais je doute que ca le fasse?

    Posté il y a 11 années #
  17. kunarks
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

    Bibou_Fett » 
    Bonjour, je rencontre un probleme avec une commande faite sur le site the hut, j'ai commandé un battlefield 3 premium ps3 la semaine derniere (grace a la new sur hamster). le jeux n'est pas encore arrivé (il a été envoyé le 19/02) et sur le site il n'y a plus d'actualisation depuis le 22

    Fri 22/02/2013 11:00: Your order has arrived at the carrier's central hub.

    quelqu'un à déjà rencontré ce genre de probleme ? merci

    Moi il est parti le 15/02 et toujours pas reçu... Zavvi me dit qu'ils ne feront rien avant le 08 mars...

    Posté il y a 11 années #
  18. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    @Sokhar29 : J'ai reçu le guide de chez bookdepository le 27/02, je l'avais commandé le 01/02 et il avait été expédié le 21/02

    De plus je viens de recevoir aujourd'hui ce même guide de chez amazon.com, expédié le 19/02 et pas de douane.

    Posté il y a 11 années #
  19. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    @Fonska: Ok bon moi je suis dans l'attente et ça commence à me souler, donc je t'ai mp au cas ou.

    Posté il y a 11 années #
  20. kuro
    Mini hamster
    34 messages
    PSN ID : Kuro_066
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2012

    fonska > j'ai commandé le guide ninokuni sur amazon.com aussi, et il à été expédié le 20/02 en envoi normal. J'espère qu'il ne va plus trop tarder.
    Ton colis est arrivé en bon état ?

    Posté il y a 11 années #
  21. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    @Sokhar29 : normalement mon deuxième guide est réservé, tu me diras des nouvelles de ton guide au cas où...

    @kuro : ton guide devrait arriver en début de semaine j'espère pour toi, j'ai trouvé que ça a été rapide pour moi. Concernant l'état, impeccable, digne d'amazon!

    Posté il y a 11 années #
  22. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Localisation : Breizh Atao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Ok je viens de le commander sur Amazon.com donc ça devrait le faire, je vais annuler ma commande chez Bookdepository, la version Amazon c'est la 400pages? pas vérifié, je vais voir ça tout de suite.

    Edit: Version 400p cool.

    Posté il y a 11 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    copier coller du message de la fnac concernant mon guide a 1€

    Monsieur CRABOS,

    Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de votre colis le 01/03/2013. Cependant, le délai d'approvisionnement de notre fournisseur étant plus long que prévu, nous risquons de connaître un contretemps qui ne devrait pas dépasser quelques jours.
    Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné et nous mettons tout en œuvre afin de réduire votre attente

    Posté il y a 11 années #
  24. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai envie de te dire que ça sent pas bon, mais en même temps, si t'es pas pressé, attend.

    J'avais eu deux cas comme ça, à savoir Gow3 epic edition que j'avais annulé finalement pour me le prendre ailleurs, et Marvel vs capcom 3 que j'avais commandé à 25€ (prix super bas à l'époque), j'avais reçu le même mail et finalement, après une vingtaine de jours, je l'avais eu.

    Bref, j'avance pas beaucoup ton schmilblick mais je te conseille de conserver ta commande (surtout pour 1€)

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  25. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Crabos,j'ai reçu le meme message que toi.

    Posté il y a 11 années #
  26. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Crabos, DBdu21 : idem pour moi


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  27. neofrager
    Petit hamster
    70 messages
    Gamertag : NeO FrAgEr
    Inscrit en 2012

    Idem pour les guides ! En fait ils ont envoyé le même message à tout le monde x) Pas sur que ce soit bon signe

    Posté il y a 11 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    LOL je n'ai meme pas encore le jeu alors pour 1€ m'en fou un peu

    Posté il y a 11 années #
  29. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Localisation : Belgique
    Inscrit en 2013

    Commandes passées chez ZAVVI et THE HUT le 18 février, annoncées pour le 27 ou 28 ou avant

    Finalement, jeux reçus ce lundi 04/03 !!
    Reste un (prévu pour le 26 ou avant) à recevoir.

    Suis pas habitué aux délais de livraison (quand même relativement) longs.

    Sinon, nickel

    Posté il y a 11 années #
  30. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    j'ai commande 2 jeux sur Zavvi le 10/02/2013 expédier le jour même et j'en ai recu 1 samedi 02/03 et le 2e je l'attends toujours !!!

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • delais dattente pour the hut
  • etat des commandes global
  • hyrule historia belgique
  • jai commander sur amazon edt je nai pas de suivi de colis es normal
  • the legend of zelda: hyrule historia en belgique fnac
  • your order has arrived at the carriers central hub
  • zavvi belgique

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.